CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:41:24

Allez mon grand je te parie tout ce que tu veux qu'on verra une nouvel antagoniste,voir plusieurs apparaitre.

:d) Tu lis one piece pas Naruto.

Dèja c'est pas parce que les Amiraux sont la pièces maitresse de la marine qu'il peut y avoir personne au dessus.

:d) BB était le plus fort du monde PERSONNE n'était au dessus de ce mec

Les amiraux parvenaient a rivaliser avec lui.

Donc tu dis que y aurait des types entre le niveau des amiraux et de BB ? Alors que l'écart est loin d'être conséquent ?

Et au passage si y avait un type si balèze au GM il l'aurait envoyer a MF pour affronter BB comme sa ils auraient eu une victoire encore plus écrasante.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 00:46:16

Et au passage si y avait un type si balèze au GM il l'aurait envoyer a MF pour affronter BB comme sa ils auraient eu une victoire encore plus écrasante.

Tu crois pas que c'est trop simple ?
Tu dit toi même que certains combats sont bridés, il y a peut être 1000 raisons pour lesquels Oda n'a pas voulu le faire entrer en scène :

comme:

- Trop puissant pour le faire intervenir à ce moment la
- Il le garde pour la fin
- Le big boss sort de son trou qu'en cas de déséquilibre mondiale ou pour des affaire plus importante qu'un Yonkou faisant un peut de bordel alors que 3 amiraux sont suffisant.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
06 octobre 2012 à 00:47:11

En quoi c'est de la mauvaise foi de dire que Luffy peut très bien battre Akainu avant de battre Barbe Noire ? :(

Quant à ta remarque sur Kidd, il n'est pas du tout pertinente. Barbe Noire est le principal obstacle de Luffy dans la découverte du One Piece. C'est écrit et c'est incontestable. Mais comme tu ne le penses pas, je me demande pourquoi je relève.

Bref, dans ta tête, Luffy va devenir Sdp puis battre ensuite Akainu. Ok, très bien, c'est ton avis. Mais RIEN dans le manga ne permet d'affirmer une telle chose à 100% comme tu le fais. RIEN.

Akainu est l'amiral en chef mais si il venait à tomber avant la guerre finale, il serait remplacé par un autre. Et la guerre finale pourrait avoir lieu. :ok:

Mais là encore, et c'est pareil pour toi, RIEN ne permet d'affirmer une telle chose.

Tu ignores comment se terminera le manga alors stop. Débat clos. Tu n'en sais pas plus que nous à ce sujet.

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:56:50

Quant à ta remarque sur Kidd, il n'est pas du tout pertinente. Barbe Noire est le principal obstacle de Luffy dans la découverte du One Piece. C'est écrit et c'est incontestable. Mais comme tu ne le penses pas, je me demande pourquoi je relève.

:d) Ah bon c'est écris ou ?

- Trop puissant pour le faire intervenir à ce moment la

:d) Y avait le plus fort du monde a ce moment la donc fail cet argument.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:02:29

Toujours autant d'Oda en puissance ici, a tous vous écoutez vous me faites bien marrer :)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:06:42

Hassiron :d) Tu veux des pop-corns ? :noel:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 01:07:32

Y avait le plus fort du monde a ce moment la donc fail cet argument.

:d) ca veut absolument rien dire, c'est pas parce qu'un mec est le mec surnommé le plus fort du monde débarque au QG que le big boss va débarque, il en va pas de l'ordre du monde.

3 Amiraux + shishi + marine est suffisant.

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:08:45

bn comme ennemie finale ca parait probable apres oda peux nous réserver des surprises

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:09:14

ca veut absolument rien dire, c'est pas parce qu'un mec est le mec surnommé le plus fort du monde débarque au QG que le big boss va débarque, il en va pas de l'ordre du monde.

:d) Non mais arrête toi sérieux.

Sengoku te contredis en disant qu'il n'est pas sur que la marine gagnera la guerre car BB peut détruire le monde.

M'enfin bref continue de fantasmer sur Kong (car oui y a de grosse chance que le "boss" du GM ce soit lui puisque comme dans la description du databook il contrôle les armées du GM et est sous les ordres des 5 étoiles) tu verras bien que ce mec est devenu bien trop vieux pour égaler les amiraux.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:10:59

Falco ouai merci !!!

sinon :

zygopetalum
Posté le 5 octobre 2012 à 23:53:59
Au sujet du poste de Male

Vous imaginez comme ça serait foireux si ça se passait vraiment comme ça ? Genre Akainu, le monstre de puissance et de résistance est là, et massacre les révolutionnaires. Et là, Dragon, le gars qu'on a vu sur 2 pages au cumulé dans le manga, arrive de nulle part et défonce un des types les plus puissants qu'on connaisse.
Génial, l'intérêt du personnage d'Akainu si Oda nous faisait un coup comme ça...

regarde Barbe noire mec =)

Apres je comprend que chacun veut sa propre fin, mais vous etes pas Oda les mecs hein, ça se trouve Akainu va se faire niquer par Dragon et Shanks car il aura tué Luffy ! Et vous y pourrez rien pour ça :hap:

:)

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:12:50

Apres je comprend que chacun veut sa propre fin, mais vous etes pas Oda les mecs hein, ça se trouve Akainu va se faire niquer par Dragon et Shanks car il aura tué Luffy ! Et vous y pourrez rien pour ça

:d) lolz le scénario le plus impossible qui soit c'est bien sa :hap:

Toute façon :d)

Shanks tué par BN.
Dragon tué par Sakazuki
Sakazuki vaincu par Luffy puis achevé (Les mugis tueront personne) par Kobby ou emprisonner.

En tout cas Kuzan n'achèvera pas Kobby vu qu'il l'a épargner la première fois.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 01:14:32

Si ca tombe y'a pas de BIG BOSS du GM, c'est qu'une supposition logique de ma part.

Mais dans tout les cas les 5 étoiles on l'air bien plus dangereux que les amiraux.

Ils en savent beaucoup plus, on beaucoup plus d’expérience d'autant plus que toute la marine et le GM sont sous leurs ordres.

Les amiraux sont peut être les plus puissants de la marines mais les 5 étoiles ne sont pas de la marines donc que se soit eux ou un BIG BOSS qu'on n'est pas encore vu, je soupçonne des force bien plus puissante venant du gm.

ps : au passage tu interprète mal la phrase :S engoku te contredis en disant qu'il n'est pas sur que la marine gagnera la guerre car BB peut détruire le monde.

Ils savaient très bien qu'il était en mesure de tuer BB. Ils étaient juste en stress de voir BB péter un plombs et retourner la moitier du globe.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:15:15

Akainator
Posté le 6 octobre 2012 à 01:12:50
Apres je comprend que chacun veut sa propre fin, mais vous etes pas Oda les mecs hein, ça se trouve Akainu va se faire niquer par Dragon et Shanks car il aura tué Luffy ! Et vous y pourrez rien pour ça

lolz le scénario le plus impossible qui soit c'est bien sa

Mais ça t'en sais rien mon gros rondoudou :hap:
T'es pas Oda :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:16:15

C'est pour ça que vous pouvez vous faire tout les scénario possible, rien ne se passera comme vous le voulez, car c'est Oda qui décide de son oeuvre et il nous a toujours surpris :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:17:07

Mais dans tout les cas les 5 étoiles on l'air bien plus dangereux que les amiraux.

:d) IMPOSSIBLE tu piges pas ou quoi ?

Les amiraux = quasi au niveau de BB le plus fort. Personne ne peux être bien plus dangereux.

Bref les 5étoiles sont des mecs sans charisme très très déformés avec un design ridicule si c'est eux les boss de fin bah putain :malade:

Mais ça t'en sais rien mon gros rondoudou
T'es pas Oda

:d) Non mais je sais que Oda nous pond des scénarios 100fois plus intéressant que la merde que ta écris :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:18:34

Et 200% fois plus interessant que la fin que tu souhaites :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:19:34

Tu prouves encore que ta pas de goût :ok:

Nanko
Nanko
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:19:37

Bonsoir,

Au cas vous n'auriez pas eu la chance de voir cette vidéo, je la partage, pour ceux que ça intéresserait :

http://static.youku.com/v1.0.0228/v/swf/loader.swf?VideoIDS=XMzkwNzM0MjUy&embedid=ODEuMjQ4LjIwOC40OAI5NzY4MzU2MwIC&wd=

Il s'agit d'une petite démonstration d'Oda lui même. :-)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:26:23

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lugup4uNMl1qeuiqyo1_500.jpg

Kratos by Oda :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
06 octobre 2012 à 01:26:28

Nan mais c'est pas parce que t'es amoureux d'Akainu et que tu kiffes ta propre fin que les gens n'ont pas de gouts :rire:

T'es qui pour dire ça :rire: tu me connais ? Nan je crois pas a ce que je sache :rire:
Putain tu me tueras toujours autant toi, t'es un beau clown Extravlad xD

Vas y parles moi de ton argument a mon encontre de Zorro et Akainu, c'est celui que tu sors a chaque fois :rire:

Elle est nul ta fin :rire: NUL :rire:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma