CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Touriste-bann16
Touriste-bann16
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:02:08

c'est quand le chapitre 105 de la version one?

sonic s'est encore pris une raclée et cette fois a cause d'une crotte de chien :-(

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
07 décembre 2015 à 21:03:19

Y'a cinq niveaux.

Wolf, Tiger, Démon, Dragon, God.

"Boros est au-dessus du niveau Dragon"
Si t'es pas trop con, en sachant qu'au dessus du level dragon y'a que God, tu déduis assez facilement que Boros est level God.

Ce qui correspond exactement à sa capacité à annihiler l'humanité avec une attaque.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 décembre 2015 à 21:08:55

Ouais enfin BS est largement au-dessus du dragon lambda pourtant il reste dragon.

Mais pour Boros le mec est un destructeur de planète et sans le coup de poing de Saitama il aurait détruit la Terre. Je vois pas comment on peut le placer autrement que God avec ça.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 décembre 2015 à 21:12:49

Si pour le moment il a était dit que Boros est un niveau Dragon (+) c'est aussi peut être parce que l'auteur prévoit de foutre un antagoniste de niveau God plus tard et ne voulait pas qu'il y en ai d'autre "théoriquement" avant.

Message édité le 07 décembre 2015 à 21:14:24 par Tony-chopper59
Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 21:33:33

Le 07 décembre 2015 à 21:12:49 Tony-chopper59 a écrit :
Si pour le moment il a était dit que Boros est un niveau Dragon (+) c'est aussi peut être parce que l'auteur prévoit de foutre un antagoniste de niveau God plus tard et ne voulait pas qu'il y en ai d'autre "théoriquement" avant.

de même , j ai du mal a conciderer boros comme niveau dieu alors que sont fameux rayon c est pas une technique normale mais sa technique de la dernière chance . ca le force a release toute sont energie.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 21:43:36

Sans vouloir spoil One ... Voilà quoi. :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 décembre 2015 à 21:50:54

Le 07 décembre 2015 à 21:33:33 Jesperenoban3 a écrit :

de même , j ai du mal a conciderer boros comme niveau dieu alors que sont fameux rayon c est pas une technique normale mais sa technique de la dernière chance . ca le force a release toute sont energie.

Certes c'est sa technique de la dernière chance, mais ça reste une attaque Planet Buster.

Et sans cette technique, je vois pas un seul héros capable de le vaincre, donc il aurait mis plus de temps, mais il aurait quand même détruit l'humanité.

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 21:56:14

Le 07 décembre 2015 à 21:50:54 Dark_djidane a écrit :

Certes c'est sa technique de la dernière chance, mais ça reste une attaque Planet Buster.

Et sans cette technique, je vois pas un seul héros capable de le vaincre, donc il aurait mis plus de temps, mais il aurait quand même détruit l'humanité.

ouai mais voila avec plus de temps n importe quel dragon detruis l humanité. c est pas pour ca qu on les considere comme des niveau dieu

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 22:36:17

Non parce qu'un Dragon se fera battre par un ou plusieurs héros de class-S au final.

Alors qu'un rang God, aucune chance (enfin en théorie).

C'est comme ça que j'imagine les choses.

ENFIN SURTOUT, n'oublions pas que les monstres sont classés par leur potentiel destructeur. Un rang Dragon ne pourra jamais détruire la planète d'un seul coup. Boros en était à peu près capable, lui.

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 22:38:59

Le 07 décembre 2015 à 22:36:17 Bofoy a écrit :
Non parce qu'un Dragon se fera battre par un ou plusieurs héros de class-S au final.

ENFIN SURTOUT, n'oublions pas que les monstres sont classés par leur potentiel destructeur. Un rang Dragon ne pourra jamais détruire la planète d'un seul coup. Boros en était à peu près capable, lui.

bah il sert a quoi le rang god alors ?

c est le rang " temps pis je meurt :hap: " ?

vachement utile comme niveau d alerte alors :rire2:

ou alors on nous cache un truc ... le N°1 ? :doute:

Suieton
Suieton
Niveau 26
07 décembre 2015 à 22:40:15

Le 07 décembre 2015 à 22:38:59 Jesperenoban3 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 22:36:17 Bofoy a écrit :

bah il sert a quoi le rang god alors ?

c est le rang " temps pis je meurt :hap: " ?

vachement utile comme niveau d alerte alors :rire2:

ou alors on nous cache un truc ... le N°1 ? :doute:

Rang Gold = La terre est menacée ! :hap:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
07 décembre 2015 à 22:51:39

Bah Shichi a pas l'air confiant du tout, et la voyante non plus, pourtant ils ont avec eux 15 héros de Class-S. :hap:

Et puis c'est surtout que c'est la Terre entière qui est en danger.

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 décembre 2015 à 22:58:23

j ai du mal a conciderer boros comme niveau dieu alors que sont fameux rayon c est pas une technique normale mais sa technique de la dernière chance . ca le force a release toute sont energie.

Mais à quel moment ça entre en ligne de compte ça, faut qu'il puisse détruire l'humanité sans trop galérer pour être considéré comme une menace de niveau Dieu ? :hap:
Niveau Dieu = Humanité en péril, je sais pas pourquoi tu cherches plus loin :noel:

Khayzan
Khayzan
Niveau 16
07 décembre 2015 à 23:01:19

A partir du moment où l'attaque peut détruire la planète, qu'elle ne puisse être utilisée qu'une fois devrait quand même suffir je pense :hap:

L'organisation en mode "nn trkl il peut détruire la Terre qu'une seule fois [[sticker:p/1jnf]] "

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:05:06

One D'ailleurs concernant Garou, est-ce qu'il a un jour été une menace à proprement parler ?
Est-ce qu'il a tué un seul être humain au moins ? :noel:
Ca ne peut définitivement pas être lui dont parlait la voyante :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 23:07:40

De toute façon le rang Dieu sera surement ... "Dieu"

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:09:56

Le 07 décembre 2015 à 23:07:40 Tagoma a écrit :
De toute façon le rang Dieu sera surement ... "Dieu"

Il m'intrigue tellement lui, ça m'a fait plus d'effet que le lost chapter de Berserk :hap:

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
07 décembre 2015 à 23:24:54

Le 07 décembre 2015 à 22:58:23 BlizzardOfHell a écrit :

j ai du mal a conciderer boros comme niveau dieu alors que sont fameux rayon c est pas une technique normale mais sa technique de la dernière chance . ca le force a release toute sont energie.

Mais à quel moment ça entre en ligne de compte ça, faut qu'il puisse détruire l'humanité sans trop galérer pour être considéré comme une menace de niveau Dieu ? :hap:
Niveau Dieu = Humanité en péril, je sais pas pourquoi tu cherches plus loin :noel:

l humanité entiere est deja menacer par des alerte de type dragon :hap:

vaccin man aurait commencer par les viles qu on connais puis serait partis en mode buu.

donc ouais pour moi niveau dieu c est avoir la capacité de detruire la planet sans que ce soit l attaque ultime qui te rend tout faible apres ou qui te coute ta vie.

ou alors c est avoir une armé gigantesque capable d avoir un immense rayon d action

c a aurait pu etre le cas pour boros mais bon. vu que saitama a reckt son vaisseau [[sticker:p/1kku]]

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:31:05

l humanité entiere est deja menacer par des alerte de type dragon :hap:

Ben non puisque des héros en dehors de Saitama arrivent à les arrêter, voir même à les soloter

vaccin man aurait commencer par les viles qu on connais puis serait partis en mode buu.

On en sait rien, il aurait peut être évolué en alerte de niveau Dieu si personne n'avait été en mesure de l'arrêter
Pas de chance il est tombé sur Saitama, on saura jamais :hap:

donc ouais pour moi niveau dieu c est avoir la capacité de detruire la planet sans que ce soit l attaque ultime qui te rend tout faible apres ou qui te coute ta vie.

Mais c'est bien ça le problème, c'est écrit noir sur blanc que ta définition est fausse, t'acharner sur des pages et des pages ne te donnera pas raison pour autant, le dialogue va pas se transformer en "Menace de niveau Dieu : détruit la planète sans transpirer" dans le bouquin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 23:32:45

Il y a la page du databook sur Blast aussi:
http://i.imgur.com/PUL2Zoc.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma