CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 16:46:11

"Je ne pense pas que kaidou serait un des lieutenant de roger, franchement on aurait 2 yonkou qui etait dans l'equipage de roger, ça fait beaucoup je trouve, roger etait pas le seul pirate puissant de son epoque"

:d) Mais dans ce cas, que serait devenu l'équipage restant de Roger ?
Je ne pense pas qu'Oda transforme Bronze en un nouveau Shiki (personnage surpuissant qui prépare un gros coup dans l'ombre). Et comme je l'ai dis, s'il a pris le reste de l'équipage de Roger, il a très bien pu obtenir la puissance équivalente à celle d'un Yonkou :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:47:38

en tout cas, je me demande bien ce qu'il s'est passé de si terrible pendant les cent ans oubliés :(

SRS99
SRS99
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:47:44

Est-ce que quelqu'un a déjà pensé que Roger serai faible ou non-détenteur de FDD ?
C'est vrai quoi, dans le chapitre 0, on le voit partir au combat contre Kinjishi avec un flingue en mousse et un petit sabre. Alors que tu vois Rayleight qui sort son énorme sabre, ou Crocus avec son harpon démesuré.

En tous cas, on n'as pas vu toute la puissance de R :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 16:52:17

Bilbo1997__ => Et moi dont, j'aime bien les mystères dans One Piece mais sérieusement y en a qui sont là depuis trop longtemps et on a même pas le moindre indices. Ça commence à faire long. :(

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:52:19

Je trouve que ça lui donne un côté mystérieux , qu'il soit considéré comme très fort mais qu'on ne sache pas pourquoi :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:53:05

roger faible tu temballe d'ailleur pour le med de dos mois je suis pas capable de dire qui c'est

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:53:43

le mieux ce serait qu'on ne sache jamais les pouvoirs de Roger ni ses techniques :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:54:57

Mouai il a pu aussi allait faire autre chose, shanks a continué car il était jeune mais bronze(si c'est bien le mec sur la photo) est deja plus vieu :(
Surtout je vois mal un ancien membre de l'equipage de roger alla it attaquer BB alors que celui ci va sauver ace qui est le fils de roger :(

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 16:55:05

"Bilbo1997__ => Et moi dont, j'aime bien les mystères dans One Piece mais sérieusement y en a qui sont là depuis trop longtemps et on a même pas le moindre indices. Ça commence à faire long"

:d) Bien sûr que si, des indices (voir des réponses) apparaissent au fur et à mesure qu'on avance dans le manga...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:56:07

on sait qu'il y a un rapport avec une mystérieuse cité

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 16:57:23

Ça nous avance bien ces indices dis donc. Pareil pour les "D".

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 16:58:19

"Surtout je vois mal un ancien membre de l'equipage de roger alla it attaquer BB alors que celui ci va sauver ace qui est le fils de roger"

Là, +1 :o)) . Mais bon, il n'était pas forcément au courant...

Après, faire face à un nouveau membre de l'équipage de Roger "passif" serait ennuyant je trouve. Le convertir en Yonkou serait rationnel en terme de puissance :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:58:40

j'ai pas dit que ça nous aidait

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:01:21

Je pense qu'il y'a un rapport avec les armes antiques aussi :(
elles ont du servir a détruire la cité(pluton en tout cas je pense)

Sinon pas obliger que ça soit un yonkou pour ne pas qu'il soit passif, ça pourrait aussi étre un révolutionnaire vu qu'il connait la vraie histoire :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 17:01:32

Bah un indice qui aide pas à comprendre c'est de la daube. C'est pour ça que je dis qu'il devrait se dépêcher à dévoilés les mystères qui sont là depuis longtemps, bien sûr pas le l'histoire des 100 ans parce que c'est le rêve de Robin, mais le secret des "D", le secret des FDD etc ...

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 17:03:31

Bilbo1997__
Posté le 23 décembre 2011 à 16:56:07
on sait qu'il y a un rapport avec une mystérieuse cité
Lien permanent

super-bleu
Posté le 23 décembre 2011 à 16:57:23
Ça nous avance bien ces indices dis donc. Pareil pour les "D".

:d) Pas seulement ça, c'est plusieurs petites brides (on vient d'en apprendre une autre dans les derniers chapitres) qui sont censées permettre de satisfaire notre envie d'en savoir d'avantage... où si ce n'est pas le cas, il ne faut pas dire qu'on aime les mystères ^^.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
23 décembre 2011 à 17:06:10

super-bleu
Posté le 23 décembre 2011 à 17:01:32
Bah un indice qui aide pas à comprendre c'est de la daube. C'est pour ça que je dis qu'il devrait se dépêcher à dévoilés les mystères qui sont là depuis longtemps, bien sûr pas le l'histoire des 100 ans parce que c'est le rêve de Robin, mais le secret des "D", le secret des FDD etc ...

:d) Et comment on alimente les 10 années de parution du manga à venir ? :o))

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 17:06:26

J'suis d'accord pour certains mystères, ou on a quelques indices, mais la volonté du D ou a rien hormis le fait qu'ils ont influencés l'histoire ... Dites moi pas d'être patient sur ce secret là alors que ça fait 10 ans qu'on se le trimballe :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:07:41

et on va se le trimballer encore dix ans :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:08:41

Ouai enfin si on nous révéle tout maintenant, ya plus d'interet a continuer, j'aime bien le principe de dévoiler petit a petit méme si ça prend du temps :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment