Le 08 septembre 2020 à 10:59:30 HCLW a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 04:11:08 JasonTodd972 a écrit :
J'aime bien les interactions entre ces deux la![]()
Bon je vais pas les shipper non plusPar contre là c'est limite au niveau de la tenue
À se demander si elle porte quelque chose en dessous la loliJe me demande si Murata va changer les tenues de certains personnages pour changer
? Ou si il va suivre le webcomic et les garder d'origine
Ah Mais elle porte rien du tout
Le 08 septembre 2020 à 08:26:00 Incolore_ a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 04:11:08 JasonTodd972 a écrit :
J'aime bien les interactions entre ces deux la![]()
Bon je vais pas les shipper non plusn'empêche c'est vrai que sur cette page tatsumaki a l'air bien plus grande que d'habitude...
Bof bof 
putain ca saoule tatsuki truc là
Murata va avoir pas mal de choses à retaper sur les chapitres Psyckorochi vs Tatsumaki, entre les chaussures et les trous dans les vêtements de Tatsu ça en fait des erreurs. Y a aussi la case dans le chapitre d'avant où Psyckorochi est reformé alors que sur la page d'avant et la page d'après elle est séparé en deux.
Le 08 septembre 2020 à 13:51:25 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Plus que 2 jours avant la sortie du T21.
Hâte
Flashy Flash ![]()
Le 08 septembre 2020 à 13:53:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Page en couleur avec Tats et Genos.
![]()
stylé ![]()
Le seul nouveau nom en vf qu'on aura c'est celui de G5 du coup ![]()
Et les noms des accessoires de CE
Le 08 septembre 2020 à 16:14:23 ZRGTBTRGH a écrit :
Le seul nouveau nom en vf qu'on aura c'est celui de G5 du coup
Et les noms des accessoires de CE
On verra si Frédéric Malet va renommer Phénix en Phénix-man (puis Phénix-man Réincarné) quand il se rendra compte que c'est un mec déguisé et non un vrai poulet transgénique.
Le 08 septembre 2020 à 15:13:48 roidesfrancaisx a écrit :
putain ca saoule tatsuki truc là
Y'a clairement un gros favoritisme de Murata par rapport à Tatsumaki
Quand j'avais lu le webcomic j'avais pas autant ressenti sa présence
Dommage on a toujours aucun de gros plan sur watchdog man
Le 08 septembre 2020 à 21:59:58 HCLW a écrit :
putain ca saoule tatsuki truc làY'a clairement un gros favoritisme de Murata par rapport à Tatsumaki
Quand j'avais lu le webcomic j'avais pas autant ressenti sa présenceDommage on a toujours aucun de gros plan sur watchdog man
C’est ONE qui écrit, hein. Dans le webcomic c’était plus subtil.
putain ca saoule tatsuki truc làY'a clairement un gros favoritisme de Murata par rapport à Tatsumaki
Quand j'avais lu le webcomic j'avais pas autant ressenti sa présenceDommage on a toujours aucun de gros plan sur watchdog man
watchdog man je veux bien un tome entier sur lui tellement je le trouve délirant ![]()
Pareil. J'ai trop envie d'avoir ses feats, de voir jusqu'où il est fort, de voir sa particularité etc. ![]()
Ils se renifleront le cul avec Rover... ![]()
Tatsumaki ![]()
Et avec une telle puissance, Monster Garou est censé lui péter la gueule en même temps que celle des autres ? j'ai hâte de voir ça
Edit : j'oubliais avant Garou elle se fait soulever par G sperm
Tain mais Garou va dépasser le lvl de Tatsumaki ? Tain il en faudra un paquet de serious punch pour le mettre ko le Garou.
Le 09 septembre 2020 à 02:00:19 EtOnzeDePlus a écrit :
Tain mais Garou va dépasser le lvl de Tatsumaki ? Tain il en faudra un paquet de serious punch pour le mettre ko le Garou.
Avant de rencontrer Garou elle se fait quand même démonter par G sperm donc elle doit être pas mal affaibli
Tatsumaki c'est en traitre qu'elle va se faire massacrer par G-sperm avec la complicité des restes de Psychorochi.
Du coup pas besoin d'avoir une Garou over the top juste de montrer quelque chose de plus impressionnant que Boros graphiquement contre Saitama.
Webcomic GS et Garou ne font qu’affronter une Tatsumaki très très affaiblie plus tard, au prochain chapitre ou dans deux chapitres Psykos va trouver un moyen de lui blesser le cerveau, si on se base sur le webcomic les cadres vont arriver, Tatsumaki va préparer une grosse attaque pour tous les one shot et c’est là que Psykos va faire quelque chose.
ONE avait déjà confirmé il y a des années que GS est large plus faible que Tatsumaki, quand à Garou rien de confirmé, ils pourraient être tout à fait comparables, pas vraiment besoin qu’il soit plus fort qu’elle.
Le 08 septembre 2020 à 22:13:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Oui et Murata adapte 
Le 09 septembre 2020 à 11:41:14 HCLW a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 22:13:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Oui et Murata adapte
ONE lui donne des storyboards exclusifs et Murata les redessine. Il rajoute du contenu pour les combats mais ONE les approuvent, et dit non si Murata va trop loin ou dans le mauvais sens.
Le 08 septembre 2020 à 23:17:14 Incolore_ a écrit :
watchdog man je veux bien un tome entier sur lui tellement je le trouve délirant
Ça finira par arriver ![]()
Il est trop mystérieux je suis sûr qu'il finira par avoir un mini-arc, Pig God aussi
Ils aiment bien nous donner des infos plus ou moins aux compte-goutte sur les classe S et leur background ![]()