CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
07 mai 2014 à 22:13:43

J'imagine qu'ils veulent pas aller plus loin pour l'instant car certains trucs d'après sont déjà sortis dans d'autres collections (Marve Deluxe surtout, j'ai pas trop vérifié ailleurs).

TheConfessor TheConfessor
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 22:14:33

C'est arrivé sur Catwoman par Brubaker, à l'époque où ils ont publié les derniers chapitres étaient pas numérisés aux US, du coup il manque un tome. Les chapitres sont ressortis depuis en vo mais pas chez nous.

BobZzz :d) Pour l'instant on attend. On dit pas que panini va pas publier la fin, on dit que si ils le décident, ils ne sont pas obligés de la publier. Ils se sont engagés que pour 3 tomes.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:15:24

obZzz Voir le profil de BobZzz Censurer ce message Ignorer BobZzz Exclure BobZzz Citer ce message
Posté le 7 mai 2014 à 22:12:44 Avertir un administrateur
Mais du coup on fait comment si on veut la fin du run en vf ???

:d) Tu te touche et tu espère qu'ils acceptent un jour de faire quelque chose de bien.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
07 mai 2014 à 22:15:39

Urban a aussi un peu foiré le coup sur les GL de Geoff Johns même si au final ils vont sortir bien l'ensemble.

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:15:42

Ça craint....

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:17:35

Clair >< je comprends pourquoi certains se lancent plutot dans la vO :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 22:20:18

The-Kingmaker Voir le profil de The-Kingmaker
Posté le 7 mai 2014 à 22:09:48 Avertir un administrateur
Non c'était Dorian. Et il s'est pas foutu de nous il a été dans l'insulte

=> pas étonnant, il fait le beau en public et s'est attiré les grâces de Panini (d'un coté pas difficile en disant que tout mais vraiment tout est "logique" avec eux alors qu'il y a des hics chez l'éditeur, plus mauvaise foi que ça je n'ai jamais vu) alors qu'il cache son jeu j'imagine.

je me rappelle un petit quelque chose sur FB avec quelqu'un, il a répondu d'une manière un peu arrogante mini clash (il y a un bail) mais étonnamment ça a disparu de FB peu de temps après :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 22:26:28

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 7 mai 2014 à 22:13:43 Avertir un administrateur
J'imagine qu'ils veulent pas aller plus loin pour l'instant car certains trucs d'après sont déjà sortis dans d'autres collections (Marve Deluxe surtout, j'ai pas trop vérifié ailleurs).

=> c'est la preuve qu'ils ont fait les cons chez panini :rire:

Au lieu de revoir toute leurs gammes et faire un ptit lifting ils sortent de nouvelles....

C'est con rien que pour JMS ils auraient pu choisir en deluxe, surtout que la fin du run "un jour de plus" est disponible en marvel deluxe au moins la c'est de la cohérence.

La ils vont se retrouver avec une réédition (fric jeter par la fenêtre en gros) pour la fin avec le temps.... (alors que c'est dispo en deluxe depuis 2011)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 mai 2014 à 22:27:55

Désolé du triple post

"Panini, comment entubé les lecteurs avec le format du marvel icons vendu plus cher"

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
07 mai 2014 à 22:53:53

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 7 mai 2014 à 22:13:43 Avertir un administrateur
J'imagine qu'ils veulent pas aller plus loin pour l'instant car certains trucs d'après sont déjà sortis dans d'autres collections (Marve Deluxe surtout, j'ai pas trop vérifié ailleurs).

=> c'est la preuve qu'ils ont fait les cons chez panini

:d) Et au final c'est un peu ce qui est arrivé pour Urban Comics avec Green Lantern aussi.

mirhanisban mirhanisban
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 00:46:04

Salut, "je suis spiderman" est bon pour debuter les comics spidey? Sinon il y a un équivalent de Year one (Batman) pour Spiderman? Merci

Et aussi des comics ou on voit la mort de :spoiler: G ? L'origine de venom?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
08 mai 2014 à 00:55:30

Je suis Spider Man est une anthologie donc c'est pas son but que de faire débuter les comics. Celà-dit ça montre des récits iconiques du tisseur à travers sa longue histoire éditoriale depuis ses débuts donc ça donne un aperçu de ce qui a été marquant. Pas forcément le meilleur point d'entrée malgré tout.

Pour ce qui est de la mort de gwen (c'est quand même plus un spoil aujourd'hui) et l'origine de Venom, ils sont dans je suis spider-man justement (enfin en tout cas c'est annoncé au sommaire).

mirhanisban mirhanisban
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 00:58:15

Okok merci, bcp de personne disent que Spiderman bleu est très bon, les dessins sont vieux ou moderne? il parle de quoi? et ducoup ca serait quoi le meilleur point d'entrer?

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 09:28:30

En faite commencer les comics Marvel en France c'est plus "compliqué" qu'avec DC.

Malgré tout c'est faisable mais tu auras pas disons une certaine chronologie à suivre (à par pour les intégrales) comme avec Batman.

Si tu veux commencer Spider-man en Vo tu as plusieurs choix possible avec le kiosque et la librairie.

En kiosque tu as :
-Superior Spider-man avec à l'intérieur différentes série dont Superior Spider-man; pour ce qui est de sa qualité il ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. 1 par mois.

-Spider-man Universe, pas le meilleurs points d'entré surtout que la majorité des sorties sont consacré à Venom et non à Spider-man. 1 tout les 3 mois.

-Spider-man classic, ce mag a pour but de mettre en avant d'anciennes histoires du tisseur.

En librairies:
Ici les choix sont beaucoup plus vaste je vais mettre l'essentiel bon et moins bon:

-Spider-man par JMS
-Spider-man Retour au noir.
-Spider Islande
-Je suis spider-man
-Les intégrales Spider-man

....

Alors maintenant ce que je te conseille : en librairie Spider-man par JMS est excellent c'est du très bon. Tu peux aussi te tourner vers Retour au noir. Pour ce qui est de Je suis Spider-man on te l'a déjà dis c est pas forcement un bon point d entré malgré moi j'ai beaucoup même si une ou deux histoires sont HS. Mais attention il regroupe des histoires qui date des années 60 a nos jours, donc si tu n aimes pas le "vieux" ça risque de te rebuter, de même pour les intégrales.

En kiosque tu as Superior, c'est le seule veritable mag sur le tisseur actuellement, tu as des avis positif comme négatif par contre il faut savoir que c'est assez différent du Spidey habituel (plus violent...), tu as aussi les classics, de même c est du vieux donc attention.

Voilà :)

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 09:29:20

En vf*

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:28:39

Euh Superior non juste non

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
08 mai 2014 à 11:44:20

Bon j'ai terminé Spider-Man Blue, j'ai failli verser une petite larme, les dernières pages sont d'une intensité émotionnelle incroyable.

C'est fou comment un drame qui est survenu il y'a des années a toujours un impact immense sur Peter (normal vous me diriez).
Gwen :coeur:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 mai 2014 à 12:28:41

AlexY_ => il est déjà ressorti chez hachette collection ?

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:33:02

C'est tellement génial SM Blue, la fin est hyper émouvante

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 12:52:07

Ou vous l avez acheté ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment