Beelzee
Je me suis demandé la même chose. Je pense qu'ils doivent toujours en avoir un sur le Sunny mais qu'ils ne l'utilisent jamais
Ou alors il vient de l'île des HP.
655
J'aime bien ce chapitre. Déjà, parlons de l'île. Elle me fait plus penser à une décharge nucléaire qu'à autre chose
FDD Qui iraient avec ? On pourrait en imaginer un paquet, mais celui de la radioactivité doit en jeter
Donc bon, je sais pas pourquoi ils ont pris cette "équipe" pour débarquer, mais ça m'a bien fait rire, l'histoire avec la bouffe et Ussop qui cherche à échanger sa place
J'ai adoré quand ils se font une ouverture, et qu'ils marchent tous les quatre
Ensuite, la chaleur sur l'île. Ca serait du justement à cette "usine" si je puis dire ou juste le climat
N'empêche qu'il doit sacrément faire chaud, mais ça aura permis à Robin de changer de tenue
Je continue sur le crâne de géant, mais apparemment c'est pas le cas il est trop gros. Ce qui me renforce dans mon idée d'île de mutant quoi, si les ennemis c'est des Oz à chaque fois
Et je finis sur le Dragon, qui m'intrigue bien, et qui m'a affreusement déçu... Je veux dire par là que j'attendais le Zoan du Dragon. Tout n'est pas perdu mais déjà il y a moins de chance
Mis à part ceci, ça serait un habitant de l'île... Vraiment bizarre
J'espère juste que les Mugis vont se le faire rapidement
Vivement le 656 !