Bilbo1997__
Posté le 11 octobre 2012 à 12:21:32
monstar : réfléchis, le style principal de combat des utilisateurs de FDD sont leurs fruits, on est d'accord ? On a jamais vu un utilisateur de FDD ne pas baser son style de combat sur son fruit ( Smoker ne fait pas exception à la règle car même s'il utilise ses pouvoirs comme un noob, sa fumée fait parti intégrante de son style de combat pour toutes ses feintes, disparitions puis réapparition derrière l'adversaire, déplacement autours de l'ennemi, poings qui sortent de la fumée, etc.... T'enlèves la fumée de Smoker, on est d'accord qu'il ne peut pas aller à fond de ses capacités ? Qu'il sera bloqué à 50-60% de ses capacités ?)
Bah si Welgo a vraiment le FDD du bambou, ça ne change rien, son style principal de combat restera le combat au FDD, autrement dit le bambou.
Et s'il n'a pas de FDD, il suffit de se fier à son surnom de Demmon Bambou pour comprendre que son style véritable est le combat au bambou ( tu vas pas me dire que son surnom est lié à son passé et qu'il a grandi en se nourrissant de bambou ? )
Tu ne sais pas et personne ne sait comment Vergo se bat quand il est a fond.
Dire qu'il se bat avec son bambou quand il est à fond parce que c'est son surnom est une supposition pas un fait avéré. TU interprètes les choses ainsi mais rien n'indique pour le moment que ce soit vrai.
MON interprétation est la suivante: Vergo est un combattant polyvalent il se bat avec autant d'habilité avec son bambou qu'a mains nues. Il ne doit pas son surnom à son habilité au bambou mais au fait que son corps soit du bambou.
Par corollaire il ne m'est pas possible de dire qu'il ne se battait pas à fond contre Sanji mais qu'il se bat a fond contre Smoker. De plus , évaluer engagement est la vulcanisation est erroné car il utilise la vulcanisation contre Tashigi or , il me semble, que Tashigi est plus faible que Sanji.
Peut être que je me trompe mais de ce qu'on a vu j'estime que mon interprétation est aussi valable que la tienne.
Concernant le Capitain John, oui c'est bien celui de Baggy, Oda l'a confirmé par la suite