mokkoco
Posté le 23 décembre 2011 à 16:24:21
Perso , Skyrim me tente pas à cause du buzz qu'il y a autour , je pense pas que ce soit un mauvais jeu , loin de la , mais je pense qu'il est clairement surestimé (y'a qu'a voir le top 50 des RPG )
Oui il l'est, mais bon le top 50 est juste ridicule.Oblivion m'a vraiment écoeuré au bout de 30 heure si je me souviens bien, skyrim non il est beaucoup moins générique même si cela se sent qu'il est bâclé comme tous les jeux de bethesda de cette gen.Par contre j'ai du jouer 40 heures ayant abandonné le jeu à cause d'autres nouveux. Son gros problème est son grand manque de liberté dans les quêtes et un scénario qui reste une fois de plus basique.
Sinon pour noel moi c'est une veste en cuir, une surprise et voilà tout. Je me suis déjà acheté mes jeux comme star wars the old republic.
Pour le top de la marine, je pense que garp est le plus fort. On verra ça plus tard(il ne va pas disparaître comme ça on le verra combatre) mais il doit avoir une puissance de frappe de malade, au corp a corp il éclate n'importe quel amiral je pense.
Pour les nouveaux amiraux j'aimerai de nouvelles têtes, et rien ne dit ue kizaru soit encore amiral. Peut être qu'akainu a trouver trois nouveaux marines surpuissants a promouvoir^^