j'ai enfin lu tout les redraw de l'arc void et je comprend toutes les critiques, et encore j'ai pu tout faire d'une traite parce que j'aurais eu les boules d'attendre plus d'un an pour ça. 3 fois qu'on voit flash et sonic se battre, 2 fois sur 3 qu'il fait intervenir le cube avant de le faire sauter, void qui absorbe la fumée de cosmic garou sans vraiment d'explication, les putains de ninjas qui se présentent en boucle sur ces 3 putain de redraw 
néanmoins à choisir j'aurais gardé la partie 2, le combat entre sonic et flash était meilleur, pareil quand ils affrontent les autres ninjas, j'ai adoré l'entrée en scène de void quand il apparaît dans les entrailles des autres ninjas, le combat avec blast était sympa bien que blast paraissent pas si impressionnant que ça pour le n°1 des héros, j'ai apprécié le flashback avec la backstory de void et sa soeur ( soeur qui n'existe plus vu que y'a eu redraw
) par contre le plan de void bullshit pour attaquer void ça, ça ressemblait vraiment à de la couille ( enfin je trouve que cette introduction de " dieu " est de la connerie pure, j'ai plus trop l'impression que le manga sait ou il va depuis son apparition )