Le 13 juillet 2022 à 15:15:22 :
Le 13 juillet 2022 à 15:12:40 :
Mais Blast, on est bien d'accord qu'à chaque fois que Saitama a utilisé un serious punch, c'était pour buter celui en face, non ?Yes mais pourquoi il utiliserait une attaque qui a laissé boros au bord de la mort alors que garoh est beaucoup beaucoup plus fort que boros saitama sait très bien que sa le tuerais pas.
Il a déjà oublié Boros, en grande partie du moins. Mais je te rappelle que Boros en est tout de même mort.
Il en savait rien, il s'était retenu depuis le début du combat, je te le rappelle. Garou c'était qu'un caillou sur le chemin.
Donc saitama ne cherche pas a tué garoh sinon il aurait utilisé une attaque plus puissante.
Il a utilisé le serious punch. Rien que ça, ça prouve qu'il voulait le tuer.
Pour rappel : Saitama ne connaît pas ses limites, Genos est mort et son serious punch a tué tous ceux qui se l'ont pris.
Dorénavant, il sait que s'il veut tuer quelque chose du même niveau que Garou en un coup. Il devra balancer un coup bien plus puissant.
Le 13 juillet 2022 à 15:40:15 :
Le 13 juillet 2022 à 15:15:22 :
Le 13 juillet 2022 à 15:12:40 :
Mais Blast, on est bien d'accord qu'à chaque fois que Saitama a utilisé un serious punch, c'était pour buter celui en face, non ?Yes mais pourquoi il utiliserait une attaque qui a laissé boros au bord de la mort alors que garoh est beaucoup beaucoup plus fort que boros saitama sait très bien que sa le tuerais pas.
Il a déjà oublié Boros, en grande partie du moins. Mais je te rappelle que Boros en est tout de même mort.
Il en savait rien, il s'était retenu depuis le début du combat, je te le rappelle. Garou c'était qu'un caillou sur le chemin.
Donc saitama ne cherche pas a tué garoh sinon il aurait utilisé une attaque plus puissante.
Il a utilisé le serious punch. Rien que ça, ça prouve qu'il voulait le tuer.
Pour rappel : Saitama ne connaît pas ses limites, Genos est mort et son serious punch a tué tous ceux qui se l'ont pris.
Dorénavant, il sait que s'il veut tuer quelque chose du même niveau que Garou en un coup. Il devra balancer un coup bien plus puissant.
Faux il a pas oublié boros quand il est sur IO il fait référence a son combat avec boros.
Non il cherche pas a tué garoh car il a fait une promesse. Il utilise le serious punch car garoh est suffisamment fort pour l'encaisser.
Et oui saitama ne connait pas c limite mais il sait très bien la puissance du serious punch qu'il a deja utilisé.
Et pour la millième fois cette attaque c'est un serious punch et non un super serious punch donc c'est la meme puissance que face a boros. Et garoh est beaucoup plus fort que boros et peut tanker sa et saitama le sait il cherche juste a l'arrêté sans le tué.
Et saitama est Biensur énervé devant la pseudo mort de genos et attaque garoh en étant énervé et envoie pour la première fois face a garoh un serious punch.
C'était pas un serious punch face a orochi ? ![]()
Pour moi il me semble logique que le sérious punch de saitama soit plus puissant que celui sur Boros car c'est un sérious punch²
Si c'était juste un comptage de celui de garou, ça aurait fait serious punch *2.
Après one punch man n'est pas logique en soi, toutes les théorie sont possible mais si on prend ça en logique pur:
- Saitama a retenu son sérious punch au dernier moment, pour ça que ça fait un trou seulement d'un seul coté de la galaxie
- Si il y avait eu impact entre 2 sérious punch, le fait qu'ils soient dans l'espace n'aurait rien changé, la Terre serait quand même morte
- Il comptait réellement tuer Garou et aurait fait exploser la Terre si il ne s'était pas retenu au dernier moment, même si il est dans l'espace
Il y a que le fait que Saitama se soit retenu au dernier moment qui peut justifier tout ce qu'il se passe, si Murata et One donnent une autre explication = bullshit.
Le 13 juillet 2022 à 17:33:08 :
Pour moi il me semble logique que le sérious punch de saitama soit plus puissant que celui sur Boros car c'est un sérious punch²Si c'était juste un comptage de celui de garou, ça aurait fait serious punch *2.
Après one punch man n'est pas logique en soi, toutes les théorie sont possible mais si on prend ça en logique pur:
- Saitama a retenu son sérious punch au dernier moment, pour ça que ça fait un trou seulement d'un seul coté de la galaxie
- Si il y avait eu impact entre 2 sérious punch, le fait qu'ils soient dans l'espace n'aurait rien changé, la Terre serait quand même morte
- Il comptait réellement tuer Garou et aurait fait exploser la Terre si il ne s'était pas retenu au dernier moment, même si il est dans l'espace
Il y a que le fait que Saitama se soit retenu au dernier moment qui peut justifier tout ce qu'il se passe, si Murata et One donnent une autre explication = bullshit.
Non serious punch au carré veut dire que le choque des 2 serious punch se multiplient si un serious punch equivaut a 5000 sa vrut dire 5000×5000
Le 13 juillet 2022 à 17:06:42 :
C'était pas un serious punch face a orochi ?
Dans la première version c'était un punch normal. Dans la deuxième je sais pas.
D'ailleurs Blast, t'as gagné, j'abandonne.
Le 13 juillet 2022 à 18:25:43 :
D'ailleurs Blast, t'as gagné, j'abandonne.
Je cherché pas spécialement a gagné
Le 13 juillet 2022 à 18:28:35 :
D'ailleurs Blast, t'as gagné, j'abandonne.Je cherché pas spécialement a gagné
Bah écoute, on arrive pas à se mettre d'accord. Et t'as pas l'air de vouloir lâcher le morceau/ralentir la cadence, bref comme tu veux.
Personnellement j'en ai marre alors voilà. Chapeau bas, mon cochon 
Le 13 juillet 2022 à 18:35:48 :
Bah écoute, on arrive pas à se mettre d'accord. Et t'as pas l'air de vouloir lâcher le morceau/ralentir la cadence, bref comme tu veux.
bah il est la seule personne à convaincre sur le topic, normal que tout le monde abandonne
![]()
Je lache pas prise car j'ai raison
Le 13 juillet 2022 à 19:12:56 :
bah il est la seule personne à convaincre sur le topic, normal que tout le monde abandonne
![]()
Mdrr tous se que je dit est véridique voys vous basé a dire incohérences alors que au final il y a 0 incohérences c'est entièrement logique cette scène

Ahii
Je préfère l'ancienne boucle Boros meilleur que Garoh
Ou sur les personnes qui fantasme sur tatsumaki ![]()
C'est le seul topoc ou sa part en vrille sur les débats de puissance 
Pour finir je dirais que Saitama est pas le plus fort de la fiction.
C'est repartis pour une boucle sempiternelle hein ( Blast_numero1 ) 
https://youtu.be/6ZELtzZVT8U 
C'est pas ma faute si vous savait pas lire une œuvre et le comprendre
Le 13 juillet 2022 à 19:47:03 :
C'est le seul topoc ou sa part en vrille sur les débats de puissancePour finir je dirais que Saitama est pas le plus fort de la fiction.
C'est repartis pour une boucle sempiternelle hein ( Blast_numero1 )
Tu connais pas le topic One piece toi
Le 13 juillet 2022 à 10:41:53 :
Le 13 juillet 2022 à 08:04:24 :
Le 13 juillet 2022 à 07:19:50 :
Le 12 juillet 2022 à 21:35:33 :
Vous savez les gars, il faut vous rendre à l'évidenceS'il y a de tels désaccord sur une scène aussi bateau, c'est juste parce que l'auteur a foiré les émotions et le développement de ses personnages
Y a pas tellement de désaccord, quand tu y regardes de plus prêt, les 10 pages sur le sujet, c est 80% les 3/4 même pseudos
C'est pas parceque plusieurs personnes pensent avoir raison que vous avait raison.
Après oui, l'arc n'est pas terminé, il serait crédible de dire que Saitama se soit retenu au dernier moment en pensant à sa promesse, ce qui expliquerait le trou dans les etoiles d'un seul côté, le poing de garou aurait donc dominé et ce serait la puissance de Garou seul qui aurait fait le trou. Ce serait physiquement credible car si les 2 poings avaient la même puissance, ça aurait detruit 2 côtés de la galaxie voir même le système solaire.
On verra à la fin de l'arc dans tout les cas.
Oui il s'est retenu de tuer Garou pour tenir sa promesse tout en frappant assez fort pour tuer celui à qui il a fait la promesse et des millions d'autres ![]()
Le 13 juillet 2022 à 13:50:09 :
Le 13 juillet 2022 à 10:48:12 :
depuis le temps que je vous dis d'attendre le prochain chapitreJ'ai hâte de voir si Saitama va sortir une phrase style "Je ne veux pas te tuer mais te donner une leçon" ou l'inverse dans le prochain chapitre.
Ça ne changerait absolument rien aux incohérences
Le 13 juillet 2022 à 20:17:11 :
Le 13 juillet 2022 à 10:41:53 :
Le 13 juillet 2022 à 08:04:24 :
Le 13 juillet 2022 à 07:19:50 :
Le 12 juillet 2022 à 21:35:33 :
Vous savez les gars, il faut vous rendre à l'évidenceS'il y a de tels désaccord sur une scène aussi bateau, c'est juste parce que l'auteur a foiré les émotions et le développement de ses personnages
Y a pas tellement de désaccord, quand tu y regardes de plus prêt, les 10 pages sur le sujet, c est 80% les 3/4 même pseudos
C'est pas parceque plusieurs personnes pensent avoir raison que vous avait raison.
Après oui, l'arc n'est pas terminé, il serait crédible de dire que Saitama se soit retenu au dernier moment en pensant à sa promesse, ce qui expliquerait le trou dans les etoiles d'un seul côté, le poing de garou aurait donc dominé et ce serait la puissance de Garou seul qui aurait fait le trou. Ce serait physiquement credible car si les 2 poings avaient la même puissance, ça aurait detruit 2 côtés de la galaxie voir même le système solaire.
On verra à la fin de l'arc dans tout les cas.
Oui il s'est retenu de tuer Garou pour tenir sa promesse tout en frappant assez fort pour tuer celui à qui il a fait la promesse et des millions d'autres
Tes complètement sourd et aveugle on a expliqué 1000 fois pourquoi le serious puncha fait ca ! 2 serious punch se touche + l'explosion est rediriger vers 1 point unique
Le 13 juillet 2022 à 20:21:23 :
Le 13 juillet 2022 à 13:50:09 :
Le 13 juillet 2022 à 10:48:12 :
depuis le temps que je vous dis d'attendre le prochain chapitreJ'ai hâte de voir si Saitama va sortir une phrase style "Je ne veux pas te tuer mais te donner une leçon" ou l'inverse dans le prochain chapitre.
Ça ne changerait absolument rien aux incohérences
Ya 0 incohérences mec saitama a juste envoyé un serious punch !
Le 13 juillet 2022 à 20:22:33 :
Le 13 juillet 2022 à 14:11:36 :
Le 13 juillet 2022 à 14:06:29 Blast_numero1 a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 14:03:32 :
Le 13 juillet 2022 à 14:00:02 Blast_numero1 a écrit :
> Le 13 juillet 2022 à 13:49:39 :
>> Le 13 juillet 2022 à 13:32:06 :
> >> Le 13 juillet 2022 à 13:12:25 :
> > >> Le 13 juillet 2022 à 10:57:38 :
> > > >> Le 13 juillet 2022 à 10:22:32 :
> > > > >> Le 13 juillet 2022 à 06:13:48 :
> > > > > >> Le 12 juillet 2022 à 22:59:39 :
> > > > > > >> Le 12 juillet 2022 à 21:35:33 :
> > > > > > > >Vous savez les gars, il faut vous rendre à l'évidence
> > > > > > > >
> > > > > > > > S'il y a de tels désaccord sur une scène aussi bateau, c'est juste parce que l'auteur a foiré les émotions et le développement de ses personnages
> > > > > > >
> > > > > > > bah non justement il a très bien réussi à retranscrire la pensée des personnages.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu vois cette tête il n'y a qu'une seule façon de comprendre la chose, Saitama veut défoncer garou et sans vergogne.
> > > > > > >
> > > > > > > Il y'a que ici que tu vois des gens dire que Saitama est pas en colère, sérieux et que l'état de genos ne l'a pas affecté.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout est la pour comprendre que Saitama est vénère.
> > > > > >
> > > > > > Oui il est énervé au point d'utiliser le serious punch sur garoh c'est tout il est pas énervé au point de tuer garoh, sinon il l'aurait fait et sa aurait été un nouveau punch !
> > > > >
> > > > > T'es insupportable sérieux
> > > > > ça fait 20 pages que les gens te disent que Saitama peut mettre KO quelqu'un sans forcément le tuer.
> > > > >
> > > > > Ce chapitre à des incohérences, admets le c'est tout
> > > >
> > > > Saitama ne veut pas metre garoh KO mais cherche a lui botter le cul tu comprends pas la différence ????
> > >
> > > Absolument pas , ça fait 20 pages que tu fais parfois des hypothèses avec une interprétation erronée et tirée par les cheveux sur plusieurs détails.
> > > Autant y'a plusieurs passages ambigus et sujettes à interprétation, autant des fois tu extrapoles des faits de manière incohérentes
> > >
> > > Si il avait voulu lui botter le cul il aurait mis un point qu'il l'aurait rétamé ou du moins qui l'aurait mis en difficulté, alors que là Garoh à su résister à son poing, donc même ta théorie comme quoi il voulait lui botter le cul avec ce serious punch ne marche pas
> > >
> > > Bref, arrête de défendre tout et n'importe quoi, c'est vraiment chiant et ça nuit au topic. Essaye de rester objectif.
> > > Oui, certaines de tes positions se défendent et méritent d'être lues, mais y'a des fois où tu dis des choses H.S
> > > Je fais parti de ceux qui disent qu'il faut voir le prochain chapitre pour vraiment comprendre où ils veulent nous emmener
> >
> > Tes complètement fou ma paroles ?? Je te dit que Saitama utilise pour la première fois le serious punch face a garoh et si garoh résiste c'est que le serious punch est de la meme puissance que les précédents serious punch c'est de la pure logique !
> >
> > Si Saitama fonce sur garoh en étant énervé c'est qu'il utilise le serious punch sur garoh pour la première fois. Et garoh résiste se qui est parfaitement logique car il est beaucoup plus puissant que boros.
> >
> > Mais c'est complètement dingue de pas vouloir comprendre ca !
>
> Encore une fois, tu fais un H.S
>
> T'as toujours pas compris que la puissance d'un coup de Saitama dépend de la puissance que l'auteur veut lui accorder.
> Le serious punch a une puissance variable en fonction de ce que Saitama veut mettre dedans, mais son nom indique que c'est cette fois-ci il rigole pas.
> Là, on y voit Saitama extrêmement énervé, et par définition, quand Saitama était énervé et déterminé, rien ne lui résistait.
>
> T'auras beau te raconter dans la tête tous ce que tu veux, ça ne changera pas
C'est toi qui invente complètement les punch avec des appellation precis auront toujours la meme puissance sinon on ne leur donne pas de nom !
Et le fait que garoh résiste prouve que le serious punch est exactement de la meme puissance que face a boros a un moment faut ouvrir les yeux !
Absolument pas, dans ce cas là le moustique était plus puissant que Boros en terme de rapidité et de tanking si on suit ta fausse logique, bref tu n'as pas compris le manga
Tes complètement HS face a la moustiques il a jamais utilisé de nom precis au attaque. Alors que face a boros oui.
C'est plutôt toi qui comprend rien au mangas
Saitama n'utilise pas toujours des noms d'attaques pour se battre, t'es au courant de ça au moins ?
Rien que contre Boros , le premier punch sans nom l'a mis en difficultéJe t'ai juste démontré que t'étais pas logique, de la même manière qu'il peut varier sa force sans nom d'attaques, il peut la varier aussi avec des attaques nommées
Maintenant t'auras beau le répéter, ça restera faux. Je persiste, tu lis mal le manga
Parce que tu crois qu'il lit
Il regarde juste les images
Mais tes complètement a côté de la plaque mec un serious punch porte un nom et c’est fait exprès par l'auteur et c'est la meme puissance que tout les autres serious punch ! Et quand il frappe garoh c'est un serious punch et non un punch sans nom ! Bordel vous lisez le mangas ou quoi