Bon aller petit redraw des 20 dernières pages j'espère ![]()
Sinon Blast AFK ![]()
si redraw il y 'a faut vraiment que Blast s'interfère ou avec ses potes rigolos avec lui pour faire un gros stop a Garoh. ![]()
Encore ça aurait été plus cohérent que Saitama revient dans sa timeline d'origine après avoir foutu le coup a Garoh.
Le 21 juillet 2022 à 15:34:13 Joel-Porter a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 15:31:05 :
Le 21 juillet 2022 à 15:25:44 OkanemochiGhost a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 15:24:06 :
Le 21 juillet 2022 à 15:17:56 :
> Le 21 juillet 2022 à 15:11:16 :
> Bon j'ai relu le chapitre en va et mon avis n'a fais que se renforcer je trouve ca dmg de l'avoir lu en vo rien que pour la scène emotion avec garou que je trouve plutôt réussi et touchante. Première fois que je ressens un petit pincement au cœur depuis le debut de l'oeuvre c'est dire.
>
> Sinon le chapitre confirme tout ce que je pensais du manga et de saitama. C'est grotesque par moment saitama n'a aucune limite et il est purement invulnérable et ce combat est l'un des combats les plus over the top jamais fais. Une montée en puissance de dingue avec des exploits plus drôle et absurde jamais vue. Péter et se déplacer sur 178millions de km dans l'espace, éternué et lifter jupiter arracher une planète avec une main et j'en passe et des meilleurs du grand art.
> L'explication sur le fait que sa puissance augmente selon l'adversaire c'est la logique même du personnage.Un personnage devient fort saitama devient encore plus fort. Parcontre faut vraiment séparer son invulnérabilité de sa puissance d'attaque. Personne et rien ne peut blesser saitama, quand à la puissance de ces coups ou feat elle sera en fonction de l'adversaire.
>
> Maintenant j'aurais une pensée et surtout je voudrais faire mes condoléances au gens qui ont pensé que
>
> 1- le combat était pas assez dingue et impressionnant au début et qu'il n'était pas du niveau de tatsumaki vs l'autre conne.
>
> 2 -Que boros était du niveau de garou.
>
> 3- Que saitama a été blesser par garoh alors que c'était la poussière de son armure qui s'effritait
>
> 4- que saitama voulait tuer garoh
>
> 5 -que saitama n'était pas un personnage sans limite.
>
> Voila voilà merci pour la franche rigolade.
>
>
> Peu importe l'adversaire saitama sera toujours plus fort c'est clair ?
Dans le webcomic peut être, mais plus dans le manga, si Saitama trouve quelqu'un de beaucoup plus fort il peut se faire OS
edit: on attend toujours one blast
Toi tu dois pas avoir la lumière au plafond vraiment.
Saitama ne sait jamais fais OS ou n'a jamais été blesser peu importe l'adversaire.
Si il a une puissance illimité normal que sa puissance sera graduel par rapport à l'adversaire.
Du comprend pas la puissance du no limite.
Comment connaître ta limite si t'es illimité ?
Tu commences a comprendre , les fils se touche ?
Saitama fait ca de façon inconscient et ca depuis le début du manga.Vous n'avez plus rien.
Attend la traduction en français, tu comprendra peut être un peu mieux que tu sors ça de ton cul
Laisse tomber il est totalement dans le déni
Obligé d'inventer des choses dites nul part pour se convaincre.Le chapitre est parfaitement clair sur la différence de base du niveau de saitama et garoh, sur la cause du power up de saitama, et sur le fait qu'il est impacté par les pouvoirs temporelles.
Maintenant il ne leurs restent plus que à inventer des choses pour se convaincre que saitama est imbattable.Quel plaisir
Impacter de quoi il a été blessé physiquement lol ?
Et attend le prochain chapitre on va encore se marrer ça va se faire debunk dans pas longtemps jme marre d'avance
"Oui mais le prochain chapitre va vous debunker j'en suis sur"
Quelle plaisir 
Faut m'expliquer pourquoi Saitama prend un trou dans son pantalon entre les jambes ![]()
C'est pas la fusion des vêtements des deux Saitama, car il y en a un nu et un qui avait déjà des trous dans sa tenue, là il y a toujours les mêmes trous, il y en a juste un en plus qui a popé au mauvais endroit sans raison ![]()
Au passage, la cape de Saitama est redevenu longue avec juste un trou au milieu, alors qu'à ce moment là elle était en lambeau.
Le 21 juillet 2022 à 15:42:29 :
Joel Porter est vraiment demeuré ce woke de pro s, quelque soit le fofo ou le sujet. Si ton Saitama pouvait vaincre tout être cosmique, concept etc juste car it just work, il n'aurait pas tout oublié car il existerait en dehors de toutes conceptions, que ca soit le temps, les dimensions etc... Ton combat est terminé la niaise, tu es le maillon faible, au revoir.
Le 21 juillet 2022 à 15:42:29 Radagon a écrit :
Joel Porter est vraiment demeuré ce woke de pro s, quelque soit le fofo ou le sujet. Si ton Saitama pouvait vaincre tout être cosmique, concept etc juste car it just work, il n'aurait pas tout oublié car il existerait en dehors de toutes conceptions, que ca soit le temps, les dimensions etc... Ton combat est terminé la niaise, tu es le maillon faible, au revoir.
Fanboy :"Oui mais Saitama est au delà de tout concept !!! il est au dessus de l'espace, du temps et de la réalité il n'est impacté par aucune capacité
"
murata : Mdr et puis quoi encore
Fanboy :

Le 21 juillet 2022 à 15:21:00 :
Saitama qui oublie son combat
Pas une personne de plus au courant de sa puissance
Quand je parle de détester ce chapitre pour de mauvaises raisons, je parle de ça. Complètement futile.
Si tu n'as toujours pas compris que Sataima ne deviendra jamais un Superman adulé par tous, on ne peut plus rien faire pour toi.
Par contre, si ça arrive, là, oui, ça écorcherait un peu l'essence même du manga.
Mais peu importe de l'essence puisque seuls les dessins comptent ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:50:00 :
Le 21 juillet 2022 à 15:42:29 Radagon a écrit :
Joel Porter est vraiment demeuré ce woke de pro s, quelque soit le fofo ou le sujet. Si ton Saitama pouvait vaincre tout être cosmique, concept etc juste car it just work, il n'aurait pas tout oublié car il existerait en dehors de toutes conceptions, que ca soit le temps, les dimensions etc... Ton combat est terminé la niaise, tu es le maillon faible, au revoir.Fanboy :"Oui mais Saitama est au delà de tout concept !!! il est au dessus de l'espace, du temps et de la réalité il n'est impacté par aucune capacité
"
murata : Mdr et puis quoi encore
![]()
Fanboy :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaa les opmfags redpill par Murata sah what a pleasure
On l entend plus blast bidule, surement coincé dans une autre timeline ahii
Le 21 juillet 2022 à 15:52:21 :
Le 21 juillet 2022 à 15:21:00 :
Saitama qui oublie son combat
Pas une personne de plus au courant de sa puissance
Quand je parle de détester ce chapitre pour de mauvaises raisons, je parle de ça. Complètement futile.
Si tu n'as toujours pas compris que Sataima ne deviendra jamais un Superman adulé par tous, on ne peut plus rien faire pour toi.
Par contre, si ça arrive, là, oui, ça écorcherait un peu l'essence même du manga.Mais peu importe de l'essence puisque seuls les dessins comptent
Un peu hors sujet mais l'un n'empêche pas l'autre.
Aimer un manga juste pour ses dessins est une excellente raison puisque le manga est un art graphique.
Le 21 juillet 2022 à 15:44:39 :
" Woke pro s " ![]()
Et sous 2 secondaire, qui es tu ?
Tu as l'air à cran , calme toi.
Je vais t'expliquer déjà c'est saitama lui-même qui remonte le temps c'est son feat. Ensuite en quoi ca le blesse ou en quoi il perd ses pouvoirs.
Si il a bien perdu la mémoire face à son propre voyage dans le temps en quoi il pourrait etre blesser par quelqu'un d'autres ?
Si saitama ne sait pas résoudre une équation ou qu'il a oublié qu'il y'avait les soldes ce samedi la en quoi il pourrait perdre face à une entité cosmique?
Tu as 2h.
Les faits sont la. Saitama puissance illimite et tjr invulnerable.
Tu as 2h
Le 21 juillet 2022 à 16:03:55 Tanguylodon a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 15:37:20 :
Le 21 juillet 2022 à 15:34:13 Joel-Porter a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 15:31:05 :
Le 21 juillet 2022 à 15:25:44 OkanemochiGhost a écrit :
> Le 21 juillet 2022 à 15:24:06 :
> > Le 21 juillet 2022 à 15:17:56 :
> > > Le 21 juillet 2022 à 15:11:16 :
> > > Bon j'ai relu le chapitre en va et mon avis n'a fais que se renforcer je trouve ca dmg de l'avoir lu en vo rien que pour la scène emotion avec garou que je trouve plutôt réussi et touchante. Première fois que je ressens un petit pincement au cœur depuis le debut de l'oeuvre c'est dire.
> > >
> > > Sinon le chapitre confirme tout ce que je pensais du manga et de saitama. C'est grotesque par moment saitama n'a aucune limite et il est purement invulnérable et ce combat est l'un des combats les plus over the top jamais fais. Une montée en puissance de dingue avec des exploits plus drôle et absurde jamais vue. Péter et se déplacer sur 178millions de km dans l'espace, éternué et lifter jupiter arracher une planète avec une main et j'en passe et des meilleurs du grand art.
> > > L'explication sur le fait que sa puissance augmente selon l'adversaire c'est la logique même du personnage.Un personnage devient fort saitama devient encore plus fort. Parcontre faut vraiment séparer son invulnérabilité de sa puissance d'attaque. Personne et rien ne peut blesser saitama, quand à la puissance de ces coups ou feat elle sera en fonction de l'adversaire.
> > >
> > > Maintenant j'aurais une pensée et surtout je voudrais faire mes condoléances au gens qui ont pensé que
> > >
> > > 1- le combat était pas assez dingue et impressionnant au début et qu'il n'était pas du niveau de tatsumaki vs l'autre conne.
> > >
> > > 2 -Que boros était du niveau de garou.
> > >
> > > 3- Que saitama a été blesser par garoh alors que c'était la poussière de son armure qui s'effritait
> > >
> > > 4- que saitama voulait tuer garoh
> > >
> > > 5 -que saitama n'était pas un personnage sans limite.
> > >
> > > Voila voilà merci pour la franche rigolade.
> > >
> > >
> > > Peu importe l'adversaire saitama sera toujours plus fort c'est clair ?
> >
> > Dans le webcomic peut être, mais plus dans le manga, si Saitama trouve quelqu'un de beaucoup plus fort il peut se faire OS
> >
> > edit: on attend toujours one blast
>
> Toi tu dois pas avoir la lumière au plafond vraiment.
> Saitama ne sait jamais fais OS ou n'a jamais été blesser peu importe l'adversaire.
> Si il a une puissance illimité normal que sa puissance sera graduel par rapport à l'adversaire.
> Du comprend pas la puissance du no limite.
> Comment connaître ta limite si t'es illimité ?
> Tu commences a comprendre , les fils se touche ?
> Saitama fait ca de façon inconscient et ca depuis le début du manga.
>
> Vous n'avez plus rien.
Attend la traduction en français, tu comprendra peut être un peu mieux que tu sors ça de ton cul
Laisse tomber il est totalement dans le déni
Obligé d'inventer des choses dites nul part pour se convaincre.Le chapitre est parfaitement clair sur la différence de base du niveau de saitama et garoh, sur la cause du power up de saitama, et sur le fait qu'il est impacté par les pouvoirs temporelles.
Maintenant il ne leurs restent plus que à inventer des choses pour se convaincre que saitama est imbattable.Quel plaisir
Impacter de quoi il a été blessé physiquement lol ?
Et attend le prochain chapitre on va encore se marrer ça va se faire debunk dans pas longtemps jme marre d'avance"Oui mais le prochain chapitre va vous debunker j'en suis sur"
Quelle plaisir
Les larmes des pro-saitamasont encore plus délicieuse que celle des pro goku
Je me régale 
Saitama n a pas de limiteur, il est fucking invincible
Sauf pour le gag quand il perd contre un moustique
Le 21 juillet 2022 à 16:04:04 :
Joel Porter est vraiment demeuré ce woke de pro s, quelque soit le fofo ou le sujet. Si ton Saitama pouvait vaincre tout être cosmique, concept etc juste car it just work, il n'aurait pas tout oublié car il existerait en dehors de toutes conceptions, que ca soit le temps, les dimensions etc... Ton combat est terminé la niaise, tu es le maillon faible, au revoir.Le 21 juillet 2022 à 15:44:39 :
Joel Porter est vraiment demeuré ce woke de pro s, quelque soit le fofo ou le sujet. Si ton Saitama pouvait vaincre tout être cosmique, concept etc juste car it just work, il n'aurait pas tout oublié car il existerait en dehors de toutes conceptions, que ca soit le temps, les dimensions etc... Ton combat est terminé la niaise, tu es le maillon faible, au revoir." Woke pro s "
Et sous 2 secondaire, qui es tu ?
Tu as l'air à cran , calme toi.Je vais t'expliquer déjà c'est saitama lui-même qui remonte le temps c'est son feat. Ensuite en quoi ca le blesse ou en quoi il perd ses pouvoirs.
Si il a bien perdu la mémoire face à son propre voyage dans le temps en quoi il pourrait etre blesser par quelqu'un d'autres ?Si saitama ne sait pas résoudre une équation ou qu'il a oublié qu'il y'avait les soldes ce samedi la en quoi il pourrait perdre face à une entité cosmique?
Tu as 2h.
Les faits sont la. Saitama puissance illimite et tjr invulnerable.
Tu as 2h
Voyage temporel, Saitama fusionne malgré lui avec son lui bébé, plus de souvenir, plus de puissance, retour a un état de nouveau né ageu ageu une bifle d'un simple pedobear il est finito. T'as le seum ?
Même blast bidule ferme son clapet car il sait qu'il vient de perdre alors joel porter sois digne, retire toi en silence.
Le 21 juillet 2022 à 15:31:25 :
Le 21 juillet 2022 à 15:20:45 :
Saitama à montré une limite. Stop la mauvaise fois , il est affecté par son propre voyage dans le temps.
Mais malgré tout il défonce GokuXeno goku https://comicvine.gamespot.com/forums/battles-7/cav-xeno-son-goku-supersonictl-vs-bahlavan-infatua-2249649/ ou Tree goku one tap
![]()
Xeno Goku le stomp aucun doute dessus 
Mais le goku super , avec tout ses anti-feats , impossible
, aprés je dis pas que Saitama puisse vaincre des Hakaishin. Mais Goku , Vegeta no problemo. Ils se font tellement humilier par Tori et Toyo que je prend plus au sérieux ce manga.

Autant je kiffe opm. Mais clairement la Saitama fu debunk. Un manipulateur de temps le fume sans vergogne.
Blast coincer au chiotte 
Le 21 juillet 2022 à 16:39:44 :
Autant je kiffe opm. Mais clairement la Saitama fu debunk. Un manipulateur de temps le fume sans vergogne.
Ceci
Après les autres n'ont raison que du fait d'un changement scénaristique de dernière minute, ça reste des gogoles qui croient être des devins car ils avaient dit avant ça que Saitama avait une limite alors qu'on en savait rien.
Quand on nous montre le graphique d’évolution entre Garou et Saitama, les deux étaient au même point. Ça veut dire que Garou a réussi à atteindre son niveau avant que Saitama évolue ? ![]()
imaginez Saitama qui fusionne avec Saitama
la puissance de fou ![]()
![]()
Donc on en revient au chapitre 167, juste avant que Garouh ne tue tout le monde juste par sa présence.
Le petit monstre qui accompagnait Flashy flash et Saitama avait trouvé Tareo mort à ce moment, juste avant se s'effondrer lui même.
Blast n'est pas apparu, je me demande comment les gens vont réagir au KO de Garoh.
Et d'où est ce que Garoh sort de sa poche que Saitama peut imiter les techniques? Simplement parce que Saitama lui a mis exactement les mêmes coups ?
Saitama n'a pas de limites et ne s'en rend même pas compte.
Pour les comparaisons avec d'autres œuvres : c'est débile et une perte de temps.