CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Tanguy-dono
Tanguy-dono
Niveau 10
01 mars 2021 à 03:16:56

Le 01 mars 2021 à 02:04:22 kaazaar a écrit :
Le plus puissant c'est le dessinateur... Un coup de gomme et plus personne !
Non sérieux arrêtez vos comparaisons foireuses

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607808931-golemed.png

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 03:49:46

J'ai une question sérieuse pour les pro-Saitama, je plaisante vraiment pas en la posant

Alors imaginons que j'écris un roman et le but de mon roman c'est que mon personnage principal soit invincible dans mon histoire (je précise bien dans MON histoire) mais que mon personnage principal c'est juste un mec mortel qui peut détruire une ville, le truc c'est que le mec mortel qui peut détruire une ville bat tout les méchants facilement parce que les méchants eux ne peuvent même pas détruire une maison, alors vous considérerez mon personnage comme étant le plus puissant de toute la fiction parce qu'il bat les ennemis de son mangas facilement ?

Autre question pour les pro-Saitama, pour vous le personnage le plus puissant de la fiction c'est un être humain en 3 dimensions, qui peut pas survivre sans manger, boire et dormir, qui peut pas survivre dans l'espace et qui pour le moment est juste niveau multi continent ?

Et je suis pas anti-OPM, j'ai regarder les deux saisons de l'anime et je suis suis quasi à jour sur le manga, c'est juste que je ne peux pas concevoir qu'on considère Saitama comme le plus puissant de la fiction alors qu'il a aucun hax et qu'il bat juste des ennemis pas si forts que ça

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
01 mars 2021 à 07:24:25

Surtout attention, ça ne plaisante pas au-dessus.
C'est très sérieux !

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 07:44:18

Le 01 mars 2021 à 07:24:25 Gerardperfect a écrit :
C'est très sérieux !

J'ai le regret de te dire que personne ne va trouver ton post drôle, je sais j'étais pas obligé de te le dire et te laisser dans ton délire mais je préfère être honnête

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
01 mars 2021 à 07:51:13

Ça continue à ferrer :3
Simplement un peu de tact et ça mord facilement

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:13:24

Le 28 février 2021 à 23:49:20 Tanguy-dono a écrit :

Le 28 février 2021 à 23:32:23 Blast_numero1 a écrit :
Quand on associe saitama a defaite c'est que on a définitivement rien compris a one punch man

Et sinon blast arrive a créé des trous noir avec ces poing et blast ne pourra jamais vaincre saitama

Et toi visiblement tu refuse de croire que saitama est Haxless

Je vais juste te poser une question

Que peux faire Saitama face à Featherine ? va y dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png ?

Je ves t'expliquer pourquoi saitama le OS

Car tout d'abord saitama est un personnage qui a aucune logique tu peut lui faire des attaques qui touche son ame ou le vide de tout son oxygène que il respirera toujours, si dans un épisode on le voit un peu galérer dans le vide spatial et que dans un autre on le voit tranquille on se posera pas de question car c'est saitama.

Les coup de poing de saitama c'est pas n'importe quelle coup de poing, tu peut comparé les coup de poing de saitama a un hack c'est indescriptible. Saitama peut affronter n'importent quoi que sa lui fera rien balek de la logique saitama est soumis a aucune logique il pourrait même tuer obito qui utilise le kamui pour se dématérialiser car il est saitama.

Faut voir saitama comme un hack, gode mode exetera il est incomparable

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:14:08

Le 01 mars 2021 à 07:44:18 RuphasMafahl a écrit :

Le 01 mars 2021 à 07:24:25 Gerardperfect a écrit :
C'est très sérieux !

J'ai le regret de te dire que personne ne va trouver ton post drôle, je sais j'étais pas obligé de te le dire et te laisser dans ton délire mais je préfère être honnête

+1

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:10:28

Le 01 mars 2021 à 09:13:24 Blast_numero1 a écrit :

Quand on associe saitama a defaite c'est que on a définitivement rien compris a one punch man

Et sinon blast arrive a créé des trous noir avec ces poing et blast ne pourra jamais vaincre saitama

Que peux faire Saitama face à Featherine ? va y dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-2464573d-688d-41a4-acc2-bc70c62b67ce.png ?

Car tout d'abord saitama est un personnage qui a aucune logique tu peut lui faire des attaques qui touche son ame ou le vide de tout son oxygène que il respirera toujours, si dans un épisode on le voit un peu galérer dans le vide spatial et que dans un autre on le voit tranquille on se posera pas de question car c'est saitama.

Les coup de poing de saitama c'est pas n'importe quelle coup de poing, tu peut comparé les coup de poing de saitama a un hack c'est indescriptible. Saitama peut affronter n'importent quoi que sa lui fera rien balek de la logique saitama est soumis a aucune logique il pourrait même tuer obito qui utilise le kamui pour se dématérialiser car il est saitama.

Le truc c'est que quand on débat sur la puissance des personnages on utilise des feats réels, par exemple si un personnage a démontrer pouvoir toucher une âme, alors on a la preuve factuelle qu'il peut toucher une âme, si il ne l'a pas fait et on dit qu'il le peut, ça va juste passer pour du fanboyisme, c'est comme si je te disais que pour moi Naruto peut détruire une âme, j'en ai pas la preuve mais je pense qu'il le peut parce qu'il a accompli beaucoup jusqu'à maintenant (on peut tous inventer des capacités au personnages en partant sur nos interprétations de leurs évolutions)

Tu utilises le rôle de Saitama dans son histoire pour expliquer qu'il pourrait vaincre n'importe qui mais on peut faire ça pour tout les personnages, par exemple moi je peux dire que Luffy battrait Saitama car Luffy fini toujours par gagner et qu'il ne mourra pas sans trouver le One Piece, tu vois ce que je veux dire ?
Un personnage invincible dans un manga peut être faible dans un autre manga

Et si par exemple je te demande qui gagne entre Saitama et Yogiri (Yogiri a le même rôle que Saitama dans son roman, en gros il est invincible et bat tout ses ennemis en une pensée), toi qui ne t'appuies pas sur les feats mais les rôles des personnages dans l'histoire, comment tu fais pour les départager alors qu'ils sont tout les deux des personnages "invincibles" dans leurs univers respectifs ?

Il y a des gens qui cherchent vraiment à créer des personnages invincibles (j'ai des gens en tête en disant ça) et justement ils donnent des capacités à leurs personnages pour prouver que les personnages sont puissants et pourraientt vaincre énormément de personnages fictifs, je ne pense pas que ONE ou Murata se sont dit que Saitama pourrait vaincre tout les personnages de la fiction juste en étant très fort physiquement

Je comptait poster directement mais aller je vais aller au bout de mon délire et donner un exemple que j'ai en tête en expliquant la différence entre deux personnages "invincibles" dans leur manga

On va parler de Yogiri, Yogiri a clairement était créer par un auteur qui voulait juste créer un personnage puissant pour le voir bien classer sur les sites de VS, non je ne suis pas parano je pense vraiment que l'auteur voulait créer ce personnage puissant juste pour ça

Alors le pouvoir de base de Yogiri est la mort instantanée, en bref ce pouvoir permet à Yogiri de tuer des cibles juste en le voulant, déjà de base c'est assez cheaté mais l'auteur du personnage savait que ça ne serait pas suffisant pour que Yogiri soit considéré comme surpuissant (parce que de nombreux personnages sont au delà du concept de la mort) donc il a pousser le délire plus loin, le pouvoir de Yogiri n'est pas simplement d'appliquer le concept de la mort sur sa cible mais juste de mettre fin à sa cible et ça qu'importe ce qu'elle est

Par exemple Yogiri peut tuer des morts-vivants (qui sont déjà morts), Yogiri peut tuer des âmes et des esprits (qui ne vivent pas à la base), Yogiri peut tuer des pouvoirs et des concepts, Yogiri peut tuer le souverain de la vie et la mort (qui n'est même pas lié par le concept de la mort), Yogiri peut tuer des photons et des neutrons et donc tout détruire au niveau macro-quantique, Yogiri peut tuer des barrière anti-morts, Yogiri peut tuer quelqu'un qui se trouve dans une autre dimension, Yogiri peut tuer tout les phénomènes et mettre fin à l'existence

Et ce n'est pas tout, Yogiri possède tout les types d'immortalité possible, en d'autres termes il a la vie éternelle, il peut se réincarné, il n'est pas lié par la vie et la mort, même si son avatar humain meurt il peut le ramener à la vie, bref l'auteur lui a donner tout les types d'immortalité possible, aussi on apprend dans le roman que Yogiri est protéger par le destin, même si l'adversaire est plus fort que lui, il gagnera quand-même car le destin est avec lui mais en plus on apprend qu'il n'est pas un être humain mais une puissante entité conceptuelle qui est omniprésente (il existe littéralement partout) et qui englobe le multivers et ses infinités de couches d'existence supérieures, en d'autres terme il peut tuer un multivers composé d'infinité d'univers et d'infinité de plans dimensionnelles au dessus

L'ennemi actuel du roman possède les derniers types d'immortalité que Yogiri n'a pas encore prouver pouvoir surpasser avec sa mort instantanée, et elle possède aussi des hax que Yogiri n'a pas encore montrer pouvoir contourner, donc oui comme tu le vois à travers mon explication, l'auteur nous prouve que Yogiri peut vaincre plusieurs types d'ennemis avec plusieurs types de capacités et donc nous prouve qu'il peut vaincre une grosse partie de la fiction

Tu vas me dire que ONE ou Murata si ils lisent un minimum d'oeuvre pensent vraiment que Saitama peut vaincre tout ce qui existe ? Tu penses vraiment que si leur but était de créer un personnage invincible, on aurait droit à autres choses que des ennemis qui peut juste détruire des villes et dans de plus rares cas juste détruire la surface terrestre ?

"Tu es le plus puissant personnage issus de la fiction ?"
"Oui je bat facilement des adversaires qui peuvent même pas détruire une planète et qui n'ont pas de hax" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080497-saitama-risitas.jpg

Le plus puissant personnage issus de la fiction n'a aucun feat incroyable et il est juste utilisé pour vaincre des menaces du niveau des Saibaiman de DB, c'est vraiment pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080497-saitama-risitas.jpg

Message édité le 01 mars 2021 à 11:11:52 par RuphasMafahl
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:19:37

Le 01 mars 2021 à 11:10:28 RuphasMafahl a écrit :

Le truc c'est que quand on débat sur la puissance des personnages on utilise des feats réels, par exemple si un personnage a démontrer pouvoir toucher une âme, alors on a la preuve factuelle qu'il peut toucher une âme, si il ne l'a pas fait et on dit qu'il le peut, ça va juste passer pour du fanboyisme, c'est comme si je te disais que pour moi Naruto peut détruire une âme, j'en ai pas la preuve mais je pense qu'il le peut parce qu'il a accompli beaucoup jusqu'à maintenant (on peut tous inventer des capacités au personnages en partant sur nos interprétations de leurs évolutions)

Tu utilises le rôle de Saitama dans son histoire pour expliquer qu'il pourrait vaincre n'importe qui mais on peut faire ça pour tout les personnages, par exemple moi je peux dire que Luffy battrait Saitama car Luffy fini toujours par gagner et qu'il ne mourra pas sans trouver le One Piece, tu vois ce que je veux dire ?

Et si par exemple je te demande qui gagne entre Saitama et Yogiri (Yogiri a le même rôle que Saitama dans son roman, en gros il est invincible et bat tout ses ennemis en une pensée), toi qui ne t'appuies pas sur les feats mais les rôles des personnages dans l'histoire, comment tu fais pour les départager alors qu'ils sont tout les deux des personnages "invincibles" dans leurs univers respectifs ?

Il y a des gens qui cherchent vraiment à créer des personnages invincibles (j'ai des gens en tête en disant ça) et justement ils donnent des capacités à leurs personnages pour prouver que les personnages sont puissants et pourraientt vaincre énormément de personnages fictifs, je ne pense pas que ONE ou Murata se sont dit que Saitama pourrait vaincre tout les personnages de la fiction juste en étant très fort physiquement

Je comptait poster directement mais aller je vais aller au bout de mon délire et donner un exemple que j'ai en tête en expliquant la différence entre deux personnages "invincibles" dans leur manga

On va parler de Yogiri, Yogiri a clairement était créer par un auteur qui voulait juste créer un personnage puissant pour le voir bien classer sur les sites de VS, non je ne suis pas parano je pense vraiment que l'auteur voulait créer ce personnage puissant juste pour ça

Alors le pouvoir de base de Yogiri est la mort instantanée, en bref ce pouvoir permet à Yogiri de tuer des cibles juste en le voulant, déjà de base c'est assez cheaté mais l'auteur du personnage savait que ça ne serait pas suffisant pour que Yogiri soit considéré comme surpuissant (parce que de nombreux personnages sont au delà du concept de la mort) donc il a pousser le délire plus loin, le pouvoir de Yogiri n'est pas simplement d'appliquer le concept de la mort sur sa cible mais juste de mettre fin à sa cible et ça qu'importe ce qu'elle est

Par exemple Yogiri peut tuer des morts-vivants (qui sont déjà morts), Yogiri peut tuer des âmes et des esprits (qui ne vivent pas à la base), Yogiri peut tuer des pouvoirs et des concepts, Yogiri peut tuer le souverain de la vie et la mort (qui n'est même pas lié par le concept de la mort), Yogiri peut tuer des photons et des neutrons et donc tout détruire au niveau macro-quantique, Yogiri peut tuer des barrière anti-morts, Yogiri peut tuer quelqu'un qui se trouve dans une autre dimension, Yogiri peut tuer tout les phénomènes et mettre fin à l'existence

Et ce n'est pas tout, Yogiri possède tout les types d'immortalité possible, en d'autres termes il a la vie éternelle, il peut se réincarné, il n'est pas lié par la vie et la mort, même si son avatar humain meurt il peut le ramener à la vie, bref l'auteur lui a donner tout les types d'immortalité possible, aussi on apprend dans le roman que Yogiri est protéger par le destin, même si l'adversaire est plus fort que lui, il gagnera quand-même car le destin est avec lui mais en plus on apprend qu'il n'est pas un être humain mais une puissante entité conceptuelle qui est omniprésente (il existe littéralement partout) et qui englobe le multivers et ses infinités de couches d'existence supérieures, en d'autres terme il peut tuer un multivers composé d'infinité d'univers et d'infinité de plans dimensionnelles au dessus

L'ennemi actuel du roman possède les derniers types d'immortalité que Yogiri n'a pas encore prouver pouvoir surpasser avec sa mort instantanée, et elle possède aussi des hax que Yogiri n'a pas encore montrer pouvoir contourner, donc oui comme tu le vois à travers mon explication, l'auteur nous prouve que Yogiri peut vaincre plusieurs types d'ennemis avec plusieurs types de capacités et donc nous prouve qu'il peut vaincre une grosse partie de la fiction

Tu vas me dire que ONE ou Murata si ils lisent un minimum d'oeuvre pensent vraiment que Saitama peut vaincre tout ce qui existe ? Tu penses vraiment que si leur but était de créer un personnage invincible, on aurait droit à autres choses que des ennemis qui peut juste détruire des villes et dans de plus rares cas juste détruire la surface terrestre ?

"Oui je bat facilement des adversaires qui peuvent même pas détruire une planète et qui n'ont pas de hax" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080497-saitama-risitas.jpg

Le plus puissant personnage issus de la fiction n'a aucun feat incroyable et il est juste utilisé pour vaincre des menaces du niveau des Saibaiman de DB, c'est vraiment pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080497-saitama-risitas.jpg

Encore une fois tu a pas compris one punch man, le jour ou tu comprendras que saitama = hack ou gode mode on pourra débattre.

Mais je ves quand même essayer de te donner un exemple, saitama c'est comme les hackers dans les jeu video, exemple GTA 5, un personnage mode dans GTA 5 sera invincible tu peut littéralement rien faire, tu peux metre goku face au personnage mode de GTA 5 sa changera rien car c'est un hack et saitama il est pareil

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:28:21

Le 01 mars 2021 à 11:19:37 Blast_numero1 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:10:28 RuphasMafahl a écrit :

Encore une fois tu a pas compris one punch man, le jour ou tu comprendras que saitama = hack ou gode mode on pourra débattre.

Mais je ves quand même essayer de te donner un exemple, saitama c'est comme les hackers dans les jeu video, exemple GTA 5, un personnage mode dans GTA 5 sera invincible tu peut littéralement rien faire, tu peux metre goku face au personnage mode de GTA 5 sa changera rien car c'est un hack et saitama il est pareil

Saitama a jamais été représenté comme un hack dans le manga
C'est clairement expliquer qu'il a briser ses limiteurs et donc qu'il est plus fort que les autres qui eux ont encore leurs limiteurs, à aucun moment dans le manga on nous dit que perdre ses limiteurs te rend illimité et même si il l'était il le serait juste dans un univers 4D

Et le hack qui peut pas respirer dans l'espace et qui est encore soumis au concept de la mort, c'est quoi ce hack éclaté au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505851744-sin-titulo.png

Message édité le 01 mars 2021 à 11:28:57 par RuphasMafahl
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2021 à 11:47:28

ha, oui, les univers 4D

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:57:10

Le 01 mars 2021 à 11:47:28 Incolore_ a écrit :
ha, oui, les univers 4D

J'ai peur de ne pas comprendre ton message mais je sais qu'il m'est adresser vu que je parlais d'univers 4D dans un de mes post précédents :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2021 à 11:58:18

Le 01 mars 2021 à 11:57:10 RuphasMafahl a écrit :

ha, oui, les univers 4D

J'ai peur de ne pas comprendre ton message mais je sais qu'il m'est adresser vu que je parlais d'univers 4D dans un de mes post précédents :hap:

:hap: je suis perdu avec l'arrivé d'univers 4D dans la discussion,dont je suis en mode "ha oui les univers 4d oui je connais bien cela tout à fait"

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:02:00

Le 01 mars 2021 à 11:58:18 Incolore_ a écrit :

Le 01 mars 2021 à 11:57:10 RuphasMafahl a écrit :

ha, oui, les univers 4D

:hap: je suis perdu avec l'arrivé d'univers 4D dans la discussion,dont je suis en mode "ha oui les univers 4d oui je connais bien cela tout à fait"

Ah d'accord :rire:
Un univers 4D est une univers tout ce qu'il y a de plus normal, notre propre univers réel est en 4D (3 dimensions spatiales et une dimension temporelle linéaire) mais d'après certains physiciens notre univers pourrait posséder une ou deux dimensions supplémentaires (mais bon on va dire que par manque de preuve il est bien en 4D)

Je parlais d'univers 4D pour dire que même si Saitama aurait une puissance sans limite, elle le serait juste dans un univers 4D et dans un univers 5D elle ne serait déjà plus sans limite

Dans certaines oeuvres fictives le continuum spatio-temporel possède bien plus de dimensions (10, 50, 100 voir des infinités)

Message édité le 01 mars 2021 à 12:02:47 par RuphasMafahl
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 mars 2021 à 13:00:56

ho :noel:

ok, ok, je vois mieux l'idée du coup :noel:

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:43:37

Le 01 mars 2021 à 13:00:56 Incolore_ a écrit :
ho :noel:

ok, ok, je vois mieux l'idée du coup :noel:

Comme quoi ça sert à quelque chose de faire du VS debating

Moi aussi je savais pas que notre univers était en 4 dimensions avant, je savais même pas comment fonctionnait le principe de dimensions supérieures, je savais pas quelle était la température du zéro absolu, j'ai vraiment appris pas mal de chose sur la physique en VS debating :hap:

Je connais des débatteurs qui ont vraiment beaucoup de connaissances mathématiques et sur les lois de la physique et quand tu les voit débattre tu sens qu'ils en ont des connaissances :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 mars 2021 à 14:05:10

Le 28 février 2021 à 23:09:16 Christavalier a écrit :
Dans le tome 22 Saitama s'invite dans une dimension mentale hors du temps, mais à ce qu'il paraît selon une certaine catégorie de personnes, ses faiblesses sont claires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546509959-arthur1.png

D'ailleurs au final je suis pas hyper fan de ce passage :hap:
Ca fait passé Saitama de perso illogiquement fort à perso juste illogique. C'est pas Aralé quoi, c'est drôle mais ça fait de Saitama un hack dans le manga, et je le voyais pas vraiment comme ça, c'est un peu en trop je trouve mais bon ça reste marrant :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 mars 2021 à 14:10:45

Mais du coup, Saitama et Obélix ça fini sur une égalité ? :hap:
Car le principe du perso d'Obélix c'est aussi qu'il assomme tout le monde avec une facilité déconcertante et qu'il est beaucoup trop fort pour le côté comique (exemple : il lance un javelot qui fait plusieurs fois le tour du monde dans Les 12 travaux d'Astérix :hap: )
Si tu associe Obélix a défaite c'est que tu n'as définitivement rien compris à l'univers d'Astérix :hap: à moins qu'Obélix ai faim à ce moment là

Bon je me sentais exclu de ce "débat" qui m'intéresse pas du tout, voilà j'ai feed maintenant je disparais à nouveau du topic jusqu'au prochain chapitre histoire que ça soit un peu plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
01 mars 2021 à 14:22:25

C'est très intéressant !

RuphasMafahl
RuphasMafahl
Niveau 10
01 mars 2021 à 14:30:51

Le truc c'est que quand on fait du VS on prend en compte les prouesses et on s'en fiche du rôle des personnages ainsi que sa représentation

Quand on débat on utilise les stats, les capacités et les résistances des personnages, on débat pas en disant que "Louis gagne parce que c'est le héros alors que Luc c'est juste un personnage secondaire dans son œuvre"

Ceux qui se basent sur les rôles (ce qui n'a aucun sens) je me demande comment ils font pour savoir qui gagne entre deux personnages ayant le rôle de personnage invincible dans leurs œuvres respectives

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment