CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 février 2021 à 21:45:19

Le 28 février 2021 à 21:34:16 inconnu-2010 a écrit :
Gerardperfect
"Pour en revenir à Blast, tout compte fait c'est peut être le boss caché de Opm. Genre le mec est teasé depuis des années.

:d) Les codes des Shonens nekketsu qu'on connait tous par cœur depuis toujours, sont tellement bien ancré en nous que parfois on doute de invincibilité du personnage. C'est l'une des forces du manga pour moi.

Plus d'une fois je me suis dis que un moment un ou autre, il va y avoir une pirouette scénaristique qui fait qu'il sera en difficulté. Et non ça arrive jamais, et malgré que l'auteur nous le fais pourtant bien comprendre et rapidement que Saitama est au dessus de tout dans son univers, encore maintenant on a du mal a y croire. Tant que le dernier tome est pas sorti je pense que le doute planera toujours.

"Peut-être enfin le mec que recherchais Saitama pour un vrai combat. Si ça se trouve, Blast va vraiment le vaincre et pousser Saitama à s'entraîner ~""

:d) Ouais mais c'est un peux retomber dans un manga des plus classiques, avec une ficelle vu et revu des milliers de fois.

One reste fidèle a son concept, en trollant les lecteurs de temps en temps. Comme ça sera le cas avec Blast, il va nous faire montrer le pression on va y croire, et une fois que Saitama ira sérieusement, se fera battre en deux secondes. Ce manga et la force de Saitama ne doit pas être pris au sérieux.

La raison pour la quelle Blast n'est pas intervenu face a Boros, peut très bien être parce que il avait des soucis intestinaux et était au toilette :noel: One Punch Man ça se prend pas au sérieux et c'est ça qui est bon.

Quand on voit que tatsumaki et autre heros ne sont pas au courant pour boros alors que ils étaient a côté sa me choquerait pas que blast était lui non plus pas au courant

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 février 2021 à 21:46:55

Le 28 février 2021 à 21:13:51 Blast_numero1 a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:18:49 Gerardperfect a écrit :
Toute façon Superman defonce vos merdes de Goku et Saitama réunis.
Au moins, on est tous d'accord là dessus ~

Meme les américains reconnaissent la surpuissance de saitama face a superman, se sont pas des fan boy comme les pro goku

Dixit le fanboy de Blast et Saitama. :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 février 2021 à 21:48:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65802146-1-0-1-0-saitama-est-invincible-n-en-deplaise-aux-kikoo-goku.htm

ok, qui a fait ce topic ? C'est forcément quelqu'un d'ici :noel:

Le 28 février 2021 à 21:42:28 Gerardperfect a écrit :
Mais... :hap:

J'avoue, je pensais pas que ça marcherait

la pèche a été bonne :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 février 2021 à 21:49:09

Bah déjà on doutait pas du fait que personne arriverait jamais à poser de difficultés à Saitama, mais depuis que j'ai entendu l'enregistrement où il One Punch sa propre version dans le monde virtuel de Genos, j'ai plus aucun espoir perso. :hap:

Le troll est trop voyant à ce niveau. :hap:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 février 2021 à 21:55:43

Le 28 février 2021 à 21:46:55 Dbzgokussj2 a écrit :

Le 28 février 2021 à 21:13:51 Blast_numero1 a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:18:49 Gerardperfect a écrit :
Toute façon Superman defonce vos merdes de Goku et Saitama réunis.
Au moins, on est tous d'accord là dessus ~

Meme les américains reconnaissent la surpuissance de saitama face a superman, se sont pas des fan boy comme les pro goku

Dixit le fanboy de Blast et Saitama. :hap:

Si tu veux tout savoir je suis surtout fan boy de naruto car j'ai grandi avec naruto pendant mon enfance mais je sais reconnaître que naruto se fait battre pare saitama.

Mais sinon oui après obito, je suis en kiffe sur blast et saitama

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 février 2021 à 22:18:52

Le 28 février 2021 à 19:24:02 Incolore_ a écrit :
mais c'est quoi un "hax" ?

Un terme utiliser dans les jeux vidéo
Un hax c'est comme un cheat, mais vraiment un gros gros cheat
Par exemple dans le jeu granblue fantasy y'a un antagonistes Lucilius qui peut nullifier l'immortalité et empêcher la résurrection et rend la mort inéluctable
C'est absolument cheater
Et c'est même pas tout ses pouvoirs, ça c'est juste une attaque parmi tant d'autres
Par exemple dans Re:Creator Altair peut réecrire le plot et les causes à effet des actions

Par exemple saitama met une patate dans le bide à Altair et traverse son bide, la cause à effet sera modifié et c'est saitama aura le trou dans le bide tandis que Altair se régénérera

D'ailleurs y'a pleins de personnages dans pleins de Fiction au dessus de ces deux là

Saitama est un personnage Haxless il n'en possède aucun, il est même pas dans le top 500 des personnages les plus puissants qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

Message édité le 28 février 2021 à 22:22:01 par Tanguy-dono
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 février 2021 à 22:25:55

Le 28 février 2021 à 22:18:52 Tanguy-dono a écrit :

Par exemple dans le jeu granblue fantasy y'a un antagonistes Lucilius qui peut nullifier l'immortalité et empêcher la résurrection et rend la mort inéluctable
C'est absolument cheater
Et c'est même pas tout ses pouvoirs, ça c'est juste une attaque parmi tant d'autres
Par exemple dans Re:Creator Altair peut réecrire le plot et les causes à effet des actions

Par exemple saitama met une patate dans le bide à Altair et traverse son bide, la cause à effet sera modifié et c'est saitama aura le trou dans le bide tandis que Altair se régénérera

D'ailleurs y'a pleins de personnages dans pleins de Fiction au dessus de ces deux là

Saitama est un personnage Haxless il n'en possède aucun, il est même pas dans le top 500 des personnages les plus puissants qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

:noel: ok, merci des détails

...je viens de me souvenir que y'avais une commande /hax sur minecraft pour one shot les joueurs, ça les envoyaient très très très très haut dans les cieux et ils s'éclataient au sol.

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 février 2021 à 22:34:20

Le 28 février 2021 à 22:25:55 Incolore_ a écrit :

C'est absolument cheater

:noel: ok, merci des détails

...je viens de me souvenir que y'avais une commande /hax sur minecraft pour one shot les joueurs, ça les envoyaient très très très très haut dans les cieux et ils s'éclataient au sol.

Par exemple dans pokemon l'exemple le plus connu est Togekiss aussi nommé togehaxx
En gros tu as un togehaxx qui possède le talent sérénité

Grâce à Sérénité, les chances de voir se produire les effets secondaires d'une attaque sont doublés. Ainsi, dans l'exemple ci dessus, la possibilité d'apeurer l'adversaire passe de 30 à 60%, d'où la notoriété de ce que les joueurs appellent "le Togehaxx" (étant donné que Togekiss est connu pour cette attaque).

Et ton togekiss tu lui mets
Cage-éclair pour la paralysie qui passe de 30% à 60 en plus de diviser la vitesse du poke adverse par deux
Et la tu attaques qu'avec Lame d'air qui va empêcher le pokemon adverse d'attaquer avec une chance de 60%

En gros l'adversaire aura 120% de chance de jamais t'attaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

C'est ça le hax

Sauf que dans les mangas jeux vidéos narratif et ligh novel c'est encore plus abusés
Juste regarde le vs battle wiki de featherine
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Featherine_Augustus_Aurora

'''Range: Outerversal+ | High Outerversal

Attack Potency: Outerverse level+
Striking Strength: Outerversal+ | High Outerversal
Speed: Irrelevant
Stamina: Inexhausible'''

La meuf tu lui mets Saitama, Zeno, yamcha Ywach et Aizen devant elle en même temps ça change rien elle les efface du monde sans sourciller, peu importe les capacités qu'ils ont https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 28 février 2021 à 22:38:10 par Tanguy-dono
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 février 2021 à 22:34:32

C'est absolument cheater

Chui le seul ici a pas etre d'accord ? Je veut dire que saitama peut avoir un contre a tout même si sa paraît illogique genre des attaques qui sont sensées en théorie le tuer ne le tuerai pas car c'est saitama.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 février 2021 à 22:42:48

tanguy : je vois l'idée, l'exemple sur les sorcières d'umineko me paraît cohérent vu qu'elles ont des capacités quasi divine :noel:

Le 28 février 2021 à 22:34:32 Blast_numero1 a écrit :

C'est absolument cheater

Chui le seul ici a pas etre d'accord ? Je veut dire que saitama peut avoir un contre a tout même si sa paraît illogique genre des attaques qui sont sensées en théorie le tuer ne le tuerai pas car c'est saitama.

ça se passerait dans l'univers d'OPM je pense que y'aurait une parade, genre un death note, ou bien son nom serait systématiquement mal orthographié, ou bien le coeur de saitama ferait une crise avant de se remettre tranquillou ou juste y'aurait aucun effet :hap:

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 février 2021 à 23:02:50

C'est absolument cheater

Rasoir de Hitchens
Ça n'a jamais été dit nulle part que saitama pouvait contrer tout les pouvoirs
Que ce soit par l'auteur lui-même ou même dans le texte

+ Tu mets lucilius devant Saitama saitama se fait pulvériser
Saitama n'a littéralement aucun hax, taper très fort n'est pas suffisant surtout face à des personnages intouchable ou avec des hax du turfu

Lucilius warp juste Saitama et lui-même dans l'espace, saitama meurt d'asphyxie et y'a pas de "Mais saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605172542-209438-full.png" Saitama ne peut pas survivre dans le vide spatial et surtout il ne peut même pas voler

Il est littéralement sans hax
Cite moi un hax de saitama ??? Il n'en a pas et en inventé serait que pur mensonge

Lucilius n'a pas besoin d'air pour vivre, il est immortel d'ailleurs avec une protection face à la mortalité, soit tu le scelle soit rien

Il lui met un seul paradise lost dans les dents saitama meurt, osef de sa résistance et de son incivilités tant hyper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png

Juste quelques pouvoirs qui mettent saitama en sang :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607654264-true-form.png

Annule l'immortalité et la résurrection : Gopherwood ark ou mort par Paradise lost annule l'immortalité et la résurrection faisant de la mort une mort inéluctable

Regeneration : (semi-divin) Peut se régénérer à partir de rien (cell dans db a besoin de cellule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498227007-cell-yciyd.jpg lui n'a besoin de rien)

Wings of the word / Ailes: modifie passivement n'importe quel coup reçu les rendant plus faibles de manière significative au point que cela ne nuit guère à lucilius. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529283164-kemardefonce.png

Paradise Lost: Invoque des rayons de lumière qui nullifie et annule l'immortalité et la résurrection tout en ignorant la résistance de la cible

Abstraction de l'existence : Immortel (ne peut pas aller dans l'autre monde), auto-resurrection

Reduction de stat : peut baisser de manière permanente les statistiques en contournant les résistances

The End: Rays of Light that ignores durability and negates immortality and resurrection

Vitesse : Massively FTL+ (Faster than before)

+ il est multi solar system voir au delà

Et j'ai donné même pas 20%
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614549763-telechargement-5.jpeg <<<< https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612968672-lucilius-granblue-fantasy-full-2816887.jpg

Peut-être que quand saitama aura battu un adversaire qui possède ne serait-ce qu'1/4 de ce que ce mec possède sans transformation peut être que je pourrais le prendre au sérieux

Au jour d'aujourd'hui ces ennemis Sont faibles et le plus puissant à du gratter dans sa barre d'hp, saitama est Haxless et il peut mourir dans l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579608779-angerafaleleschofadepaz.png

Message édité le 28 février 2021 à 23:05:10 par Tanguy-dono
Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 février 2021 à 23:08:13

Le 28 février 2021 à 22:42:48 Incolore_ a écrit :
tanguy : je vois l'idée, l'exemple sur les sorcières d'umineko me paraît cohérent vu qu'elles ont des capacités quasi divine :noel:

C'est absolument cheater

ça se passerait dans l'univers d'OPM je pense que y'aurait une parade, genre un death note, ou bien son nom serait systématiquement mal orthographié, ou bien le coeur de saitama ferait une crise avant de se remettre tranquillou ou juste y'aurait aucun effet :hap:

Là faudrait massivement Lowball lucilius et highball Saitama pour rendre ça cohérent sans plot hole :rire:

Message édité le 28 février 2021 à 23:09:58 par Tanguy-dono
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
28 février 2021 à 23:09:16

Dans le tome 22 Saitama s'invite dans une dimension mentale hors du temps, mais à ce qu'il paraît selon une certaine catégorie de personnes, ses faiblesses sont claires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546509959-arthur1.png

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 février 2021 à 23:15:13

C'est littéralement tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est ni un hax ni un truc de malade
On reverra ça quand saitama pourra survivre dans l'espace et créé des trous noir avec ses poings

Même Squirrel girl explose saitama avec ses écureuils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614550486-squirrel-girl-classic-mc-tr.png :rire:

Message édité le 28 février 2021 à 23:15:59 par Tanguy-dono
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 février 2021 à 23:32:23

Quand on associe saitama a defaite c'est que on a définitivement rien compris a one punch man

Et sinon blast arrive a créé des trous noir avec ces poing et blast ne pourra jamais vaincre saitama

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 février 2021 à 23:33:51

Saitama a survécu a gravité d'un trous noir, psychopoulpe avait déformé l'espace pour lui faire subir l'effet d'un trous noir

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
28 février 2021 à 23:37:09

Whao, perdre autant de temps à pondre des pavés et prendre autant au sérieux un truc aussi con que comparer les puissances de personnages venant d'univers régis par des règles différentes...

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 février 2021 à 23:43:15

Le 28 février 2021 à 23:37:09 vendetta188888 a écrit :
Whao, perdre autant de temps à pondre des pavés et prendre autant au sérieux un truc aussi con que comparer les puissances de personnages venant d'univers régis par des règles différentes...

Moi se qui me choque c'est que la règle de saitama c'est la victoire peut importe si c'est logique ou pas. a partir de la il est incomparable, deja son entrainement est un troll assumé.

Et ya encore des gens qui pensent que saitama peut perdre alors que l'auteur peut créer des personnages qui on exactement le même pouvoir que les personnes que les autre gugusses on cité, pour les faire perdre face a saitama et sa sera complètement normal.

Message édité le 28 février 2021 à 23:45:04 par Blast_numero1
Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
28 février 2021 à 23:49:20

Le 28 février 2021 à 23:32:23 Blast_numero1 a écrit :
Quand on associe saitama a defaite c'est que on a définitivement rien compris a one punch man

Et sinon blast arrive a créé des trous noir avec ces poing et blast ne pourra jamais vaincre saitama

Et toi visiblement tu refuse de croire que saitama est Haxless

Je vais juste te poser une question

Que peux faire Saitama face à Featherine ? va y dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png ?

kaazaar
kaazaar
Niveau 21
01 mars 2021 à 02:04:22

Le plus puissant c'est le dessinateur... Un coup de gomme et plus personne !
Non sérieux arrêtez vos comparaisons foireuses

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment