En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Letter Bee
Yuno_Shimizu
Niveau 6
09 septembre 2012 à 19:47:30
Oui le manga s'améliore par la suite,de nouveaux personnages apparaissent,l'intrigue se densifie davantage. Il ne faut pas s'arrêter à cause de Lag qui est un enfant,je sais qu'il peut paraître exaspérant de par sa sensibilité mais il est vraiment intéressant à suivre.
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:52:44
Yuni T'as vu le Cabernet il est tenace de truc
Yuno_Shimizu
Niveau 6
09 septembre 2012 à 19:58:53
Sasuke Oui,sacrément coriace la bestiole !ça laisse présager d'autres insectarmures inconnus et plus dangereux et puissants pour la suite du manga que les actuels (comme les akumas et leur système de niveau dans D.Gray-Man),on a pu en avoir un aperçu avec ceux de Blue Notes Blues enfermés dans la glace grâce au Maka.
Lampo-
Niveau 18
09 septembre 2012 à 20:09:43
"Il ne faut pas s'arrêter à cause de Lag qui est un enfant,je sais qu'il peut paraître exaspérant de par sa sensibilité mais il est vraiment intéressant à suivre. "
J'aurais pas continué Reborn si je m'étais arrêté a la personnalité du personnage principal
Non je voulais juste savoir si ça bouge un peu, si y'a un véritable méchant, des missions de livraisons de rang élevé...
Yuno_Shimizu
Niveau 6
09 septembre 2012 à 20:18:04
Lampo
"si ça bouge un peu" Oui,le travail de Letter Bee de Lag l'amènera à combattre assez souvent des insectarmures,ses autres collègues (introduits plus tard dans l'histoire) sont aussi concernées,chacun à une technique unique (à la manière de Saint Seiya) pour vaincre ces créatures.Ils ont aussi tous un "Dingo" (partenaire) qui les aident au combat.
"si y'a un véritable méchant" Oui,l'organisation Reverse est le principal antagoniste,elle est anti-gouvernementale et donc contre les Letter Bee,on sait pas encore énormément de choses sur eux mais ils sont actifs et interviendront de plus en plus souvent dans l'histoire.
"des missions de livraisons de rang élevé" Il y en a une actuellement qui pose beaucoup de problèmes à Lag,je peux pas en dire plus sinon je risque de spoiler
Zoruru
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:25:12
C'est impossible d'en discuter sans spoiler
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:03:07
Nan mais serieux quand sort le tome 14
ichigo19
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:31:38
On sait pas encore
latter
Niveau 9
09 septembre 2012 à 23:22:00
Y a un truc qui me fait un peu peur (rassurant en meme temps... Je sais pas trop en fait) Il faut savoir que ma passion du manga, je la doit a cette serie (oui, je suis tout nouveau on peut dire ) mais le truc c'est que j'ai decouvert ce manga depuis... 2006 lors de sa sortie japonaise, et rien que l'auteur (i'll... Une excellente serie) et le dessin me donnait envie de le voir sortir en france Enfin bref, autant dire que je suis un enorme fan (possede l'art book de la serie ) et que j'attend chaque tome avec une impatience sur! Le truc qui est frustrant, c'est que maintenant hiroyuki a un gosse ce qui signifie que son rythme de travail a diminué (deja qu'il n'est pas rapide de base...) Enfin bref, le tome 15 be sortira pas avant treeees longtemps ( pour les curieux et d'apres les derniers squares sorties, je pense qu'a ce tome 15 (ou 16) vous aurez plus d'info sur la naissance de lag qui est ma foi... Super bien trouvé )
Sinon les fans je m'adresse a vous... Vous pensez qu la serie s'arretera quand? (bizarrement... Je pense que ca continuera 10 ans au moins... Parce que me*de, l'univers du manga est tellement vaste )
J'espere que l'auteur prend son temps pour trouver la meilleure voie possible a son manga... Qui est deja superbement bien mené (quitte a ce que les tomes sortent 2-3 fois par an )
ichigo19
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:32:09
Je pense pas que ce sera une série méga longue,je vais spéculer,je dirais entre 30 et 35 tomes,pas plus.Et concernant le rythme de parution,tant que ça reste bon,y a pas de problème particulier,j'attendrai plutôt que d'avoir des tomes rapidement mais d'une qualité moindre.
nomdunpicard
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:32:29
ichigo19 Posté le 9 septembre 2012 à 23:32:09 Je pense pas que ce sera une série méga longue,je vais spéculer,je dirais entre 30 et 35 tomes.
Désolé mais à partir de 30 35 tomes c'est une série longue.
ichigo19
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:44:33
Citation de Nomdunpicard, 11 septembre 2012 à 09:32:29 « ichigo19 Posté le 9 septembre 2012 à 23:32:09 Je pense pas que ce sera une série méga longue,je vais spéculer,je dirais entre 30 et 35 tomes.
Désolé mais à partir de 30 35 tomes c'est une série longue. »
Ouais t'as raison,je me suis mal exprimé,j'ai surtout dis ça en ayant en tête les autres nekketsu fleuves actuels,ça me paraît pas trop long comparé à Bleach par exemple
XlamboX
Niveau 7
11 septembre 2012 à 21:59:24
gg la dédi
Shoko84
Niveau 5
12 septembre 2012 à 00:08:49
Pour le peu que j'ai lu le manga, l'anime est super, franchement, c'est juste l'un de mes préférés, à conseiller ABSOLUMENT !
Link-knight
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:47:06
J'ai lu le tome 1 en suivant les conseils d'une amie, je ne peux que la remercier
Rockstar15
Niveau 7
12 septembre 2012 à 23:49:02
J'ai vu que la saison 1 de l'anime que j'avais bien aimé il y a quelques années. Tout le monde ici ou presque a l'air très enthousiaste par rapport à letter bee en manga,j'étais justement à la recherche d'un manga shonen à lire donc je crois que je vais débuter la série qui a l'air très bien,le dessin est d'enfer.
J'ai lu les 7 premiers tomes, un des points forts de la série pour moi c'est clairement l'aspect assez enchanteur de l'univers... après ya des sentiments propres aux shonens, mais en plus léger, plus adapté aux filles Le récit se déroule tout aussi tranquillement, personnellement, je trouve ça un peu longuet et chiant ça me prend pas comme les vrais shonens, mais bon autrement ça se laisse lire... C'est pas un manga que je suivrais jusqu'au bout, mais ça peut plaire
ReguIus
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:51:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8856535-3-0-1-0-letter-bee.htm#message_8863100 | Citation d’ichigo19, 9 septembre 2012 à 23:32:09 | « Je pense pas que ce sera une série méga longue,je vais spéculer,je dirais entre 30 et 35 tomes,pas plus.Et concernant le rythme de parution,tant que ça reste bon,y a pas de problème particulier,j'attendrai plutôt que d'avoir des tomes rapidement mais d'une qualité moindre. »
Le manga est prépublié dans le Jump SQ donc un chapitre par mois donc il ne devrait pas dépasser les 20 tomes