CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Crash_Woah
Crash_Woah
Niveau 67
17 septembre 2025 à 14:35:18

Je préfère voir inclure God dans ce bazar que soudainement après, il fallait l'introduire pour justifier l'excès de puissance de Garoh, l'arrivée de Blast, etc. Et bien sûr l'auteur sème les graines du prochain antagoniste.

À contrario, on a effectivement Psycho qu'on nous balance à l'arrache, et dont-on s'oblige à suivre son histoire (que j'ai survolé), et son combat qui ne trouvait pas de fin, sans intérêt, alourdit l'arc (déjà dense) pour rien.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 septembre 2025 à 19:11:42

J'aurais préféré, au contraire, que l'arc soit plus centré sur lui-même :hap: je reste persuadé qu'un arc qui traite de Garou et d'une association de monstres pouvait se suffire à lui-même, et n'avait pas besoin d'introduire en plus God, les cubes, Blast et ses problématiques interdimensionnelles... ça donne un côté très fourre-tout

Cela dit, Psychorochi reste un personnage balancé à l'arrache, qui n'avait pas grand chose à raconter et qui alourdit l'arc, malgré les belles pages :hap:

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
22 septembre 2025 à 22:01:48

Pourquoi y'a pas Cosmic Garoh dans le dernier tome ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 septembre 2025 à 00:01:32

Le 22 septembre 2025 à 22:01:48 :
Pourquoi y'a pas Cosmic Garoh dans le dernier tome ?

:hap: parce qu'il est dans le tome suivant, tout bêtement.

Taovos
Taovos
Niveau 54
25 septembre 2025 à 12:57:16

Le 01 septembre 2025 à 19:41:48 :
C'est triste de voir le topic mourir quand même :hap:
Les scans reprennent un peu d'intérêt là mais bon y a plus rien qui sauvera la hype :hap:

Ne t'avances pas trop, personnellement justement l'attaque de l'association des montres avaient fait remonter ma hype. Car Bon depuis le tome 8 on attendait que cela arrive enfin, il a trop fait trainer cet arc. Bon la phase attaque a vu sa hype bien baissé à cause du du rythme et des nombreux redraws :snif: Quand on voit la puissance des généraux, le redraw du combat phoenix était totalement inutile car bon on savait tous que sa capacité à augmenter sa puissance en absorbant de l'énergie avait forcément une limite.

Bon une fois finis cet art je suis aussi passé en mode lecture de tome relié, lisant en français c'était une horreur avec les scantrads qui n'avaient pas forcément traduit ces fameux chapitres. Je me demande comment ils vont tenter de relancer la hype, mais OPM cela va devenir comme One Piece ou Hunter x Hunter, un titre qu'on va suivre sans être certains de lire la fin un jour.

tatsumakifag
tatsumakifag
Niveau 5
30 septembre 2025 à 09:44:50

Opm est mort, merci pour ça mourata

Sileos
Sileos
Niveau 82
30 septembre 2025 à 13:10:49

Y’a un chapitre qui est sorti y’a pas longtemps.

0 réaction. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

A une époque ça postait même les RAW. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 30 septembre 2025 à 13:13:56 par Sileos
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
30 septembre 2025 à 16:29:19

Le 30 septembre 2025 à 13:10:49 :

A une époque ça postait même les RAW. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ha mais je te dis, je lis que la version éditée maintenant. Les redraw m'ont définitivement écoeuré.

Message édité le 30 septembre 2025 à 16:29:29 par Incolore_
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
03 octobre 2025 à 11:43:43

Je viens de voir que j'avais raté le précédent aussi :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
03 octobre 2025 à 12:05:14

Je lis toujours hein. J'ai juste pas envie de commenter sérieusement quand les 3/5 des gens qui postent depuis des mois disent juste "le topic est mort" bah ouais co**&$# évidemment si tout ce que tu as à dire est du shipost pour remplacer les mecs qui viennent juste demander "Eh : Boros VS Garou ?". Tu n'aides pas à ressusciter le topic.

Message édité le 03 octobre 2025 à 12:08:49 par Christavallier
MrMacron
MrMacron
Niveau 45
03 octobre 2025 à 13:18:57

Le dernier chapitre est vraiment bon pourtant, mais je comprends que beaucoup de monde ai lâché la lecture en ligne après tout les redraw dernièrement qui rende la chose assez frustrante.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
04 octobre 2025 à 10:33:42

Le 30 septembre 2025 à 16:29:19 :

Ha mais je te dis, je lis que la version éditée maintenant. Les redraw m'ont définitivement écoeuré.

Franchement les derniers sont pas mal, je lis toujours en ligne mais à chaque fois je vois les chapitres plusieurs jours après leur sortie, à une période je pouvais aller plusieurs fois par jour sur tonari pour voir si le RAW était là. Là, c'est plutôt que d'un coup je vais y penser en me disant "tiens, y a peut-être un nouveau chapitre depuis la dernière fois" et des fois je vois que j'en ai deux à lire car ça fait un moment que j'étais pas allé :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 octobre 2025 à 17:04:14

Euh je viens d'apprendre que la saison 3 sort dans 2 jours et absolument personne n'en parle :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 octobre 2025 à 17:10:57

Le 10 octobre 2025 à 17:04:14 :
Euh je viens d'apprendre que la saison 3 sort dans 2 jours et absolument personne n'en parle :hap:

:hap: boarf. Je passe mon tour ici aussi.

LetsRockRemake
LetsRockRemake
Niveau 5
11 octobre 2025 à 00:48:06

Le 10 octobre 2025 à 17:04:14 :

Y’a déjà eu des avant première et les retour sont catastrophique ça serait pire voir même niveau que la saison 2 bref à éviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2025 à 20:26:22

Un jour faudra étudier comment un manga et un animé aussi hype ont foiré de manière aussi catastrophique.

Swonny
Swonny
Niveau 53
13 octobre 2025 à 01:09:44

La saison 1 était incroyable. Dommage que la chute soit aussi infernale..

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
16 octobre 2025 à 17:32:06

Je viens de remarquer dans le tome 31 que Murata a laissé un moment qui porte beaucoup à confusion. Je pensais qu'il avait effacé ça, mais non.

Vous vous souvenez du combat Garoh VS Flash VS Platinozoïde ? Après que Garoh frappe Platinozoïde en refusant de s'allier avec lui pour se concentrer sur Flash, il débite un charabia sur ses arts martiaux, puis déglingue ses deux adversaire en même temps sur une seule page. La page suivante donne l'impression que Garoh les a déjà vaincu, et on a une transition vers une autre scène à la fin. Sauf que dans le chapitre suivant, le combat continue. C'est assez mal foutu, et c'est canon.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
22 octobre 2025 à 12:51:01

Le 16 octobre 2025 à 17:32:06 :
Je viens de remarquer dans le tome 31 que Murata a laissé un moment qui porte beaucoup à confusion. Je pensais qu'il avait effacé ça, mais non.

Vous vous souvenez du combat Garoh VS Flash VS Platinozoïde ? Après que Garoh frappe Platinozoïde en refusant de s'allier avec lui pour se concentrer sur Flash, il débite un charabia sur ses arts martiaux, puis déglingue ses deux adversaire en même temps sur une seule page. La page suivante donne l'impression que Garoh les a déjà vaincu, et on a une transition vers une autre scène à la fin. Sauf que dans le chapitre suivant, le combat continue. C'est assez mal foutu, et c'est canon.

Il y a eu la même chose à un tome précédent aussi, avec un Genos démembré qui tire Tatsumaki par terre, avant de.... se faire demembrer au chapitre suivant :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 octobre 2025 à 13:50:36

heh. Tant pis.

:hap: on va dire que c'est un hommage aux multiples redraws

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie