CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 19:42:33

Ben Beckman est le perso le plus intelligent de One Piece selon Oda, ça m'étonnerait qu'il soit une merde.

On sous-estime la marine ? Nah tu la surestime trop au contraire. Au point ou elle était affaibli, elle aurait perdu.

Les commandants de BB s'étaient repliés, ils n'ont pas étaient blessés gravement, mis à part 2, 3, c'est tout.

Akainu s'est fait démolir par BB, légèrement blessé ? Mon cul ouais.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:43:08

J'ai mis le lol car beaucoup de gens s'imaginent que Ben Beckman a mis Kizaru à l'amande alors que 10seconde plus tard il était parti attaquer le sous marin.

Et Ben beckman nous sort son magnifique "Merde il a encore assez de force pour se battre"

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:43:48

Et au pire , on s'en fout un peu , de savoir si la Marine aurait gagné contre Shanks :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:45:12

Si on sais que celui de BB est le plus puissant du monde c'est dis dans le databook.

Non Ben Beckman n'est pas une merde. Je dis juste que un amiral est plus fort que Ben.

Comme je l'avais déjà dis Ben a était désigner le plus intelligent vers les premiers tomes quand les savants d'Ohara et vegapunk n'éxistait pas encore.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 décembre 2011 à 19:46:37

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 23 décembre 2011 à 19:43:08 Avertir un administrateur
J'ai mis le lol car beaucoup de gens s'imaginent que Ben Beckman a mis Kizaru à l'amande alors que 10seconde plus tard il était parti attaquer le sous marin.

Et Ben beckman nous sort son magnifique "Merde il a encore assez de force pour se battre"

:d) Sauf que personne ne s'imagine que Ben Beckman a mis à l'amande Kizaru car il n'y a pas eu de combat, c'est toi qui fantasme sur les gens, n'inverse pas les rôles.
Quant à Ben Beckman je maintiens que si il provoque Kizaru c'est qu'il pense au moins pouvoir rivaliser avec lui. N'oublions qu'Oda le place comme un des persos les plus intelligents de One Piece, tu me diras "oui mais Végapunk blabla" ok alors deuxième ou troisième des persos les plus intelligents, ça change quoi ? Il fait partie des persos les plus intelligents de One Piece, provoquer Kizaru en étant inférieur serait de la stupidité, or Ben Beckman est serein.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:48:54

la marine aurait eu du mal à gagner. garp, hancock, mihawk n'auraient pas combattu! l'equipage de barbe noir aurait occupé sengoku.

ils etaient assez fatigué dans l'ensemble et l'equipage de barbe blanche se serait sacrifié pour recuperer les corps de leur pere et ace. Donc, la arine aurait eu du mal.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 19:53:53

Par contre tu sous-entends que Marco est pas si fort que ça. Faire jeu égale avec une amiral c'est pas faire signe de puissance ? Et puis si il avait pas était pris en traitre ( Problem la marine :trollface: ) avec les menottes en granit marin il aurait sûrement pu faire mieux. Mais même sans ça il a continué à se battre et à résisté alors que c'est censer l'affaiblir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 décembre 2011 à 19:59:21

Et puis, c'est vrai qu'Aka Inu il est en super forme il a la gueule qui pisse le sang (souvenir de BB), à part ça il est en super forme bien sûr... :o))
Quant à Ben Beckman à propos de Kizaru il est juste consterné : "ils veulent pas lâcher l'affaire !" (c'est tout ce qu'il dit quand Kizaru tire sur le sous-marin).

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:01:29

Même blessé il se fait Marco Vista 11autres commandant et Crocodile en solo.

Il carbonise même Kuriel.

Il défonce Ivankov en un coup

Il défonce Jinbe

Il butte Ace

Il brule luffy

Il arrache la moitié de la tête de BB

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:03:32

Nan mais il est clair que Ben Beckam est largement capable de rivaliser avec Kizaru, je vois pas pourquoi vous débattez là-dessus :rire:

Quant à Shank, il ne fait aucun doute qu'en combat singulier, il peut vaincre n'importe lequel des Amiraux en 1 vs 1. ( pas sans séquelles, bien entendu )

De toutes façon, il n'y a qu'Akainu qui s'est vraiment battu dans cette guerre, les autres n'ont que joués le rôle de figurants :hap:

+Si Shank avait voulu se battre, c'est pas la marine qui l'aurait arrêté. Ils se seraient juste fait exploser :sarcastic:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:05:35

"Même blessé il se fait Marco Vista 11autres commandant et Crocodile en solo"

Attends Extravald, tu parle d'Akainu là ? :ouch:

Mais t'as fumé quoi ? :rire:

Marco en 1 vs 1 rivalise avec un Amiral aloors aidé de ses 11 compagnons...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:05:43

Quant à Shank, il ne fait aucun doute qu'en combat singulier, il peut vaincre n'importe lequel des Amiraux en 1 vs 1. ( pas sans séquelles, bien entendu )

Ou ta vu sa toi ?

AH OUI J'AI OUBLIE. Shanks estun dieu qui est plus puissant que les 3autres équipage yonkou a lui tout seul.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:06:50

J"ai rien fumé : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100323174211/onepiece/images/archive/1/1a/20110213015616!Akainu_vs_croc_%26_whitebeard_commanders.jpg

Akainu les tiens en solo il en carbonise même un.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 20:07:06

Akainu face à Marco il vaut rien.

Les flammes bleues de Marco sont supérieurs au magma.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:08:40

Extravald : Ah ouais, il les regarde :rire: :rire: :rire: C'est bien :rire: :rire: :rire: Effectivement, il leur tient grave tête, t'as raison :rire:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
23 décembre 2011 à 20:09:17

Jimbei arrête le poing d'Akainu :hum: , alors arrête de croire que ton Akainu est invinsible ... Quant à son combat vs les commandants, on en voit même pas l'issue et à ce que j'sache aucun commandant n'a prit de coup mortel dans ce combat :(

Sinon, j'me trompe où celui qui fait la voix de Marco fait aussi celle d'Ichigo dans Bleach ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:10:49

Cet Extravald me fait trop marrer, je l'adore ce troll :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
23 décembre 2011 à 20:11:11

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 23 décembre 2011 à 20:01:29 Avertir un administrateur

Il défonce Jinbe

Il butte Ace

Il brule luffy

:d) Et tout ça en 1 vs 11, sans compter que la plupart ne s'enfuient pas du tout et cherche à se battre, mais bien sûr, on a lu le même manga ces derniers mois ? J'en doute. :o))

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
23 décembre 2011 à 20:19:17

Je ne dirais que quelques petits trucs :
-aka inu est sévèrement blessé. Les pirates pensaient même qu'il était mort. Lui, il a montré sa force : il s'est battu avec beaucoup de monde, dont BB et les commandants, respect.
-BB était quand même un putain de monstre, il a latté plein de gens et s'est battu ici et là avec des costauds (dont kizaru et aka inu surtout).
-kizaru et aokiji n'ont pas fait grand chose, ils paraissent même un peu minable face à aka inu, donc bon, c'est un peu normal qu'ils soient pas trop blessés.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 décembre 2011 à 20:22:58

Il défonce Jinbe

Il butte Ace

Il brule luffy

Putain j'avais pas vu ça ! :rire:

Il se fait rien du tout. Tu dis que le mec se fait les 11 commandants ? Il brûle juste Kuriel, à part ça Marco le retient pour donner à Luffy et Jinbei le temps de se barrer, juste avant il avait porter une attaque sur Luffy mais Jinbei l'a protégé en se sacrifiant. Il bute Ace avant d'être blessé mais il le bute parce que Ace s'est interposé entre lui et Luffy au moment de l'attaque. Il brûle le visage de BB et ? BB n'a même pas sourcillé. Et surtout il ne fait rien à Crocodile, encore une fois celui-ci s'interpose pour laisser du temps à Jinbei et Luffy de se barrer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment