CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrArali
MrArali
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:20:37

OMG un PEMT a cette heure raté, dommage :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 octobre 2012 à 08:53:15

J'ai explosé au "Rokushimerde" de Extra putain :rire: :rire:

XV-XVIIL
XV-XVIIL
Niveau 7
11 octobre 2012 à 08:59:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-1807-0-1-0-one-piece.htm#message_8902062
| Ecrit par « ooomickeyooo » , le 11 octobre 2012 à 08:48:15
| « Juste un truc, maintenant pour montrer que quelqu'un utilise le haki de l'armement oda dessine le membre en noir c'est ça ?
|
| Donc si c'est le cas ça veut dire que sanji non plus n'a pas utilisé le haki dans le combat contre Vergo :( (c'est une supposition hein) »

on voit que Luffy pour l'instant qui fou ces membres en noir/gris

-paci-
-paci-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:22:41

Exact, chaque fois que le haki de l'armement est utilisé, le membre est en noir :oui:

Et sinon, Vergo etait peut-etre pas a fond contre Sanji, mais Sanji n'était pas a fond non plus.

Encore une fois, le fait qu'on voit Vergo fracturer la jambe de Sanji est plus la pour montrer que le mec est une force brute, pas pour dire "olol il est plus fort que Sanji."
C'est surtout pour montrer son coté vraiment redoutable.

Après, si un combat aurait eu lieu jusqu'au bout, les choses auraient pu etre totalement différentes. Je dis pas que Vergo aurait perdu, mais il aurait surement pas vaincu Sanji aisément c'est sur.

Ce serait un peu comme se baser sur le fait que Blueno est plus fort que Luffy juste pasqu'il l'a battu au début, c'est parler sans savoir, alors qu'Oda met juste ces petits passage pour introduire quelque chose en général, pas pour un rapport de force bidon :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 octobre 2012 à 09:45:08

Vas en cours ssj :rire:

Sinn les membres de rayleigh ne viennent pas noir non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 10:34:44

Coucou les amis :content:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:54:16

Pour que ce soit clair, il ya deux sortes de haki de l'armement.

1 :d) La barrière défensive, celle montrer par Rayleigh et qui semble la plus courante.
Luffy s'en est servi contre Cariboo ou encore pour agripper CC et Smoshigi.

2 :d) Le haki de l'arment :vulcanisation ou durcissement. Celui la rend la partie imbibé de haki de l'utilisateur noire. On ne sait pas encore exactement la différence entre les deux si ce n'est que la vulcanisation rend la partie en question extrêmement dure.
Il a été utilisé par Luffy contre Hody notamment, par Vergo et par Smoker.

Ce n'est pas parce que le membre ne devient pas noir que le mec n'utilise pas le haki de l'armement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:54:31

armement*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 11:06:39

Ensuite pour répondre a Bilbo, je pense qu'il serait temps de comprendre que personne sur ce topic n'a le script du manga ni ne discute des détails du manga avec Oda.
De ce fait dire que contre Sanji ,Vergo n'était pas fond mais que contre Smoker il l'était, en se basant sur l'utilisation de son bambou est aussi erroné/valable que dire que Vergo est un combattant polyvalent qui s'adapte a son adversaire et que par corollaire on peut difficilement évaluer quand il est à fond ou pas.
Donc dire que les autres racontent des conneries car ils ont une autres interprétations des faits est ridicule.

Concernant son surnom , je me répète mais rien n'affirme ou n'infirme que son surnom n'est pas lier au fait qu'il est me FDD du Bambou.
Je rappelle que Smoker n'est pas surnommé le "White Hunter" car sa jitte est blanche , tout comme Law n'est surnommé "le chirurgien de la mort" car il a un bloc opératoire sur son sous marin...ils sont surnommés ainsi a cause de leur FDD (comme Diamond Joz ou Marco le Phénix ou Sengoku le Bouddha..).
De plus a ma connaissance aucun personnage de One Piece n'a comme surnom officiel sa façon de se battre, personne ne dit "Roronoa Zoro, le santoryu". Non, les persos sont nommés soit en fonction de leur FDD soit en fonction d'un particularité physique(et exceptionnellement selon de leur fonction actuelle ou passée).

On peut donc conclure , que si Vergo est nommé le démon Bambou c'est parce qu'il possède le FDD du Bambou pas parce que son style de combat est avec un bambou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 11:14:12

Tu es seul monstar mais ensemble on est plus fort :content:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:21:32

monstar : réfléchis, le style principal de combat des utilisateurs de FDD sont leurs fruits, on est d'accord ? On a jamais vu un utilisateur de FDD ne pas baser son style de combat sur son fruit ( Smoker ne fait pas exception à la règle car même s'il utilise ses pouvoirs comme un noob, sa fumée fait parti intégrante de son style de combat pour toutes ses feintes, disparitions puis réapparition derrière l'adversaire, déplacement autours de l'ennemi, poings qui sortent de la fumée, etc.... T'enlèves la fumée de Smoker, on est d'accord qu'il ne peut pas aller à fond de ses capacités ? Qu'il sera bloqué à 50-60% de ses capacités ?)

Bah si Welgo a vraiment le FDD du bambou, ça ne change rien, son style principal de combat restera le combat au FDD, autrement dit le bambou.

Et s'il n'a pas de FDD, il suffit de se fier à son surnom de Demmon Bambou pour comprendre que son style véritable est le combat au bambou ( tu vas pas me dire que son surnom est lié à son passé et qu'il a grandi en se nourrissant de bambou ? )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:25:21

D'ailleurs, y'a même pas besoin de faire entrer le bambou dans le débat.

Face à Sa, Welgo n'a même pas jugé utile d'enduire ses jambes de haki de l'armement, j'entend par là le haki de l'armement dont il s'est servi contre Law et Smoker ( parce qu'il peut exister plusieurs haki de l'armement, visible ( membres deviennent noirs ) et invisible ( exemple : le poing de Pekoms ) mais à première vue, c'est bien le haki visible, quand les membres deviennent noirs, qui est le plus puissant et celui qu'on utilise pour le combat )

A partir de là, s'il n'a même pas enduit ses jambes de haki, on peut parfaitement dire qu'il était très loin d'y aller à fond.

Quant à Sanji, son pantalon est noir donc ça se trouve il utilisait le haki mais selon moi, non.

Sanji non plus n'a pas voulu y aller au haki et a voulu un échange de coup no haki, et il a perdu l'échange en se faisant fracturer la jambe.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:58:18

Un truc m'intrigue dans Thriller Bark : Les généraux zombies.

Je suis sûr que de leurs vivants, c'étaient des monstres de puissance.
Rien qu'à voir Jigoro ( le zombie dans lequel va l'ombre de Zoro ) qui a tué 7000 pirates pour défendre sa famille.

Mais j'aime ce que dit Porki, le zombie cochon, quand il les présente Luffy, Frany et Robin.

""Chacun d'eux, de son vivant, était un puissant combattant ! Le chef de la garde d'un ancien royaume ! Un criminel des plus abominables ! Un samouraï légendaire ! Un capitaine pirate ! Un pistolero !"

J'imagine que le samourai s'était Jigoro ( vu que Ryuma était dans un autre endroit de TB à ce moment )

Mais le gardien d'un ancien royaume... Un ancêtre de Pell et Chaka ? :hap:

Et puis il y a le zombie qui se soûle tout le temps, qu'Absalom appelle Capitaine John. Et si je me trompe pas, c'est son trésor que recherche Buggy.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:03:49

" alors on pourra dire que sanji non plus n'était pas à fond puisqu'il n'utilisait pas le haki. "

Faut un certain niveau de maitrise peut-être?
Si ça se trouve Sanji peut juste toucher les logia mais ne peut pas durcir ses coups.
Car bon si Sanji maitrisait aussi bien le haki de l'armement que Luffy,Smoker et Vergo y aurait un gros problème

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:08:16

Car bon si Sanji pouvait faire la même chose que Luffy avec le haki de l'armement,vive Luffy qui passe pour une sous-merde.
Car son entrainement était basé sur le haki contrairement à Sanji.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:17:59

Je me dois de plussoyer.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:19:30

J'ai l'impression que y en a qui oublient que le but des deux années c'était surtout de ne plus connaître le fiasco de Sabaody... donc "devenir plus fort" ET "être plus utile à Luffy" (certains lui sont plus utiles qu'en étant plus fort, d'autres peuvent l'être en faisant mieux la cuisine... par exemple).

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:32:25

Vous dite que depuis l'ellipse le Haki est toujours noir;

POURTANT

sur Shabondy , lorsque Luffy défonce le PX, Sentomaru precise que c'est une attaque au haki, et pourtant son poing n'est pas noir !!

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 octobre 2012 à 13:39:11

D'un autre côté, concernant le haki, Oda avait peut-être pas encore pensé à bien le marquer avec ce noir... Puis si Pekoms avait le poing noir, on aurait vu que dale. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:48:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation