CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Letter Bee

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:57:10

XIII
Posté le 7 septembre 2012 à 19:11:08
Un des plus mauvais manga que j'ai vu, aussi niais et ininteressant qu'un Reborn.
Lien permanent

Oh là là que d'argument.

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:14:32

Chacun ses goûts si il na pas aimé et ben c'est comme ça :noel:

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
07 septembre 2012 à 23:15:56

J'ai jamais prétendu le contraire.Je voudrais juste savoir "pourquoi" voilà tout.

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:16:16

Moi j'ai bien aimé :hap:

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
07 septembre 2012 à 23:20:57

Oui je sais :hap:
Tu peux compléter l'expérience avec l'anime.Deux saisons de 25 épisodes mais elles ne couvrent pas tout le manga.

daaah
daaah
Niveau 12
07 septembre 2012 à 23:30:47

J'ai acheté les 2 premiers tomes il y'a quelques jours mais j'ai pas encore commencé à les lire :non:
J'ai juste feuilleté les premières pages et j'avais bien aimé.
Si j'aime bien j'achèterai les tomes suivant.

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 septembre 2012 à 23:37:30

"vincentim59
Posté le 7 septembre 2012 à 23:14:32
Chacun ses goûts si il na pas aimé et ben c'est comme ça"

Certes. Mais c'est quand même plus intéressant les raisons pour lesquelles un lecteur aime ou pas, non? C'est un forum de partage, ne l'oublions pas. :)
Dis nous ce qui t'as plus !

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:52:16

Je suis pas convaincue du choix :( j'entends souvent que c'est "beau" mais c'est tout, et puis c'est un titre relativement connue qui ne merite pas l'epinglage :(

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:07:38

Oui je sais :)

Je pense que j'ai déjà répondu en première pages :question:

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
08 septembre 2012 à 01:13:09

Pas sur ce forum en tout cas.Je voyais le titre être conseillé de temps en temps sur des topics éphémères type "je cherche un shonen trop stylé" mais pas plus.

Pas vraiment de topic sur le manga qui méritait à mes yeux d'en avoir un,alors je me suis lancée,espérant le faire connaître à une ou deux personnes qui aurait l'idée de regarder au delà des topics One Piece,Naruto,qui trustent les premières places.

Letter Bee,c'est pas seulement des dessins magnifiques,c'est aussi une belle histoire rythmée et rendue encore plus vivante par des personnages plein de vie et attachants,mais j'ai déjà dit tout ce que je pensais de ce manga dans mes messages précédents,je radote un peu sur le coup :hap:

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
08 septembre 2012 à 01:14:20

Pour éviter toute confusion,vicentim,c'est à ton vdd que je m'adresse et non toi :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:41:15

Je sors tellement pas du topic Oe piece que je rate l'épinglage du manga que j'aime le plus en ce moment avec Soul Eater :noel:

Ce mangas est juste génial il devient enormissime vers le tome 10 :coeur:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:58:49

Sinon il sort quand le tome 14 :noel:

XIII
XIII
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:09:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8856535-2-0-1-0-letter-bee.htm#message_8860177
Pas spécialement envie de développer, j'ai appris que les gens sur cette terre était borné et peu importe ce que je vais dire, personne en tiendra compte, argumenté ou non. Donc je dis juste ce que je pense: c'est niais. Et ça a surement d'autres qualités, mais on peut pas nier que c'est niais.

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
09 septembre 2012 à 13:08:27

Mais non absolument pas.Si je t'ai demandé ce que tu n'aimais pas dans Letter Bee,c'est bien que je comptais tenir compte de ton avis,surtout s'il étais argumenté,c'est le but de ce forum d'ailleurs : échanger.
Mais bon je vais pas te forcer la main non plus :noel: ,libre à toi de faire ce que tu souhaites,je trouve ça dommage.

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 septembre 2012 à 14:10:04

XIII :d) Ben alors qu'est-ce que tu viens faire ici? Si t'as aucunement envie de discuter, tu peux rester dans ton trou habituel.

Bon, ne ce qui me concerne, j'ai fais 2-3 emplettes samedi aprem' dont le tome 1 de Letter Bee (le seul qu'ils avaient d'ailleurs !) que j'ai lu hier soir.
Déjà, graphiquement, c'est vraiment beau, on peut pas le nier. Ca déborde pas d'originalité mais c'est très agréable à suivre, les décors sont bien foutus et contribuent énormément à l'ambiance générale de ce tome;
Côté histoire, c'est un tome d'introduction donc on n'en sait pas encore énormément sur le background de cet univers et plusieurs questions s'imposent (cet espèce de soleil artificiel, l'ambre, etc.) mais ca donne déjà envie de creuser le sujet et donc de lire la suite.
A noter que j'ai du mal à dire pour l'instant vers quel type d'histoire ca va évoluer, plus vers un truc orienté baston ou plus vers un truc plus axé aventure style FMA? Ou un mix des deux? Je préfèrerai de l'aventure ce qui n'empêcherai pas l'histoire d'avoir de l'action bien pêchue. Et accessoirement, j'y ai rien vu pour l'instant de plus niais que d'autres titres du genre.
Pour les persos, les trois qui sont introduits en tout cas, ils sont sympathiques, bien designés, et intéressants même si on échappe pas aux persos type du shônen d'action/aventure à savoir le héros ado, le mentor et le futur side-kick ! J'ai d'ailleurs été surpris car je m'attendais en fait que le héros soit Gauche et que Lag soit juste un perso censé l'introduire et présent que dans le tome 1.
Bref, je vais essayer de me procurer la suite dans les jours qui viennent. :)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:21:28

C'est un mix des deux,enfin 35% combat,65% aventure,la baston,c'est de temps en temps et c'est surtout contre les insectarmures essentiellement,les combats sont passables,voir assez bons parfois,c'est vraiment pas le point fort du manga qui réside surtout dans l'évolution de l'histoire,qui tient toujours la route après 13 tomes et gagne en intérêt.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:19:58

Rockin :d) Continue ce manga il est super :ok: il est très plaisant a suivre :oui: et un autre lettre bee a tellement la classe :bave:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:21:27

Fail :desole:

Letter Bee

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
09 septembre 2012 à 19:28:37

Le manga prends de l'ampleur ?

Parce que j'avais lu le tome 1 en sautant des pages vu que je m'étais ennuyé puis j'avais trouvé le shonen assez plat.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment