CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 janvier 2026 à 18:49:02

bouarf.
Les deux me conviennent.

GrandFouCingle
GrandFouCingle
Niveau 37
28 janvier 2026 à 22:53:37

putain on se fait chier, ça fait depuis avant qu'on a des combats complètement osef

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
03 février 2026 à 03:28:03

Je me suis arrêté ya 2 ans au moment où Blast apparaît contre Void (estimation tome 39). Je vais donc devoir attendre 3 ans de plus pour que la publication FR rattrape ce moment mdr. Pck ras le bol des scans avec des numérotation différentes et des redraw.

Aileos
Aileos
Niveau 70
12 février 2026 à 14:21:12

Les derniers chapitres sont tellement passionnants à lire. Je suis tellement impliqué dans cette foule de nouveaux personnages avec la nouvelle association. J'adore les voir en action contre des monstres menaçants.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 février 2026 à 14:21:53

Le 12 février 2026 à 14:21:12 :
Les derniers chapitres sont tellement passionnants à lire. Je suis tellement impliqué dans cette foule de nouveaux personnages avec la nouvelle association. J'adore les voir en action contre des monstres menaçants.

:noel: c'est très ironique ? j'ai pas lu les derniers chapitres.

Aileos
Aileos
Niveau 70
12 février 2026 à 15:55:41

Le 12 février 2026 à 14:21:53 Incolore_ a écrit :

Oui c'est très ironique. On s'emmerde quand même pas mal, pour ne pas dire beaucoup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 février 2026 à 16:05:04

Le 12 février 2026 à 15:55:41 :

Oui c'est très ironique. On s'emmerde quand même pas mal, pour ne pas dire beaucoup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je réalise que je n'arrive plus à me relancer dans le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'était l'un de mes mangas préférés, j'attendais fébrilement chaque chapitre...

Quel gâchis monumental.

Là, s'ils annulaient le manga, j'en aurais plus rien à faire.

Aileos
Aileos
Niveau 70
12 février 2026 à 16:52:15

Le 12 février 2026 à 16:05:04 Incolore_ a écrit :

Je réalise que je n'arrive plus à me relancer dans le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quel gâchis monumental.

Les chapitres sont pas forcément longs, sont bien dessinés mais alors le contenu... Je ne crois pas qu'on va réussir à retrouver l'engouement qu'on avait tous par le passé. Depuis les redraws avec Garou, ce n'est plus la même. Peut-être quand on approchera de la fin qui sait ? Ca serait bien qu'on y arrive. Parce que voilà, bientôt 15 ans de parution, ça commence à être long.

OPM, Chainsaw Man ou encore Kingdom. L'engouement et la qualité ce sont vraiment cassés la gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 février 2026 à 19:19:05

Le 12 février 2026 à 16:52:15 :

Le 12 février 2026 à 16:05:04 Incolore_ a écrit :

Quel gâchis monumental.

Les chapitres sont pas forcément longs, sont bien dessinés mais alors le contenu... Je ne crois pas qu'on va réussir à retrouver l'engouement qu'on avait tous par le passé. Depuis les redraws avec Garou, ce n'est plus la même. Peut-être quand on approchera de la fin qui sait ? Ca serait bien qu'on y arrive. Parce que voilà, bientôt 15 ans de parution, ça commence à être long.

OPM, Chainsaw Man ou encore Kingdom. L'engouement et la qualité ce sont vraiment cassés la gueule. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ouais Chainsaw Man je tire bien la gueule avec la partie 2...

et c'est effectivement beaucoup trop long OPM pour ce que ça raconte.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
12 février 2026 à 19:20:27

en fait faudrait que le manga se termine assez vite... c'est fou de se dire que le manga a commencé en 2012.

Et encore, c'est la version murata, la version de one date de 2009...

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 février 2026 à 20:21:09

Le 12 février 2026 à 19:20:27 :
en fait faudrait que le manga se termine assez vite... c'est fou de se dire que le manga a commencé en 2012.

Je te vois dire qu'il faudrait qu'il se termine assez vite depuis quoi, 2020...? :hap:
Mais ouais malheureusement je pense que la route est encore bien longue, entre les rajouts de Murata (parfois pertinents, parfois des longueurs pas très utiles qui donnent des sensations de chapitres "vides"), les redraw et tout ce qu'il y a encore à couvrir du webco qui n'est lui-même toujours pas terminé... :hap:

Message édité le 13 février 2026 à 20:24:34 par ZRGTBTRGH
Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
13 février 2026 à 22:28:40

on s'ennuie un peu c'est vrai mais bon c'est des chapitres de build up j'attends de voir ce que ca va donner une fois qu'on aura de vraies confrontations saitama / néo héroes / association des héros et metal knight

Message édité le 13 février 2026 à 22:30:01 par Ulkrim
Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
13 février 2026 à 22:34:09

sinon le monstre à la fin est bien flippant j'aime bien :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
14 février 2026 à 09:30:19

Le 13 février 2026 à 20:21:09 :

Je te vois dire qu'il faudrait qu'il se termine assez vite depuis quoi, 2020...? :hap:
Mais ouais malheureusement je pense que la route est encore bien longue, entre les rajouts de Murata (parfois pertinents, parfois des longueurs pas très utiles qui donnent des sensations de chapitres "vides"), les redraw et tout ce qu'il y a encore à couvrir du webco qui n'est lui-même toujours pas terminé... :hap:

punaise, déjà ??? :noel:

oui c'est un truc qui me desespère : l'adaptation du webcomic devient abusivement allongée, c'est vraiment compliqué.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 février 2026 à 23:22:03

Le 14 février 2026 à 09:30:19 :

oui c'est un truc qui me desespère : l'adaptation du webcomic devient abusivement allongée, c'est vraiment compliqué.

J'abuse un peu peut-être, faut dire que la parution de One Punch Man rend la notion du temps difficile :rire: :noel:

C'est vraiment la fin de l'arc Garou qui nous a achevé :hap: Psyckorochi avec Tatsumaki qui est KO mais enchaîne les ulti sur je sais pas combien de chapitres, puis Blast qui vient s'approprier l'arc, puis les multiples rappels à Dieu, puis un nouveau mille-pattes... :hap: avec tous les éléments qui sont là pour teaser la suite ça prenait tellement de directions que ça ne semblait même plus en avoir pour l'arc qui était en cours :hap: et la résolution de l'arc qui était... ce qu'elle était :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
15 février 2026 à 19:32:44

Le 14 février 2026 à 23:22:03 :

J'abuse un peu peut-être, faut dire que la parution de One Punch Man rend la notion du temps difficile :rire: :noel:

C'est vraiment la fin de l'arc Garou qui nous a achevé :hap: Psyckorochi avec Tatsumaki qui est KO mais enchaîne les ulti sur je sais pas combien de chapitres, puis Blast qui vient s'approprier l'arc, puis les multiples rappels à Dieu, puis un nouveau mille-pattes... :hap: avec tous les éléments qui sont là pour teaser la suite ça prenait tellement de directions que ça ne semblait même plus en avoir pour l'arc qui était en cours :hap: et la résolution de l'arc qui était... ce qu'elle était :hap:

peut être au moins 2 ans ouais, mais en fait tu mets le point sur un truc : et si le fait de nous en avoir trop montré avait pas tué la hype de la suite ?

On a déjà vu blast, on a déjà vu god, niveau enjeu c'est un peu osef... Faut vraiment que j'essaye de rattraper mon retard.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 février 2026 à 22:34:07

Le 15 février 2026 à 19:32:44 :

Le 14 février 2026 à 23:22:03 :

peut être au moins 2 ans ouais, mais en fait tu mets le point sur un truc : et si le fait de nous en avoir trop montré avait pas tué la hype de la suite ?

On a déjà vu blast, on a déjà vu god, niveau enjeu c'est un peu osef... Faut vraiment que j'essaye de rattraper mon retard.

C'est ce qu'on disait déjà oui :noel: voir Blast et autant de mise en avant de l'intrigue de God, ça desservait totalement la fin de l'arc :hap: et sûrement ce qui a suivit pendant un moment le temps de laisser couler

Tu nous dira ce que tu en as pensé, ça doit être pas si mal comme expérience d'enchaîner les chapitres sortis depuis la fin de Garou :noel:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 février 2026 à 13:23:53

ha, j'ai choppé le tome 33, j'espère qu'il va enfin bouclier l'arc garouh en manga :hap:

c'était accompagné d'un extrait du manga centuria, ce sera l'occasion de tester

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
16 février 2026 à 14:58:22

edit : ça ne conclut toujours pas ce putain d'arc de ses morts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

au tome 34, alors peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Christavvalier
Christavvalier
Niveau 20
16 février 2026 à 15:16:41

J'ai pas de problème avec l'arc des Néo-Héros en cours. C'est sympa.

L'histoire des numéros 1 sur un marché qui prennent plein de critiques, ils perdent plusieurs de leurs star members, une nouvelle organisation grimpe soudainement avec la prétention de ne jamais tomber dans les mêmes travers. Tout ça, c'est du déjà vu dans la vraie vie, et ça me fait un peu sourire parce que ça se dirige vers une conclusion prévisible mais réaliste. :hap: J'ai vu ça se produire plusieurs fois ces dernières années, et ça me fait vraiment sourire.

Message édité le 16 février 2026 à 15:17:44 par Christavvalier
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment