CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 février 2012 à 17:48:46

Bon triple post mais tant pis :noel:

:spoiler: chap 655

Il y a bien une éruption de volcan à Little Garden, mais elle ne colle pas avec celle de Punk Hazard.
Déjà dans le premier, on peut une forêt luxuriante causé par le volcan, vu que la terre est extrêmement fertile.
Sur Punk Hazard c'est le chaos, mais je crois savoir pourquoi , l'activité volcanique est tout simplement plus élevé ainsi que la mouvance des plaques tectoniques :noel:

Non non c'est pas des conneries, d'ailleurs le fait que la mer soit recouvert par des flammes non plus, vu que des poches de gaz remontent à la surface suite aux lésions de la terre sous marine. Suffit de jeter une bombe et vous êtes sûr de faire tout enflammer :hap:
De même c'est pareil sur l'île, il y a des poches de gaz qui sort de la terre il suffit de nouveau d'enflammer l'endroit pour que ça devient une fournaise permanente :oui:

Maintenant la question est pourquoi la GM a choisi cet endroit pour mener des recherches ? l'endroit semblait dangereux dès le début pourtant.

Sinon peut être une similitude entre Little garden et Punk Hazard, elles abritent tous les deux des formes de vies préhistoriques :noel:

:spoiler:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
01 février 2012 à 17:48:49

Luffy pouvait en battre certains et pas d'autres, c'est clair comme ça.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 17:49:12

thopani : sinon on en aurait pour encore au moins 300 tomes pour que les Mugis puissent affronter des vrais adversaires :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 17:49:18

Oui oui c'est sa :hap:

Les mugis fument Smoker alors :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
01 février 2012 à 17:50:38

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 1er février 2012 à 17:47:33 Avertir un administrateur
Et moi aussi :ok: :oui:
Encore heureux que les Mugis fument les VA :sarcastic:
Lien permanent

Les mugis fument donc Garp?

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
01 février 2012 à 17:50:49

Tu pues le troll mec. :rire:

Non honnêtement, Smoker n'était pas vice-amiral avant les deux ans tu vois, après les deux ans, Smoker a l'air d'en avoir baver donc le combat entre les deux va pas être facile.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 17:54:45

Luffy, bat une très grande majorité des VA avant l'ellipse (pour te faire plaisir Extra) :ok: Zoro et Sanji aussi, aller, encore pour te faire plaisir on va dire qu'il ne s'en font que la moitié :ok:

Mais après l'ellipse :ouch2: Faut être aveugle pour imaginer une seule seconde que le Monster Trio n'est plus de taille :ouch2: Ils les prennent tous :ok: Ok, sauf Garp, Tsuru... Les vieux, pour vous faire plaisir encore (je suis en partie d'accord pour Garp) :ok:
Et c'est la même pour le reste de l'équipage, les Mugis peuvent battre une très grande partie des VA, seuls :ok:

Sinon, effectivement, le manga durerait encore 300 tomes :rire:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
01 février 2012 à 17:55:53

Mais non, t'y es pas. :rire:

Luffy peut même pas battre Fullbody, qu'est-ce qu'il peut faire contre un vice-amiral ? :rire:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 17:56:04

Vous avez remarquer que Robin donne à manger à Luffy ?! J'en connais deux qui seraient jaoux (se)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 17:57:27

extra : Le monster trio explose ( selon moi, hein, je n'impose mon avis à personne ) on va dire la moitié des VA ( les géants qui m'ont l'air bien faible, Momonga, le Dalmatien etc...).

Ceux-là, je les classerais dans les VA faibles.

Ensuite y'a les VA moyens que les Mugis peuvent battre, d'après moi, avec quand même des difficulté, genre ça va pas être un combat facile, ils vont devoir sortir des bonnes techniques ( je verrais bien le mec avec des bras dans le cheveux ( me souviens plus du nom ) dans cette catégorie d'amiral ).

Et enfin, y'a les VA pour l'instant trop puissants pour le monster trio qu'ils ne pourront battre qu'en ayant le niveau pour rivaliser avec les amiraux ( dans cette catégorie je classerais Garp et après Tsuru je sais pas, je serais bien tenté de la mettre vu comment elle calme Doflamingo en quelque mots et vu qu'elle a l'air vachement respectée mais comme on ne sait rien d'elle ).

Enfin, il y a Smoker.

Personellement, je ne vois pas pourquoi le monster trio ne le battrais pas. Ils ont le haki de l'armement et Smoker, sans son inconsistance du à sa fumée, je ne vois pas trop ce qu'il va faire.
Mais étant donné que Smoker, du temps où il était colonel, était sacrément balèze et valait plus que son grade, je le placerais entre les amiraux moyens et les forts mais plus vers les moyens ( genre comme ça : Moyens < Smoker << Forts ).

Mais bon on sait rien de ses techniques.

La seule chose dont je suis persuadé c'est que le monster trio le bat :oui:

La réelle question pour moi c'est : est-ce qu'ils le battent avec facilité ou avec difficulté :question: Je pencherais pour "avec difficulté" :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 17:57:41

BanAbusif Voir le profil de BanAbusif
Posté le 1er février 2012 à 17:55:53 Avertir un administrateur
Mais non, t'y es pas. :rire:

Luffy peut même pas battre Fullbody, qu'est-ce qu'il peut faire contre un vice-amiral ? :rire:

Ok c'est bon, j'ai pigé l'ironie :rire:

Non mais c'est sérieux ? :rire:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
01 février 2012 à 18:01:58

Ah ok je parle tout seul

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:02:54

Euh thopani t'es sûr qu'on lit le même manga ? :( Bien sûr que non Luffy ne peut pas battre Fulbody. :non:

Je veux dire, encore il aurait passé deux années sur une île dangereuse à s'entraîner non-stop au haki et au développement de ses techniques avec à ses côtés la plupart du temps le second de Gold Roger, ce qui lui aurait permis à la fin d'atteindre assez de puissance pour pulvériser un Pacisifista d'une main sans le regarder, là je voudrais bien qu'il puisse battre Fullbody...

Mais là non. Tu oublies que Luffy a passé deux ans les doigts de pieds en éventail à faire la sieste et à bouffer :sarcastic:

Et tu voudrais qu'il puisse se battre contre un VA ? Et puis quoi encore ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:02:57

Mais OMG faut arrêter de mettre Luffy au même niveau que Zoro et Sanji.

Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il est plus fort que eux.

Et pourquoi Smoker serait au dessus de Momonga et Onigumo ? Encore une fois aucune preuve que Momonga est faible il n'a jamais perdu de combat l'exemple d'Hancock est à chier il ne l'a pas combattu d'ailleurs il a était assez lucide pour trouver un moyen de ne pas être transformé en pierre.

Ces faits de combats y en a pas beaucoup :

-Il a tuer un roi des mers
-Défoncez des pirates à MF
-Battu Luffy
-Affronter un capitaine du NM

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 18:06:57

Ah ouais Bilbo, je l'avais pas vu sous cet angle... C'est vrai que Fullbody... :peur:

Extra :d) "l'exemple d'Hancock est à chier"

-Il a tuer un roi des mers
-Défoncez des pirates à MF
-Battu Luffy
-Affronter un capitaine du NM

Voilà 4 exemples à chier :ok: On a déjà débattu, sur le gros poisson, sur ce soit disant combat avec Luffy :ok: Tu n'en fais qu'à ta tête, t'en a rien à foutre de l'avis des autres :ok:

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:08:14

B'jour la compagnie, z'allez bien ou quoi ? :hap:

:spoiler: chapitre 255

Hey, vous pensez que ce Dragon vient d'un FDD ? :peur:
En tous cas je le trouve assez laid, dommage. :-(
Sinon j'ai hâte de voir ces samurais à l'action, bon challenge pour notre Roronoa ! :content:
Ah ok Nico Robin qui nous fait un strip-tease. :hap:
Bref nice chapitre comme d'ahab avec un Smoker qui pue la classe et un Ussop toujours fidèle à lui-même ! :oui:

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 février 2012 à 18:08:33

Non mais justement le poisson est un roi des mers c'est dis par une Kuja (Owned).

Il a battu Luffy osef de son état si un boxeur foire son régime et qu'il est mal en point au combat et qu'il perd il aura quand même perdu.

[Dark_Kyo]
[Dark_Kyo]
Niveau 10
01 février 2012 à 18:08:45

Euh le spoil concerne le chapitre 655 et non 255 désolé. :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:10:35

Extravald :

J'ai dit que je ne sais pas encore où placer Smoker.

De plus, attends, tu vas me dire que Smoker ne peux pas être au niveau de Momonga qui a derrière lui 231545... annèes d'entraînement etc...

Luffy, quand il est arrivé devant Moria, il avait quoi, trois mois d'expérience derrière lui ? Et Moria avait sûrement plusieurs dizaines d'années ( sachant que Moria n'était pas une merde, dans sa jeunesse, et c'est clairement dit dans le manga, il rivalisait avec Kaido ).
Ca n'a pas empêché Luffy de poutrer Moria et s'il n'y avait pas eu Oz et que Luffy n'avait pas été obligé d'absorber toutes les ombres, il n'aurait même pas été épuisé à la fin du combat.

L'expérience ne veut rien dire dans un manga et encore moins dans un shonnen.

Luffy, quand il va arriver au titre de SDP, il aura pas 80 ans, il aura presque le même âge qu'aujourd'hui, p'tet une année de plus.
Pourtant il va battre des dizaines de pirates avec dix fois plus d'expérience que lui :ok: :)

C'est idem pour Smoker.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 février 2012 à 18:10:57

Non mais attends, les Kuja ignoraient même jusqu'à l'existence d'un homme, et tu veux me faire croire qu'elles si connaissent en poisson ? Tu le sais pertinemment qu'il était ridicule ton "roi des mers" :ok:

Et après, si tu commences à comparer OP avec la réalité, avec un boxeur, on est mal barré :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment