CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
24 avril 2021 à 18:07:48

La dernière fois qu'on a vu Darkshine, c'était au chapitre 142 où il venait tout juste de rejoindre Bang, Bomb & Fubuki avec Atomic Samouraï et PPP.
Il doit donc être avec AM face à ENW.

King_engine
King_engine
Niveau 4
24 avril 2021 à 18:20:49

Le 24 avril 2021 à 18:07:48 :
La dernière fois qu'on a vu Darkshine, c'était au chapitre 142 où il venait tout juste de rejoindre Bang, Bomb & Fubuki avec Atomic Samouraï et PPP.
Il doit donc être avec AM face à ENW.

C'est pas plutôt Atomic Samouraï qu' Amai. Il serait plus proche du premier je trouve

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 avril 2021 à 18:26:37

Le 24 avril 2021 à 17:48:43 :

Le 24 avril 2021 à 17:02:35 :

Le 24 avril 2021 à 16:43:30 :
Oh là, je m'attendais pas à ce que Tank Top subisse le même traitement que Amai et zombie man qui ont une régénération. Et franchement ayant lue le webcomic, j'ai un doute quant à sa mort. Après ça fait quelques chapitres que les 2 histoires diverges, même si dans les grandes lignes elles sont toujours similaires. Dans le webcomic le Dr kuseno un membre plutôt important pour Genos est possiblement mort donc pourquoi pas Tank Top.
Je me demandes surtout ce que sont venus faire les potes d'Atomic Samouraï là, et il y a Black Sperm qui n'attend qu'une occasion pour la faire à l'envers à Homeless Emperor

C'est vrai que sa deviens chaud la, mais il est ou super black brillant ? Atomiques samouraï ? Si il intervenait tous on serait pas la

Atomic Samouraï a été séparé de Bang, Bomb et Fubuki en voulant échapper à la trajectoire de l'attaque de Homeless Emperor. Et suite à ça ENW à fait surface, il doit sûrement être occupé avec ce dernier. Pour Darkshine c'est un peu plus compliqué, il est peut-être avec Child Emperor.
D'ailleurs il n'y a pas de chapitre 141 donc c'est possible que celui ci montre comment CE s'est sauver et où est passé Darkshine puisqu'on sait comment le reste des héros se sont retrouvé séparés

A oui j'avais oublier atomique samouraï affronte le lieutenant aquatique (je m'en fait pas trop pour lui, car d'après les dire de yairon, "mon maitre mas pas encore apris a découpé l'eau" bah atomique samouraï va le gérer)

Je comprends pas l'histoire du chapitre 141, on est entrain de lire une histoire ou y manque un chapitre ? VIVEMENT LA SORTIE EN TOME ! Sa deviens un bazar la version numérique

King_engine
King_engine
Niveau 4
24 avril 2021 à 18:40:00

Le 24 avril 2021 à 18:26:37 :

Oh là, je m'attendais pas à ce que Tank Top subisse le même traitement que Amai et zombie man qui ont une régénération. Et franchement ayant lue le webcomic, j'ai un doute quant à sa mort. Après ça fait quelques chapitres que les 2 histoires diverges, même si dans les grandes lignes elles sont toujours similaires. Dans le webcomic le Dr kuseno un membre plutôt important pour Genos est possiblement mort donc pourquoi pas Tank Top.
Je me demandes surtout ce que sont venus faire les potes d'Atomic Samouraï là, et il y a Black Sperm qui n'attend qu'une occasion pour la faire à l'envers à Homeless Emperor

C'est vrai que sa deviens chaud la, mais il est ou super black brillant ? Atomiques samouraï ? Si il intervenait tous on serait pas la

Atomic Samouraï a été séparé de Bang, Bomb et Fubuki en voulant échapper à la trajectoire de l'attaque de Homeless Emperor. Et suite à ça ENW à fait surface, il doit sûrement être occupé avec ce dernier. Pour Darkshine c'est un peu plus compliqué, il est peut-être avec Child Emperor.
D'ailleurs il n'y a pas de chapitre 141 donc c'est possible que celui ci montre comment CE s'est sauver et où est passé Darkshine puisqu'on sait comment le reste des héros se sont retrouvé séparés

A oui j'avais oublier atomique samouraï affronte le lieutenant aquatique (je m'en fait pas trop pour lui, car d'après les dire de yairon, "mon maitre mas pas encore apris a découpé l'eau" bah atomique samouraï va le gérer)

Je comprends pas l'histoire du chapitre 141, on est entrain de lire une histoire ou y manque un chapitre ? VIVEMENT LA SORTIE EN TOME ! Sa deviens un bazar la version numérique

Je me demandes surtout comment il va découper l'eau, ou du moins comment ça sera expliqué.

Après le 140, il y a eut le saut d'un chapitre et on était au 142. Après c'est peut être juste une erreur et le 142 doit être considéré comme le 141 et ainsi de suite, ou peut être qu'il se laisse une certaine marge de manœuvre

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 avril 2021 à 18:46:17

Le 24 avril 2021 à 18:40:00 :

Je me demandes surtout comment il va découper l'eau, ou du moins comment ça sera expliqué.

Après le 140, il y a eut le saut d'un chapitre et on était au 142. Après c'est peut être juste une erreur et le 142 doit être considéré comme le 141 et ainsi de suite, ou peut être qu'il se laisse une certaine marge de manœuvre

Il va peut etre faire une découpe au niveau moléculaire et séparer l'hydrogène se qui va exploser.

Mouai enfaite c'est un gros brouillon la version numérique

King_engine
King_engine
Niveau 4
24 avril 2021 à 19:07:36

Le 24 avril 2021 à 18:46:17 :

> Le 24 avril 2021 à 16:43:30 :

>Oh là, je m'attendais pas à ce que Tank Top subisse le même traitement que Amai et zombie man qui ont une régénération. Et franchement ayant lue le webcomic, j'ai un doute quant à sa mort. Après ça fait quelques chapitres que les 2 histoires diverges, même si dans les grandes lignes elles sont toujours similaires. Dans le webcomic <spoil>le Dr kuseno un membre plutôt important pour Genos est possiblement mort donc pourquoi pas Tank Top.

> Je me demandes surtout ce que sont venus faire les potes d'Atomic Samouraï là, et il y a Black Sperm qui n'attend qu'une occasion pour la faire à l'envers à Homeless Emperor </spoil>

Il va peut etre faire une découpe au niveau moléculaire et séparer l'hydrogène se qui va exploser.

Possible mais il n'est plus composé que de molécules d'eau, y a aussi de la graisse si je me trompe pas. Dans le redraw de son combat contre BS, sa technique a été changé, il l'utilisera peut-être face à ENW.

Oui si on veut

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 avril 2021 à 19:11:01

Le 24 avril 2021 à 19:07:36 :

Le 24 avril 2021 à 18:46:17 :

> Le 24 avril 2021 à 17:02:35 :

>> Le 24 avril 2021 à 16:43:30 :

> >Oh là, je m'attendais pas à ce que Tank Top subisse le même traitement que Amai et zombie man qui ont une régénération. Et franchement ayant lue le webcomic, j'ai un doute quant à sa mort. Après ça fait quelques chapitres que les 2 histoires diverges, même si dans les grandes lignes elles sont toujours similaires. Dans le webcomic <spoil>le Dr kuseno un membre plutôt important pour Genos est possiblement mort donc pourquoi pas Tank Top.

> > Je me demandes surtout ce que sont venus faire les potes d'Atomic Samouraï là, et il y a Black Sperm qui n'attend qu'une occasion pour la faire à l'envers à Homeless Emperor </spoil>

>

> C'est vrai que sa deviens chaud la, mais il est ou super black brillant ? Atomiques samouraï ? Si il intervenait tous on serait pas la

Possible mais il n'est plus composé que de molécules d'eau, y a aussi de la graisse si je me trompe pas. Dans le redraw de son combat contre BS, sa technique a été changé, il l'utilisera peut-être face à ENW.

Oui si on veut

J'ai pas vue la version re draw face a BS (je me la reserve avec les tomes) mais je crois que il decoupe l'atome carrément donc une decoupe encore plus precise que la découpe moléculaire

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:45:50

Le 24 avril 2021 à 08:04:33 :

Le 24 avril 2021 à 00:58:37 :

Le 24 avril 2021 à 00:08:42 :

Le 23 avril 2021 à 21:31:00 :
En vrai ya moyen que Blast soit du niveau de boros voir plus, en terme de capacité physique, ça serait complètement dingue

Toujours plus faible que Kiwi le sbire de freezer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587937739-ok-boomer.png
Honnêtement en terme de puissance pour l'instant c'est pas folichon OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587937739-ok-boomer.png

Je savais pas que kiwi était capable de détruire une planète comme boros

(J'ai les tomes chez moi et c'est écrit noir sur blanc "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE")

Boros = Doit puiser dans sa force vitale pour détruire une planète (j'invente rien le fanboy c'est littéralement boros qui le dit qu'il va lâcher toute son énergie) Dans dragon ball il suffit d'avoir 10 000 unités pour détruire une planète
Vegeta dans dragon ball t'explose une planète avec 2 doigt
Vegeta aller exploser la terre avec un galick gun sans envoyer toute son énergies ni sa force vitale

Et sur namek on sait que Kiwi était plus fort que le vegeta de la saga saiyan avant le zenkai

1+1 = 2 le fanboy Noraj Kiwi soulève boros

C'est de la logique pur
Surtout que dans le manga boros c'est juste la surface, je lui donne le traitement de l'animé là mais il se fait quand même soulever par kiwi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587937739-ok-boomer.png

Y a uelques erreurs dans ce message :hap:

Végéta qui détruit la planète A5 2 doigts c'est un ajout de l'anime :(
La seule attaque capable de détruire la planète est le cannon Garrick de végéta à cette époque et il puise quand même dans sa force.. :hap:

Et kiwi a la même puissance que végéta (il est dit qu'ils ont toujours été égaux en force par zarbon je crois) :(

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
24 avril 2021 à 20:50:02

Le 24 avril 2021 à 20:08:11 :

Le 24 avril 2021 à 17:59:05 :

Le 24 avril 2021 à 14:08:54 :

Le 24 avril 2021 à 11:29:47 :

Le 24 avril 2021 à 10:05:32 :
non mais Tanguy alias Blannis à raison là-dessus , Boros c'est du niveau de kiwi , car bon je rappelle que dans DBZ pouvoir détruire une planète c'est censé être la base. :hap:

sinon c'est quoi le délire avec sailor moon plus puissante que goku et les autres réunis ? :hap:

J'ai pas dis le contraire, dans les faits, goku base form prends tous les personnages de opm sans effort, saitama compris

Sinon osef de sailor, beerus l'OS

NON NON Sailor déglingue Beerus, elle sera pas affecté par le hakai, elle est plus rapide, elle possède plus de hax, elle a une endurance infini et elle peut ramener son elle du futur pour jump Beerus, Beerus n'est pas invincible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587937739-ok-boomer.png

T'as fumé poto, beerus n'a pas de limite pour l'instant, il le dis lui même, même les anges d'ailleurs (qui sont infiniment au dessus des persos de ton mangas), bref les hakaishins sont infiniment au dessus de ta loli, arrête ta mauvaise foi tu veux :hap:

Non arrête d'inventer des feats
Les hakaishin les fameux "illimités" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619287609-telechargement-28.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619287616-telechargement-29.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619287886-1508343268-9.jpg

Sailor moon peut revenir à la vie et est immunisé à l'existence Erasure donc pas de hakai + en Sailor cosmos elle détruit Beerus car plus de feats et de hax, elle a même démontré des feat multiversal comparé à Beerus

Noraj le dbfag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619100137-sailorgokusmile.jpg

XD, je vois les larmes dans tes yeux avec ta mauvaise foi, va te coucher et laisse les adultes débattrent entre eux, sal kikoo, tu n'a pas lieu d'être

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
24 avril 2021 à 20:57:23

Mais j'avoue !, Blannis c'est totalement Tanguy en fait.
Le seul a faire des comparaisons osef/20 avec d'autres mangas, juste pour déglinguer OPM. Alors que bon, tout le monde s'en branle en vrai.
J'ai l'impression qu'il a la haine contre ce manga alors que pourtant il continue de le lire et à participer au topic dédié. Allez comprendre pourquoi ~

Et après ça ose parler de "forceur" ou de "fanboy", alors qu'il est seul à nager dans son délire :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
24 avril 2021 à 20:57:23

Le type ramène db dans le débat alors qu'on lui a rien demandé, mais venant de lui (si c'est bien Tanguy), alors ça ne m'étonne qu'à moitié, en bon kikoo jvc qui se respecte quoi... :hap:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
24 avril 2021 à 21:00:54

Et une fois n'est pas coutume, il faut le souligner. En plus de m'avoir fait sourire, je suis assez d'accord avec Christ pour le coup :rire:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
24 avril 2021 à 21:13:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619100137-sailorgokusmile.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589223157-chika-5.png
C'est une honte d'être aussi mauvais en montage ! On dirait les montages Instagram dégueulasses du taré qui est passé à plusieurs reprises sur le topic de Fairy Tail ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752794-chika-1.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
24 avril 2021 à 22:12:58

Le 24 avril 2021 à 22:08:47 :

Le 24 avril 2021 à 20:57:23 :
Mais j'avoue !, Blannis c'est totalement Tanguy en fait.

J'ai jamais dit que c'était pas moi
Arrêtez de faire genre vous avez découvert un Easter egg
Surtout que j'utilise le même personnage sur tout mes avatar

Le seul a faire des comparaisons osef/20 avec d'autres mangas, juste pour déglinguer OPM. Alors que bon, tout le monde s'en branle en vrai.
J'ai l'impression qu'il a la haine contre ce manga alors que pourtant il continue de le lire et à participer au topic dédié. Allez comprendre pourquoi ~

Absolument pas, ça n'a rien à voir l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618919012-img-20210420-134314.png

Et après ça ose parler de "forceur" ou de "fanboy", alors qu'il est seul à nager dans son délire :hap:

Attaque ad hominem ≠ argument https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587937739-ok-boomer.png

Tu fais pitié Tanguy :hap:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 avril 2021 à 22:30:46

Blannis boros nous fait comprendre que c'est une formalité de détruire des planète pour lui pendant qu'il parle a saitama, oke il utilise tout son énergie mais sa ne lui laisse pas de séquelles car c'est pas le meteoric boost.

En plus boros il peut se régénérer, il te fume kiwi, boros a juste affronter saitama qui est un etre invincible c'est pour ca que on le croit faible

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
24 avril 2021 à 22:32:03

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que s'il y a un ahuri entre nous deux, ce n'est certainement pas moi.
D'ailleurs il vaudrait mieux que tu évites de la ramener car c'est ton degré d'intelligence qui nous a fait comprendre que c'est toi. Et rien de flatteur là-dedans ~

Après je ne sais pas si tu viens juste d'obtenir ta majorité et que du coup tu ne te sens plus, mais essaie de comprendre. Nous, on aime le manga et on veut connaître la suite tout simplement. On a rien à battre de tes comparaisons douteuses avec d'autres mangas/comics et de tes feats pour prouver qui a la plus grosse. Ce n'est pas intéressant.
Tu aimes Opm ? Très bien, discute en avec nous.
Tu n'aimes pas ? Okay ça peut pas plaire à tout le monde. Mais inutile de venir te ridiculiser.
Comme l'a si bien dit Vendetta quelques pages avant, c'est douloureux pour nous de voir un low Qi s'adonner en public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2021 à 22:37:14

Le 24 avril 2021 à 21:13:39 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619100137-sailorgokusmile.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589223157-chika-5.png
C'est une honte d'être aussi mauvais en montage ! On dirait les montages Instagram dégueulasses du taré qui est passé à plusieurs reprises sur le topic de Fairy Tail ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548752794-chika-1.png

Je me demande ce qu’est devenu cette chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483634504-risitasypeito.jpg

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
24 avril 2021 à 22:45:09

Quoi que finalement, Blast numéro 1 à l'air ravi d'en débattre avec toi.
Aucun problème, on vous laisse entre vous :hap:

Mais tu seras mignon de ne pas en faire une généralité et d'abaisser tout le monde à votre niveau. L'idée est assez insupportable.

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
24 avril 2021 à 22:47:56

On s'en fou de vos débat de qui est plus fort que qui

Faites en un topic dédié au pire
Sérieux je suis Ghostfag sur ce topic et je me souviens pq a chaque fois qd je vois ce genre de débat
Dommage que le HS n'est pas ban sur jvc

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
24 avril 2021 à 22:56:32

Le 24 avril 2021 à 22:45:09 :
Quoi que finalement, Blast numéro 1 à l'air ravi d'en débattre avec toi.
Aucun problème, on vous laisse entre vous :hap:

Mais tu seras mignon de ne pas en faire une généralité et d'abaisser tout le monde à votre niveau. L'idée est assez insupportable.

Non je ne suis pas ravie

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment