Gérard et Blast1994 (putain c'est chiant, faut préciser le 1994 maintenant sinon ça donne l'impression que Blast_numero1 a dit un truc intelligent) résument bien la chose, c'est un débat où peu importe quel bord tu défends, le simple fait d'y participer est un signe de connerie.
Ca n'a jamais eu aucun intérêt de comparer des personnages venant d'œuvres différentes et donc obéissants à des règles différentes, surtout quand les mangakas sont complétement incohérents les 3/4 du temps dans les échelles de puissance. Autant c'est un peu fun au sein d'un même univers de comparer les personnages et d'essayer de deviner qui l'auteur ferait gagner, autant entre deux univers c'est juste con.
Le 24 avril 2021 à 22:56:32 :
Quoi que finalement, Blast numéro 1 à l'air ravi d'en débattre avec toi.
Aucun problème, on vous laisse entre vousMais tu seras mignon de ne pas en faire une généralité et d'abaisser tout le monde à votre niveau. L'idée est assez insupportable.
Non je ne suis pas ravie
Tu bluffes Martoni, tu ne feras gober à personne que tu es une meuf.
Le 24 avril 2021 à 22:21:05 :
Le 24 avril 2021 à 22:12:58 :
Le 24 avril 2021 à 22:08:47 :
Le 24 avril 2021 à 20:57:23 :
Mais j'avoue !, Blannis c'est totalement Tanguy en fait.J'ai jamais dit que c'était pas moi
Arrêtez de faire genre vous avez découvert un Easter egg
Surtout que j'utilise le même personnage sur tout mes avatarLe seul a faire des comparaisons osef/20 avec d'autres mangas, juste pour déglinguer OPM. Alors que bon, tout le monde s'en branle en vrai.
J'ai l'impression qu'il a la haine contre ce manga alors que pourtant il continue de le lire et à participer au topic dédié. Allez comprendre pourquoi ~Absolument pas, ça n'a rien à voir l'ahuri
Et après ça ose parler de "forceur" ou de "fanboy", alors qu'il est seul à nager dans son délire
Attaque ad hominem ≠ argument
Tu fais pitié Tanguy
Très bien mais quel rapport avec le débat que tu es maladroitement entrain de fuire depuis que je t'ai sorti les preuves du manga
?
Mais on s'en fout de ton débat, t'as pas pigé encore ? ![]()
+ beerus >>> sailor moon universe ![]()
No rage tantan ![]()
Le 24 avril 2021 à 22:59:22 :
Le 24 avril 2021 à 22:30:46 :
Blannis boros nous fait comprendre que c'est une formalité de détruire des planète pour lui pendant qu'il parle a saitama, oke il utilise tout son énergie mais sa ne lui laisse pas de séquelles car c'est pas le meteoric boost.Dans le manga pour être plus précis c'est juste la surface
Ça change pas le fait qu'il doit être en meteoric burst pour faire ça a preuve du contraireEn plus boros il peut se régénérer, il te fume kiwi, boros a juste affronter saitama qui est un etre invincible c'est pour ca que on le croit faible
En quoi avoir une regen te fait gagner
Kiwi le vaporise et c'est fini, non boros doit puiser dans sa force vitale pour atteindre un niveau nappa et doit utiliser toute son énergie pour juste raser la surface de la planèteBref ça sert à rien de Deb avec toi blast car tu n'es pas très objectif et tu favorisera toujours l'univers de opm
Tu es le même qui a dit que Saitama pouvait one punch Featherine donc bon
Dans le manga c'est écrit "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE" c'est pas ecrit "VAGUE DE DESTRUCTION DE SURFACE PLANÉTAIRE"
Le 24 avril 2021 à 22:05:29 BIannis a écrit :
Le 24 avril 2021 à 20:45:50 :
Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
>En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPMJe savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
(J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitaleEt sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
C'est de la logique pur
Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwiY a uelques erreurs dans ce message
Végéta qui détruit la planète A5 2 doigts c'est un ajout de l'anime
La seule attaque capable de détruire la planète est le cannon Garrick de végéta à cette époque et il puise quand même dans sa force..Puiser dans sa force ≠ puiser dans sa force vitale et être à fond
Le Cannon Garrick, c'est pas "juste" puiser dans sa force non plus. Ca consomme une très grosse quantité d'énergie. C'est juste que Végéta a été totalement sur boosté durant ce combat. ![]()
Y'a une grande différence
Et kiwi a la même puissance que végéta (il est dit qu'ils ont toujours été égaux en force par zarbon je crois)
Oui jusqu'à ce que vegeta zenkai
Je dis pas le contraire, mais avant son zenkai, ils étaient de force égale. ![]()
Ça change pas le fait que Kiwi démonte boros
Sûrement. ![]()
Et il feed encore en plus
Alala, sacré Tanguy, j'avoue ne presque jamais avoir eu d'animosité envers qui que ce soit sur le forum en général, mais toi tantan, t'es vraiment détestable comme gars, le genre de sal cafard random qui essaye de se rendre intéressant en répondant de manière hautaine et avec pleins de stickers à la c** ![]()
T'es bien le kikoo jvc par excellence toi, ya pas de doute là dessus ![]()
Eh bien, on aura encore bien avancé aujourd'hui... 
Le 24 avril 2021 à 23:51:43 :
Le 24 avril 2021 à 22:05:29 BIannis a écrit :
Le 24 avril 2021 à 20:45:50 :
> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
>> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
>
> Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
(J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitaleEt sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
C'est de la logique pur
Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwiY a uelques erreurs dans ce message
Végéta qui détruit la planète A5 2 doigts c'est un ajout de l'anime
La seule attaque capable de détruire la planète est le cannon Garrick de végéta à cette époque et il puise quand même dans sa force..Puiser dans sa force ≠ puiser dans sa force vitale et être à fond
Le Cannon Garrick, c'est pas "juste" puiser dans sa force non plus. Ca consomme une très grosse quantité d'énergie. C'est juste que Végéta a été totalement sur boosté durant ce combat.
Y'a une grande différence
Et kiwi a la même puissance que végéta (il est dit qu'ils ont toujours été égaux en force par zarbon je crois)
Oui jusqu'à ce que vegeta zenkai
Je dis pas le contraire, mais avant son zenkai, ils étaient de force égale.
Ça change pas le fait que Kiwi démonte boros
Sûrement.
Puis actuellement dans le manga dbs et même période freezer namek, on ne va pas se mentir, on se doute bien que les persos étaient déjà bien au dessus de ce qu'on voyait dans OPM en terme d'aptitude Physique, mais cependant, rien ne nous dit que début dbz, ce fameux kiwi avait une puissance de frappe supérieure à Boros, loin de là même. Alors bon, pas besoin d'en faire un débat, tant les powers scaling sont différents entre chaque œuvres !
Dans les faits, si ça se trouve boros peut soulever 1 000 000 000 de tonnes (ça ne m'étonnerai pas du tout au passage) là où kiwi en souleverait uniquement 1000... Bref c'est pas seulement la capacité de destruction ou la vitesse qui vont décider de la force d'un perso ![]()
Surtout quand on parle de DB, aka le manga où végéta ssj saga tournoi inter-univers galère à soulever un métal man de 1000 tonnes ![]()
Non mais sans dec', même un dragon moyen comme ugly furher pourrait le faire sans problème ça jsuis sûr ![]()
Le 24 avril 2021 à 14:17:04 :
Le 24 avril 2021 à 13:18:31 :
Le 24 avril 2021 à 11:53:32 :
> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
>> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
>
> Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
C'est de la logique pur
Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwiHeu a aucun moment il puise sa force vital
![]()
C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
Si il meurt c'est a cause de saitama
T'es sûr que tu regardes OPM?
![]()
+nan jure c'est Saitama qui tue Boros?
plus il utilise sa transformation et plus son espérance de vie et donc sa vitalité baisse
Tes sur que tu regarde one punch man ?? Car deja ça c'est le meteorique boost qui lui laisse des séquelles et de 2, la vague de destruction PLANÉTAIRE c'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le meteoric boost.
Le meteoric boost est une transfo qui pompe son énergie vitale en permanence pendant qu'il se bat donc même en lançant la vague planétaire son énergie était siphoné, tant qu'il est transformé son énergie est pompé tout simplement
"Meteoric Burst: l'atout de Boros auquel il a recours lorsqu'il souhaite régler un combat rapidement. Il utilise son énergie latente pour booster son corps afin de libérer de la vitesse et de la puissance au-delà de ses limites, au prix de mettre un énorme fardeau sur son corps. Cela fait également que son corps commence à briller en blanc. SOUS CETTE FORME" https://vsbattles.fandom.com/wiki/Lord_Boros
"Je ves utiliser mon autre botte secrète" c'est claire non ? En plus tu utilise des screen de l'animé pour me contredire
Et alors ?
D'ailleurs je me demande si Boros aurait survécu après avoir lâché son attaque ultime et perdu toute son énergie si Saitame ne l'aurais pas frappé ![]()
Le 25 avril 2021 à 02:09:57 :
Le 25 avril 2021 à 01:33:17 :
D'ailleurs je me demande si Boros aurait survécu après avoir lâché son attaque ultime et perdu toute son énergie si Saitame ne l'aurais pas frappéJe pense qu'il aurait survécu mais qu'il serait complètement épuisé
Il suffit de voir qu'il est essoufflé après avoir juste envoyé saitama sur la lune
Possible, ça dépend si il parle de libérer toute son énergie ou toute son énergie vitale
Le 25 avril 2021 à 01:17:32 :
> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
>> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> >
> > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
>
> Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
>
> (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
C'est de la logique pur
Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwiHeu a aucun moment il puise sa force vital
![]()
C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
![]()
plus il utilise sa transformation et plus son espérance de vie et donc sa vitalité baisse
Tes sur que tu regarde one punch man ?? Car deja ça c'est le meteorique boost qui lui laisse des séquelles et de 2, la vague de destruction PLANÉTAIRE c'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le meteoric boost.
Le meteoric boost est une transfo qui pompe son énergie vitale en permanence pendant qu'il se bat donc même en lançant la vague planétaire son énergie était siphoné, tant qu'il est transformé son énergie est pompé tout simplement
"Meteoric Burst: l'atout de Boros auquel il a recours lorsqu'il souhaite régler un combat rapidement. Il utilise son énergie latente pour booster son corps afin de libérer de la vitesse et de la puissance au-delà de ses limites, au prix de mettre un énorme fardeau sur son corps. Cela fait également que son corps commence à briller en blanc. SOUS CETTE FORME" https://vsbattles.fandom.com/wiki/Lord_Boros
"Je ves utiliser mon autre botte secrète" c'est claire non ? En plus tu utilise des screen de l'animé pour me contredire
Et alors ?
Ta pas compris oui le meteoric boost lui laisse des séquelles mais pas la vague de destruction PLANÉTAIRE, il utilise la vague de destruction PLANÉTAIRE en étant sous la forme du meteoric boost car il la deja utilisé avant.
Mais il le dit très bien boros, la vague de destruction PLANÉTAIRE c'est son autre botte secrète qui a rien a voir avec le meteoric boost. Se qui veut dire qu'il peut l'utiliser en temps normal.
Pourquoi il a pas utilisé sa avant ? Peut etre qu'il voulait tuer saitama et asservir la planète mais vue que c'était impossible de tuer saitama en meteoric boost bah il a essayé de détruire la planète.
J'invente rien
Le 25 avril 2021 à 02:29:15 :
> Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
>> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
> >> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> > >
> > > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
> >
> > Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
> >
> > (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
>
> Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
> Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
> Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale
>
> Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
>
> 1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
>
> C'est de la logique pur
> Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi
Heu a aucun moment il puise sa force vital
![]()
![]()
Et alors ?
Ta pas compris oui le meteoric boost lui laisse des séquelles mais pas la vague de destruction PLANÉTAIRE, il utilise la vague de destruction PLANÉTAIRE en étant sous la forme du meteoric boost car il la deja utilisé avant.
Mais il le dit très bien boros, la vague de destruction PLANÉTAIRE c'est son autre botte secrète qui a rien a voir avec le meteoric boost. Se qui veut dire qu'il peut l'utiliser en temps normal.
Pourquoi il a pas utilisé sa avant ? Peut etre qu'il voulait tuer saitama et asservir la planète mais vue que c'était impossible de tuer saitama en meteoric boost bah il a essayé de détruire la planète.
J'invente rien
Tout ce que tu dis est vrai c'est bien dans l'anime/manga tout ça mais juste je pense que la vague est dangereuse pour sa santé, enfin le prb c'est qu'on sais pas si la technique puise dans son énergie "physique" ou vitale ![]()
Le 25 avril 2021 à 02:48:51 :
Le 25 avril 2021 à 02:15:17 :
Le 25 avril 2021 à 02:09:57 :
Le 25 avril 2021 à 01:33:17 :
D'ailleurs je me demande si Boros aurait survécu après avoir lâché son attaque ultime et perdu toute son énergie si Saitame ne l'aurais pas frappéJe pense qu'il aurait survécu mais qu'il serait complètement épuisé
Il suffit de voir qu'il est essoufflé après avoir juste envoyé saitama sur la lune
Possible, ça dépend si il parle de libérer toute son énergie ou toute son énergie vitale
Toute son énergie à mon avis mais avec un puissant contrecoup
C'est assez flou mais oui y'a forcément un gros contrecoup après une tel technique
Le 25 avril 2021 à 02:51:20 :
> Le 24 avril 2021 à 11:53:32 :
>> Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
> >> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > > > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> > > >
> > > > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > > > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
> > >
> > > Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
> > >
> > > (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
> >
> > Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
> > Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
> > Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale
> >
> > Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
> >
> > 1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
> >
> > C'est de la logique pur
> > Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi
>
> Heu a aucun moment il puise sa force vital
>
>
![]()
>
> C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
>
> Si il meurt c'est a cause de saitama
![]()
Et alors ?
Ça n'a jamais été dit ou sens entendu
Pleins de personnages sont obligé de passé sous des transformation pour utiliser certaines capacités et boros à l'air d'être dans ce cas, surtout que dans sa forme de base il dit bien que son Armure contient sa puissancePourquoi il a pas utilisé sa avant ? Peut etre qu'il voulait tuer saitama et asservir la planète mais vue que c'était impossible de tuer saitama en meteoric boost bah il a essayé de détruire la planète.
J'invente rien
Oui tu invente juste pour l'utilisation du roar canon qui n'a jamais été développé, c'est un no limit fallacy
Biensur que si sa a été sous entendu, "je ves utiliser mon autre botte secrète" c'est pas compliqué a comprendre non ?
Va relire la moment ou boros discute avec saitama, meme saitama a compris que il détruit des planètes.
Le 25 avril 2021 à 02:51:03 :
> Le 24 avril 2021 à 11:53:32 :
>> Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
> >> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > > > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> > > >
> > > > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > > > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
> > >
> > > Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
> > >
> > > (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
> >
> > Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
> > Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
> > Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale
> >
> > Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
> >
> > 1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
> >
> > C'est de la logique pur
> > Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi
>
> Heu a aucun moment il puise sa force vital
>
>
![]()
>
> C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
>
> Si il meurt c'est a cause de saitama
![]()
Et alors ?
J'invente rien
Tout ce que tu dis est vrai c'est bien dans l'anime/manga tout ça mais juste je pense que la vague est dangereuse pour sa santé, enfin le prb c'est qu'on sais pas si la technique puise dans son énergie "physique" ou vitale
Après je pense que sa le fatigue juste car utiliser tout son énergie physique et son énergie vitale c'est différent
Le 25 avril 2021 à 02:56:26 :
> Le 24 avril 2021 à 13:18:31 :
>> Le 24 avril 2021 à 11:53:32 :
> >> Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
> > > >> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> > > > >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > > > > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> > > > >
> > > > > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > > > > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
> > > >
> > > > Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
> > > >
> > > > (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
> > >
> > > Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
> > > Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
> > > Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale
> > >
> > > Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
> > >
> > > 1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
> > >
> > > C'est de la logique pur
> > > Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi
> >
> > Heu a aucun moment il puise sa force vital
> >
> >
![]()
> >
> > C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
> >
> > Si il meurt c'est a cause de saitama
>
> T'es sûr que tu regardes OPM?
![]()
Et alors ?
J'invente rien
Tout ce que tu dis est vrai c'est bien dans l'anime/manga tout ça mais juste je pense que la vague est dangereuse pour sa santé, enfin le prb c'est qu'on sais pas si la technique puise dans son énergie "physique" ou vitale
Après je pense que sa le fatigue juste car utiliser tout son énergie physique et son énergie vitale c'est différent
Oui ça n'a rien a voir, je pense aussi qu'il sera juste mal en point ça m'étonnerais que ce soit une technique suicidaire d'un côté, par contre le prb que j'ai avec la scène finale du combat c'est est-ce que Saitama l'a vraiment tué a 100% avec son poing? psq en soit Saitama ne fait que contrer sa technique a distance et il l'a frappé avec de l'air comprimé comme on peut le voir donc c'est pas comme si il lui avait mis un punch directement au corps a corps, je veux dire par la que logiquement une attaque a distance de Saitama sera toujours plus faible qu'un coup donné au corps a corps et que donc j'ai des doutes sur le fait que Saitama l'aurais tué comme ça même si c'était un "punch sérieux"
aussi l'autre truc c'est qu'à la fin quand on voit Boros a terre il est tout désèché comme si il avait perdu toute sa vitalité donc est-ce que c'est vraiment le coup de Saitama qui a fait ça? la vague mange toute son énergie vitale ? sa propre technique l'a vraiment tué ? peut-être que c'est moi qui chipote jsp mais ça me paraît flou étant donné qu'on a pas plus d'info sur la technique de Boros pour le coup
Le 25 avril 2021 à 03:25:44 :
> Le 24 avril 2021 à 14:17:04 :
>> Le 24 avril 2021 à 13:18:31 :
> >> Le 24 avril 2021 à 11:53:32 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
> > > >> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
> > > > >> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> > > > > >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > > > > > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> > > > > >
> > > > > > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > > > > > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
> > > > >
> > > > > Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
> > > > >
> > > > > (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
> > > >
> > > > Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
> > > > Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
> > > > Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale
> > > >
> > > > Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
> > > >
> > > > 1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
> > > >
> > > > C'est de la logique pur
> > > > Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi
> > >
> > > Heu a aucun moment il puise sa force vital
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
> > >
> > > Si il meurt c'est a cause de saitama
> >
> > T'es sûr que tu regardes OPM?
![]()
>
> Tes sur que tu regarde one punch man ?? Car deja ça c'est le meteorique boost qui lui laisse des séquelles et de 2, la vague de destruction PLANÉTAIRE c'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le meteoric boost.
>
> "Je ves utiliser mon autre botte secrète" c'est claire non ? En plus tu utilise des screen de l'animé pour me contredire
Et alors ?
J'invente rien
Oui ça n'a rien a voir, je pense aussi qu'il sera juste mal en point ça m'étonnerais que ce soit une technique suicidaire d'un côté, par contre le prb que j'ai avec la scène finale du combat c'est est-ce que Saitama l'a vraiment tué a 100% avec son poing? psq en soit Saitama ne fait que contrer sa technique a distance et il l'a frappé avec de l'air comprimé comme on peut le voir donc c'est pas comme si il lui avait mis un punch directement au corps a corps, je veux dire par la que logiquement une attaque a distance de Saitama sera toujours plus faible qu'un coup donné au corps a corps et que donc j'ai des doutes sur le fait que Saitama l'aurais tué comme ça même si c'était un "punch sérieux"
![]()
aussi l'autre truc c'est qu'à la fin quand on voit Boros a terre il est tout désèché comme si il avait perdu toute sa vitalité donc est-ce que c'est vraiment le coup de Saitama qui a fait ça? la vague mange toute son énergie vitale ? sa propre technique l'a vraiment tué ? peut-être que c'est moi qui chipote jsp mais ça me paraît flou étant donné qu'on a pas plus d'info sur la technique de Boros pour le coup
Si tu te souviens face au roi des profondeurs le punch de saitama fait pourrir son corps depuis l'intérieur, c'est comme quand saitama donne son premier punch a boros, son corps est détruit de l'intérieur il survit juste grace a sa régénération.
Et je pense que le coup était tellement puissant que il avait même pas besoin de toucher boros pour le metre HS
Le 25 avril 2021 à 03:50:00 :
Le 25 avril 2021 à 03:25:44 :
> Le 25 avril 2021 à 01:17:32 :
>> Le 24 avril 2021 à 14:17:04 :
> >> Le 24 avril 2021 à 13:18:31 :
> > >> Le 24 avril 2021 à 11:53:32 :
> > > >> Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :
> > > > >> Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :
> > > > > >> Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :
> > > > > > >> Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
> > > > > > > >En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue
> > > > > > >
> > > > > > > Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer
> > > > > > > Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM
> > > > > >
> > > > > > Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros
> > > > > >
> > > > > > (J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")
> > > > >
> > > > > Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
> > > > > Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
> > > > > Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale
> > > > >
> > > > > Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai
> > > > >
> > > > > 1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros
> > > > >
> > > > > C'est de la logique pur
> > > > > Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi
> > > >
> > > > Heu a aucun moment il puise sa force vital
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > C'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le metroic boost, libérez tout son énergie ne le tue pas.
> > > >
> > > > Si il meurt c'est a cause de saitama
> > >
> > > T'es sûr que tu regardes OPM?
![]()
> >
> > Tes sur que tu regarde one punch man ?? Car deja ça c'est le meteorique boost qui lui laisse des séquelles et de 2, la vague de destruction PLANÉTAIRE c'est une autre botte secrète qui a rien a voir avec le meteoric boost.
>
> Le meteoric boost est une transfo qui pompe son énergie vitale en permanence pendant qu'il se bat donc même en lançant la vague planétaire son énergie était siphoné, tant qu'il est transformé son énergie est pompé tout simplement
>
> "Meteoric Burst: l'atout de Boros auquel il a recours lorsqu'il souhaite régler un combat rapidement. Il utilise son énergie latente pour booster son corps afin de libérer de la vitesse et de la puissance au-delà de ses limites, au prix de mettre un énorme fardeau sur son corps. Cela fait également que son corps commence à briller en blanc. SOUS CETTE FORME" https://vsbattles.fandom.com/wiki/Lord_Boros
> >
> > "Je ves utiliser mon autre botte secrète" c'est claire non ? En plus tu utilise des screen de l'animé pour me contredire
>
> Et alors ?
J'invente rien
![]()
Si tu te souviens face au roi des profondeurs le punch de saitama fait pourrir son corps depuis l'intérieur,
c'est comme quand saitama donne son premier punch a boros, son corps est détruit de l'intérieur il survit juste grace a sa régénération.
Pourrir non, Saitama n'a pas de pouvoir pouvant faire pourrir ses adversaires il tape juste fort, tu insinue que Boros a donc pourrie de l'intérieur après son coup mais c'est pas le cas, le cadavre du roi des profondeurs avait pas l'air pourri il a juste implosé sous le coup de Saitama et ça a fait que sa tête soit déformé, que son oeil soit sorti ect, Saitama est puissant mais de la a totalement changer le corps de Boros après son dernier coup hum
Et je pense que le coup était tellement puissant que il avait même pas besoin de toucher boros pour le metre HS
Je suis plutôt d'accord c'est tout a fait possible
Tjrs aussi violent, c'est ça qu'on aime ![]()
Ils sont trop forts les commandant en 1 vs 1 y'a aucun rang S qui leur arrive à la cheville ![]()
Par contre l'auteur devrait redessiner certains coups , c'est moins bien fait que dans les 1er tomes
où tu avais une "sensation" limite en 3d (un peu flou/brouillé) des coups rapides etc ![]()