Le 05 mars 2021 à 17:39:44 Blast_numero1 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 17:36:38 Incolore_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 16:46:59 Blast_numero1 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 15:23:40 Chriistavalier a écrit :
"Blast numéro 1", c'est ça son pseudo, je vous rappelle.Et alors il a quoi mon pseudo ? C'est bien le numéro 1 des classe S
Le 05 mars 2021 à 15:17:25 Incolore_ a écrit :
Le 05 mars 2021 à 14:59:00 Blast_numero1 a écrit :
> Le 05 mars 2021 à 13:36:10 Incolore_ a écrit :
>> Le 05 mars 2021 à 12:44:46 Blast_numero1 a écrit :
> >Vous avez un sérieux problème les gars, l'arc et tout saufe long quand on le lit sans attendre les scan
> >
> > Vous ne devriez même pas lire one punch man
>
>
mon vdd aura exprimé en des termes un poil abrupt le fait que ton commentaire est dés plus déplacé.
Il est pas déplacé j'ai balancé une vérité de manière brutale
ce n'est pas une vérité, c'est ton avis
Si c'est une vérité car l'arc ne traine absolument pas en longueur vous feriez mieux de le relire pour comprendre
ok donc t'es un fanboy qui refuse toutes critiques de son oeuvre fétiche, c'est bien ce qu'il me semblait
Chui pas un fan boy de one punch man, j'ai grandi avec Naruto et Naruto shippuden naruto c'est mon mangas ou je suis le plus fans
One punch man c'est une oeuvres que j'apprécie énormément c'est pas pareil
ha si si, tu es un fanboy.
tu vois que certains critiquent un arc, ta première réaction : "arrêtez de lire OPM" "vous ne comprenez rien"
zéro argument, juste, "moi j'aime, si vous n'aimez pas vous avez tord".
C'est du fanboyisme.
Le 05 mars 2021 à 17:41:51 Incolore_ a écrit :
"Blast numéro 1", c'est ça son pseudo, je vous rappelle.Et alors il a quoi mon pseudo ? C'est bien le numéro 1 des classe S
> Le 05 mars 2021 à 14:59:00 Blast_numero1 a écrit :
>> Le 05 mars 2021 à 13:36:10 Incolore_ a écrit :
> >> Le 05 mars 2021 à 12:44:46 Blast_numero1 a écrit :
> > >Vous avez un sérieux problème les gars, l'arc et tout saufe long quand on le lit sans attendre les scan
> > >
> > > Vous ne devriez même pas lire one punch man
> >
> >
mon vdd aura exprimé en des termes un poil abrupt le fait que ton commentaire est dés plus déplacé.
>
> Il est pas déplacé j'ai balancé une vérité de manière brutale
Si c'est une vérité car l'arc ne traine absolument pas en longueur vous feriez mieux de le relire pour comprendre
ok donc t'es un fanboy qui refuse toutes critiques de son oeuvre fétiche, c'est bien ce qu'il me semblait
Chui pas un fan boy de one punch man, j'ai grandi avec Naruto et Naruto shippuden naruto c'est mon mangas ou je suis le plus fans
tu vois que certains critiquent un arc, ta première réaction : "arrêtez de lire OPM" "vous ne comprenez rien"
C'est du fanboyisme.
Chris avait deja expliqué
2 nouveaux chapitres du webco sont sortis, Genos est à l'honneur ![]()
Le 05 mars 2021 à 18:35:38 Blast_numero1 a écrit :
> Le 05 mars 2021 à 15:23:40 Chriistavalier a écrit :
>"Blast numéro 1", c'est ça son pseudo, je vous rappelle.
Et alors il a quoi mon pseudo ? C'est bien le numéro 1 des classe S
> Le 05 mars 2021 à 15:17:25 Incolore_ a écrit :
>> Le 05 mars 2021 à 14:59:00 Blast_numero1 a écrit :
> >> Le 05 mars 2021 à 13:36:10 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 05 mars 2021 à 12:44:46 Blast_numero1 a écrit :
> > > >Vous avez un sérieux problème les gars, l'arc et tout saufe long quand on le lit sans attendre les scan
> > > >
> > > > Vous ne devriez même pas lire one punch man
> > >
> > >
> >
> > Il est pas déplacé j'ai balancé une vérité de manière brutale
>
> ce n'est pas une vérité, c'est ton avis
C'est du fanboyisme.
tu n'as pas tes propres arguments ? ![]()
Le 05 mars 2021 à 18:44:58 PureEagle a écrit :
2 nouveaux chapitres du webco sont sortis, Genos est à l'honneur
exact ![]()
Le 05 mars 2021 à 18:35:38 Blast_numero1 a écrit :
> Le 05 mars 2021 à 15:23:40 Chriistavalier a écrit :
>"Blast numéro 1", c'est ça son pseudo, je vous rappelle.
Et alors il a quoi mon pseudo ? C'est bien le numéro 1 des classe S
> Le 05 mars 2021 à 15:17:25 Incolore_ a écrit :
>> Le 05 mars 2021 à 14:59:00 Blast_numero1 a écrit :
> >> Le 05 mars 2021 à 13:36:10 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 05 mars 2021 à 12:44:46 Blast_numero1 a écrit :
> > > >Vous avez un sérieux problème les gars, l'arc et tout saufe long quand on le lit sans attendre les scan
> > > >
> > > > Vous ne devriez même pas lire one punch man
> > >
> > >
> >
> > Il est pas déplacé j'ai balancé une vérité de manière brutale
>
> ce n'est pas une vérité, c'est ton avis
C'est du fanboyisme.
Ouais, vous faites une bonne paire tout les deux, tu commences à occuper la même place que lui dans mon coeur...
Le 05 mars 2021 à 14:59:00 Blast_numero1 a écrit :
> Le 05 mars 2021 à 13:36:10 Incolore_ a écrit :
>> Le 05 mars 2021 à 12:44:46 Blast_numero1 a écrit :
> >Vous avez un sérieux problème les gars, l'arc et tout saufe long quand on le lit sans attendre les scan
> >
> > Vous ne devriez même pas lire one punch man
>
>
Il est pas déplacé j'ai balancé une vérité de manière brutale
Tellement pas fanboy que tu as affirmé que Saitama pouvait battre elle
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Featherine_Augustus_Aurora
Alors que n'importe quel humain non fanboy bien constitué sait que Saitama n'est juste pas de taille peu importe ton headcanon, littéralement un t-rex vs un mouton 
+ El famoso saitama omnipotent et omniscient
Mais oui tu n'es pas un fanboy 
Vendetta, the man !
Cet homme est totalement legit' ! Y'a juste pas à discuter ~
Réaction normale envers une réplique débile.
+ Saitama DEFONCE ta gueuse !
Tu veux un argument ?
PARCE QUE !
( je vais faire genre j'ai appris mes cours en balançant un truc genre il est dans la dimension infini, celle des toons/gag character )
Saitama bat tout le monde en un punch si il le veut donc oui il la bat
Va falloir comprendre que saitama sera invulnérable face a son adversaire ya pas besoin de preuve car c'est tout simplement saitama il battra toujours c'est adversaire comme si c'était un jeu d'enfant
Je suis désolé vous avez rien compris a one punch man si vous pensez que la défaite a saitama est possible
Le 05 mars 2021 à 00:00:54 Incolore_ a écrit :
Le 04 mars 2021 à 23:39:46 Tanguy-dono a écrit :
Incolore qui commence à devenir Zinzinje retrouverai le chemin de la raison à la fin de l'arc
Suffit d'un redraw pour raccourcir l'arc de 5 tomes si Murata le décide. 
Bref j'ai pas envie de parler de se sujet je sais juste que saitama ridiculisera n'importe quelle adversaire car c'est le bute que le créateur du mangas lui a fixé et cela meme si c'est un adversaire qui vien d'un autre mangas sa changera rien
Le 06 mars 2021 à 00:02:09 Blast_numero1 a écrit :
Bref j'ai pas envie de parler de se sujet je sais juste que saitama ridiculisera n'importe quelle adversaire car c'est le bute que le créateur du mangas lui a fixé et cela meme si c'est un adversaire qui vien d'un autre mangas sa changera rien
Et si c'est Arale en face ? 
Le 05 mars 2021 à 23:19:57 Blast_numero1 a écrit :
Saitama bat tout le monde en un punch si il le veut donc oui il la bat
Speed: Irrelevant
Attack Potency: Outerverse level+
Lifting Strength: Irrelevant
Striking Strength: Outerversal+ | High Outerversal
Durability: Outerverse level+ | High Outerverse level
Stamina: Inexhausible
Saitama est Complètement derrière tout
+Boros et Orochi sont même pas mort en 1 coup de poing, il arrive même pas à tuer des personnages au niveau de piccolo daimao
Power of the Pencil: Having long transcended the realm of Witches and accessed a higher domain from which even they are nothing but pieces on a chessboard, Featherine holds the power to look down upon all of existence as the script of a tale which she can easily modify and rewrite according to her whims, paralyzing the narrative itself in a manner akin to a person stopping to turn the pages of a book and writing down her desired scenarios. This ability is also shared by her lower manifestations and projections in the lesser domains, allowing them to rewrite and affect the plot from the inside as well.
Truths: Special moves utilized in debates between Witches and Humans taking place in the Meta-World, being statements denoted by specific colors which often manifest as conceptual weapons that directly target the enemy's very existence in an attempt to deny it, and are thus impossible to physically avoid, forcing opponents to counter the attacker's arguments with another truth. As the damage dealt by the Truths is conceptual, rather than strictly physical, they completely bypass conventional durability
Red Truth: Irrefutable, objective truth that needs no evidence or proof to demonstrate its validity. In essence, the Red Truth takes an unobserved possibility existing alongside infinitely many and asserts it as the ultimate truth, being capable of completely denying an opponent's existence, body and soul, and sending them to the depths of oblivion without hope of recovery. However, it is impossible to lie (Essentially trying to deny the validity of a wave function that has already been collapsed) using this technique, and one can find gaps, semantic loopholes and different interpretations even in statements spoken in red, potentially allowing them to counterattack with an argument of their own, though the Red Truth itself remains unrefuted.
-Saitama n'existe pas ![]()
-Pouf saitama n'existe pas
Puissance infini "Gneugneu one punch" Saitama disparaît, gag character ou pas (c'est même pas un gag character de toute manière), même avec une protection que tu invente dans ta tête il se fait depop
Faut vraiment être un gros fanboy pour dire que saitama peut tuer une entité juste 3 méta univers au-dessus
Il bat même pas Krillin et ne peut même pas survivre dans l'espace, il fait absolument quedal face n'importe quel personnage d'umineko, même les plus faibles le soulève, mais oui t'es pas un fanboy aveugle 
Non c'est pas le but de saitama ça
C'est juste ton headcanon
Le but de one punch man c'est de nous montrer la vie de saitama un mec surpuissant qui one shot des ennemis hyper fort pour le verse de OPM (boros, Orochi ect....) et il est déprimé car il est trop puissant
One a pas créé saitama pour flex sur les autres verse existant
Surtout que y'a beaucoup beaucoup plus puissant que lui ailleurs
Tu as juste mal interpréter opm car tu es un kikoo fanboy ![]()
One shot des personnages city level ne le rend pas omnipotent ou omniprésent, tout ça c'est encore dans ta tête
De toute façon ça sert à rien de débattre avec toi car tu ne sais pas débattre, pas comme si le topic Krillin vs saitama est juste rempli de 44 pages de bourrage de fion où littéralement personne n'avait d'arguments solide à part des headcanon chelou comme toi mais différents 
Mais qu'est-ce que
Le 06 mars 2021 à 00:51:09 Tanguy-dono a écrit :
Bref j'ai pas envie de parler de se sujet je sais juste que saitama ridiculisera n'importe quelle adversaire car c'est le bute que le créateur du mangas lui a fixé et cela meme si c'est un adversaire qui vien d'un autre mangas sa changera rienNon c'est pas le but de saitama ça
Le but de one punch man c'est de nous montrer la vie de saitama un mec surpuissant qui one shot des ennemis hyper fort pour le verse de OPM (boros, Orochi ect....) et il est déprimé car il est trop puissant
Surtout que y'a beaucoup beaucoup plus puissant que lui ailleursTu as juste mal interpréter opm car tu es un kikoo fanboy
One shot des personnages city level ne le rend pas omnipotent ou omniprésent, tout ça c'est encore dans ta tête
De toute façon ça sert à rien de débattre avec toi car tu ne sais pas débattre, pas comme si le topic Krillin vs saitama est juste rempli de 44 pages de bourrage de fion où littéralement personne n'avait d'arguments solide à part des headcanon chelou comme toi mais différents
Biensur que si c'est le bute de saitama de ne jamais perdre, dans le jeu one punch man sur mobil ils interdisent au dev de rendre saitama jouable car il ne faut pas qu'il perde.
Saitama a été créé pour toujours gagner personne peut le battre vous êtes borné a pas comprendre ça
Peut importe son adversaire il gagneras
Dans l'histoire c'est vous les kikoo vous refusez de comprendre one punch man
Saitama c'est le gars qui ne perdra jamais un seul combat peut importe son adversaire tu peux fusionner tout les personnages de tout les mangas en 1 perso que saitama va le OS
Le jours ou vous aurez compris one punch man venez me parler car quand vous osez penser 1 sec que saitama peut perdre c'est que vous avez définitivement rien compris a one punch man.
En quoi le but premier de l'auteur influence directement les capacités de son personnage ? Un auteur peut vouloir créer un personnage invincible et ne pas réussir, un désir ne créer pas automatiquement un phénomène physique...
Mais l'auteur n'a jamais dit que Saitama est invincible face à tout les personnage de la fiction, Saitama affronte juste des adversaires plus faibles que lui qu'il peut one shot, on départage les personnages grâce à leur stats et leurs compétences
N'esquive pas la question que je vais poser et réponds-y !
Qui gagne entre Saitama et Yogiri ? Tu ne peux plus te cacher derrière l'argument que ton personnage est créer pour être invincible car c'est aussi le cas de Yogiri dans son manga, la différence c'est que Yogiri lui est réellement puissant et a montrer de vraies prouesses, Yogiri n'a même pas besoin de faire le moindre mouvement et il peut tuer n'importe quoi en une pensée
Le truc c'est que tu es clairement un fanboy de OPM et tu ne voudras jamais admettre que Saitama n'est pas invincible hors de son verse, Tanguy adore Dragon Ball et il admet qu'il y a plein de personnage qui battent Goku, j'adore le verse de To Aru et le verse de Fate (deux verses infiniment plus puissants que le OPM verse) et pourtant j'admet qu'il y a des personnages qui pourraient one shot mes deux verses sans aucun soucis
Un personnage que j'aime beaucoup a ces capacités :
- La capacité de tuer absolument tout ce qui existait dans le même espace, pénétrant toutes les résistances.
- La capacité de refléter toutes les attaques reçues.
- La capacité d'inverser le temps et de rendre l'adversaire inexistant.
- La capacité de gagner quel que soit le processus.
- La capacité d'infliger la condition de défaite à l'adversaire.
- La possibilité de tout effacer d'un coup d'œil.
- La capacité d'annuler toutes les capacités.
- La capacité de sceller toutes les attaques et de rendre l'adversaire incapable de prendre des actions défensives.
- Les capacités de tous les dieux de divers mythes.
- Les capacités qui ont été inventées quelque part dans la fiction.
Et même avec ça elle n'est pas dans le top 100 des personnages les plus puissants de la fiction, c'est pas un gars mortel sans aucune capacité spéciale et qui peut à peine détruire une planète qui le sera (il est surement pas dans le top 1000)
Le 06 mars 2021 à 08:44:03 Blast_numero1 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:51:09 Tanguy-dono a écrit :
Bref j'ai pas envie de parler de se sujet je sais juste que saitama ridiculisera n'importe quelle adversaire car c'est le bute que le créateur du mangas lui a fixé et cela meme si c'est un adversaire qui vien d'un autre mangas sa changera rienNon c'est pas le but de saitama ça
Surtout que y'a beaucoup beaucoup plus puissant que lui ailleursTu as juste mal interpréter opm car tu es un kikoo fanboy
Biensur que si c'est le bute de saitama de ne jamais perdre, dans le jeu one punch man sur mobil ils interdisent au dev de rendre saitama jouable car il ne faut pas qu'il perde.
Saitama a été créé pour toujours gagner personne peut le battre vous êtes borné a pas comprendre ça
Peut importe son adversaire il gagneras
Et en quoi un mec qui ne perd jamais dans un verse faible serait le plus fort de la fiction alors qu'il y a le même type de personnage (qui ne perd jamais) dans d'autres verses bien plus puissants ?