CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 14:51:57

J'avoue je suis pas Extra je suis le messager de Dieu je me prosterne devant lui dans le topic de Fairy Tail.
Go voir :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 octobre 2012 à 14:55:13

Alors c'est toi Falco :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 14:57:28

Peut-être :rire2:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:32:59

Bilbo1997__
Posté le 11 octobre 2012 à 12:21:32
monstar : réfléchis, le style principal de combat des utilisateurs de FDD sont leurs fruits, on est d'accord ? On a jamais vu un utilisateur de FDD ne pas baser son style de combat sur son fruit ( Smoker ne fait pas exception à la règle car même s'il utilise ses pouvoirs comme un noob, sa fumée fait parti intégrante de son style de combat pour toutes ses feintes, disparitions puis réapparition derrière l'adversaire, déplacement autours de l'ennemi, poings qui sortent de la fumée, etc.... T'enlèves la fumée de Smoker, on est d'accord qu'il ne peut pas aller à fond de ses capacités ? Qu'il sera bloqué à 50-60% de ses capacités ?)

Bah si Welgo a vraiment le FDD du bambou, ça ne change rien, son style principal de combat restera le combat au FDD, autrement dit le bambou.

Et s'il n'a pas de FDD, il suffit de se fier à son surnom de Demmon Bambou pour comprendre que son style véritable est le combat au bambou ( tu vas pas me dire que son surnom est lié à son passé et qu'il a grandi en se nourrissant de bambou ? )

:d) Tu ne sais pas et personne ne sait comment Vergo se bat quand il est a fond.

Dire qu'il se bat avec son bambou quand il est à fond parce que c'est son surnom est une supposition pas un fait avéré. TU interprètes les choses ainsi mais rien n'indique pour le moment que ce soit vrai.

MON interprétation est la suivante: Vergo est un combattant polyvalent il se bat avec autant d'habilité avec son bambou qu'a mains nues. Il ne doit pas son surnom à son habilité au bambou mais au fait que son corps soit du bambou.
Par corollaire il ne m'est pas possible de dire qu'il ne se battait pas à fond contre Sanji mais qu'il se bat a fond contre Smoker. De plus , évaluer engagement est la vulcanisation est erroné car il utilise la vulcanisation contre Tashigi or , il me semble, que Tashigi est plus faible que Sanji.

Peut être que je me trompe mais de ce qu'on a vu j'estime que mon interprétation est aussi valable que la tienne.

Concernant le Capitain John, oui c'est bien celui de Baggy, Oda l'a confirmé par la suite :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:41:26

Nan Vergo n'était pas à fond contre Sanji,rien que pour la non-utilisation du haki de l'armement.
Si il utilise la vulcanisation contre Tashigi,c'est pour pas trainer et la mettre KO direct

D4RK-BADASS
D4RK-BADASS
Niveau 2
11 octobre 2012 à 15:43:16

:spoiler:

Trop fort le new chap :ouch: :bave:
Law est toujours conscient :fete: :coeur:
Il se fait boyer son coeur plusieurs fois en quelques minutes, se prend des coups de Vergo qui ont fracturé la jambe de Sanji et il est encore conscient, il est vraiment fort :ouch:
Luffy n'a pas intérêt à être en travers de son chemin :ok: Battre Smoker, OS un Yeti Cool Brother, se faire broyer son coeur par Ceasar et Vergo et se prendre des coups en plus par celui-ci, Law montre qu'il mérite amplement son titre de Shichibukai, c'est le plus fort de Punk Hazard :ok: Si Vergo avait pas eu son coeur Law l'aurait battu :oui:
Ensuite le combat Vergo-Smoker :pf: Vergo est très fort vu qu'il a battu Sanji facilement donc il devrait venir à bout de Smoker dès le prochain chap :oui:
Tashigi et les Marines qui s'enfuient, Sanji est trop con :ouch: Il retourne dans le gaz il a rien compris :honte:
Monet qui retient les Mugis :ok: Zoro va la tuer :ok:
Le FB de Caesar, quel enfoiré :-((
Et Luffy qui trouve Kinemon :ouch2: C'est quoi ce dragon tout moche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:54:11

T'as tout compris :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:55:35

Et achète Bescherelle http://www.bescherelle.com/ :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 octobre 2012 à 15:59:32

En plus vu que Law a battu Smoker et que Vergo est à peu près aussi fort que Law, Vergo va battre Smoker :ok:
Vivement la semaine prochaine pour le prochain chapitre :bave:
Et dimanche pour le nouvel épisode :content:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 octobre 2012 à 16:00:01

(troll pour l'épisode hein :noel: )

Silently
Silently
Niveau 10
11 octobre 2012 à 16:16:19

Daifunka
Posté le 11 octobre 2012 à 15:41:26
Nan Vergo n'était pas à fond contre Sanji,rien que pour la non-utilisation du haki de l'armement.
Si il utilise la vulcanisation contre Tashigi,c'est pour pas trainer et la mettre KO direct

C'est surtout que peu importe ta résistance, dans le monde de OP si tu te prends un coup d'épée il va te faire mal, sauf si tu te protèges avec le haki.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:06:19

http://www.youtube.com/watch?v=lDUOmY80GhU&feature=related

Oh putain à 0:22 le top commentaire c'est trop ça :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:36:17

:rire: :rire: :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
11 octobre 2012 à 17:40:12

L'auteur du post = mec du clip, il a lu dans son esprit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 17:42:55

Des Oiseaux et des japonais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 17:44:37

Dédi à tous mes amis de ce topic :-)

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:50:58

yo all :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 17:52:02

Bonjour jeune enfant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:00:27

Vergo il est vraimenr galere a cerner :(

Pour moi il est plus serieux la que contre sanji mais je le vois pas a fond, il est toujours decontracter dans ses mouvements...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:04:55

C'est pour cette raison que je le vois pas perdre contre smoker :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie