Le 08 juillet 2020 à 17:04:23 Baemato a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 16:36:21 Incolore_ a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 16:35:17 Tanguy-dono a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 15:41:17 Incolore_ a écrit :
vous imaginez si le manga a une fin totalement différente du webcomic ?Si c'est pour faire comme akame ga kill non merci
Avoir 2 support mais avec 2 fins différentes et deux histoires différentesakame ga kill l'animé à rushé le dernier arc
en parlant de ce manga, j'ai vu plein de gens chier dessus sans vergogne...j'ai bien aimé.
Le MC est mort dans l'animé au moins c'était un peu plus original que le manga
Sinon ma plus grande déception de ce manga c'est le fait que Kurome n'est pas transformée Chelsea en une de ses marionnettes mais qu'elle l'ait tuée à la place, j'ai trouvé ça complètement con
Kurome ne meurt même pas dans le manga donc c'est meilleur
D'ailleurs la famille du gars avec son masque à gaz se fait violé puis tué dans le manga
Je parle même pas de l'empereur honest (personnages très honnête
) qui se fait torturer jusqu'à sa mort dans le manga alors que dans l'animé il a une mort rapide
Le manga est mieux que l'animé
+ Esdeath à des capacités surcheater
Elle vole 
Elle créé une armée de centaure de glace 
elle gèle un continent 
Le manga sodocule l'animé 
Le 08 juillet 2020 à 18:34:04 BreackV1 a écrit :
On s'en branle de votre manga pour puceau, c'est OPM ici
Tu veux qu'on parle de quoi
Boros rang god ?
Boros plus fort que psykorochi ?
Psykopoulpe plus fort que Tatsumaki ?
Orochi qui est toujours mort ?
Blast = saitama ?

Le 08 juillet 2020 à 18:24:00 Tanguy-dono a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 17:04:23 Baemato a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 16:36:21 Incolore_ a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 16:35:17 Tanguy-dono a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 15:41:17 Incolore_ a écrit :
vous imaginez si le manga a une fin totalement différente du webcomic ?Si c'est pour faire comme akame ga kill non merci
Avoir 2 support mais avec 2 fins différentes et deux histoires différentesakame ga kill l'animé à rushé le dernier arc
en parlant de ce manga, j'ai vu plein de gens chier dessus sans vergogne...j'ai bien aimé.
Le MC est mort dans l'animé au moins c'était un peu plus original que le manga
Sinon ma plus grande déception de ce manga c'est le fait que Kurome n'est pas transformée Chelsea en une de ses marionnettes mais qu'elle l'ait tuée à la place, j'ai trouvé ça complètement con
Kurome ne meurt même pas dans le manga donc c'est meilleur
D'ailleurs la famille du gars avec son masque à gaz se fait violé puis tué dans le manga
Je parle même pas de l'empereur honest (personnages très honnête) qui se fait torturer jusqu'à sa mort dans le manga alors que dans l'animé il a une mort rapide
Le manga est mieux que l'animé
+ Esdeath à des capacités surcheater
Elle vole
Elle créé une armée de centaure de glace
elle gèle un continentLe manga sodocule l'animé
Si dans le manga Kurome avait laissé en vie ou transformé Chelsea en marionnette j'aurais dit la même chose t'inquiète 
Le 08 juillet 2020 à 18:39:38 Tanguy-dono a écrit :
On s'en branle de votre manga pour puceau, c'est OPM iciTu veux qu'on parle de quoi
Boros rang god ?
Blast = saitama ?
Encore un qui veut qu'on soit boucled 
Le 08 juillet 2020 à 18:45:00 Baemato a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 18:39:38 Tanguy-dono a écrit :
On s'en branle de votre manga pour puceau, c'est OPM iciTu veux qu'on parle de quoi
Boros rang god ?
Blast = saitama ?
Encore un qui veut qu'on soit boucled

disons-le : Esdeath, à la fin du manga, elle est rang god E A S Y.
Mais alors Akame serait God + avec sa botte secrète
Moi j'aime bien Red eyes sword ya meme un préquel et un sequel "blue eyes sword"
mais la on est HS perso j'ai hate d'en voir plus de ce combat !
Le 08 juillet 2020 à 19:30:40 Incolore_ a écrit :
Dragon+ voir tigre d'après une source random 
Bah non, juste dragon, faut pas abuser non plus, le fait que Akame ait pu la buter en dit long.
Le 08 juillet 2020 à 20:48:48 theguraguraman a écrit :
disons-le : Esdeath, à la fin du manga, elle est rang god E A S Y.Bah non, juste dragon, faut pas abuser non plus, le fait que Akame ait pu la buter en dit long.
Akame est god+ selon le databook, faut le savoir hein, c'est pas moi qui le dis.
(bon en vrai faut que je relise le manga, dans mes souvenir elle peut geler un royaume entier, niveau menace ça se pose là
)
disons-le : Esdeath, à la fin du manga, elle est rang god E A S Y.Bah non, juste dragon, faut pas abuser non plus, le fait que Akame ait pu la buter en dit long.
Akame avec son sabre qui OS + tatsumi en dragon
Je crois que tu oublie des éléments ![]()
Le 08 juillet 2020 à 20:56:57 Incolore_ a écrit :
Akame est god+ selon le databook, faut le savoir hein, c'est pas moi qui le dis.
(bon en vrai faut que je relise le manga, dans mes souvenir elle peut geler un
royaumecontinent entier, niveau menace ça se pose là)
Le 08 juillet 2020 à 21:26:03 Tanguy-dono a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 20:56:57 Incolore_ a écrit :
(bon en vrai faut que je relise le manga, dans mes souvenir elle peut geler un
royaumecontinent entier, niveau menace ça se pose là)
ho
hooooo
Murata en fait ça l'arrange de bosser sur OPM rien que pour dessiner plein de personnage féminin pour chacun de ses fantasmes
Et en plus il récolte du fric pour ça ![]()
Le 08 juillet 2020 à 22:39:05 Wolf_Totem a écrit :
Murata en fait ça l'arrange de bosser sur OPM rien que pour dessiner plein de personnage féminin pour chacun de ses fantasmesEt en plus il récolte du fric pour ça
Depuis Psyko ça fait que d'aller crescendo... ![]()
Les poses qu'il lui faisait prendre au début nous faisait déjà tilter sur le topic puis y a eu les fameuses cases à moitié hentai avec orochi et maintenant ce chapitre
Le 08 juillet 2020 à 22:53:46 ZRGTBTRGH a écrit :
Murata en fait ça l'arrange de bosser sur OPM rien que pour dessiner plein de personnage féminin pour chacun de ses fantasmesEt en plus il récolte du fric pour ça
Depuis Psyko ça fait que d'aller crescendo...
Les poses qu'il lui faisait prendre au début nous faisait déjà tilter sur le topic puis y a eu les fameuses cases à moitié hentai avec orochi et maintenant ce chapitre
Osef de ça, de toute façon c'est pas le plus important dans OPM, ceux qui bloquent là dessus se font bien chier pour rien, c'est pas ce qu'il y a de plus divertissant dans ce manga en plus, et c'est pas non plus au niveau de certains mangas style "love instruction" ou "game" hein, ça dérange personne au final ![]()
J'avoue qu'on voit plus ou moins ses mamelons sur les planches du dernier chapitre tout de même
Désolé, je ne veux pas faire mon chiant mais il en faut peu à certains... <__<
Tout les persos féminins de OPM ( et de Murata en général en fait ) ont toujours été sexy ou ont eu des poses sexy.
C'est du fan service, mais vraiment rien de choquant là-dedans.
Le 09 juillet 2020 à 00:54:48 Blast1994 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 22:53:46 ZRGTBTRGH a écrit :
Depuis Psyko ça fait que d'aller crescendo...
Les poses qu'il lui faisait prendre au début nous faisait déjà tilter sur le topic puis y a eu les fameuses cases à moitié hentai avec orochi et maintenant ce chapitreOsef de ça, de toute façon c'est pas le plus important dans OPM, ceux qui bloquent là dessus se font bien chier pour rien, c'est pas ce qu'il y a de plus divertissant dans ce manga en plus, et c'est pas non plus au niveau de certains mangas style "love instruction" ou "game" hein, ça dérange personne au final
après love instruction le concept c'est un mec qui doit gagner en assurance en arrivant à conclure avec plusieurs dames ![]()
mais bon, le fan service dans OPM c'est pas nouveau, perso je m'y suis fais ![]()
La tenue de tatsumaki était déjà déchirée lorsqu'elles se battaient dans le repaire mais est intact au début du chapitre