CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:42:34

Ouai rayleigh aussi c'était pas mal :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:43:24

Enfin Luffy a gagné c'est le plus important :cool:
VIVE LUFFY ZA BEST :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:45:31

http://www.youtube.com/watch?v=VIpOaUCNbtg&feature=related
Je flippe que Luffy meurt à la fin du manga :( J'ai pas envie que ça arrive sérieux :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:45:42

En effet :hap:
je viens de finir le 575 il est franchement pas mal :(

L'arc HS pour le film Z commence pas mal, environ 1000 fois mieu que celui pour SW :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:46:09

Chopper le soignera :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:47:37

Epic le passage avec cet ost quand même :cool:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" :cool:

Dire que c'est une vieille qui fait la voix de Luffy :ouch2: GG

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:48:36

Ouais, Chopper va réaliser son rêve et le soigner. :ok:

Enfin tout dépend d'Oda.
Perso ça m'étonnerait pas que l'équipage de Luffy n'arrive toujours pas à la "bonne conclusion" et qu'il passe le flambeau à une nouvelle génération, ça serait dans la ligne du message que le manga essaie de véhiculer.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:51:39

Je suis loin d'êtrefan d'Ace mais il a grave la classe là : http://www.youtube.com/wam/watch?v=znq2LRfAkNw#t=10m14s

"If i surrender my powers to you then there was no point in me being a man, i definitely won't live with regrets, got that idiot?"

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 décembre 2012 à 14:54:44

"Le Soleil ou les Ténèbres... Il ne pourra y avoir qu'un seul gagnant !!" :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:00:16

Je pense pas tout est réuni pour l'instauration d'un ordre nouveau et plus "juste" à la fin du manga :(

Si on regarde bien

premiére partie du manga
tome 1 a 61
Les mugis visitent east blue et la premiére partie de GL, on découvre un monde ordonné régit par des régles(l'équilibre des 3 pouvoirs, bien qu'on ne l'apprend que assez tard)
Mais petit à petit on s'aperçoit que cette équilibre est bancale, destitution d'un corsaire assez vite remplacé par un autre, l'équilibre est toujours là mais on voit bien que c'est pas solide...
On découvre aussi les édifices du gouvernements qui sont sensé faire respecté la justice et donc assuré un certain ordre dans le monde, là aussi on assiste a un ordre bancale avec la destruction de EL et l'évasion de ID...
On découvre l'existence des révos qui pertubre l'équilibre mais qui ont pas trop bougé encore.
La premiére partie se finit sur la guerre au sommet avec la mort de BB, la fin du ére...

2éme partie tome 61 à ?
là c'est assez récent, l'ordre a complétement disparu dans le monde, à l'image de l'entrés chaotique des mugis sur le nouveau monde...
Et pendant les 2ans on découvre qu'une bataille entre amiraux a eu lieu ce qui pour moi est le summun du désordre qui régne dans le monde de OP...
Une bataille pour la suprématie dans un camps sensé représenter la justice on peut pas faire mieu :pf:
Ensuite encore plus récent, c'est la fragilité des empereurs: on découvre cela avec BM qui est a court de fric et qui s'est fait détruire des bateaux par kid...
On a découvert l'éxistense d'un monde souterrain dans le NM, régit par doflamingo, ce monde souterrain fait partie de l'équilibre du monde pré ellipse, mais avec les actions de law la chute de ce monde semble proche et donc on a encore une plus grosse rupture d'équilire...
Enfin l'avénement des supernovas qui deviennent de plus en plus puissant et comme le dit law dans le dernier chap ensemble ils vont tous renverser...

Pour résumer
Tome 1 -> 61, monde en équilibre précaire qui s'éffrite peu à peu
Tome 61-> ? plus d'équilibre, monde chaotique où rien n'est claire...

Pour moi ça va se finir sur le retour à un équilibre mais qui cette fois sera bien meilleur que le précédent :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 décembre 2012 à 15:05:52

J'ai eu la même déduction VD :hap:

Genre première partie, la Marine est commandée par Sengoku et le plus puissant pirate est Barbe Blanche, soit la vieille génération, tout est plutôt calme :hap:

Seconde partie, Akainu devient chef de la Marine et commence une lutte de plus en plus intensive contre les pirates et les criminels :bave: De l'autre Barbe Noire fout le chaos dans le Nouveau Monde et traque les possesseurs de FDD :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:08:05

Ouai voila on passe de type calme a 2 exiter :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:09:05

Et Luffy,le plus excité de tous, est de retour :cool:

Ca va saigner :sournois:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:12:03

Luffy pourra pas survivre dans le nouveau monde sans faire d'alliance,mais vu sa naiveté et son manque d'intelligence j'ai peur qu'il se fasse planter un couteau dans le dos à un moment :(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:16:29

Ca serai une excellent fin que finalement Luffy se fait battre par Akainu ou par Barbe Noire :)

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:18:02

De l'autre Barbe Noire fout le chaos dans le Nouveau Monde et traque les possesseurs de FDD

Si tu veux mon avis, quand Jinbei parlait de chasse aux utilisateurs de FDD, il fallait pas forcément le prendre au 1er degré je doute pas qu'il ait cherché à équipe son équipage en FDD avec son "pouvoir" (enfin, j'imagine que c'est un pouvoir) bizarre mais je pense aussi qu'il en a recruté pour se constituer une flotte puissante.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:18:15

Et puis Quand Luffy sera plus experimenté , il pourra prendre sa revanche :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:18:18

on a pas assez vu le nouveaux monde pour prédire ce genre de truc mais luffy est naif ok mais il est quand même asse fort pour faire flipper les autres pirates est ca reputations doit quand meme faire reflechir

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:19:28

smolarek8
Posté le 4 décembre 2012 à 15:16:29
Ca serai une excellent fin que finalement Luffy se fait battre par Akainu ou par Barbe Noire

Il y aurait pas plus nul.
Qu'il meure, ok, on s'en doute un peu vu tous le bazar avec ces Gear et les hormones d'Iva mais si il meut ce sera dans une façon similaire à celle de Roger et sûrement pas de la main de BN ou Akainu.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:19:39

Bah juste, il a tellement de potentiel que certaines personne pourraient vouloir s'allier contre lui pour l'éliminer lui et son équipage.
Par exemple maintenant, Law et Luffy vont devoir faire gaffe avec ce qu'ils viennent de faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment