Le 21 juillet 2022 à 11:05:51 :
Le 21 juillet 2022 à 11:02:39 :
Un peu déçu qu’il y a ai pas la discussion entre Saitama et Garou comme dans le webcomic mais c’est cool ça propose deux histoires différentes et montre aux descos que Saitama est ridiculement fort et seul Genos le fait pas tourner zinzin (car en plus Saitama progresse constamment vu qu’il n’a pas arrêté de s´entrainer)Qui te dis qu'ils ne vont pas parler ? Après ils ont tout oubliés, donc ça parraitrait bizarre
Après ce qui était bien dans le webco c’etait que quelques uns ont vu Saitama et les idéaux de Saitama étaient plus nobles que les autres heros matrixés + ça amené le moment avec Amai Mask plus tard qui était genial
Le 20 juillet 2022 à 18:37:23 :
Le 20 juillet 2022 à 18:32:57 :
Le 20 juillet 2022 à 18:32:04 Sunahara a écrit :
Mais cette fin va être redraw c’est pas possibleMe dites pas que Saitama semble avoir tout oublié ? Depuis quand Saitama subit l’effet d’une technique temporelle ?
![]()
Il ne semble pas avoir oublié si je dis pas de bêtises, il a l'air de se rappeler du combat
alors non absolument pas, les bulles précisent bien que Saitama ne comprend rien à ce qui se passe des qu’il fusionne avec son autre lui
Il regarde le cœur de Genos avec un air surpris sans comprendre quoi que ce soit et si c’est le cas, One vient de littéralement tuer le principe même du perso![]()
Il avait déjà réglé ça au chapitre précédent ![]()
Le 21 juillet 2022 à 11:06:34 :
Le 21 juillet 2022 à 10:58:00 Lucamag a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 09:48:39 :
Bon ce chapitre à totalement détruit one punch manSaitama qui a une marge de progression en plein combat et qui est donc au final juste l'équivalent d'un broly
Saitama qui peut bel et bien être impacter par des capacités temporelles donc n'importe qui avec le pouvoir de remonter le temps peut le fumer
Saitama qui était bel et bien sérieux façe à garou à cause de la mort de genos et qui a eu un power up émotionnelle comme dans n'importe quel shonen lambda
La bonne nouvelle c'est que enfin on aura plus de débat sur Saitama imbattable
Ben si puisqu'il est toujours imbattu , et que garou n'a jamais réussi une seule fois à le faire suer.
Vous avez vraiment un problème décidément , vous pouvez pas admettre que saitama ne sera jamais vaincu , c'est dingue
Bah oui imbattable dans SON manga j'ai jamais dit le contraire
C'est toi qui a un problème.
Je vais pas rentrer dans vos débat puéril dans lequel vous vous inventez des qui bat qui car vous l'avez décidé, donc bon.
Autant ce serait discutable si Saitama avait enfin montré une faiblesse mais c'est pas le cas c'est même tout le contraire, bref.
Donc les discussions autour de saitama moins fort que ceci ou cela ne mène à rien car on en sait rien.
Moi je trouve la tournure des évènements vraiment mauvaise, tout ce qui a été fait est complètement inutile, aucune conséquence, tout ce qu'ont appris les personnages a été annulé, personne n'a appris quoi que ce soit. Pourquoi ?
Le coup de saitama qui pète et qui fait le trajet soleil - terre avec le jet de son pet, c'est pas de la puissance, c'est du gag à la oggy et les cafards là...... C'est pas badass, c'est juste absurde...
Bilan de cet arc : Qu'à appris saitama ? Rien. Qu'a appris garou ? rien. Si au prochain chapitre il n'y a vraiment aucun souvenir de ce qui s'est passé, c'est absolument nul et inutile, à n'y rien y comprendre.
A la rigueur si DIEU s'en rappelle, ou même blast ou quoi, je dis pas, mais il faut que ça ait servit à quelquechose. Ca peut pas être aussi inutile que ça.
Et en plus, quitte à tout annuler , et donc à avoir aucune conséquence, autant aller au bout, détruire l'univers, des gaalxies etc.... Y a plus de conséquences. Mais nan , murata s'est bridé alors que tout aurait été annulé de toutes façon.
Bref.
Le 21 juillet 2022 à 11:12:23 Lucamag a écrit :
Bon ce chapitre à totalement détruit one punch manSaitama qui a une marge de progression en plein combat et qui est donc au final juste l'équivalent d'un broly
Saitama qui peut bel et bien être impacter par des capacités temporelles donc n'importe qui avec le pouvoir de remonter le temps peut le fumer
Saitama qui était bel et bien sérieux façe à garou à cause de la mort de genos et qui a eu un power up émotionnelle comme dans n'importe quel shonen lambda
Ben si puisqu'il est toujours imbattu , et que garou n'a jamais réussi une seule fois à le faire suer.
Vous avez vraiment un problème décidément , vous pouvez pas admettre que saitama ne sera jamais vaincu , c'est dingue
C'est toi qui a un problème.Je vais pas rentrer dans vos débat puéril dans lequel vous vous inventez des qui bat qui car vous l'avez décidé, donc bon.
Autant ce serait discutable si Saitama avait enfin montré une faiblesse mais c'est pas le cas c'est même tout le contraire, bref.
Donc les discussions autour de saitama moins fort que ceci ou cela ne mène à rien car on en sait rien.
Ok cool pour toi mais le chapitre est très clair 
Chapitre pitoyable mauvais
Le 20 juillet 2022 à 22:09:53 :
Si ça continue comme ça, je sens que d'ici maximum 2 mois je quitterai définitivement JVC vu que c'est le dernier topic auquel je participe depuis que j'ai commencé à me défaire de certaines addictions futiles. S'il n'y a plus que des bœufs et des gnomes comme ça ici, je vais devoir migrer sur Reddit.
Tu y auras parfaitement ta place ![]()
Va. Et ne te retourne pas ![]()
Le 21 juillet 2022 à 11:14:24 :
Le 21 juillet 2022 à 11:12:23 Lucamag a écrit :
C'est toi qui a un problème.Je vais pas rentrer dans vos débat puéril dans lequel vous vous inventez des qui bat qui car vous l'avez décidé, donc bon.
Ok cool pour toi mais le chapitre est très clair
Si ça peux te conforter dans ton idée personnelle des choses tant mieux.
Moi les débat où ça invente des vérité non vérifiable c'est pas mon truc , sur ce.
Bon ce chapitre à totalement détruit one punch man![]()
Saitama qui a une marge de progression en plein combat et qui est donc au final juste l'équivalent d'un broly
Bien sûr qu'il a une marge de progression, il a été dit (ou sous entendu je ne sais plus) qu'il n'avait pas de limiteur. donc pas de limites dans l'absolu
Il a une marge de progression infinie.
Saitama >>> Superman
Si au moins Saitama avait gardé la mémoire.
Mais même pas, toute l'évolution du perso, sa remise en question, les conséquences de ces actes, tout à disparu 
Tout ça pour ça au final ? 
Retour dans le temps et annulation de tout ce qu'il s'est passé. Bonus : Saitama ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé.
Ce scandale ! 
Le 21 juillet 2022 à 08:40:10 :
ha, sinon, confirmé textuellement parlant : saitama n'est plus le OPM.Il est officiellement parlant, canoniquement parlant, le zéro punch man.
J'en connais un qui va pouvoir refaire un compte
C'est nul bordel ![]()
Y a rien à garder ![]()
Quel banger ce chapitre ![]()
Le 21 juillet 2022 à 11:16:52 4ufnxohxx42 a écrit :
Bien sûr qu'il a une marge de progression, il a été dit (ou sous entendu je ne sais plus) qu'il n'avait pas de limiteur. donc pas de limites dans l'absolu
Saitama >>> Superman
Oui comme j'ai dit c'est le même principe que broly, plus il combat plus il devient fort,tout le principe du manga jeté à la poubelle. 
Le 21 juillet 2022 à 11:19:28 :
Le 21 juillet 2022 à 08:40:10 :
ha, sinon, confirmé textuellement parlant : saitama n'est plus le OPM.Il est officiellement parlant, canoniquement parlant, le zéro punch man.
J'en connais un qui va pouvoir refaire un compte
C'est nul bordel
Y a rien à garder
Quel banger ce chapitre
J'ai pas regardé mais si tu dit qu'il est nul c'est que le chapitre est forcément une merveille J'ai hate que la VF sorte
Le 21 juillet 2022 à 08:53:55 :
et je me demande aussi si ce chapitre n'est pas un moyen d'apporter sa pierre aux débats de puissance dont murata a du voir passer une tétra chiée de message :peu importe qui il affronte, saitama aura toujours un level up de puissance au dessus. en plus de montrer qu'il peut détruire des planètes et des étoiles sans forcer, le chapitre te dis texto qu'il sera toujours au dessus, peu importe ce qu'il affronte.
à croire qu'ils ont prit ça à coeur
On peut aussi comprendre qu'un mec vraiment au-dessus de Saitama peut le OS avant que ce dernier arrive à surpasser ses limites une nouvelle fois ![]()
Nul. Zéro. ![]()
Le 21 juillet 2022 à 11:16:52 :
Saitama qui a une marge de progression en plein combat et qui est donc au final juste l'équivalent d'un broly
Saitama >>> Superman
Y’a un truc que One avait écrit pas dans l’histoire originale où il se bat contre une machine qui copie la puissance et il se détruit lui-même en un seul coup de poing. Du coup Y’a eu des théories comme quoi il progressait seconde après seconde. Y’a même une histoire où Saitama continue de s’entrainer
Le 21 juillet 2022 à 09:07:58 :
Donc Saitama a bien eu un combat sérieux, il était incapable de vaincre Garou en 1 coup, merde, il n'était même pas plus fort que Garou, c'est juste qu'il avait une meilleure capacité d'amélioration.
Saitama qui se bat avec une main tout le long. Saitama qui dit lui-même qu'il se retenait parce qu'il a fait une promesse au gamin. Saitama qui détruit jupiter avec un atchoum en plein combat. Saitama qui fait le trajet soleil -> terre en pétant.
Mais "gneugneu c plu one punch man c'es 0 punch man il es nul gné"
Bordel la mauvaise foi qu'on doit pas lire ici des fois
Il a raison hein. A-t-il réussi à finir Garou en un coup ? Non.
Il a dû surpasser ses limites une nouvelle fois ![]()
Comme tous les protagonistes de shonen ![]()
Le 21 juillet 2022 à 10:28:51 :
Bordel j'ai hate de lire se chapitre !!!
Ayaaa j'ai hâte de te voir sortir les pires âneries pour défendre cette daube ![]()
Toute la scène de la mort de Genos ? Poubelle
La remise en question de saitama ? Poubelle
La magnifique scène d'émotion de Garou ? poubelle
Qui peut me dire à quoi à servie tout ce combat ? 
Le 21 juillet 2022 à 10:58:00 :
Oui, comme n'importe quel protagoniste de Shonen. Il va gagner à la fin en dépassant ses limites ![]()
Trop bien ![]()