CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:55:27

Pourquoi GDM tu chies sur Nami parce qu'elle voulait refuser l'alliance de Law?C'est normal,hein. Tu crois que si Sanji était à la place de Nami il aurait dit "Oui,vas-y Luffy on connait pas ce type mais accepte" :question:
La prochaine fois quand tu veux cracher sur un perso, sois un minimum cohérent, là tu passes juste pour un haineux ou un fanboy (au choix) de pacotille :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:56:18

Je vois pas ce que vient foutre nami dans ce type de décision, nami est juste là pour la navigation pas pour les grosses décisions de ce genre, le seul qui peut intervenir en temps que conseiller c'est zoro et encore il a pas son mot à dire sur la décision finale :(

C'est pour ça que si il y'a réunion d'alliance le mieu pour moi c'est de prendre zoro et robin :(
Zoro c'est le second, donc c'est un peu obligatoire par sa fonction qu'il y soit :(
Et robin pour sa connaisance du monde est trés utile pour palier au vide présent chez luffy et zoro de ce coté là...

m'enfin le top du top ça serait jinbe pour ce type de réunion...
Mais bon il est pas encore là :-(

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:56:38

En tout cas je suis sûr à 60% que Law trahira pas Luffy, du moins pas avant 20 tomes :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:57:05

Le meeting sera full Supernovae , mark my words :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:57:20

Nan mais ssj44 ceux qui décident sur ce bateau c'est Luffy,Zoro et Nami.
Sanji c'est juste le cuisto qui a quelques talents en infiltration et en combat, c'est tout.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:58:17

bulls82
Posté le 4 décembre 2012 à 15:51:10
moi je pense que cette fameuse volonte du d permet a luffy de toujours avoir de bon alliée son instinctlive2 la jamais tromper pour l'instant

oui ? :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:59:29

Zorro décide rien du tout :ouch:
Son avis a de l'importance aux yeux de Luffy mais il ser range toujours derrière Luffy donc il décide rien du tout hein :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 décembre 2012 à 15:59:54

Non mais stop rager les mecs Nami est intelligente mais c'est tout elle prend les décisions que sur le Navire! C'est sur qu'il y aura Zoro si Luffy y va mais pas Nami! Réfléchissez 2 minutes Nami est faible, Luffy va pas la ramener dans une base ennemi ensuite quand il s'agit de prendre ce genre de décision elle se chie dessus cf quand il luffy déclare la guerre à BM elle se chie dessus avec chopper et Ussop, quand Luffy fait l'alliance avec Law elle se chie dessus et demande à Luffy de refuser (elle a tellement d'impact sur les décisions de Luffy qu'il en a eut rien à foutre de ses reclams :hap: ).
Arrêter avec vos "olol les fanboys de sanji" si une autre personne y va avec zorro et une autre personne c'est plus logique que se soit sanji que Nami .

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:00:43

Nami décide pour la navigation, stoo. Rien de bien "important", là on parle quand même de combats, de guerre, toussa. :(

Nami a proposé à Luffy de s'occuper de récupérer Robin sur EL, on voit le résultat : plan foireux. :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:01:07

"luffy déclare la guerre à BM elle se chie dessus avec chopper et Ussop,"

Encore une preuve que tu lis mal le manga.

http://opluffy.com/lecture/lec/652/07.jpg
http://opluffy.com/lecture/lec/652/08.jpg

KTHXBY

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 décembre 2012 à 16:01:32

Jimbei n'intégrera JAMAIS l'équipage de manière définitive :ok:

Make my words :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:01:42

Et Sanji il a fait quoi dans sa vie niveau décision?

Oh wait... rien du tout :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:01:56

Je note Dofia :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:03:49

Bah nami c'est la navigatrice c'est elle qui commande en mer pour tout les problème de navigations et le reste c'est luffy :(
Donc nami a rien à foutre dans les décision importantes :(
Et le reste de l'équipage non plus :(

Mise à part à EL où zoro rappelle à luffy quelle est sa place, l'équipage la ferme et suit luffy :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 décembre 2012 à 16:04:25

Si tu veux bien on reparlera ca de soir la je suis en cours :ok: .

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:04:50

Non mais votre problème c'est que ça vous fait chier qu'une fille prenne des décisions quoi. :rire:
Cependant ce que tu prends pour de la lâcheté, c'est de la prudence et c'est primordial, comme je l'ai expliqué, Nami et Zoro sont ses garde-fou et la prudence de Nami est là pour tempérer la hardiesse de Luffy et osef qu'il l'écoute pas, parce que Zoro est là pour ça, il est là pour calmer Luffy et on l'a vu à plusieurs reprises.

Et quand je dis que ce sont les décideurs ça veut pas dire que les autres ont pas de poids (et quand bien même ils n'en auraient pas, la seule raison pour laquelle ça vous gêne c'est que le perso que vous aimez bien n'aurait pas un rôle de premier plan, avouez-le), Robin serait utile pour ses connaissances (enfin, à chaque fois Nami semblait au courant aussi, sauf pour ce qui concerne l'histoire très lointaine)et Sanji qui, OUI, EST UN LIEUTENANT DE LUFFY n'a jamais été du genre à agir à la lumière du jour, c'est l'agent de l'ombre de l'équipage, l'éclaireur, celui qui choisit de prendre l'autre chemin pour faciliter la route de ses amis (CF. Alabasta, TB, etc).

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:04:52

Oui c'est ça, fuis :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:08:12

Zoro on l'a vu qu'une fois calmer vraiment luffy(A EL, sinon luffy l'écoute pas vraiment suffit de voir récemment à PH :hap: )

Nami à part les décisions de navigations elle a pas de mot à dire sur les grandes décisions pour l'avancée, d'ailleur personne à son mot à dire là dessus dans l'équipage...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:08:24

Silently a parfaitement résumé ma pensée, si vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit alors j'ai plus à rien dire avec vous. On a pas la même vision du manga.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:09:14

Du calme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie