CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:37:53

kuramaZ :

Il y a combien de tome sorti en fr ?

Aucun pour l'instant. Le premier tome sort en janvier.

roynos
roynos
Niveau 5
08 décembre 2015 à 17:39:45

@guragura oui quand je disais le vaisseau c'était une estimation de l'association avec ce qu'il pourrait contenir...mais bon vu que Boros est plus puissant que le vaisseau et tous ses occupants réunis, ça le place en GOD (GOD mineur certainement).

Quand à son incapacité à tirer,elle est certainement plus dû aux 23% de dégâts en 2 min de saitama que les dégâts superficiels de tats (qui protège plus le sol qu'autre chose).

realcerbere
realcerbere
Niveau 5
08 décembre 2015 à 19:56:24

Je viens de découvrir ce manga, les 3 premiers épisodes ont été visionné et c'est vrai que c'est bien sympa. J'imagine que ça monte en intensité par la suite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 20:45:22

Pourquoi Tatsumaki n'est pas n°1 ? D'après l'association elle a battu un niveau Dieu (le vaisseau) et a protégé la Terre qui a été prévu par une prophétie comme quoi la Terre était en danger. De plus il a été dit que Tatsumaki est l'arme secrète de l'association donc en force elle semble être>All Donc que ce soit en feat ou en puissance dans la logique de l'association elle doit être rang 1

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:36:38

Eh.

Truc intéressant, il semble que le "lightspeed" de "lightspeed flash" était une mauvaise trad', il y a jamais eu une seule mention de "vitesse de la lumière" ou mot s'en rapprochant dans son nom en fait, contrairement à "speed of sound sonic". J'avais aussi vu avant qu'en calculant la vitesse qu'il avait montré dans son combat, il est de toutes façons très loin d'être aussi rapide que la lumière.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:45:44

Quand à son incapacité à tirer,elle est certainement plus dû aux 23% de dégâts en 2 min de saitama que les dégâts superficiels de tats (qui protège plus le sol qu'autre chose).

Sauf que non. Saitama défonçait juste principalement les chambres de sous fifres, là où Tatsumaki a bien détruit les tourelles qui étaient uniquement placées en dessous, il y a même un alien qui l'a souligné. À ce niveau là c'est elle qui a été plus efficace, vu que pendant qu'il se battait contre Boros ça a pas empêché les aliens de balancer d'autres missiles qui auraient sans doute tué les S class en dessous et les quelques survivants.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
08 décembre 2015 à 21:53:58

Tatsumaki :cimer:

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
08 décembre 2015 à 22:41:27

Boros est à un niveau totalement au dessus , dans sa forme final il se tape tout les S réunies !

Jesperenoban4
Jesperenoban4
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:13:57

Le 08 décembre 2015 à 22:41:27 Nitrooooozzzzz a écrit :
Boros est à un niveau totalement au dessus , dans sa forme final il se tape tout les S réunies !

mais si les S arrivent a gagner du temps il se fait deboiter car c est une forme qui consome enormement d energie et donc c est pour finir un combat rapidement

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:28:02

Je doute vraiment que les classe S puissent gagner du temps contre Boros, même en s'unissant tous
Il te fait faire la distance Terre-Lune en un coup de pied, je sais pas si vous vous rendez compte du feat que c'est :noel:
Superalloy Darkshine décède face à Boros comme Vaccine man face à Saitama :hap:
La barrière psychique de Tatsumaki n'encaisse certainement pas autant de puissance non plus

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:39:09

Faudrait déjà qu'il soit assez désespéré pour l'activer son mode meteoric burst, Tats pourrait le pousser jusque là, mais même s'il la bat avec ça voudrait dire qu'il se retrouvera à sec juste après, un ou deux S class encore sur pied et il est foutu.

MerleMoqueur
MerleMoqueur
Niveau 10
09 décembre 2015 à 00:11:50

Boros ne pourrait pas vaincre King, et il y a encore Enigine Knight dont on ne sait rien et qui est peut être surpuissant également :oui:

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
09 décembre 2015 à 18:44:20

Où Blast :bave:
Ce mec on sait rien de lui, on sait juste qu'il est le numéro 1 des héros et malgré ça il transpire la badassitude :oui:
Perso je le vois bien avec le même caractère que Saitama et niveau puissance il doit pas être loin :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 décembre 2015 à 19:06:52

niveau puissance il doit pas être loin :hap:

Faut que je refasse mon laïus pour dire que c'est pas possible que quelqu'un approche un jour le niveau de Saitama ne serait-ce que du doigt de pied ? :noel:

Et puis de toute façon, je suis sûr que Blast c'est de la propagande :ok:

MerleMoqueur
MerleMoqueur
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:29:30

Ou alors Blast c'est le gamin que sauve Saitama, du coup inspiré par le caractère héroïque de son sauveur il a aussi suivi un entrainement "draconien" et est devenu super fort, mais il se montre pas en public parce qu'il est toujours super moche :hap:

r-chronos
r-chronos
Niveau 12
09 décembre 2015 à 19:50:59

:spoiler:

King n'est pas fort du tout il est arrivé en classe S par pur hasard et il n'a jamais combattu qui que se soit...

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 décembre 2015 à 20:00:47

Y a une version anglaise du chapitre spécial sur Tatsumaki sur le site dont on ne doit prononcer le nom.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:01:25

voldemortscan.com?

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 décembre 2015 à 20:02:18

Oui, mais ne l'écris pas tu vas avoir des ennuis.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:03:09

Sérieux ça existe? :hap:
Sinon le chap est bien marrant :oui:

Message édité le 09 décembre 2015 à 20:04:04 par Laoufette
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries