CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
It-s-over9000 It-s-over9000
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 17:08:34

De toute façon je ne compte pas retoucher à Spidey tant que Slott n'a pas laché le titre. Qu'il fasse ce qu'il veut durant le temps qu'il lui reste, il peut même tuer Peter une deuxième et troisième fois, je m'en fous :pf:

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:01:46

Pourquoi vous détestez tant Slott ?

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:10:31

Parce qu'il a ruiné spider-man

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:14:42

Tu exagère pas un peu ?

Franchement je ne dis pas que c'est un auteur de génie mais il a pas ruiné spider-man...

Je vois pas pourquoi Superior devrait ruiné la franchise, c est juste un gros HS dans l univers de spidey comme une sorte de What if, qui n'a pas d impact par la suite.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:15:51

Non j'exagère pas ce type fait tout pour détruire ce qui a fait spider-man. ça commençait avec 700, puis Superior et maintenant la quasi retcon de merde sur la mythologie du héros. Ce type est le cancer du comics avec Didio.

ThatcherFrance ThatcherFrance
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:18:14

Je vois pas pourquoi Superior devrait ruiné la franchise :d) Parce que ça nie le fondement le plus important de la série, ça détruit ce qui fait l'essence du personnage. A ce point-là on peut dire que Superior n'est même pas du spider-man, c'est l'inverse.

Je vois pas pourquoi Superior devrait ruiné la franchise, c est juste un gros HS dans l univers de spidey comme une sorte de What if, qui n'a pas d impact par la suite. :d) C'est toi qui le dit. Le fait est que c'est intégré à la continuité, que ça pèse donc dessus et que ça n'a aucun rapport avec un what if

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:21:05

La mythologie du héro n est pas impacté vu que c est Octopus dans le corps de PP, si encore ils avaient changé le comportement de PP mais là justement il a pu donner une autre vision du héro, pour laisser justement tout ce qui fait la psychologie de Peter...

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:23:00

" toi qui le dit. Le fait est que c'est intégré à la continuité, que ça pèse donc dessus et que ça n'a aucun rapport avec un what if"

Je ne lis pas la VO mais a ce que je sais même si c est dans la continuité, cette série n a pas d impact sur Amazing... Donc c est un faux probleme

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:31:29

Donc en gros tu lis pas la série, tu ne sais pas de quoi tu parle mais tu te permets quand même de venir me dire que j'ai tort ? :-d C'est encore un nouveau niveau qu'on atteint.

ThatcherFrance ThatcherFrance
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:35:42

Spider-man a pas été créé pour rien pendant le Silver Age. La star auprès du public a jamais été spider-man mais bien peter parker, ce qui fait de lui un héros unique chez marvel, c'est la perfection mentale et les exigences morales du personnage sous la cagoule. On ne peut pas remplacer Peter, alors qu'on peut remplacer avec succès Batman ou Cap. Mais spider-man a été remplacé par Ock, donc y a un problème.

mais a ce que je sais même si c est dans la continuité, cette série n a pas d impact sur Amazing :d) Pour l'instant si cette série a un impact sur Amazing, donc avant de te baser sur des on-dits, lis les trucs dont tu parles

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:38:09

Non pas du tout je lis la série en VF et je comprends tout à fait que l'on aime pas Superior, c est un tout autre genre etc... Par contre même si je ne lis pas la VO, je sais de quoi je parle et je dis qu'il ne mérite pas son bashing, ce qu'il fait peut ne pas plaire mais il n'a pas gâcher la franchise d autant qu elle n a quasiment aucun impact sur la suite.

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:40:07

Si tu savais de quoi tu parlais tu dirais pas que Superior a pas de conséquences dans amazing. Ne tente pas de retourner la situation merci. Soit c'est de l'ignorance à laquelle tu t'accroche (comme souvent ici) soit tu mens exprès. Dans les deux cas c'est lourd.

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:40:13

"Pour l'instant si cette série a un impact sur Amazing, donc avant de te baser sur des on-dits, lis les trucs dont tu parles"

A t elle un impact sur la psychologie de Peter Parker ?

ThatcherFrance ThatcherFrance
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:41:13

mais il n'a pas gâcher la franchise :d) Je viens de te donner des arguments en ce sens. A part dire "non c'est pas vrai" tu prouves rien pour l'instant tu sais.

d autant qu elle n a quasiment aucun impact sur la suite :d) Tu n'en sais rien parce que :
1- tu ne lis pas en vo
2- il n'y a qu'un numéro de amazing post superior sorti

et j'ajoute que dans ce numéro sorti Superior a déjà des impacts sur Amazing.

ThatcherFrance ThatcherFrance
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:46:25

A t elle un impact sur la psychologie de Peter Parker ? :d) On verra, mais c'est suggéré par les deux derniers numéro de Goblin nation. Mais bon, encore une fois faut lire la série avant d'affirmer que les gens mieux renseignés ont tort

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:46:49

The-Kingmaker

Posté le 14 mai 2014 à 18:40:07 !
Si tu savais de quoi tu parlais tu dirais pas que Superior a pas de conséquences dans amazing. Ne tente pas de retourner la situation merci. Soit c'est de l'ignorance à laquelle tu t'accroche (comme souvent ici) soit tu mens exprès. Dans les deux cas c'est lourd.

Je tiens a préciser que je discute, je ne cherche pas à discréditer qui que ce soit et je ne mens pas, je me base sur ce que j'ai lu. Et effectivement j'ai lu sur ce forum que Superior n'avait pas d impact énorme (d ou l agacement de certains), donc oui j ai pu me tromper. Mais j'ai précisé que je lisais la VF...

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:47:54

Tu as lu des conneries sur ce forum donc. Moi je me base sur les faits et les faits te donnent tort. Quand je dis que Slott a fait du mal à la franchise spider-man je m'appuie sur du concret.

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:50:32

The-Kingmaker

Posté le 14 mai 2014 à 18:47:54 !
Tu as lu des conneries sur ce forum donc. Moi je me base sur les faits et les faits te donnent tort. Quand je dis que Slott a fait du mal à la franchise spider-man je m'appuie sur du concret.

Surement...

"2- il n'y a qu'un numéro de amazing post superior sorti"

Je veux pas dire mais alors toi n on plus tu ne peux affirmer que les actions de Peter vont changer au point de gâcher les année de travaille sur sa psychologie qui a été fait...

ThatcherFrance ThatcherFrance
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 18:52:10

Sauf que tu transformes mon propos, j'ai jamais dit ça ; j'ai dit que ça avait un impact sur Amazing.

-Osmium- -Osmium-
MP
Niveau 6
14 mai 2014 à 18:54:16

Justement alors pourquoi dites vous que Slott a gâché la série alors qu un seul numéro est sorti au sein duquel il y a effectivement des impact sur Amazing mais pas au point de transformer la psychologie de Peter ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment