CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:19:51

euh pour le tournoi je crois que ça fait 1 ou 2 jours qu'on aurait du passer a la lettre N... :hap:
par contre y en a 3 à égalité pour l'instant : http://www.pixule.com/181503840747_1er-tour-tournoi--lettre-m.html

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:20:36

Soit lucide un peut, t'as réellement cru qu'Oda nous fait attendre bientôt 15ans pour nous dévoiler un perso (qui, en passant est l'un des gars les plus important dans le monde de One Piece)
Pour le faire mourir face à Akainu dès son arrivé ? J'crois pas nan.

:d) Tu connais Barbe Blanche ? Tu connais Ace ?

Et me sors pas qu'ils étaient pas important c'est le frère du héros + le plus fort du monde.

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:22:13

les mecs qui feed extra :rire:

les pages de débat pourri :rire:

akainu par ci dragon par la :rire:

CHOPPER :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 00:22:51

Lien de l'interview où Oda parle du dernier adversaire de Luffy, au fait, svp.
Je pense pas que cette interview existe, vu que j'en ai jamais vu le lien. Donc si vous l'avez, envoyez le svp.

akainu250
akainu250
Niveau 32
06 octobre 2012 à 00:23:37

Le type est persuadé que Akainu sera le boss final,il est tellement ancré dans son imagination linéaire que c'est même pas envisageable qu'un autre antagoniste apparaisse alors que Oda n'a même pas encore atteint les 2/3 de son manga

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:23:43

zygopetalum
Posté le 6 octobre 2012 à 00:22:51
Lien de l'interview où Oda parle du dernier adversaire de Luffy, au fait, svp.
Je pense pas que cette interview existe, vu que j'en ai jamais vu le lien. Donc si vous l'avez, envoyez le svp.

:d) Elle existe pas.

Les fanboys BN l'ont inventer pour avoir un argument crédible (c'est sur qu'après la prédiction de BB ils doivent avoir mal au cul :rire: )

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 00:24:16

Sauf que Ace on le connais depuis un moment, c'était une bonne raison de faire de luffy ce qu'il est.

BB c'était logique, datant de l'ancienne génération, soit il le faisait finir en Hero soit il mourrait du cancer.

Pour Dragon il y a aucun intérêt à le faire mourir pour le moment.
Luffy à pas le rôle de gérant des révolutionnaire dans le monde de One piece, il s'en contre fou.

Luffy = SDP libre
Dragon = chef qui fera régner la loi et la paix après la défaite du GM

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
06 octobre 2012 à 00:24:24

Extratroll > Et ça ne t'es pas venu à l'idée que Luffy pouvait éventuellement latter la tronche de Akainu avant la guerre finale ?

Tu devrais sérieusement songer à te faire soigner. Tu aimes tellement aller à contre courant, tu méprises tellement ceux que tu considères comme des "fanboys kikoo mf" que tu en devient désagréable.

Tu ignores tout comme nous tous comment finiras le manga donc évites aies au moins l'intelligence de respecter les "prévisions" des autres.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:25:11

akainu250
Posté le 6 octobre 2012 à 00:23:37
Le type est persuadé que Akainu sera le boss final,il est tellement ancré dans son imagination linéaire que c'est même pas envisageable qu'un autre antagoniste apparaisse alors que Oda n'a même pas encore atteint les 2/3 de son manga

:d) Oh putain ce kikoololisme :rire: :rire:

Jamais vu un truc aussi ridicule que "ololz yora un perso inconnu tro for".

Oda a juste montrer les meilleurs pirates + les meilleurs marines et y en a qui osent encore penser a un perso inconnu ?

Bref ta plus d'arguments a ce que je vois.

Comme je l'ai dit Akainu a rivaliser avec BB.

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:26:56

N'empêche si je pouvais voir un type de ce topic dans la vrai vie, j'aimerai bien voir comment est Extra IRL :hap:

Il m'intrigue ce type, ça fait quoi ? Bientôt 1 an ? Qu'il ne cesse de parler de rapport de force/BB/akainu et le mec il s'en lasse pas. :ouch2:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 00:27:05

Oda a juste montrer les meilleurs pirates + les meilleurs marines et y en a qui osent encore penser a un perso inconnu ?

:d) et d'ou ? t'as accées au fiches de Oda ou quoi ? x'D
Il va te sortir le conseils des 5 vieillard Ou le BIG BOSS du GM on va tous chier.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:27:07

Extratroll > Et ça ne t'es pas venu à l'idée que Luffy pouvait éventuellement latter la tronche de Akainu avant la guerre finale ?

:d) Oui bien sur et c'est qui que Luffy va comprendre durant la guerre final ? :rire: :rire: Kobby et Hermepp ? :rire:

Pour Dragon il y a aucun intérêt à le faire mourir pour le moment.
Luffy à pas le rôle de gérant des révolutionnaire dans le monde de One piece, il s'en contre fou

:d) Non mais ta vraiment rien compris mon pauvre.

Ta cru que l'homme que Roger attend il a juste a devenir SDP et puis c'est tout ? C'est juste évident que Roger attend un homme pour révéler l'histoire et vaincre le Gm.

Cet homme c'est Luffy pas Dragon.

Luffy va vaincre le GM Dragon lui va mourir comme Shanks.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:28:17

et d'ou ? t'as accées au fiches de Oda ou quoi ? x'D
Il va te sortir le conseils des 5 vieillard Ou le BIG BOSS du GM on va tous chier.

:d) Amiraux = meilleurs éléments de la marine qui est l'armée ultime du GM et la meilleur armée donc plus fort que n'importe qui du GM.

Yonkou = empereurs du NM donc meilleurs pirates.

akainu250
akainu250
Niveau 32
06 octobre 2012 à 00:31:32

Dresrosa
Posté le 6 octobre 2012 à 00:26:56
N'empêche si je pouvais voir un type de ce topic dans la vrai vie, j'aimerai bien voir comment est Extra IRL

Il m'intrigue ce type, ça fait quoi ? Bientôt 1 an ? Qu'il ne cesse de parler de rapport de force/BB/akainu et le mec il s'en lasse pas. "

Faut même pas l'imaginer,il ne lui reste que ca au pauvre

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 00:31:37

FAAAAAAAAAAAAAAAAAIL.

J'crois t'as l'air de lire assez bien One piece pour connaitre Luffy... Mais apparemment tu connais pas luffy... D'OUUUUUUUUU il va prendre la place de son père ?

Et la marmotte ... elle met le chocolat ... dans l'papier alu.

Luffy prendra jamais le rôle de chef des révos, y s'en branle, y fait sa vie pour s'éclate, il est SDP y se balade sur les mers et vie des aventures avec ses nakamas et c'est tout.

JAMAIS il acceptera des contraintes en devenant le chef des révos, c'est le taf de son père ça.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:33:50

Luffy prendra jamais le rôle de chef des révos, y s'en branle, y fait sa vie pour s'éclate, il est SDP y se balade sur les mers et vie des aventures avec ses nakamas et c'est tout.

:d) Mais tu sais vraiment pas lire sérieux.

J'ai dit que Luffy vaincrait le GM et que le reste des révos encore en vie le rejoindrais pas qu'il deviendra révolutionnaire.

Faut même pas l'imaginer,il ne lui reste que ca au pauvre

:d) Rage en silence de n'avoir aucun argument et de devoir admettre que Akainu rivalise avec BB

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
06 octobre 2012 à 00:35:44

" Oui bien sur et c'est qui que Luffy va comprendre durant la guerre final ? Kobby et Hermepp ?"

Pourquoi pas ? La marine, le gouvernement mondial, ce n'est pas uniquement Akainu hein. Il y a d'autres mecs qui peuvent poser problème à Luffy. Smoker sera puissant à la fin. Kizaru devrait en toute logique être encore là. Etc, etc. Il y a plein de possibilité. Oda nous a déjà montré de nombreuses fois qu'il était plein de surprise.

Donc : rien n'empêche à Luffy de battre Akainu avant de devenir le Sdp. Tout comme il peut très bien le battre en dernier. Tu vois, je respecte ton avis, essaye, tu verras, ce n'est pas si désagréable. :ok:

Tu ignores comment se finira le manga alors arrête de monter sur tes grands chevaux dès que quelqu'un prédis une fin qui ne correspond pas à la tienne. C'est pénible.

Luffy, son objectif n°1, c'est de devenir le Seigneur des Pirates. Et le principal obstacle, c'est Barbe Noire, l'ennemi ultime. Et d'avance, remballe ton "olol fanboy BN", j'aime pas ce perso.

akainu250
akainu250
Niveau 32
06 octobre 2012 à 00:38:26

Allez mon grand je te parie tout ce que tu veux qu'on verra une nouvel antagoniste,voir plusieurs apparaitre.

Un antagoniste final n'a pas à être forcément l'homme le plus fort du monde hein,t'as pas l'air d'avoir compris ca.

Enfin bon vu que tu ne suis One piece que pour les kikoo rapports de force et que tu ne suis que Hunter x Hunter pour parler de rapports de force je me demande pourquoi tu ne squattes pas le topic dragon ball tout simplement,ou l'incroyable hulk à la rigueur :ok:

Oda est tout sauf prévisible malgré que ca soit un nekketsu,tu n'as aucune preuve que Akainu ou BN seront forcément les boss finaux.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:38:40

Ok bah je vais faire comme toi :ok:

Luffy, son objectif n°1, c'est de devenir le Seigneur des Pirates. Et le principal obstacle, c'est Barbe Noire, l'ennemi ultime. Et d'avance, remballe ton "olol fanboy BN", j'aime pas ce perso.

:d) Preuve ? Pourquoi Luffy le battrait pas avant ololz y a d'autres pirates genre Kidd :ok:

Bref stop ta mauvaise fois.

Le boss final de la guerre ce sera Akainu alias le chef de la marine et pas Kizaru le sous fifre ou Smoker/Kobby qui ne sont pas des ennemis de Luffy au sens propre du terme

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 00:38:59

Dèja c'est pas parce que les Amiraux sont la pièces maitresse de la marine qu'il peut y avoir personne au dessus.

Surtout venant d'Oda, à se que l'on sache personne ne connait l'identité du Big Boss du GM, ca ne m'étonnerais pas que se soit encore une botte secret de Oda.

Puis le conseils des 5, je suis prêt à parier qu'il sont juste énorme. Des vieux comme ça qui savent tout (sur les 100ans perdu notamment), avec des katana etc... c'est louche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment