Le 07 juillet 2020 à 19:14:02 ZRGTBTRGH a écrit :
Au final (je rappelle que j'ai pas lu le webco), on savait pas trop si Homeless Emperor est fou avec son histoire d'apparition divine mais on a déjà la confirmation qu'il y a bien une forme de dieu du coupj'aime bien le foreshadowing dans OPM mais alors dans cet arc ça me fait vraiment un effet de too much
Franchement ça paraissait plutôt évident qu'il disait la vérité, y'a aucun intérêt à perdre des pages juste pour voir un délire sans conséquences (d'un type qui n'avait pas l'air spécialement taré).
Mais bon, c'est pas vraiment comme si Psychorochi était une source plus fiable, littéralement son nom indique la folie, elle est sous drogue avec sa potion et limite skyzophréne avec sa fusion avec Orochi et le conflit de personnalité qui en découle, plus une ivresse de pouvoir qui la fait planer... Si on doutait de Homeless Emperor je vois pas en quoi Psychorochi est une source plus fiable...
Là elle vole la vedette à Tatsumaki, c'est limite Tatsumaki l'élément de décor sur la case et la lune est centrale
Justement, je suppose que c'est fait pour mettre en perspective qu'aussi impressionnant qu'est leur combat, il (et elles) n'est finalement pas grand chose face au clash des titans qui a eu lieu avant, et qu'il y a des choses qui les dépassent toutes les deux.
Le 07 juillet 2020 à 19:16:16 Ricitron a écrit :
Au final (je rappelle que j'ai pas lu le webco), on savait pas trop si Homeless Emperor est fou avec son histoire d'apparition divine mais on a déjà la confirmation qu'il y a bien une forme de dieu du coupj'aime bien le foreshadowing dans OPM mais alors dans cet arc ça me fait vraiment un effet de too much
Quel forshadow ?
Bah ça me semble évident que ça mènera quelques part cette histoire de dieu du coup... ![]()
D'abord Homeless Emperor, maintenant Psykorochi... Pour Homeless Emperor on pouvait douter de ses propos mais bon ça fait deux fois... ![]()
On est d'accord que Psychos parle de God, le même personnage/entité qui a donné ses pouvoirs à Homeless emperor ?
Son apparence est différente certes, mais j'imagine qu'il peut pénétrer dans l'esprit de ses victimes comme Phoenixman et apparaitre sous la forme qu'il souhaite.
Après, c'est décevant pour Orochi et Psychos, ils se seraient fait pulvériser par Tatsumaki sans ce boost de pouvoir. Tatsumaki n'a pas l'air d'être totalement dépassé par cette nouvelle version boostée aux hormones et elle bloque même une attaque surpuissante.
Le gap de puissance entre elle et l'intégralité des autres héros est juste abyssale en fait, elle pourrait tous les prendre en même temps sans la moindre difficulté.
Spoil Webco
L'arrivée de Golden Sperm dans le comic était ultra impactante, c'était vraiment un ennemi surpuissant qui surpassait tout ce qui se faisait jusque là. Y aura pas du tout le même effet maintenant. Y a un avant et un après Psychorochi clairement. Visuellement aussi, il faudra faire en sorte que Garou soit plus impressionnant qu'elle.
Incroyable en fait vous ne comprenez vraiment rien sur ce topic ![]()
Elle a la même puissance que Boros on dirait au vu des conséquences de son attaque. On pourrait donc la classer dans les menaces de rang GOD.
D'ailleurs elle tient sa puissance d'une entité quelle nomme god
Toujours la même personne toxique pour pourrir tout un topic avec sa mauvaise foi.
Le 07 juillet 2020 à 17:44:55 Incolore_ a écrit :
n'empêche, j'ai rematé le chapitre, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi impressionnant dans un manga.et je me dis que OPM, même dans des années, des gens posterons ce genre de page et des nouveaux lecteurs se diront "wow, mais ça vient de quel manga ce truc de fou ?"
un héritage déjà assuré ?
Un héritage et des planches de fou bientôt retconned ![]()
"Waw elle vient d'où cette planche ? C'est incroyable !"
"De nulle part ces pages n'ont jamais été publiée
"
Je rêve ou personne parle du "type" que Psychos a "rencontré" ? C'est pourtant intéressant. 
Le 07 juillet 2020 à 19:22:27 vendetta188888 a écrit :
Franchement ça paraissait plutôt évident qu'il disait la vérité, y'a aucun intérêt à perdre des pages juste pour voir un délire sans conséquences (d'un type qui n'avait pas l'air spécialement taré).
Mais bon, c'est pas vraiment comme si Psychorochi était une source plus fiable, littéralement son nom indique la folie, elle est sous drogue avec sa potion et limite skyzophréne avec sa fusion avec Orochi et le conflit de personnalité qui en découle, plus une ivresse de pouvoir qui la fait planer... Si on doutait de Homeless Emperor je vois pas en quoi Psychorochi est une source plus fiable...
Bah ils expliquent parfois la manière dont les monstres deviennent des monstres, et c'est souvent un peu n'imp
un mec qui développe des pouvoirs parce qu'il s'est inventé une vision divine ça passe complètement pour moi x) bon certes on peut douter de Psykorochi aussi mais ça devient gros, ça fait deux fois qu'on nous parle d'une forme divine qui donne des pouvoirs en peu de temps
je trouve vraiment ça too much, on retape le chapitre de Sweet Mask et on le montre en monstre, on fait une théorie du complot avec Drive Knight en plein milieu de l'attaque des classe S, et là dieu en x2 sur deux personnages différents. J'ai l'impression que ONE est en mode "bon il faut tout placer pour les prochains arcs" et ça donne un résultat pas hyper distillé.
Là elle vole la vedette à Tatsumaki, c'est limite Tatsumaki l'élément de décor sur la case et la lune est centrale
Justement, je suppose que c'est fait pour mettre en perspective qu'aussi impressionnant qu'est leur combat, il (et elles) n'est finalement pas grand chose face au clash des titans qui a eu lieu avant, et qu'il y a des choses qui les dépassent toutes les deux.
Oui c'est un point de vue et je comprends bien
mais ça m'a un peu sorti du truc en lisant la première fois, je m'attendais à plus de subtilité aux premiers abords je pense ![]()
Le 07 juillet 2020 à 19:22:27 vendetta188888 a écrit :
Ce qui me fait marrer moi, c'est que personne n'a encore capté qu'il y avait un putain de cratère de plusieurs centaines de milliers de km sur la Lune ![]()
C'est pourtant assez flagrant sur la page où ya tatsumaki.
Le 07 juillet 2020 à 20:09:48 Ricitron a écrit :
Incroyable en fait vous ne comprenez vraiment rien sur ce topic
Pour être franc, pour ce qu'en ai lu j'ai la même opinion sur toi... Tu demandes à Gerardperfect de justifier son opinion, il te répond avec des arguments intéressants et précise bien que ce n'est pas une certitude, juste son opinion, puis tu rejettes tout en bloc comme s'il disait un truc con en l'accusant de ne faire que théoriser (no shit...), tu sors de manière complètement bidonne que Psychorochi tire sa force de Saitama parce que tu as réussis à penser que "ce type" désignait Saitama et pas la divinité dont elle parle juste après comme n'importe qui d'un peu attentif l'a compris. Puis tu sors que Tatsumaki en chie contre le vaisseau alien alors qu'elle était clairement complètement relax et en plus tu nous sors que le larbin de Boros tout moisis est plus fort qu'elle... Franchement je te trouve gonflé de dire que les mecs de ce topic captent rien alors qu'à mes yeux et sans aux yeux de tout le monde tu dis des absurdités, fait gaffe à pas devenir le nouveau Chris parce que t'en prend doucement le chemin, le mec qui se croit plus malin que tout le monde et préfère penser que tout le monde se trompe plutôt que de remettre en cause son avis...
Le 07 juillet 2020 à 20:28:03 Boclimesevic a écrit :
Elle a la même puissance que Boros on dirait au vu des conséquences de son attaque. On pourrait donc la classer dans les menaces de rang GOD.

Non psykorochi est pas aussi puissante que boros
Boros peut faire détruire la planète (ou raser la surface, Osef ça reste toujours plus puissant que psykorochi)
Boros c'est le best Boy de opm ça sert à rien de chercher les pepito 
Tatsumaki en mode osef alors que son adversaire te coupe la terre comme une tomate sans forcer c'est impressionnant quand même hâte de voir la suite. Là c'est sûr que Golden sperm sera moins fort que psychorochi. Pour ce qui est de garou je sais pas comment ils vont faire pour le rendre plus impressionnant qu'elle
Le 07 juillet 2020 à 21:14:16 Tanguy-dono a écrit :
![]()
Boros peut faire détruire la planète
Faut dire que l'attaque de Psykos essayait pas de détruire la terre ni même de la viser, potentiellement l'attaque aurait pu avoir un effet bien plus vaste si elle avait viser en bas, l'énergie de son attaque n'ayant pas faiblit et été stoppée de manière visible par l'environnement on n'a pas idée de sa limite. Bon narrativemment après les mangakas font ça pour essayer de donner une idée de la puissance donc je doute qu'elle soit capable de faire beaucoup plus, mais c'est possible.
Le 07 juillet 2020 à 20:33:03 DavidOneill a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 17:44:55 Incolore_ a écrit :
n'empêche, j'ai rematé le chapitre, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi impressionnant dans un manga.et je me dis que OPM, même dans des années, des gens posterons ce genre de page et des nouveaux lecteurs se diront "wow, mais ça vient de quel manga ce truc de fou ?"
un héritage déjà assuré ?
Un héritage et des planches de fou bientôt retconned
"Waw elle vient d'où cette planche ? C'est incroyable !"
"De nulle part ces pages n'ont jamais été publiée
"
![]()
Le 07 juillet 2020 à 21:19:39 vendetta188888 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 21:14:16 Tanguy-dono a écrit :
![]()
Boros peut faire détruire la planèteFaut dire que l'attaque de Psykos essayait pas de détruire la terre ni même de la viser, potentiellement l'attaque aurait pu avoir un effet bien plus vaste si elle avait viser en bas, l'énergie de son attaque n'ayant pas faiblit et été stoppée de manière visible par l'environnement on n'a pas idée de sa limite. Bon narrativemment après les mangakas font ça pour essayer de donner une idée de la puissance donc je doute qu'elle soit capable de faire beaucoup plus, mais c'est possible.
Faut prendre en compte que le rayon de boros s'est mangé un serious punch aussi
Si l'attaque de boros aurait touché la terre y'aurai plus rien
Et si c'etait garou qui se chargeait de psychorochi
À la première lecture il m'a fallu quelques secondes pour comprendre l'attaque de Psykorochi
la fameuse page de la Terre hyper stylée m'a induit en erreur, avec la partie coupée super en hauteur je pensais à un soulevement du terrain plutôt qu'à une attaque de découpe, puis en voyant la suite j'ai compris ![]()
Au final tout ça juste pour dénudé une épaule à Tatsu ![]()
Le 07 juillet 2020 à 21:34:10 ZRGTBTRGH a écrit :
À la première lecture il m'a fallu quelques secondes pour comprendre l'attaque de Psykorochila fameuse page de la Terre hyper stylée m'a induit en erreur, avec la partie coupée super en hauteur je pensais à un soulevement du terrain plutôt qu'à une attaque de découpe, puis en voyant la suite j'ai compris
Au final tout ça juste pour dénudé une épaule à Tatsu
murata se démène pour dessiner ses lubies ![]()