Pour les persos attentions a Watch Dog Man.
Deja physiquement il est assez ridicule mais a aussi l'air de Saitama, cet air detaché et deconnecté avec des yeux pas expressif. C'est le seul avec Drive Knight dont on ne sait rien sauf qu'il veille sur Q City qui est pourtant consideré comme la ville avec le taux de danger le plus haut. C'est donc looooin d'être un amateur
Ensuite il y a bien sur Blast. Peu de chance que Blast soit une "arnaque" au vu des dires (pas encore present dans la version de Murata) et puis ca ferait reditt avec King qui en est deja une. Je pense juste que ONE se garde un perso super baleze pour plus tard.
Enfin j'adore la version Metal Bat de Murata. ONE avait deja dit que que Metal Bal n'avait pas de la gueule quand il disait qu'il pouvait se faire des monstres niveau Dragon et que sa presence dans certaines evenements aurait changer beaucoup de chose. Je pense qu'il y a pour la premiere fois de la nouveauté dans la version de Murata par rapport au support original en le montrant combattre. Sa capacité a devenir de plus en plus fort quand son Fighting Spirit augmente est cool. Et il pese sa classe avec sa coupe en bordel et sa tenu dechiré. Ca me ferait chier qu'il perde contre Garou, meme si ca parait probable car il a quand meme beaucoup donné la.
Message édité le 11 décembre 2015 à 19:35:08 par Koga