CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:12:23

Concernant le positionnement des VA dans le monde de OP :

Je pense que les VA sont égales ou un tout petit peu moins fort au commandant des grands pirates. (Marco, Joz, etc...) Mais je pense qu'ils sont largement supérieur à Luffy AVANT l'éllipse.
Après, Luffy doit les battre mais pas facilement.

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2011 à 14:17:12

Encore une fois, je suis d'accord avec Bilbo. Ya pas à tortiller du cul pour chier droit :ok:
Ok, le grade des VA est juste en dessous des Amiraux... Mais faut pas pousser, il y a un fossé (à part bien entendu Garp et peut-être quelques rares autres) entre ces deux grades :ok:
Même si je suis également subjectif, et que je sur estime les Mugis, c'est clair que les VA ne font plus le poids... Même s'ils ne le faisaient pas vraiment au moment de la séparation :ok:
Il n'y a qu'à voir comment Zoro détruit T-Bone en 30 secondes alors qu'il est réputé pour être assez puissant :ok:
Pour moi, les Mugis sont bien plus puissant que la plupart des protagonistes de OP, le fait est que les combats n'arrivent pas tous en même temps et donc on note une certaine progression. C'était vrai sur GL, mais maintenant, il n'y a plus grand monde qui fasse le poids, et surtout pas les VA :non2:
D'ailleurs, je pense que Zoro est (sera) le type le plus puissant du manga. Lorsqu'il battra Mihawk et qu'il deviendra le second du seigneur des pirates, personne n'aura sont niveau parce qu'il me semble évident que Zoro aura l'avantage sur tout le monde grâce d'abord au fait qu'il soit sabreur, et ensuite avec son haki. Il a battu Luffy dans un épisode hors manga :ok: . Ce qui fait que personne ne pourra le battre à ce moment là :ok: Mais ça c'est pas tout de suite, donc on revient à nos VA : Momonga contre Zoro ? Ok, c'est un bon adversaire, mais Zoro le poutre :ok: Comme le reste des VA d'ailleurs sauf exceptions du genre Garp :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 14:27:50

"Il n'y a qu'à voir comment Zoro détruit T-Bone en 30 secondes alors qu'il est réputé pour être assez puissant :ok: "

:d) Non mais il faut pas abuser, T-Bone était peut être puissant pour les simples marines, ça n'en reste pas moins un colonel, qui plus est ce n'est pas le plus puissant des colonels, quand tu vois le niveau de Smoker à Alabasta et celui d'Hina. De plus on était à l'arc Water Seven, donc c'est quand même un moment avancé du manga.

Donc entre un colonel et un vice-amiral t'as quand même contre-amiral et sous-amiral, sans oublier que T-Bone est loin d'être le plus fort des colonels, sans compter que Smoker fume Zoro à ce moment (jeu de mot), Zoro ne maitrisait pas encore le haki, donc bon...

Pour moi Luffy est aujourd'hui supérieur à un Vice-Amiral, et Zoro et Sanji sont soit équivalents à un Vice-Amiral soit plus forts, mais avant l'ellipse un Vice-Amiral te fumes n'importe qui, que ça soit Luffy, Zoro ou Sanji. :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:30:55

mugiwara76000 :d) PArce qu'on est tous plus ou moins poussé par la surpuissance qu'ont montré les Mugi depuis la fin du break :noel:
Moi, avant de donner mon avis, j'attends de les voir se battre contre des gars du NM (un peu comme Hawkins l'a fait avec Barbe brune) :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:34:21

le probleme est que l'ile des h.p a pas permis reelement d'evaluer leur niveaux donc ca rien de se faire chier pour savoir si un tel est plus fort qun autre in verra quand ils saffronterront

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 14:36:17

Moi je vois les choses comme ça :

Avant l'ellipse :

Zoro Sanjy Luffy --------- Vice-Amiral ------------------- Amiral ----- Yonkou.

Après l'ellipse :

Vice Amiral -- Luffy -------------- Amiral ----- Yonkou.

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:38:37

Non mais faut partir qu'on a perdu 2 amiraux ...

Ils seront remplacés par des plus faibles que les précedents, je pense ...

Donc l'écart Yonkou - Amiraux a du grandir.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:39:33

Les balises Cp9 :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:40:17

OSEF des balises.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:40:30

"
L'équipage peut en faire quoi des trésors ? ils ont plus besoin de sou :(
"

et la statue de bronze alors :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 14:40:50

Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 27 décembre 2011 à 14:38:37 Avertir un administrateur
Non mais faut partir qu'on a perdu 2 amiraux ...

Ils seront remplacés par des plus faibles que les précedents, je pense ...

Donc l'écart Yonkou - Amiraux a du grandir.

:d) Je me base sur les anciens amiraux pour faire la différence amiraux-yonkou, je veux juste montrer le niveau de Luffy comme je le vois en fait.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:40:59

ca fait des pages quon debat sur ces truc sans que personnes ne soit donc moi je me casse car marre des debat sterile

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:41:09

La fameuse statue de Bronze de Luffy :coeur:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:41:28

C'ets vrai que là, le débat torune en rond.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:41:37

Il n'a pas toujours eu... :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:43:51

Partons sur un autre débat, on entends beaucoup parler de Kidd mais que sont devenus les autres Supernovae ?

J'aimerais en voir un en Schichi, un mort (pour montrer la dureté du NM), Drake s'est battu avec Kaidou ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 14:47:23

Ouais enfin si on part sur ce principe tous les débats sont stériles et ce topic ne sert à rien, on parle de One Piece, pas de géopolitique. Bien que c'est trivial, mais dans ce cas on parle de quoi ? :o))

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:51:52

pour les super novas en tout cas ils en ont chier car rien que la geule de drake on voit tout de suite que n.m ca va pas etre une promenade de santée apres le supernovas qui minteresse le moins est celui avec les long bras qui fait de la musique il pourrait crever que ca ne me derangerait pas

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:53:02

Mais quel ramassis de pages inutiles fondées sur rien de concret...

A Marinford, les seules (aperçus) puissances que l'on peut se vanter d'avoir vu. Barbe Blanche, Akainu, les deux autres amiraux à la rigueur, et si on veut Sengoku et Barbe Noire.
On peut aussi conclure certaines choses, comme par exemple le fait que Crocodile est très bon, contrairement à ce que sa défaite contre Luffy pouvait laisser penser. En effet, il tient plutôt bien au milieu de ce rassemblement de puissances. On en déduit aussi que tous les shichibukai sont à la hauteur de leur réputation, ils résistent tous plus ou moins bien et sortent de la guerre quasiment intacts.

Ok, et après ?
On n'a pas vu ce dont était capable les 9/10 des personnages de la guerre. Les VA, les commandants de BB, les capitaines alliés de BB, même les shichibukai n'ont pas été très démonstratif.

Arrêtez de sortir des "Luffy > VA" ou "Luffy < VA", on ne le sait pas. Personnellement, je pense qu'il rivalise et peut battre la plupart des vice-amiraux, mais ce n'est que mon avis, et plusieurs hypothèses ou suggestions subjectives de ma part viennent alimenter ma pensée.

Mais à l'heure qu'il est, on n'en sait rien.

Au final, je plussoie mugiwara qui n'a pas fait l'erreur, comme je ne la ferai pas, de repartir dans un débat dénué de sens avec Extravlad (le mec pas objectif et totalement fanboy) entre autres.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 décembre 2011 à 14:55:40

Et là on va discuter du Nouveau Monde, dont on ne sait à peu près rien, donc là aussi on va parler de quelque chose dont on ne sait rien et spéculer, donc la discussion est stérile. :o))
Si des gens viennent ici pour avoir des débats hautement philosophiques c'est qu'il y a un problème. On parle ici d'un manga, d'ailleurs on discute plus qu'on débat il faut arrêter de tout prendre au sérieux. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment