CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:45:09

Ener :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:45:47

Nan mais vous ne comprenez pas ce que je veux dire :noel:

Un forumeur déclare que si Luffy bat Shiki, il a le niveau pour gagner MF seul les yeux fermés.
Cela revient à dire que Shiki est capable de gagner MF seul les yeux fermés.

Or, même BB a eu besoin de tout son équipage pour faire face à la marine à GM et pourtant il a perdu, est mort + beaucoup de membres de son équipage sont morts.

Donc si Shiki gagne MF seul les yeux fermés, ça revient à dire que Shiki >>>>>>>>> BB ( vu que ça veut dire qu'il explose Akainu, Aokiji, Kizaru, Sengoku, Garp, les vice-amiraux, les géants, des centaines de marines et tout ça les yeux fermés et d'une seule main sans se fatiguer.)

Et comme BB était pas super loin du niveau de Roger, Shiki >>>>>> Roger alors.

Donc ça revient à dire qu'à l'époque Shiki était assez puissant pour terrasser Roger d'une seule main sans se fatiguer et d'annihiler Sengoku et Garp dans la foulée en dansant le french can-can. :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:46:06

Ah mince, j'ai oublié de Zoan... A ce moment là, la personne parfaite serait celle avec le Zoan du Dragon :bave: J'attends vraiment beaucoup de ce personnage :bave:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
31 janvier 2012 à 19:46:53

Je vois mal un Logia dans l'équipage, un équipage sans Logia, c'est mieux je trouve.

Un Zoan serait parfait, surtout niveau comique, ça ferait flippé Ussop et Chopper. :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
31 janvier 2012 à 19:47:15

Bilbo :d) Oui, sauf que le passage de ce post était ironique/complètement exagéré juste pour qu'on voit la différence, enfin je crois :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:47:53

J'espère :noel: Zygo, rassure-nous.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
31 janvier 2012 à 19:48:28

Non mais à l'époque, les grosses pointures de la Marine se limiter à Garp et Sengoku et il y avait pas les Shishibukaï je pense.

A l'époque actuel, Barbe Blanche se tape les CC, les amiraux, les vice-amiraux et l'amiral en chef donc bon.
Un peu normal que Shiki soit venu à bout de Marineford seul.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:50:02

Bilbo1997__ :d) ça reviendrait à dire que Shiki=Gaimon :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:51:27

Non mais y'a pas eu de guerre MF à l'époque de BB :doute: On parle de la guerre Marinford dans laquelle Luffy était présent.

Et même à l'époque, tu ne peux pas affirmer que BB bats tous les CC, les VA et les amiraux vu qu'on ne les connait pas.

Dans les VA je te rappelle qu'il y avait Aokiji, Akainu, Kizaru + d'autres dont Tsuru et d'autres qu'on connait pas + Ca se trouve les amiraux de l'époque étaient des monstres + Kong y était peut-être + Sengoku devait avoir une puissance incroyable.

Donc non, même à l'époque, BB n'aurait jamais battu la marine seul :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:52:19

Apres rien n'empêche que Shiki est régressé pendant les 20 ans qu'il a passé a peaufiné son plan.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:53:22

DougWalker : :oui: Ca revient à dire que Shiki = Gaimon ce qui est totalement aberrant. Encore, je veux bien qu'on ait des doutes sur Shiki >>>>> Roger mais si un mec sort Shiki = Gaimon alors là on touche le fond.

Il faut savoir que BB avait peur de Gaimon à l'époque :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:54:10

Et je rajouterai que l'histoire retiendra Baggy comme un rival de Luffy.
Ce que je veux dire c'est que "Rival de Roger" ne veux pas forcément dire "=a Roger".

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:55:24

Monstar : Mais même s'il a régressé... même BB jeune se serait fait écraser s'il était allé à Marinford seul.

Les trois amiraux lui seraient sautés dessus et il en aurait peut-être grièvement blessé un, éventuellement tué un ( mais sachant qu'ils sont les trois dessus c'est pas sûr. BB était un titan mais pas un dieu ) mais le dernier l'aurait achevé.

Et même si par un effort de volonté incroyable, il bat les trois amiraux il reste Garp, Sengoku, VA, géants, etc...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:56:49

Monstar : Euh, j'ai jamais dit le contraire. Quand j'ai dit ça je reprenais le post de thopani + Baggy un rival de Luffy ? Je veux dire, certes pour être un rival, il faut pas forcément être de niveau équivalent, mais là.... Luffy gère Baggy d'une main. Même Kobby le bat je pense :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:57:52

Bilbo1997__
Posté le 31 janvier 2012 à 19:55:24
Monstar : Mais même s'il a régressé... même BB jeune se serait fait écraser s'il était allé à Marinford seul.

Les trois amiraux lui seraient sautés dessus et il en aurait peut-être grièvement blessé un, éventuellement tué un ( mais sachant qu'ils sont les trois dessus c'est pas sûr. BB était un titan mais pas un dieu ) mais le dernier l'aurait achevé.

Et même si par un effort de volonté incroyable, il bat les trois amiraux il reste Garp, Sengoku, VA, géants, etc...

:d) Mon intervention était pour ceux qui trouve bizarre que Luffy ai pu battre facilement Shiki.
Concernant Marineford je suis d'accord avec toi. :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:57:54

Enfin quoi, dire que Shiki >>>>> Roger ça ne choque personne ? :ouch: :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:58:24

J'ai eu l'impression que le niveau de luffy n'était pas beaucoup plus élevé que celui de baggy pendant ID

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:58:27

Monstar : Pas vu ton post.

Okay, j'avais pas compris :ok: :)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:59:00

Bilbo1997__ :d) Quand on a vu des Shiki=Gaimon plus rien ne choque

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:59:36

Doug : Baggy galère à mettre un Blugori à terre et ne le sonne même pas, Luffy en écrase cinq sans se fatiguer, limite en s'ennuyant.

Luffy >>>>>>>>>> (...) >>>>> Baggy. ( selon moi ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment