CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 septembre 2020 à 14:43:21

Le 11 septembre 2020 à 12:25:08 JForce69 a écrit :
Ou est ce qu’on peut réellement voir tous les changements de scénario et de dessins pour comparer les « avant après » car c’est trop vague à mes yeux ! Je ne comprends rien, sauf si une âme charitable me dit tout d’un coup 😅

Phoenix Man vs CE a été refait à partir du début du combat quand Brave Giant apparait. Saitama rejoint le combat vers le milieu et à la fin Phoenix Man survit mais devient minuscule. Les ninjas se font puncher par Saitama et capturer, puis Child Emperor et Saitama se barrent vers la surface mais des dragons d’orochi les attaquent, mais Saitama les one shot.
Pour cette trame les modifs sont pas finies mais ça va sans doute être Saitama qui redescends pour trouver Orochi.

À part ça les disciples sauvent les mercenaires de Sweet Mask. Les mercenaires restent avec eux jusqu’à Evil Water, se font défoncer aussi (mais ça a pas encore été entièrement redessiné), puis Iain sort de sa bulle de protection parce que Tatsumaki n’a pas detecté les mercenaires. La dernière fois qu’on le voit il essaye de les défendre des rochers qui s’effondrent.

Et voilà les modifs de scénario.

JForce69
JForce69
Niveau 7
11 septembre 2020 à 14:59:22

Merci chef ! A donc c’est tout récent ! Car j’entendais aussi que le combat contre Boros a l’époque y’avais eu des changements etc, sauf si c le cas et que du coup y’a trop de changement depuis le début

JForce69
JForce69
Niveau 7
11 septembre 2020 à 15:00:13

Qu’on ne peut pas tout me dire* voilà ma fin de phrase dsl 😅

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 septembre 2020 à 15:39:34

Le 11 septembre 2020 à 14:59:22 JForce69 a écrit :
Merci chef ! A donc c’est tout récent ! Car j’entendais aussi que le combat contre Boros a l’époque y’avais eu des changements etc, sauf si c le cas et que du coup y’a trop de changement depuis le début

C’est vieux et c’était mineur en comparaison. En bref Murata avait de base commencé à dessiner une scène où Boros balance une tour du vaisseau sur Saitama mais il s’est arrêté en plein milieu et l’a remplacé par la fameuse scène du coup de pied qui balance Saitama sur la lune.

Des modifs de scénario il y en a pas à part ceux que j’ai expliqué avant. C’était juste des améliorations du dessin.

Message édité le 11 septembre 2020 à 15:41:13 par theguraguraman
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
11 septembre 2020 à 20:07:46

Eh bien, en voilà une surprise, déjà le nouveau chapitre de sorti, décidément RIP le rythme de surprise.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
11 septembre 2020 à 20:20:19

Tats est visiblement bien plus épuisée par son combat avec Psychorochi qu'elle n'en donnait l'impression au dernier chapitre, tant mieux je la trouvais un peu trop en forme pour quelque qui s'était fait à moitié assommée par un choc de pression dans le crâne, crucifiée par les mains puis électrocutée. On dirait que les "lances" de Psychorochi ont en quelque sorte bu une partie de son énergie.
WTF le délire avec Psykos qui se transforme en avion de chasse organique parce que why not ?
Tatsumaki maîtrise des techniques ninjas maintenant pour donner l'apparence de son corps à un tas de pierre ? Ça marchait y'a deux chapitres parce que le leurre était juste un tas de pierre grossièrement façonné comme sa silhouette mais là qu'est ce que c'est que ça ?
Bon par contre Driveknight grande classe et il montre bien qu'il n'a pas encore dévoilé toutes ses transformations... mais il a réussis à percer le bouclier de Tatsumaki pour entrer dedans ou bien ?
Enfin bref je suis pas entré plus que ça dans le délire, chapitre sympatoche mais...faut conclure là. Ce combat s'éternise.

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:23:56 par vendetta188888
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 septembre 2020 à 20:22:48

what
the
fuck

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
11 septembre 2020 à 20:24:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551258088-celestin-spoil.png Mais qu'est-ce que... C'est plus une fusion, Orochi est devenu le stand de Psykos ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:26:40 par Christavalieer
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 septembre 2020 à 20:24:59

Le 11 septembre 2020 à 20:24:10 Christavalieer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551258088-celestin-spoil.png Mais qu'es-ce que... C'est plus une fusion, Orochi est devenu le stand de Psykos ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

je sais pas ce qu'il se passe exactement mais je me laisse porter par le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
11 septembre 2020 à 20:30:48

On a la preuve que Mecavalier se foutait de la gueule du monde ! Il a encore de l'énergie à revendre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503134242-croc-de-risitas.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 septembre 2020 à 21:59:12

Le 11 septembre 2020 à 20:24:10 Christavalieer a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551258088-celestin-spoil.png Mais qu'est-ce que... C'est plus une fusion, Orochi est devenu le stand de Psykos ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093528-1471901207-jesukira.png

là il y vont carrément en mode Kill la Kill, Psykos est Ryuko et Orochi est Senketsu.

Il y a même le thème du parasite qui requiert du sang :rire:

Message édité le 11 septembre 2020 à 21:59:31 par theguraguraman
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
11 septembre 2020 à 23:55:49

Zut je voulais voir avant d'aller au lit mais y a pas encore la trad et je l'attends toujours :noel:
Tant pis je découvrirais ce chapitre surprise demain :hap:

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
12 septembre 2020 à 00:49:50

Oooooh ! Voilà qui explique quelque chose d'intéressant. Les boucliers des télékinésistes ont une résistance reposant sur la notion intérieur/extérieur. L'extérieur de la barrière est le sens dans lequel elle est la plus résistante. Donc, Iaïron a fracassé une barrière du côté fragile, mais Jansiv en a pulvérisé une du côté qui résistait.

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
12 septembre 2020 à 00:55:35

https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/iqzf9h/chapter_135/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485282321-risitas-souri-eco-plus.png

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
12 septembre 2020 à 08:26:01

Du coup, ce n'est pas encore Psykos qui l'a diminué à ce point.
Tatsumaki est allée au-delà de ses limites et s'est blessée avec ses attaques psy de grande ampleur ?
Elle a l'air d'avoir toujours de l'énergie à revendre pourtant. Elle crache du sang mais balance un bouclier énormissime.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:24:55

Chapitre out !! Murata nous a tous mis une disquette. :rire:

Le chapitre est bien meilleur du coup avec cette suite.
On voit que Tatsumaki atteint ses limites (bon, soi-disant limite, car la meuf arrive quand même à générer une barrière avec double résistance dont l'une inversée d'une envergure ridiculement gigantesque en étant "à bout" ! :hap:

J'aime bien le fait qu'elle essaye de s'échapper.
Par contre, ça m'énerverait vraiment que Mecavalier arrive à attraper et emprisonner Psychorochi. Il l'a déjà fait avec Nyan Cat, j'aimerai bien que cette fois-ci il n'y arrive pas ou soit interrompu dans ses plans.
Il a déjà eu son moment de gloire.

Par contre, j'ai pas trop compris, quand on voit Tatsumaki vomir du sang, on nous montre clairement une image avec la lune juste en dessous. Soit c'est Murata qui force pour dire "hey hey hoooooooowowoo hey regardez j'ai mis une référence" alors qu'on la voit déjà très clairement dans l'image juste au dessus, soit y a un quelconque rapport entre la lune et les pouvoirs psychiques de Tatsumaki... :doute:

Bon chapitre en tout cas. J'espère que Mecavalier n'aura pas gain de cause.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:30:08

Le 11 septembre 2020 à 20:20:19 vendetta188888 a écrit :
Tats est visiblement bien plus épuisée par son combat avec Psychorochi qu'elle n'en donnait l'impression au dernier chapitre, tant mieux je la trouvais un peu trop en forme pour quelque qui s'était fait à moitié assommée par un choc de pression dans le crâne, crucifiée par les mains puis électrocutée. On dirait que les "lances" de Psychorochi ont en quelque sorte bu une partie de son énergie.
WTF le délire avec Psykos qui se transforme en avion de chasse organique parce que why not ?
Tatsumaki maîtrise des techniques ninjas maintenant pour donner l'apparence de son corps à un tas de pierre ? Ça marchait y'a deux chapitres parce que le leurre était juste un tas de pierre grossièrement façonné comme sa silhouette mais là qu'est ce que c'est que ça ?
Bon par contre Driveknight grande classe et il montre bien qu'il n'a pas encore dévoilé toutes ses transformations... mais il a réussis à percer le bouclier de Tatsumaki pour entrer dedans ou bien ?
Enfin bref je suis pas entré plus que ça dans le délire, chapitre sympatoche mais...faut conclure là. Ce combat s'éternise.

J'ai pensé exactement pareil avec la transformation de Psychorochi. :rire:
Après, on va dire qu'Orochi pouvait modeler son corps un peu à sa guise avec ses multiples dragons, et la propulsion ne se fait que grâce à des tirs de lasers, donc ça me choque pas outre mesure.

Par contre j'ai pensé pareil avec Tatsumaki, et j'ai trouvé ça un peu facile comme méthode, mais je pense que ça doit plus être compris comme la vision de Psychorochi.

Psychorochi doit penser qu'il s'agit de Tatsumaki mais sans la voir réellement complètement peut-être à cause de la fumée. Ils ont mis une image de Tatsumaki pour montrer ce que doit penser voir Psychorochi et pour le côté dramatique.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:34:47

Par contre oui

On a la preuve directe que Méchavalier se foutait de la gueule du monde, même si on s'en doutait. Après, il dira sûrement qu'il a eu le temps de se régénérer ou une autre dinguerie du genre.
On a également l'explication en effet avec les barrières et leurs côté résistant. C'est donc normal que Iaïan ait pu la briser, mais le fait que Atomic Samurai puisse couper l'extérieur sans détruire la barrière par contre... Bon on va mettre ça sur le compte que c'est AS ! :hap:

Par contre, je sens gros comme une maison Garou qui fait une démonstration de force ou un autre personnage dont on ne doit pas prononcer le nom en montrant que c'est parce que Tatsumaki était à bout et avait utilisé trop de pouvoirs face à Psychorochi. :sleep:

Christavalieer
Christavalieer
Niveau 7
12 septembre 2020 à 11:43:25

Si Mecavalier se fait battre, est-ce que la cage de Miaou va s'ouvrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
12 septembre 2020 à 11:58:35

Le 12 septembre 2020 à 11:24:55 SangoTaffer a écrit :
Chapitre out !! Murata nous a tous mis une disquette. :rire:

Le chapitre est bien meilleur du coup avec cette suite.
On voit que Tatsumaki atteint ses limites (bon, soi-disant limite, car la meuf arrive quand même à générer une barrière avec double résistance dont l'une inversée d'une envergure ridiculement gigantesque en étant "à bout" ! :hap:

J'aime bien le fait qu'elle essaye de s'échapper.
Par contre, ça m'énerverait vraiment que Mecavalier arrive à attraper et emprisonner Psychorochi. Il l'a déjà fait avec Nyan Cat, j'aimerai bien que cette fois-ci il n'y arrive pas ou soit interrompu dans ses plans.
Il a déjà eu son moment de gloire.

Par contre, j'ai pas trop compris, quand on voit Tatsumaki vomir du sang, on nous montre clairement une image avec la lune juste en dessous. Soit c'est Murata qui force pour dire "hey hey hoooooooowowoo hey regardez j'ai mis une référence" alors qu'on la voit déjà très clairement dans l'image juste au dessus, soit y a un quelconque rapport entre la lune et les pouvoirs psychiques de Tatsumaki... :doute:

Bon chapitre en tout cas. J'espère que Mecavalier n'aura pas gain de cause.

Y'a une théorie qui court comme quoi le le truc qui a donné ses pouvoirs à Homeless Emperor et Psychorochi serait dans la Lune voir la Lune. Ça fait étrangement sens dans la mesure où il semble que cette créature n'agit que depuis très récemment, probablement pas avant le combat Saitama/Boros qui a endommagé sa surface, ce qui l'aurait réveiller et a pu lui faire penser que l'humanité était un danger pour lui. Symboliquement du coup avec ce cratère ça donne l'impression d'un œil qui scrute la Terre. Puis ça explique pourquoi Psykos a vu une grosse boulle organique sphérique.
Bon après ça n'apporte rien de spécialement intéressant au premier abord, mais pourquoi pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment