CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:19:39

La premiére partie du NM le temps que les mugis deviennent assez fort pour survivre ça sera des alliances je pense aussi :(
Mais là le travaille va se diviser entre l'équipage et luffy :(

Luffy: conclure les alliances qui permettront aux mugis de survivre :(
Je pense que luffy et son instinct pourront étre utile pour savoir avec qui il faut s'allier contre qui :(

Le reste: prévenir les coups de couteau dans le dos, quand la personne avec qui les mugis auront fait alliances voudront se retourner contre eux, ce que luffy ne sentira pas forcément vu sa naiveté :(
Mais bon si son équipage veille au grain(et c'est leur role de protéger leur capitaine) ça devrait aller :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:22:10

tout jour pa de chap ? :hap:
:hap:

Yo all :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 décembre 2012 à 15:23:20

Ce qu'à dit Law aussi confirme la théorie du chaos genre que Dofla n'a fait que préserver l'équilibre après la mort de BB mais qu'avec le tsunami de nouvelle pointure qui arrive ça va être le bordel :cool: .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:24:33

Luffy devrait prendre Nami et Zoro avec lui. si il veut discuter d'alliance (Genre ce que font Kid,Hawkins et Apoo)

Nami pour son intelligence (Pourrait avoir Robin, mais Nami hésite pas à gueuler si ça va pas, contrairement à Robin) et Zoro parce que c'est toujours mieux d'avoir son second avec soi :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:24:42

Mais bon si son équipage veille au grain(et c'est leur role de protéger leur capitaine) ça devrait aller

Nami et Zoro. :ok:

Souviens toi de la réaction de Nami quand Law propose l'alliance.
Nami fera gaffe et Zoro fera comprendre à Luffy dans ce genre de situation (Suffit de se rappeler W7 avec le "départ" d'usopp).

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:28:03

Je rêve de voir une grosse réunion avec tous les supernova et Luffy qui y va en mode "bitch please" avec Zoro et Nami :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 décembre 2012 à 15:28:41

Moi je préférais un Sanji et Zorro comme d'hab, s'il prend Nami elle va se chier dessus à chaque demande d'alliance et si Robin elle va juste fermer sa gueule et suivre les décisions de Luffy même si sa pue le piège.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:30:27

"Je pense que luffy et son instinctlive2 pourront étre utile pour savoir avec qui il faut s'allier contre qui "

on m'appelle? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:30:29

Ce sera Entre les 7 supernovas , stoo :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:32:12

Non mais Sanji sert à rien hein :rire:

Nami et Zoro sont les garde-fou de Luffy et ce depuis le début du manga, Sanji n'a jamais été impliqué dans une situation semblable à celles-là et ça ne changera pas.

Nami et Zoro sont les 2 premiers membres de l'équipage et occupent les 2 fonctions les plus importantes après celle de Luffy.
Sans compter leur personnalité, bien entendu.

Sanji colle pas à ce genre de situation, suffit qu'il y ait une femme dans la pièce et il devient irraisonable.
Alors que là ou Nami peut céder à cause de l'argent Zoro la ramènera à la raison.

C'est le meilleur trio dans ce genre de cas.
Luffy fait de la merde -> Nami gueule et lui donne les bons arguments -> Luffy veut pas obéir > Zoro lui gueule dessus pour qu'il écoute Nami.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:32:43

Yo Falco :ok:

+ Moi j'adore le fait que Luffy et Law se soit alliés, voir Luffy et ses futurs alliés rôder dans les mers ensemble :bave: :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:33:13

"
Nami et Zoro sont les garde-fou de Luffy et ce depuis le début du manga, Sanji n'a jamais été impliqué dans une situation semblable à celles-là et ça ne changera pas.

Nami et Zoro sont les 2 premiers membres de l'équipage et occupent les 2 fonctions les plus importantes après celle de Luffy.
Sans compter leur personnalité, bien entendu.

Sanji colle pas à ce genre de situation, suffit qu'il y ait une femme dans la pièce et il devient irraisonable.
Alors que là ou Nami peut céder à cause de l'argent Zoro la ramènera à la raison.

C'est le meilleur trio dans ce genre de cas.
Luffy fait de la merde -> Nami gueule et lui donne les bons arguments -> Luffy veut pas obéir > Zoro lui gueule dessus pour qu'il écoute Nami.
"

+1 :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:34:18

+ Moi je dis Nami Zorro ET Sanji :oui:

Il fera les apéritifs de la réunion et c'est dans la poche :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:35:43

Hate de voir le fameux Buffalo moi , pas vous ? :hap:

+ Alliance avec les Heart Pirates Uniquement : Luffy , Zoro , Nami
Alliance avec le Groupe de Kidd en plus : Luffy & Zoro

Mark my words :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:36:03

Bah suffit de voir,les seuls qui peuvent réellement donner des ordres à Luffy et le faire écouter sont Zoro et Nami. Sanji n'est pas proche de Luffy comme le sont Nami et Zoro (Et aussi Usopp auquel Luffy est très proche)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:36:32

Moi je veux voir La grosse biatch dans la piscine :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:36:41

"Zoro lui gueule dessus pour qu'il écoute Nami."

???

Sort moi une scéne ou on voit ça j'ai pas souvenir :(

Perso je prend robin en priorité pour une réunion d'alliance, c'est elle qui connait tout sur les personne que tu auras en face de toi :(

Aprés je prend zoro aussi si je suis luffy, vu que je sais qu'il sera d'accord avec moi si il s'agit d'aller se battre contre quelqu'un :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:36:49

Ouais, bof : Sanji n'a pas vraiment peur quand il s'agit de se mouiller (Nami a un peu refusé limite, la proposition de Law), et il se sert beaucoup de sa tête (impression qu'il me donne).
Moi ça me botterait beaucoup plus de voir Luffy + Sanji + Zoro aller à une sorte de réunion entre chefs, plutôt que Nami l'inutile. :(

+ J'ai eu l'idée de Killer qui demandait une aide entre son alliance, et celle de Law. :bave:
©

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:37:29

T'as pas eu l'idée en premier bro :hap:

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
04 décembre 2012 à 15:38:36

On voit tout de suite ceux qui lisent le manga en s'en foutant de la relation entre perso :rire:

Autant prendre que Zoro alors si vous voulez pas de Nami, mais Sanji n'a rien à y faire :ok: Même Usopp aurait plus sa place avec Luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment