CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 mai 2018 à 14:25:04

Le 25 mai 2018 à 11:19:54 vendetta18888 a écrit :

Le 25 mai 2018 à 11:02:44 Peil a écrit :
Orochi n'a rien d'un level dieu, imo. Il en est très loin.
Il est comparable à un Vaccine Man ou un Beefcake pour moi. Du very High Dragon.

Murata said according to the discussion he had with ONE few days ago, Orochi is not going to get one shot by Saitama, but it shouldn't be a problem to take a few punches from Saitama.

Dixit Murata (mais d'après une conversation avec One ce coup là) il pourrait encaisser des punchs de Saitama, je vois pas ce qu'il faut de plus.

Webcomic :

Rover aussi encaisse des coups de Saitama si je me souviens bien, et ça n'en fait pas un Dieu pour autant. Donc je reste sur ma théorie pour l'instant :hap:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:39:43

Le 25 mai 2018 à 13:13:19 vendetta18888 a écrit :

Le 25 mai 2018 à 12:37:40 SangoMuscu a écrit :

Il est comparable à un Vaccine Man ou un Beefcake pour moi. Du very High Dragon.

C'est marqué où que Vaccine man est du very high dragon ?
Tu vois Vaccine Man supérieur à Gouketsu ? :rire:

Bah à vrai dire oui vu sa capacité à produire des dizaines de sphères d'énergies surviolentes d'un claquement de doigt.

Lancer des boules ne fait pas de toi un dragon high.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:39:47

Le 25 mai 2018 à 14:25:04 Riss97355 a écrit :

Murata said according to the discussion he had with ONE few days ago, Orochi is not going to get one shot by Saitama, but it shouldn't be a problem to take a few punches from Saitama.

Dixit Murata (mais d'après une conversation avec One ce coup là) il pourrait encaisser des punchs de Saitama, je vois pas ce qu'il faut de plus.

Webcomic :

Rover aussi encaisse des coups de Saitama si je me souviens bien, et ça n'en fait pas un Dieu pour autant. Donc je reste sur ma théorie pour l'instant :hap:

Yeah, mais je soupçonne Saitama con comme il l'est de l'avoir plus pris pour un gros chien que pour un monstre, après tout il est juste venu pour faire taire les voisins trop bruyants. Du reste Rover a visiblement de meilleurs capacités défensive qu'offensive quand Oroshi semble à peu près équilibré. Puis on compare à Boros lui aussi il douille sévère quand il se prend un punch lambda.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:45:08

Le 25 mai 2018 à 14:39:43 SangoMuscu a écrit :

Le 25 mai 2018 à 13:13:19 vendetta18888 a écrit :

Bah à vrai dire oui vu sa capacité à produire des dizaines de sphères d'énergies surviolentes d'un claquement de doigt.

Lancer des boules ne fait pas de toi un dragon high.

Quand ces boulles te rasent un quartiers chacunes, si. One a dit que l'attaque ultime de Chose était la même que celles que produisait Vaccine Man, sauf que ce dernier t'en pond des dizaines, voir des centaines instantanément et sans efforts apparent.
Après on peut que spéculer sur sa puissance physique mais il avait vraiment pas l'air dégueu là dessus non plus.
Mais surtout, le début du manga a fait affronter à Saitama des monstres parmi les plus puissants qu'on a vu jusque là justement pour renforcer le gag.
Bref y'a pas de preuves certaines que Vaccine Man est un des plus fort dragons jusque là (même s'il est au moins mid) mais les indices tendent à le penser.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 mai 2018 à 14:48:40

Même si c'est effectivement possible, j'arrive pas à voir Orochi rang Dieu désolé. Wait and see :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2018 à 15:43:41

Lol ben ouais, carrément, Vaccine Man vaporise Gouketsu sans trop de problèmes imo.

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
25 mai 2018 à 15:48:44

Un des meilleurs chaps de OPM que j'ai pu voir, c'est tellement énorme :coeur:

Pour voir Garou en action en anime on va sans doute devoir attendre une potentielle saison 3 non ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
25 mai 2018 à 16:22:15

Ça dépendra du nombre d'épisodes, mais ouais il y a plus de chance de voir ça dans une S3.

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2018 à 16:30:40

Le 25 mai 2018 à 16:29:57 SangoMuscu a écrit :
C'est une blague le Rover qui survit à un coup de Saitama ? Ca vient du webcomic ça ? :pf:

Oui, c'est dans le webcomic, la version de Murata en est pas encore arrivé là.

Désolé pour le spoil, j'ai pas fait gaffe. Enfin c'est quand même très mineur comme spoil.

Message édité le 25 mai 2018 à 16:31:35 par Peil
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:36:06

Bah supprime et reposte ton message avec une balise pour éviter que d'autres soient spoilés.

Perso ça me fait bien chier de savoir à l'avance que ça sera un adversaire de Saitama et qu'il résistera... :pf:

J'aurai DDB si je savais pas que tu faisais attention à ce genre de choses habituellement.

Message édité le 25 mai 2018 à 16:38:58 par SangoMuscu
Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2018 à 16:51:54

Rover aussi a survécu à un coup de Saitama, ça n'en fait pas un level dieu . + selon moi, pouvoir "encaisser des coups de Saitama" ça veut pas dire grand chose car Saitama a un vaste panel de punchs. Survivre à une gifle de Saitama, un jab, un normal punch ou un serious punch, c'est des choses très différentes. On a vu Boros survivre à plusieurs coups de Saitama mais si Saitama avait voulu le vaporiser en un coup il l'aurait fait. De même avec Orochi, si Saitama veut le OS il le OS.
Et puis pour moi c'est pas que la résistance qui fait un level God. Tatsu est infiniment moins tanky que Darkshine et pourtant elle lui est bien supérieure.
Pour l'instant (et oui, je sais que Orochi se retient face à Garou donc on ne peut pas juger de sa réelle puissance avec ce chap), les feats de destruction que Orochi a montré dans ce chap sont très très très très loin d'un level God. Il a même pas montré une attaque City Level ou même City Block Level.

Donc pour l'instant ouais, je le place dans les Dragons extrêmement puissants du type Vaccine Man ou Beefcake, mais il tient clairement pas la comparaison pour l'instant, de ce qu'on a vu dans ce chap, avec des Boros ou des Garou monster form .

Ce n'est que mon avis.

Message édité le 25 mai 2018 à 16:52:30 par Peil
BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
25 mai 2018 à 17:00:09

Le 24 mai 2018 à 23:29:51 vendetta18888 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:12:29 BroyageNocturne a écrit :

Le 24 mai 2018 à 22:58:16 vendetta18888 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 22:47:41 BroyageNocturne a écrit :

Le 24 mai 2018 à 22:08:08 vendetta18888 a écrit :

> Le 24 mai 2018 à 21:50:58 ChristVivant a écrit :

>Murata: ONE told me more about what will happen to Orochi. He's going to show more abilities in the future. He's a top monster both in looks and power. However I do not know how he'll die yet, usually ONE decides this while drawing the storyboards. For example, Gouketsu's last fight was skipped because ONE specifically told me so.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif Tu veux dire que ONE est en train d'improviser avec Orochi !?

Naaan, One a surement son idée de comment l'exploiter (enfin j'espère).
Mais de toute manière, ce qui est pratique avec One c'est qu'il peut résoudre n'importe quelle improvisation foireuse avec une solution simple : Saitama, mais j'espère vraiment que ce sera pas le cas là.

Bon du coup se pose la question de comment crevera Oroshi, parce que bon l'air de rien le mec est quand même un Garoulike avec une capacité de progression similaire (même si pas aussi développée) et qui a déjà atteint le sommet des guerriers ultimes, même là son combat contre Garou l'a encore rendu plus fort, donc même s'il s'avère qu'un dragon top tiers ou Tatsumaki est plus fort que lui il finira par le surclasser lors de leur affrontement. Garou le battra jamais sans se mettre un peu au niveau donc pas avant un bout de temps et même là il en chiera probablement.
Du coup... bah à part Saitama je vois pas comment se débarrasser de lui mais ce serait super décevant. Ou alors Oroshi reste dans son trou sans raison en laissant les autres monstres se battre et Garou après une quinzaine de chapitre vient enfin lui faire son affaire mais ça me convient pas davantage.

je comprends pas bien ton questionnement:ça m'a l'air évident que c'est Garou qui va le buter.Je veux dire:t'essaye vraiment de rationaliser l'affrontement Orochi/Garou,alors que ça fait plusieurs chapitres où on explique que la courbe de progression de Garou n'est pas rationnelle?C'est parce que c'est impossible que Garou gagne,que Garou va gagner.
Et si tu crois pas qu'il y aura un match retour:Garou->homme voulant devenir un monstre,et Orochi->roi des monstres.Quelle meilleur manière pour Garou de prouver qu'il est un monstre,en battant le meilleur d'entre eux?

Evidemment que Garou s'il affronte Oroshi indéfiniment va finir par gagner, ou même après un ou 2 jour de combat intense, voir quelques heures, mais dans l'état le fossé est beaucoup trop large pour qu'il le batte dans une période de temps court, donc avant que les héros attaquent (surtout qu'Oroshi aussi progresse je le rappelle, Garou va avoir d'autant plus de mal à le rattraper à cause de ça), il était un moucheron pour Oroshi au début du combat et là il l'est toujours, et il parait KO pour un bout de temps. Garou passe pas d'un level à l'autre en un claquement de doigt, ça lui prend du temps de gagner en puissance. Bref s'il faut compter sur Garou pour battre Oroshi alors ça implique qu'Oroshi sera toujours là quand les héros débarqueront, et si c'est le cas... bah ils vont se faire défoncer, ou du moins l'intrigue changera radicalement du webcomic, et ça me parait assez inenvisageable un tel changement.

ok,je vois
j'avais déjà fait un post il y genre 1 mois pour l'expliquer:dans le wc,garou tape darkshine et passe directement à Saitama,ce qui fait qu'il y a un écart de puissance trop important entre ses 2 adversaires,ce qui donne une impression de précipitation dans la progression de Garou.
Avec Orochi,on règle ce problème en intercalant leur combat entre ceux de DS et Saitama.
Ensuite,le complex dans lequel ils se trouvent est un vrai dédale:quant bien même les héros serait dedans,il leur faudra du temps pour trouver la pièce principale,sans compter qu'ils auront des combats a mener en plus.Ce qui devrait laisser le temps à Garou de battre DS et Orochi.

webcomic

Je vois pas le problème dans le webcomic, déjà non Garou passe pas du tout directement à Saitama après Darkshine, il affronte ensuite Fubuki, puis Golden Sperm puis massacre les autres class S, et de toute manière quel que soit le gars qu'il aurait affronter... bah l'écart de puissance serait resté trop important avec Saitama, c'est de Saitama dont on parle.
Après faire un long combat contre Oroshi serait pas mal pour justifier pourquoi il défonce Golden Sperm en une poignée de secondes (ce qui est effectivement un peu rushé pour le coup).
Mais le problème reste là, je veux dire Oroshi va soit être en première ligne à défourailler 1 ou 2 héros, soit il va rester dans la salle central avec Psyko et sera là pour accueillir Tatsumaki qui y arrive très rapidement, et Garou aura jamais le temps de battre Darkshine (et éventuellement PriPri) avant ça. Dans tout les cas Oroshi va affronter les héros avant que Garou ne puisse avoir son match retour, et ça va considérablement changé la donne.

Quand je dis qu'il passe directement de DS à Saitama,c'est parce que ce sont les 2 seuls combats qu'il mène,vu qu'il oneshot le reste.En plus,Garou ne passe de réel pallier que quand il est en train de perdre,ce qui lui arrive face a DS mais pas contre GS ou les autres,ce qui en un sens signifie que DS=GS,vu qu'il n'a pas eu besoin de faire de réels progrès entre les 2,ce qui est faux.
Il doit d'abord gagner contre un désastre Dieu,pour que ça puisse justifier le one shot de high rang S et de high Dragon.
Ensuite,quand je parle de l'écart entre Saitama et Garou,évidemment qu'il est infini,mais pour justifier le fait qu'ils fassent un "réel" combat,Garou doit prétendre a un niveau de puissance colossal,équivalent à Boros,l’être le plus puissant de l'univers.
Il doit donc prouver qu'il est celui le plus fort dans le coin,et ça passe par tuer le roi des monstres.
Enfin,pour l'organisation de tout ça,tout ce que je peux dire,c'est que:PPP ne va certainement pas affronter Garou,parce que 1)on sait qu'il est plus fort que lui depuis longtemps,ça n'a donc pas d’intérêt qu'ils s'affrontent,et 2)PPP a son combat avec Nyan,qu'il va perdre:ca n'a pas non plus d’intérêt de le voir se faire casser la gueule deux fois de suite;et ensuite,les dragons vont complètement stopper la progression des héros,ce qui,a mon sens,pourrait laisser le temps à Garou de combattre,mais j'admet avoir un doute sur ce point,donc je ne vais pas m'avancer la dessus

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 mai 2018 à 19:04:51

Delete ton message Chris...

0A1Z
0A1Z
Niveau 10
25 mai 2018 à 19:08:57

Le 25 mai 2018 à 17:47:02 ChristVivant a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:30:40 Peil a écrit :
Désolé pour le spoil, j'ai pas fait gaffe. Enfin c'est quand même très mineur comme spoil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
Les deux frangins potes avec Eren sont le Titan Cuirassé et le Titan Colossal, mais ça c'est un spoil mineur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 mai 2018 à 19:12:45

Le 25 mai 2018 à 17:00:09 BroyageNocturne a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:29:51 vendetta18888 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 23:12:29 BroyageNocturne a écrit :

Le 24 mai 2018 à 22:58:16 vendetta18888 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 22:47:41 BroyageNocturne a écrit :

> Le 24 mai 2018 à 22:08:08 vendetta18888 a écrit :

>> Le 24 mai 2018 à 21:50:58 ChristVivant a écrit :

> >Murata: ONE told me more about what will happen to Orochi. He's going to show more abilities in the future. He's a top monster both in looks and power. However I do not know how he'll die yet, usually ONE decides this while drawing the storyboards. For example, Gouketsu's last fight was skipped because ONE specifically told me so.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482807062-alerte.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif Tu veux dire que ONE est en train d'improviser avec Orochi !?

>

> Naaan, One a surement son idée de comment l'exploiter (enfin j'espère).

> Mais de toute manière, ce qui est pratique avec One c'est qu'il peut résoudre n'importe quelle improvisation foireuse avec une solution simple : Saitama, mais j'espère vraiment que ce sera pas le cas là.

>

> Bon du coup se pose la question de comment <spoil> crevera Oroshi, parce que bon l'air de rien le mec est quand même un Garoulike avec une capacité de progression similaire (même si pas aussi développée) et qui a déjà atteint le sommet des guerriers ultimes, même là son combat contre Garou l'a encore rendu plus fort, donc même s'il s'avère qu'un dragon top tiers ou Tatsumaki est plus fort que lui il finira par le surclasser lors de leur affrontement. Garou le battra jamais sans se mettre un peu au niveau donc pas avant un bout de temps et même là il en chiera probablement.

> Du coup... bah à part Saitama je vois pas comment se débarrasser de lui mais ce serait super décevant. Ou alors Oroshi reste dans son trou sans raison en laissant les autres monstres se battre et Garou après une quinzaine de chapitre vient enfin lui faire son affaire mais ça me convient pas davantage. </spoil>

je comprends pas bien ton questionnement:ça m'a l'air évident que c'est Garou qui va le buter.Je veux dire:t'essaye vraiment de rationaliser l'affrontement Orochi/Garou,alors que ça fait plusieurs chapitres où on explique que la courbe de progression de Garou n'est pas rationnelle?C'est parce que c'est impossible que Garou gagne,que Garou va gagner.
Et si tu crois pas qu'il y aura un match retour:Garou->homme voulant devenir un monstre,et Orochi->roi des monstres.Quelle meilleur manière pour Garou de prouver qu'il est un monstre,en battant le meilleur d'entre eux?

Evidemment que Garou s'il affronte Oroshi indéfiniment va finir par gagner, ou même après un ou 2 jour de combat intense, voir quelques heures, mais dans l'état le fossé est beaucoup trop large pour qu'il le batte dans une période de temps court, donc avant que les héros attaquent (surtout qu'Oroshi aussi progresse je le rappelle, Garou va avoir d'autant plus de mal à le rattraper à cause de ça), il était un moucheron pour Oroshi au début du combat et là il l'est toujours, et il parait KO pour un bout de temps. Garou passe pas d'un level à l'autre en un claquement de doigt, ça lui prend du temps de gagner en puissance. Bref s'il faut compter sur Garou pour battre Oroshi alors ça implique qu'Oroshi sera toujours là quand les héros débarqueront, et si c'est le cas... bah ils vont se faire défoncer, ou du moins l'intrigue changera radicalement du webcomic, et ça me parait assez inenvisageable un tel changement.

ok,je vois
j'avais déjà fait un post il y genre 1 mois pour l'expliquer:dans le wc,garou tape darkshine et passe directement à Saitama,ce qui fait qu'il y a un écart de puissance trop important entre ses 2 adversaires,ce qui donne une impression de précipitation dans la progression de Garou.
Avec Orochi,on règle ce problème en intercalant leur combat entre ceux de DS et Saitama.
Ensuite,le complex dans lequel ils se trouvent est un vrai dédale:quant bien même les héros serait dedans,il leur faudra du temps pour trouver la pièce principale,sans compter qu'ils auront des combats a mener en plus.Ce qui devrait laisser le temps à Garou de battre DS et Orochi.

webcomic

Je vois pas le problème dans le webcomic, déjà non Garou passe pas du tout directement à Saitama après Darkshine, il affronte ensuite Fubuki, puis Golden Sperm puis massacre les autres class S, et de toute manière quel que soit le gars qu'il aurait affronter... bah l'écart de puissance serait resté trop important avec Saitama, c'est de Saitama dont on parle.
Après faire un long combat contre Oroshi serait pas mal pour justifier pourquoi il défonce Golden Sperm en une poignée de secondes (ce qui est effectivement un peu rushé pour le coup).
Mais le problème reste là, je veux dire Oroshi va soit être en première ligne à défourailler 1 ou 2 héros, soit il va rester dans la salle central avec Psyko et sera là pour accueillir Tatsumaki qui y arrive très rapidement, et Garou aura jamais le temps de battre Darkshine (et éventuellement PriPri) avant ça. Dans tout les cas Oroshi va affronter les héros avant que Garou ne puisse avoir son match retour, et ça va considérablement changé la donne.

Quand je dis qu'il passe directement de DS à Saitama,c'est parce que ce sont les 2 seuls combats qu'il mène,vu qu'il oneshot le reste.En plus,Garou ne passe de réel pallier que quand il est en train de perdre,ce qui lui arrive face a DS mais pas contre GS ou les autres,ce qui en un sens signifie que DS=GS,vu qu'il n'a pas eu besoin de faire de réels progrès entre les 2,ce qui est faux.
Il doit d'abord gagner contre un désastre Dieu,pour que ça puisse justifier le one shot de high rang S et de high Dragon.
Ensuite,quand je parle de l'écart entre Saitama et Garou,évidemment qu'il est infini,mais pour justifier le fait qu'ils fassent un "réel" combat,Garou doit prétendre a un niveau de puissance colossal,équivalent à Boros,l’être le plus puissant de l'univers.
Il doit donc prouver qu'il est celui le plus fort dans le coin,et ça passe par tuer le roi des monstres.
Enfin,pour l'organisation de tout ça,tout ce que je peux dire,c'est que:PPP ne va certainement pas affronter Garou,parce que 1)on sait qu'il est plus fort que lui depuis longtemps,ça n'a donc pas d’intérêt qu'ils s'affrontent,et 2)PPP a son combat avec Nyan,qu'il va perdre:ca n'a pas non plus d’intérêt de le voir se faire casser la gueule deux fois de suite;et ensuite,les dragons vont complètement stopper la progression des héros,ce qui,a mon sens,pourrait laisser le temps à Garou de combattre,mais j'admet avoir un doute sur ce point,donc je ne vais pas m'avancer la dessus

On le savait aussi dans le webcomic que Garou défonçait PriPri quand il voulait, mais ceci dit pourquoi Garou n'affronterait pas Nyan et Pri Pri pendant leur combat ? Franchement je vois bien Pri Pri nous sortir une connerie du pouvoir de l'amour pour causer des difficultés à Nyan et bousiller un dragon solide sera déjà un bon début de progression pour Garou, surtout que tout les class S sont déjà pris.
Darkshine est le plus résistant des S, et l'un des êtres les plus résistants existant tout court, c'est sa plus grande force, comme dit Garou s'il peut le blesser il peut blesser n'importe quel S, y'a rien d'illogique dans le fait qu'il One Shot tout les autres S s'il peut blesser Darkshine, aucun ne peut encaisser ce que Darkshine mange, Darkshine c'est juste l'adversaire parfait pour que Garou progresse. Golden Sperm est peut être plus puissant que Darkshine (mais c'est pas dit) mais niveau résistance il doivent être à peu près égaux.
A priori Tatsumaki va rouler sur tout ceux qui se mettront sur son chemin et arrivera aux centre du QG en deux deux, il est même probable que Psyko ordonne de ne pas l'affronter pour qu'elle puisse s'en charger avec Oroshi. Je la vois mal être stopper le temps que Garou fasse son combat contre Darky.

Les gars, pensez ce que vous voulez quand au niveau de désastre d'Oroshi mais le fait est que sur la résistance brute il est largement supérieure à Beefcake et Vaccineman, Quand Murata parle de "few punch" c'est évident qu'il évoque le punch normal de base de Saitama qui tue tout les dragons même quand il essaie de ne pas le faire. Et si sa puissance est proportionnelle à sa résistance il est dans le pire des cas le fameux dragon+ (du moins si ce concept n'était pas une abhération à la base), dans le meilleur un désastre dieu. Après peut être que sa puissance de feu est misérable en comparaison de sa résistance mais rien n'incline à le penser pour l'instant.
Ca veut dire quoi "attaque block city level" ? En tout cas pour les attaque city level webcomic Garou n'en montrera pas non plus, ça l'empêche pas d'être dieu .

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
25 mai 2018 à 19:14:04

Le 25 mai 2018 à 19:04:51 Riss97355 a écrit :
Delete ton message Chris...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491469921-1491074813-issaut.png Tout ça pour si peu !

--RaigaNostic--
--RaigaNostic--
Niveau 55
25 mai 2018 à 19:58:13

Franchement il y en a qui croient encore qu'Orochi est plus fort que Boros?

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
25 mai 2018 à 20:34:56

Tout ça me rappelle qu'il y a pas si longtemps,il y avait un mec qui spammait le fait que l'asper poulpe était meilleur que Tatsu'.
Du coup,il avait raison en fin de compte? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 25 mai 2018 à 20:36:24 par BroyageNocturne
BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
25 mai 2018 à 20:39:51

Le 25 mai 2018 à 19:58:13 --RaigaNostic-- a écrit :

Pense ce que tu veux,et laisse penser les gens comme ça leur chante sans être méprisant,stp

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 mai 2018 à 21:24:59

Le 25 mai 2018 à 19:58:13 --RaigaNostic-- a écrit :

Personne n'a dit ça

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment