CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:24:32

Arali je sais pas ils ont eu beaucoup de chance :oui:
Ou alors ils avaient de quoi creer des bulles pour respirer :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:26:07

VD2611
Posté le 6 octobre 2012 à 09:18:24
Nan le pire c'est de feeder pour dire nawak, on a vu les dirigeant de chaque camps existant et genre un type surpuissant et nouveau qui sort du trou du cul du monde va apparaitre ?

:d) Les 5 étoiles peuvent parfaitement être monstrueux ou des sous merdes, seul Oda le sait.
C'est la même problématique avec Dragon il peut être surpuissant ou du niveau de Spandam (perso j'aimerais bien qu'il ne soit pas puissant et qu'il ait en fait réuni toutes ces personnes autour de lui que par son charisme et ses idées, ça changerai un peu du shéma "pere du héro=méga puissant")

Mais s'il s'avère que ce sont des monstres de puissance on ne le saura qu'a la fin .

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:33:27

À la fin Ivankov devient la reine du monde, et tout le monde devient Travesti ! :cute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:36:09

Bah ouai mais c'est pas des persos inconnus, on sait tres bien qu'ils peuvent se reveler puissant :(

Meme si il y'a peu de chance que ca soit des adversaire de luffy :(
Par contre je vois un affrontement entre ces 2 partit :(

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
06 octobre 2012 à 09:40:38

Ce qui est encadré est écrit par Oda, ok. Mais cela signifie-t-il pour autant que c'est une vérité absolue?
BB= homme le plus fort du monde signifie peut-être que c'est l'homme le plus fort du monde DU POINT DE VUE des personnages de OP.
Je ne suis pas en train de contredire Oda. Je contredis ceux qui pensent que ces encadrés sont des vérités absolues. Oda pourrait très bien avoir écrit ces trucs e sachant parfaitement que ce n'était pas vrai.
Si ce qui est écrit en encadré a valeur d'Evangile, alors ça signifie que Mihawk est le plus puissant épéiste du monde donc que Mihawk > Shanks. Vues la performance moyenne de Mihawk à MF, on peut en douter. A moins qu'il ne se soit pas battu à fond.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:44:11

Ouai sauf que rien ne dis que shanks est un pur epeiste et qu'il ne combine pas plusieur chose...

0zartiop0
0zartiop0
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:46:15

Peut-être que Mihawk > Shanks au sabre, mais Shanks a sûrement d'autres atouts et au final ça donne Shanks > Mihawk.

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 octobre 2012 à 09:46:54

Peut-être que Shanks a renoncé au titre de meilleur épéiste du monde après être devenu manchot, car je pense que leurs combats se faisaient pour ce titre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:49:22

0zartiop0: ouai voila un truc du genre :(

Traffy: bah mihawk a plus voulu affronter :(
Enfin normal: si il gagne il a juste battu un manchot donc ca apporte rien et si il perd c'est la honte :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
06 octobre 2012 à 09:50:04

Vu que Shanks a bloqué le coup d'Akainu avec son sabre, je pense que l'escrime est son point fort. Mais effectivement c'est pas sûr. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:58:04

Non mais l'escrime est son point fort c'est sur, mais perso je pense qu'il est complet et donc peut ajouter un autre style en complement de l'epee pour se battre :(

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:58:16

En même temps vous voulez que ce soit quoi ? Il a pas de FDD, il se bat forcément au CaC :(

Ouais a mon avis coribou avait un truc pour créer les bulles comme son frère :) par contre reconstruire le bateau aussi vite, chapeau :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 octobre 2012 à 10:02:53

Shanks n'a qu'un bras, donc forcément full escrime. :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:03:35

C'est donc Brook qui affrontera Shanks, CQFD YOHOHOHOHOHO :noel:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
06 octobre 2012 à 10:06:03

Brook sera le perso le plus puissant du manga, il a l'éternité pour s'entraîner :noel:

0zartiop0
0zartiop0
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:06:09

Déja il possède surement les trois formes du Haki et c'est pas rien non plus.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
06 octobre 2012 à 10:09:00

Yep, je me demande ce que peut faire d'autre le Haki des Rois. Parce que jusque là à part faire s'évanouir des mecs (même si c'est classe).... :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:09:36

Shanks semble etre un expert du haki rien ne dit que c'est pas un combattant bien complet comme rayleigh...

MrArali
MrArali
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:12:22

Il a au moins le niveau de rayleigh :noel:

Pour être empereur sans FDD et avec un bras en moins ... c'est surement le gars qui a le haki le plus développé du manga. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:14:12

Ouai vu qu'il est normal sans FDD et tout c'est possible qu'il ait le meilleur haki actuellement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma