boros qui est jaloux de voir une boucle concurrente apparaître ![]()
boris qui lui tapote l'épaule par compassion ![]()
Le 12 juillet 2022 à 20:20:32 :
Le 12 juillet 2022 à 20:08:09 :
Le 12 juillet 2022 à 19:20:20 :
Le 12 juillet 2022 à 17:38:58 :
J'espère vraiment que tu t'amuses à te faire passer pour un ahuri sur ce forum.non mais c'est vraiment effrayant et le pire c'est qu'il est persuadé que ces arguments sont convainquant.
C'est triste que le plus gros fanboy de one punch man du topic soit celui qui comprend le moins le manga.
Ce qui affolant c'est que voys comprenez pas que saitama était énervé toitt en se souvenant de sa promesse et a utiliser le serious punch pour la première fois face a garoh, c'est tout y savait que sa ne tuerais pas car garoh et très fort mais il pensait pas que garoh résisterait mieux que boros au serious punch.
C'est grave de ne rien comprendre au mangas
Bon je vais répondre une dernière fois et après si tu veux pas allumer ton cerveau tant pis.
Dans un manga et dans toutes les œuvres il y'a une chose simple qui s'appelle de la "mise en scène".
C'est le genre de chose qui peut te permettre de comprendre un truc sans qu'on te l'explique.
Maintenant tout d'abord je vais t'inviter à aller revoir le combat contre Boros.
Une fois que ce sera fait je t'invite à revoir le combat contre garou cosmique.
maintenant je te demande de réfléchir et de me dire comment dans ton cerveau tu arrives à la conclusion que Saitama utilise la même puissance que face à boros quand tu vois cette image ?
![]()
On repart encore une fois sur le principe de mise en scène.
Regarde le contexte, regarde le dialogue, regarde les conséquences de l'attaque et surtout SURTOUT REGARDE TOUT SIMPLEMENT LA TÊTE DE SAITAMA !!!
DANS QUELLE MONDE TU PEUX CROIRE QU'IL MET LA MÊME PUISSANCE QUE FACE À BOROS ???!!!!
Je comprends pas comment un être saint d'esprit peut en arriver à cette conclusion.
Après je dis pas qu'il veut le tuer mais dire qu'il n'y va pas plus sérieusement que contre Boros alors dans ce cas je peux rien faire pour toi si tu ne sais pas lire un manga.
Allume ton cerveau toi, on est dans OPM saitama a promis de ne pas tuer garoh, il a jamais encore utilisé le serious punch face a garoh, saitama voit genos "mort" il attaque garoh avec un serious punch exactement comme les autre serious punch, il est vénères car c'est la première fois qu'il utilise cette attaque face a garoh. Saitama est au courant que un serious punch ne tuera pas garoh, si il voulait tuer garoh il aurait balancer autre chose que un serious punch.
Saitama est énervé comme un pere devant son fils a aucun moment il veut le tuer. Si il voulait le tuer ca aurait pas été un serious punch mais un tout nouveau punch que l'on aurait vue mais tu ne comprend pas OPM c'est tout
Le 12 juillet 2022 à 20:30:17 :
boros qui est jaloux de voir une boucle concurrente apparaîtreboris qui lui tapote l'épaule par compassion
Pourtant ya pas a bouclé saitama utilise exactement la meme attaque que face a boros, l'attaque a le meme nom et saitama voit bien que garoh est plus fort que boros et jamais un serious punch tuerais garoh si il voulait tué garoh sa aurait été un autre punch et non un serious punch
Le 12 juillet 2022 à 20:30:56 :
J'espère vraiment que tu t'amuses à te faire passer pour un ahuri sur ce forum.non mais c'est vraiment effrayant et le pire c'est qu'il est persuadé que ces arguments sont convainquant.
C'est triste que le plus gros fanboy de one punch man du topic soit celui qui comprend le moins le manga.
Ce qui affolant c'est que voys comprenez pas que saitama était énervé toitt en se souvenant de sa promesse et a utiliser le serious punch pour la première fois face a garoh, c'est tout y savait que sa ne tuerais pas car garoh et très fort mais il pensait pas que garoh résisterait mieux que boros au serious punch.
Bon je vais répondre une dernière fois et après si tu veux pas allumer ton cerveau tant pis.
Dans un manga et dans toutes les œuvres il y'a une chose simple qui s'appelle de la "mise en scène".
C'est le genre de chose qui peut te permettre de comprendre un truc sans qu'on te l'explique.
Maintenant tout d'abord je vais t'inviter à aller revoir le combat contre Boros.
maintenant je te demande de réfléchir et de me dire comment dans ton cerveau tu arrives à la conclusion que Saitama utilise la même puissance que face à boros quand tu vois cette image ?
![]()
Regarde le contexte, regarde le dialogue, regarde les conséquences de l'attaque et surtout SURTOUT REGARDE TOUT SIMPLEMENT LA TÊTE DE SAITAMA !!!
DANS QUELLE MONDE TU PEUX CROIRE QU'IL MET LA MÊME PUISSANCE QUE FACE À BOROS ???!!!!
Je comprends pas comment un être saint d'esprit peut en arriver à cette conclusion.
Après je dis pas qu'il veut le tuer mais dire qu'il n'y va pas plus sérieusement que contre Boros alors dans ce cas je peux rien faire pour toi si tu ne sais pas lire un manga.
Allume ton cerveau toi, on est dans OPM saitama a promis de ne pas tuer garoh, il a jamais encore utilisé le serious punch face a garoh, saitama voit genos "mort" il attaque garoh avec un serious punch exactement comme les autre serious punch, il est vénères car c'est la première fois qu'il utilise cette attaque face a garoh. Saitama est au courant que un serious punch ne tuera pas garoh, si il voulait tuer garoh il aurait balancer autre chose que un serious punch.
Saitama est énervé comme un pere devant son fils a aucun moment il veut le tuer. Si il voulait le tuer ca aurait pas été un serious punch mais un tout nouveau punch que l'on aurait vue mais tu ne comprend pas OPM c'est tout
Bon BL
Le 12 juillet 2022 à 20:38:44 :
Le 12 juillet 2022 à 20:30:56 :
> Le 12 juillet 2022 à 17:38:58 :
>J'espère vraiment que tu t'amuses à te faire passer pour un ahuri sur ce forum.
non mais c'est vraiment effrayant et le pire c'est qu'il est persuadé que ces arguments sont convainquant.
![]()
Bon BL
BL moi en tout cas saitama essaye pas de tuer garoh sinon sa aurait été le cas et sa n'aurait pas été un serious punch
n'empêche, saitama n'est plus le OPM depuis longtemps : il a frappé sonic plusieurs fois.
Le manga est donc éternellement ruiné ![]()
(non)
Le 12 juillet 2022 à 20:10:43 :
Bon, je le fais vraiment jamais jamais sur JVC, mais je pense que je vais blacklister certains pseudos qui alimentent ces débats. Il restera pas beaucoup de messages à lire, mais ça devient fatiguant.
Un Yonko + Boros aveugle vs 2 lieutenants de Yonko + Garou sans jambe, qui gagne ? ![]()
Le 12 juillet 2022 à 21:10:56 :
Bon, je le fais vraiment jamais jamais sur JVC, mais je pense que je vais blacklister certains pseudos qui alimentent ces débats. Il restera pas beaucoup de messages à lire, mais ça devient fatiguant.Un Yonko + Boros aveugle vs 2 lieutenants de Yonko + Garou sans jambe, qui gagne ?
ça dépend, est-ce que les deux lieutenants sont deter ? C'est important ![]()
Bon, je le fais vraiment jamais jamais sur JVC, mais je pense que je vais blacklister certains pseudos qui alimentent ces débats. Il restera pas beaucoup de messages à lire, mais ça devient fatiguant.
Une dizaine de messages et on arrête, promis.
J'ai croisé les doigts
Ce qui affolant c'est que vous comprenez pas que saitama était énervé tout en se souvenant de sa promesse

Oui c'est pour ça que son coup de poing allait dezinguer la terre et tout ce qui s'y trouve.
et a utiliser le serious punch pour la première fois face a garoh, c'est tout y savait que sa ne tuerais pas car garoh et très fort mais il pensait pas que garoh résisterait mieux que boros au serious punch.
Primo/ 
Dans le cadre rouge, on voit qu'il a déjà oublié Boros…
Secondo/ Dans le cadre orange, on voit que le sort de la Terre lui a quand même traversé l'esprit.
Le truc, c'est le "Bah".
Ok, je spécule mais ça veut dire qu'il en avait plus rien à faire d'où il était, tellement il voulait buter Garou.
La suite le confirme. Il constate lui-même que Garou peut rester debout quand il se donne à fond.
=
Je n'ai pas retenu mon coup malgré la Terre, je comptais te terminer en un coup mais t'es encore debout.
Tertio/ 
Saitama : Le lieu on s'en balance. Moi, je veux juste te dé-mon-ter la gueule.
Le 12 juillet 2022 à 21:23:40 :
Bon, je le fais vraiment jamais jamais sur JVC, mais je pense que je vais blacklister certains pseudos qui alimentent ces débats. Il restera pas beaucoup de messages à lire, mais ça devient fatiguant.Une dizaine de messages et on arrête, promis.
J'ai croisé les doigts![]()
Ce qui affolant c'est que vous comprenez pas que saitama était énervé tout en se souvenant de sa promesse
Oui c'est pour ça que son coup de poing allait dezinguer la terre et tout ce qui s'y trouve.et a utiliser le serious punch pour la première fois face a garoh, c'est tout y savait que sa ne tuerais pas car garoh et très fort mais il pensait pas que garoh résisterait mieux que boros au serious punch.
Primo/
Dans le cadre rouge, on voit qu'il a déjà oublié Boros…Secondo/ Dans le cadre orange, on voit que le sort de la Terre lui a quand même traversé l'esprit.
Le truc, c'est le "Bah".
Ok, je spécule mais ça veut dire qu'il en avait plus rien à faire d'où il était, tellement il voulait buter Garou.La suite le confirme. Il constate lui-même que Garou peut rester debout quand il se donne à fond.
=
Je n'ai pas retenu mon coup malgré la Terre, je comptais te terminer en un coup mais t'es encore debout.Tertio/
Saitama : Le lieu on s'en balance. Moi, je veux juste te dé-mon-ter la gueule.
Le point a tout dezingue car il frappe un autre serious punch c'est compliqué a comprendre ?
Non au contraire il a pas oublié boros il fait référence a son combat avec boros.
Saitama dit bien démonté la gueule et non tué
Le 12 juillet 2022 à 21:11:33 :
Bon, je le fais vraiment jamais jamais sur JVC, mais je pense que je vais blacklister certains pseudos qui alimentent ces débats. Il restera pas beaucoup de messages à lire, mais ça devient fatiguant.Un Yonko + Boros aveugle vs 2 lieutenants de Yonko + Garou sans jambe, qui gagne ?
ça dépend, est-ce que les deux lieutenants sont deter ? C'est important
Faut pas oublier que akainu sera scénaristiquement capable de tenire tete a luffy gears 5
Vous savez les gars, il faut vous rendre à l'évidence
S'il y a de tels désaccord sur une scène aussi bateau, c'est juste parce que l'auteur a foiré les émotions et le développement de ses personnages ![]()
Le 12 juillet 2022 à 21:35:33 :
Vous savez les gars, il faut vous rendre à l'évidenceS'il y a de tels désaccord sur une scène aussi bateau, c'est juste parce que l'auteur a foiré les émotions et le développement de ses personnages
Il a probablement oublié d'ajouter des pages supplémentaire pendant le serious punch pour prouver au plus simplet que se que je dit est vrai
Vous savez les gars, il faut vous rendre à l'évidenceS'il y a de tels désaccord sur une scène aussi bateau, c'est juste parce que l'auteur a foiré les émotions et le développement de ses personnages
Ceci
Ca dépend si Boros a du sang algérien ![]()
Sinon, Saitama a peut être trouvé son combat il le dit me semble t il
cependant il est tout de même déçu...car il n'est pas heureux malgré tout
pauvre saitama...
Le 12 juillet 2022 à 22:04:15 :
Sinon, Saitama a peut être trouvé son combat il le dit me semble t il
cependant il est tout de même déçu...car il n'est pas heureux malgré tout
pauvre saitama...
C'est assez bizarre il dit peut être, il en est pas très sur puis il l'affronte a a une main donc bon
Le 12 juillet 2022 à 22:03:16 :
Ca dépend si Boros a du sang algérien
C'est gohan avec son survêtement algérien
Franchement c'est ce que je fais et c'est plutôt pratique, bon après il y a plus grand chose pour interagir sur le topic par contre ![]()
bah non justement il a très bien réussi à retranscrire la pensée des personnages.

Quand tu vois cette tête il n'y a qu'une seule façon de comprendre la chose, Saitama veut défoncer garou et sans vergogne.
Il y'a que ici que tu vois des gens dire que Saitama est pas en colère, sérieux et que l'état de genos ne l'a pas affecté.
Tout est la pour comprendre que Saitama est vénère.