J'espère qu'ils vont se bouger le cul et sortir le tome 23 avant la fin de l'année pour rattraper le gros retard du 22.
Nouveau redraw
Ça n'ajoute pas seulement les mercenaires, ça change aussi la situation de certains personnages.
Ian a quitté la protection de Tatsu et se retrouve séparé du groupe avec les mercenaires, mais on a aussi Pig God qui confronte toujours Gums plutôt d'être simplement secouru.
Bon le sauvetage de Child Emperor avec les trous pour reprendre la respiration n'a pas changé ça reste un peu confus enfin on en a déjà parlé ![]()
Je trouve ce redraw plutôt bienvenu, j'aurai aimé une page en plus pour le soulèvement du repère des monstres car je trouve que 3 pages c'est assez expédié alors que ça semble être le tournant majeur de l'arc.
Ah excusez-moi j'ai même pas dit de quel chapitre il s'agit, c'est l'update 173 sur le site officiel de Tonari
Oh la vache !
Iaïron et Jansiv ont réussi à péter les barrières de Tornade Tragique !
Bon, les modifications sont plutôt sympas, faut dire ce qui est mais Gums pas foutu de détruire ce bouclier de Tats (qui utilise une portion tellement infime de son pouvoir qu'elle doit faire zéro effort pour les maintenir et ne semble même pas se rendre compte quand ils sont détruits) c'était franchement nawak pour un exécutif dont la seule qualité est la puissance de sa mâchoire. L'action de Iain qui protège les mercenaires et cool donc pour une fois leur simple présence ne me fait pas lever les yeux au ciel. La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont visiblement été mis KO par Evil Natural Water, ce qui veut dire encore plus de redraws...
Par contre Sweet Mask ressemble toujours à un homme miniature je pensais qu'il retravaillerait cette case ![]()
Le 27 août 2020 à 18:42:38 vendetta188888 a écrit :
Bon, les modifications sont plutôt sympas, faut dire ce qui est mais Gums pas foutu de détruire ce bouclier de Tats (qui utilise une portion tellement infime de son pouvoir qu'elle doit faire zéro effort pour les maintenir et ne semble même pas se rendre compte quand ils sont détruits) c'était franchement nawak pour un exécutif dont la seule qualité est la puissance de sa mâchoire. L'action de Iain qui protège les mercenaires et cool donc pour une fois leur simple présence ne me fait pas lever les yeux au ciel. La mauvaise nouvelle c'est qu'ils ont visiblement été mis KO par Evil Natural Water, ce qui veut dire encore plus de redraws...
Tatsumaki se rend pas compte que la barrière de Flashy Flash est vide et que certaines se font détruire mais elle se rend toujours compte qu'il faut redonner de l'air à CE
le pouvoir des espers
Non à la réflexion y'a des trucs qui m'ont l'air de pas coller du tout durant ce redraw. En premier lieu Iain sort de sa bulle et plus d'Evil Natural Water ? Le script l'a oublié ? Et surtout Child Emperor qui est conscient depuis le début et va de toute évidence dans les redraws voir que les mercenaires sont inconscients au sol avec les disciples n'essaie pas de briser sa bulle pour les sauver ? Et puis mis à part le scénario, y'a des erreurs de dessins. J'étais sûr que Murata oublierait qu'evil natural water a salement endommager l'épée de Iain et évidemment, elle est intacte, et quand il est incosncient elle est dans a main, et quand il se réveille elle est au fourreau.
Le 27 août 2020 à 19:07:25 vendetta188888 a écrit :
Non à la réflexion y'a des trucs qui m'ont l'air de pas coller du tout durant ce redraw. En premier lieu Iain sort de sa bulle et plus d'Evil Natural Water ? Le script l'a oublié ? Et surtout Child Emperor qui est conscient depuis le début et va de toute évidence dans les redraws voir que les mercenaires sont inconscients au sol avec les disciples n'essaie pas de briser sa bulle pour les sauver ? Et puis mis à part le scénario, y'a des erreurs de dessins. J'étais sûr que Murata oublierait qu'evil natural water a salement endommager l'épée de Iain et évidemment, elle est intacte, et quand il est incosncient elle est dans a main, et quand il se réveille elle est au fourreau.
Hydromal Naturel est attiré par les gens qui éprouvent de l'hostilité. Iaïron est occupé à sauver des gens, pas à combattre des monstres, donc il n'attire pas Hydromal Naturel.
Petit Empereur a failli se noyer 5 secondes avant. Il a pas forcément le temps de remettre ses idées en place.
Iaïron a toujours eu 2 épées, comme son maître et Bushidozer.
Ah non, Iaïron n'a qu'un seul sabre. Murata va donc devoir trouver un autre prétexte pour montrer la capacité perçante des rayons d'eau.
Le 27 août 2020 à 19:20:37 ChristVivant a écrit :
Ah non, Iaïron n'a qu'un seul sabre. Murata va donc devoir trouver un autre prétexte pour montrer la capacité perçante des rayons d'eau.
La jambe de CE ![]()
Le 27 août 2020 à 19:27:06 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 27 août 2020 à 19:20:37 ChristVivant a écrit :
Ah non, Iaïron n'a qu'un seul sabre. Murata va donc devoir trouver un autre prétexte pour montrer la capacité perçante des rayons d'eau.La jambe de CE
Ou bien le sabre de Travestoc.
Encore des redraws bordel !
Mangadex a eu un copyright strike... plus d’OPM sur le site désormais.
On se tape des redraws à cause de ces merdes de mercenaires. Super. ![]()
On est d'accord qu'il y a un gros soucis là niveau cohérence ou il a pas fini ses redraws.
Après le combat Child Emperor / Phenix man, on a Saitama qui part avec lui. Puis on revoit Saitama plus tard marchant seul et rencontrant Rover et compagnie. ![]()
Il a décidé de les séparer offscreen ? ![]()
Ou il a simplement eu la flemme de faire un redraw pour expliquer ? ![]()
Idem, Iaian et compagnie s'étaient séparés avec les mercenaires. et comme par hasard, ils tombent pile sur eux, par terre, en montant.
Sans oublier que Iaian détruit la barrière en l'attaquant de l'intérieur, mais Atomic Samurai arrive à couper Black Sperm en lançant une attaque depuis l'intérieur de la barrière. ![]()
Bref, ces redraw ont créé beaucoup trop d'incohérences.
Pas encore d’alternative pour l’instant, c’est limité à imgur. Ils en parleront sur le subreddit.
Le 28 août 2020 à 23:43:13 SangoTaffer a écrit :
On est d'accord qu'il y a un gros soucis là niveau cohérence ou il a pas fini ses redraws.
Il a juste dévoilé un redraw en avance à mon avis mais y'a en aura d'autres (hélas) entre celui-ci et le précédent.
Sans oublier que Iaian détruit la barrière en l'attaquant de l'intérieur, mais Atomic Samurai arrive à couper Black Sperm en lançant une attaque depuis l'intérieur de la barrière.
Pour le coup Atomic Samourai coupe avec tellement de précision que la plupart ne se rendent même pas compte qu'ils ont été tranché, je suppose que sa coupure a été tellement fine que ça n'a pas endommagé de manière visible le bouclier. Bon après Atomic Samourai défie clairement la logique avec ses attaques qui coupent à retardement ou sur 30 mètres de portée.
Oui Murata sort les redraw chapitre par chapitre, il n'a pas fini les il reste plusieurs choses à ré-ajuster
Du coup on va avoir alternativement un redraw puis la suite de l'histoire pendant quelques temps j'imagine, comme c'est le cas depuis 3 ou 4 release
Norage des redraws géniaux de Murata ! ![]()
Si ça se trouve, il a déjà avancé pas mal dessus et n'en upload en ligne que certains.
Et une grande partie ne sera peut-être visionnable que dans les tomes à acheter ?
J'aimerais vraiment que les anciens chapitres soit rajoutés, genre dans les pages bonus de fin sur les tomes à venir.
Y'en a beaucoup qui n'aimaient pas mais perso, j'adorais le combat de CE contre le Phénix avant que ça change.