CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 13:35:19

Autant je suis d'accord pour dire que Luffy peut se faire un Vice-Amiral maintenant, autant il y a deux ans, non, il faut arrêter de fumer, si Luffy se fait un Vice-Amiral, avant l'ellipse, ça voudrait dire qu'après l'ellipse il pourrait de faire un Amiral ou presque, il faut quand même pas abuser. Pour moi Luffy doit avoir un niveau supérieur à un Vice-Amiral mais encore inférieur à un Amiral.

Par contre pour ce qui est de Sentomaru, le mireille mathieu bis, je déteste son look. :malade:

SRS99
SRS99
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:35:56

Arrêter avec vos conneries :rire:

T-Bone pulvérise un gros monstres marins mais pourtant Zoro l'a bousillé :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 décembre 2011 à 13:36:17

Momonga a découpé Luffy a Marineford, ça doit pas être la dernière des merdes non plus.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:36:22

Euh là par contre je rejoint Mugiwara sur le coup, il a tout à fait raison (et c'est le plus lucide j'pense) : on ne connait rien de leur puissance, on ne les a pas vu dans un véritable combat, en "1 vs 1" :(

J'veux bien reconnaitre que Luffy est fort, mais en partant du fait que chaque combat est unique (Sanji qui se fait battre par Kalifa, qui elle même se fait battre par Nami par exemple), on peut finalement pas faire de comparaison entre 2 combats de VA :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:38:25

Extravlad :d) Ça t'écorcherai la g**** de dire des mots comme "je ne suis pas d'accord", ou "selon moi", à la place de tes "tu racontes de la m****" et autres "guignol" ? :hum:

SRS99
SRS99
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:40:03

+1 :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:40:42

Mais tu raconte vraiment n'importe quoi ..

Momonga a tuer le roi en 1coup d'épée on s'en fou comment il si est pris.

C'est comme si j'te disais que BB a tricher contre Akainu car il a utilisé du haki !

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 13:44:24

http://images.wikia.com/onepiece/images/d/d3/Sentomaru_2_Years_Later.png

Sentomaru. :malade:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:44:55

luffy explose peut etre pas momonoga mais il rivalise tranquille avec lui dailleurs je pense que luffy est au dessus des vice amiraux

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 13:48:43

http://leblogdelapeste.files.wordpress.com/2011/11/mireille_mathieu2.jpg

Sentomaru quoi. :malade:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:49:58

"
Sanji qui se fait battre par Kalifa, qui elle même se fait battre par Nami par exemple), on peut finalement pas faire de comparaison entre 2 combats de VA :(
"

c'est un cas exceptionnel :noel:
si kalifa avait rencontrée ivankov, sanji n'en aurait fait qu'une bouchée :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:50:04

Extravlad :d) Bah ça dépend, peut-être qu'il a utilisé des coups "normaux", puis qu'il a utilisé son épée à l'intérieur du monstre, donc oui il l'a tué du 1er coup d'épée, mais c'est paradoxale vu qu'il ne l'a pas One Shot finalement :(
M'enfin, c'est quasiment sur qu'on le reverra donc on sera fixé à ce moment là :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:58:17

pour les rapport de force entre personnages utilisée la bataille de marine ford est un mauvais exemple car luffy etait tres fatiguée est en plus il pensait plus a ace qua combattre reelement

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:00:21

Bref, chacun sa vision des choses. Je suis peut être trop subjectif mais quand je vois la video ou Luffy Zoro et Sanji explosent le Kraken et que je vois "Après l'ellipse VA = Luffy, Zoro et Sanji" je ne peux m'empêcher de pleurer de rire :rire:

Dans ma tête Luffy était déjà aussi, voire plus, fort qu'un VA comme Momonga avant l'ellipse alors aujourd'hui il est clair que pour moi il gère la plupart des VA.

Euh, sinon, vous dites que les VA c'est le stade juste en-dessous des Amiraux.
C'est vrai... hierarchiquement.

Euh, pour moi, y'a un ENORME fossé entre les Amiraux et les VA ( à part dans le cas d'un Garp bien sûr ).

Amiral >>>>>> Vice Amiral.

Donc oui, Luffy explose les VA mais ne bats pas les Amiraux, je vois pas où est la contradiction.

Pour l'histoire des Rois des Mers... Nan mais Extravald, tu m'as définitivement convaincu que t'étais un Troll :rire:

Les Rois des Mers on les a vu y'a deux trois chaps, ils faisaient trois fois la taille de l'île des HP. Le poisson rouge qu'à tué Momonga il faisait à peine deux fois leur navire :rire: Et tu vas me ressortir que c'était un Roi des Mers ?

C'était une larve de bébé Roi des Mers prématuré alors :rire:
+ Luffy t'aurais explosé ce monstre en deux coups maxi avant l'ellipse... Ah non, même pas besoin, il le fait baver avec le haki des rois.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:00:43

"Euh là par contre je rejoint Mugiwara sur le coup, il a tout à fait raison (et c'est le plus lucide j'pense) : on ne connait rien de leur puissance, on ne les a pas vu dans un véritable combat, en "1 vs 1" "

:d) Merci :content: :-)
J'ai bien aimé "c'est le plus lucide j'pense" :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:04:01

C'moi le plus lucide :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:06:44

Je viens de lire le nouveau chap :bave:

On a du lourd là, enfin :bave:

L'équipage peut en faire quoi des trésors ? ils ont plus besoin de sou :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 14:09:50

"Donc oui, Luffy explose les VA mais ne bats pas les Amiraux, je vois pas où est la contradiction."

:d) La contradiction c'est que si Luffy éclate un Vice-Amiral avant l'ellipse de deux ans, avec l'entraînement de deux ans, il a un niveau presque équivalent à celui d'un Amiral, ça c'est contradictoire.
Perso je trouve ça logique que Luffy soit inférieur à un Vice-Amiral avant l'ellipse est soit supérieur après, car ça le place pas trop haut, il faut pas oublier qu'il nous reste encore 10 ans de One Piece.

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:10:27

"ils ont plus besoin de sou"

LOL. C'est des pirates ! Pirate = trésor ...

En plus, faut acheter la bouffe, des vetements ( :hap: ) les cigarettes de Sanji ( :hap: ) et tout plein de choses, ils auront besoin de ses trésors :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:10:52

pourquoi il aurait plus besoin d'argent tu crois que la bouffe que sanji elle est gratos ou les livres de robin est les bouteilles de coca de franky est si zorro trouve un tre bon sabre dans le n.m est tu crois reelement que nami laisserait un tresor pareille

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment