CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:48:27

"Ah non c'est vrai les comics c'est ultra sérieux tu as pas le droit d'en acheter pour le fun"

Je vais pas pointer du doigt le sarcasme mais autrement, tu as aussi le droit de le lire, c'est le même prix :ok:

De toute manière, pour moi si je l'achète, c'est pour le lire donc pour le fun. D'où mon questionnement, tu n'as peut être pas la même définition du "fun" :o))

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:50:46

@vipersnake2 Voir le profil de vipersnake2 je crois que c'est bien ça :rire: premiere incohérence, ça commence bien.

Pseudo supprimé
Niveau 25
01 mai 2014 à 18:00:16

-adrien422

Ouais je sais que j'ai le droits de le lire mais je l'achète avant tous juste pour l'avoir dans ma collection . :-)

Pour moi le principal "Fun " avec les comics c'est surtout de les collectioner . :-)

didou121 didou121
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:11:04

Salut :hap:
Je me suis mis aux comics spider-man il y a peu de temps , et j'aurai voulu savoir quel est le dernier arc de amazing spider-man vol. 3 (juste avant superior spider-man) :hap:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 46
01 mai 2014 à 22:15:51

C'est Dying Wish, qui est traduit en Dernière Volonté en VF si je me souviens bien.

didou121 didou121
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 22:44:50

Ah oui effectivement merci :hap:

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
02 mai 2014 à 23:51:35

Bonjour, déjà je m'excuse si ma question à déjà été posée (pas le courage de me taper les 25 pages), je compte me lancer dans la lecture de Spider man et ce depuis le tout début !

Je suis ouvert à la VO et je voulais savoir si elle était plus avantageuse en terme de prix, de disponibilité mais aussi par quelle édition commencer et si le niveau d'anglais n'est pas trop élevé.

Voila merci de votre aide

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 mai 2014 à 00:06:23

Zdrunk => c'est très spécial les années 60, autant te prévenir tout de suite.
Les anciens spidey souvent on déconseil aux nouveaux pour cela car ça peut rebuter, surtout qu'il y a des portes d'entrée (encore de nos jours) dans l'univers du tisseur.

Sinon en vo tu as déjà que ça en retro de ses débuts
http://www.bookdepository.com/Amazing-Spider-Man-Omnibus-New-Printing-1-Stan-Lee/9780785185659
http://www.bookdepository.com/Amazing-Spider-Man-Omnibus-Vol-2-Stan-Lee/9780785158578

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 17:15:03

Oui je sais bien mais ça ne me pose pas de problème :) , par contre après ces 2 volumes, il faut attendre une sortie d'un troisième ou je dois me reporter sur d'autres formats pour compléter ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 mai 2014 à 19:26:18

Les sortie Spider-Man En VF Du mois de Juillet

Kiosque

-Spider-Man #13
-Spider-Man Hors-Série #3 : The Amazing Spider-Man #700.

Librairie

- 100% Marvel : Spider-Man : 1602
- Marvel Hors-Collection : Marvel Knight : Spider-Man
- Marvel Dark : The Superior Carnage

Zdrunk Zdrunk
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:20:52

Désolé d'insister mais je voulais savoir d'ou sont tirées les intégrales de Panini, quel est le format VO utilisé ?

Merci.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
04 mai 2014 à 12:43:50

Zdrunk Voir le profil de Zdrunk
Posté le 3 mai 2014 à 17:15:03 Avertir un administrateur
Oui je sais bien mais ça ne me pose pas de problème :) , par contre après ces 2 volumes, il faut attendre une sortie d'un troisième

=> aucune idée, je ne sais pas si ils vont publié tout amazing petit à petit sous ce format (possible qu'il vont jusqu'au années 90 par exemple).

Zdrunk Voir le profil de Zdrunk
Posté le 3 mai 2014 à 20:20:52 Avertir un administrateur
Désolé d'insister mais je voulais savoir d'ou sont tirées les intégrales de Panini, quel est le format VO utilisé ?

=> en vf pour ses intégrales Panini a puisé sur le matériel disponible par Marvel (Panini fait eux même leur propre format).
Marvel possède tout (logique) même si tout n'est pas ressorti chez eux si possible ils peuvent envoyer les fichiers pour que Panini travail.

Perso je te déconseil de plonger dans la vf, déjà parfois tu y verras une traduction dégueulasse de Geneviève Coulomb + des bavures (j'en ai entendu parler pour certains tomes) + des tomes ne sont plus disponible (considéré comme rupture de stock) ce qui fait que certains ont subi une énorme spéculation (surtout depuis la réimpression partiel de panini.... merci à l'éditeur vf de contribuer indirectement à la spéculation :honte: )
Surtout pour un amateur franchement ça ne vaut pas le coup de chercher à faire tout les spidey chez panini.

Perso tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas utile de faire le complétiste, en vo il y a déjà pas mal de récits dispo sur le tisseur.
Tu peux très bien avec le temps te faire l'essentiel, je te conseil de poser la question aux lecteurs vo des indispensables (et l'essentiel) chez ce personnage.

Graffitale Graffitale
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:37:46

Salut, aujourd'hui je me suis acheté mon tout premier comics qui est "Je suis Spider-Man" pour me remémorer un peu(j'ai les 700 tomes d'amazing Spider-Man en pdf :hap: ) Et il me reste encore un peu d'argent, je compte aller prendre le tome de JMS. Et j'ai pus remarquer dans ma Fnac dans les "nouveautés" le "Superior Spider-Man 1" qui serais la suite de Amazing, mais j'avais pourtant entendu dire que ça faisais un moment qu'il était sorti, il l'on réédité ? Si oui, en l'achetant je pourrais me recaler par rapport au Spidey actuel ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 46
05 mai 2014 à 18:51:22

Le superior que tu as vu c'est la réédition au format cartonné de ce qui est paru depuis bientôt un an (je pense) en version kiosque. Ca peut te rapprocher un peu des parutions actuelles, mais le rythme de sortie en librairie face au kiosque sera toujours plus faible, donc tu ne rattrapera jamais pile au numéro du mois sans rattraper quelques mensuels à côté.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
05 mai 2014 à 19:08:46

Depuis juillet 2013, Superior Spider-Man sort tout les mois dans le kiosque "Spider-Man" de Panini (marvel NOW).

Le Superior Spider-Man Tome 1 est seulement la réédition librairie des premiers numéros (pour ceux qui préfèrent une version reliée ou qui n'ont pas pu s'acheter les premiers kiosques qui contiennent Superior SM).

Graffitale Graffitale
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:20:06

Donc, il vaut mieux que j'achète les kiosque ? Mais, j'ai du louper trop de numéro :(

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
05 mai 2014 à 19:21:34

Bah non tu peux très bien suivre les parutions librairies :oui:
Certes, tu as du retard, mais c'est pas grave je trouve :(

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:15:56

J'ai adoré Ultimate Spiderman qui était en 70 numéro, vais-je aimer Superior Spiderman et le nouveau Ultimate Spiderman ?

Comment se finis la première saga des Ultimate ?

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 21:17:30

Tu sais un peu de quoi parle Superior Spider-man ou pas du tout ?

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:21:20

Pas du tout ! À vrai dire j'y comprends que dalle à la chronologie et je connais juste Peter Parker et ses enemis bien entendus :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment