extra : Le monster trio explose ( selon moi, hein, je n'impose mon avis à personne ) on va dire la moitié des VA ( les géants qui m'ont l'air bien faible, Momonga, le Dalmatien etc...).
Ceux-là, je les classerais dans les VA faibles.
Ensuite y'a les VA moyens que les Mugis peuvent battre, d'après moi, avec quand même des difficulté, genre ça va pas être un combat facile, ils vont devoir sortir des bonnes techniques ( je verrais bien le mec avec des bras dans le cheveux ( me souviens plus du nom ) dans cette catégorie d'amiral ).
Et enfin, y'a les VA pour l'instant trop puissants pour le monster trio qu'ils ne pourront battre qu'en ayant le niveau pour rivaliser avec les amiraux ( dans cette catégorie je classerais Garp et après Tsuru je sais pas, je serais bien tenté de la mettre vu comment elle calme Doflamingo en quelque mots et vu qu'elle a l'air vachement respectée mais comme on ne sait rien d'elle ).
Enfin, il y a Smoker.
Personellement, je ne vois pas pourquoi le monster trio ne le battrais pas. Ils ont le haki de l'armement et Smoker, sans son inconsistance du à sa fumée, je ne vois pas trop ce qu'il va faire.
Mais étant donné que Smoker, du temps où il était colonel, était sacrément balèze et valait plus que son grade, je le placerais entre les amiraux moyens et les forts mais plus vers les moyens ( genre comme ça : Moyens < Smoker << Forts ).
Mais bon on sait rien de ses techniques.
La seule chose dont je suis persuadé c'est que le monster trio le bat
La réelle question pour moi c'est : est-ce qu'ils le battent avec facilité ou avec difficulté
Je pencherais pour "avec difficulté"