CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 09:47:10

Virgo n'est pas le premier venu non plus...
C'est quand le chef du G5 base avancer de la marine dans le NM, il est partit tout en bas de l'echelle (donc troufion de base) et a tout gravi grace a sa puissance et rien d'autre...
Bref un monstre ce type, j'ai hate de voir ses vrais capaciter en combat...

catch_2308
catch_2308
Niveau 8
18 juillet 2012 à 09:56:15

bonjour je cherche un magasin d'import japonais a côté de Paris pour acheter one piece gigant battle 2 new worl

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:05:52

Achete sur internet sinon :(

catch_2308
catch_2308
Niveau 8
18 juillet 2012 à 10:13:09

je préfère acheter sur Paris parce que avec la carte bancaire la Douanes attendre 1 mois non merci

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:42:52

Longue vie au GM :pf: /

Vive les 5 étoiles :pf: /

Vive les Tenryubittos :pf: /

Pour les esclavagistes, hip, hip, hip... :pf: /

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:46:13

Vive king kong :pf: /

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:47:30

...hourra :pf: /

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:48:19

Il faut féter ça youpi :pf: /

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:49:41

... :pf: /

Hourra ! :pf: /

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:02:54

Ca bide sec :pf:
Bon, je vous propose d'inventer votre propre FDD :pf: Ca animera un peu :pf:

Paramécia de la momie.

Permet de matérialier des bandelettes sur tout son corps qu'on peut durcir, ramollir, trancher avec, etc... Tu peux étouffer des ennemis avec les bandelettes, attraper des objets, trancher, te recouvrir de bandages et les durecir pour creer une armure... :pf:

Ou alors FDD de la pression :pf:

Tu peux augmenter la pression autours de toi pour écraser tes adversaires au sol ou alors augmenter la pression sur un seul objet/personne, ou même sur un de ses membres.
Genre il t'envoit un coup de poing, t'esquives et tu touche sa main du bout du doigt et la gavité autours de sa min augmente et elle est clouée au sol :pf:
Et ça dure environs 30 secondes, comme le FDD de Foxy :pf:

P1hero
P1hero
Niveau 4
18 juillet 2012 à 11:09:58

:d) Ou alors FDD de la pression :pf:

Tu peux augmenter la pression autours de toi pour écraser tes adversaires au sol ou alors augmenter la pression sur un seul objet/personne, ou même sur un de ses membres.
Genre il t'envoit un coup de poing, t'esquives et tu touche sa main du bout du doigt et la gavité autours de sa min augmente et elle est clouée au sol :pf:
Et ça dure environs 30 secondes, comme le FDD de Foxy :pf:

Tu m'as devancé :snif:

Comme FDD qui pourrait être sympa, le FDD de la lévitation.

Tu pourrais léviter des rochers, des armes, des personnes ect
Et stopper les balles de fusils, les renvoyés. Enfin pas mal de possibilités finalement !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 juillet 2012 à 11:10:14

Putain, en parlant de FDD j'ai fait un putain de rêve de merde cette nuit :rire:

Dans mon rêve les nouveaux Amiraux était Hermepp et un pote à moi, avec Kizaru :noel:

Et Hermepp avait bouffé le FDD Logia de l'eau, modèle Pisse :rire:

C'était trop moche, en fait quand tu le traversait c'était comme si tu passais sous une cascade, sauf que c'était de la pisse, t'en avais plein le bras et tout :rire:

Après je me suis réveillé :malade:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:11:06

P1 : le FDD de la lévitation c'est Shiki qui l'a :ok: Déjà pris dans le manga :pf:

P1hero
P1hero
Niveau 4
18 juillet 2012 à 11:11:18

Il était vraiment bizarre ce rêve...

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:11:40

Paramecia:

FDD du sang: permet de controler le sang de son corps, notamment de le solidifier pour créer toute sorte d'arme, permet aussi de créer du sang a volonté et de n'importe quel groupe sanguin, il permet aussi de pouvoir si on fait saigner notre adversaire d'injecter notre sang dans son corps pour le détruire de l'intérieur (assez cheaté quand méme :pf: )

Zoan:

FDD du frelon: ben tu deviens un frelon, permet de voler et d'inoculer de puissant poison a son adversaire avec son dard, augmente considérablement la vitesse

FDD mythique du béhémoth: donne une force physique qui n'a presque aucune limite, augmente considérablement la vitesse, et l'endurance est boosté a un niveau abusé, bref le combattant ultime au corps a corps :oui:

Logia:

FDD de la végétation: permet d'utiliser toute la végétation qui existe(le bois et les plantes), le bois pour attaquer et les plantes toxiques sont aussi trés utile :oui:

P1hero
P1hero
Niveau 4
18 juillet 2012 à 11:12:59

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 18 juillet 2012 à 11:11:06 Avertir un administrateur
P1 : le FDD de la lévitation c'est Shiki qui l'a :ok: Déjà pris dans le manga :pf:

FDD de la gravitation il me semble. Là, tu ne peux pas soulevé des îles. Un peu moins cheaté on va dire :gni:

oswim10
oswim10
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:16:27

C'était pas le fruit de la psychokinésie son fdd à Shiki? Car quand il fait les têtes de lion avec la neige, cela semble assez difficile à faire à le fdd de la gravitation..

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:17:07

C'est bien le fruit de la gravitation pour shiki, mais bon un FDD de la lévitation ça ferait un peu doublon je trouve :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:17:15

Et pour le logia des plantes, quand on te frappe tu t'évapores en plein de feuilles d'arbre :pf: Et après tu te reformes :pf: Ce serait pas mal.

Sinon, FDD de la matière ( paramécia ) : permet de changer l'état de la matière qu'on touche, sauf les êtres vivants ( état solide, liquide, gazeux...).

Exemples d'attaques :

-T'es entouré d'ennemis, tu pose ta main par terre et tu rend le sol mi-liquide, comme des sables mouvants. Quand les ennemis sont enfoncés jusqu'au cou, tu fais redevenir le sol solide pour les emprisonner :content:

-En pleine course poursuite, tu fonces vers un mur. Tu rentre en contact avec le mur et tu le fais devenir tout mou, tu le traverse et quand t'es de l'autre côté, tu le fais redevenir solide et tes poursuivants se cognent dedans :oui:

-Un mec t'envoit un boulet de canon, tu tend ta main et dès que le boulet touche la paume de ta main, il s'évapore en fumée :bave:

-Tu trempe ton doigt dans l'eau et tu fais passer toute l'eau de l'état liquide à l'état solide. En gros, tu gèles la mer, mode Aokiji :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:19:28

P1 : nan mais quelque soit le nom, le pouvoir que t'as dit et ceux de Shiki c'est exatement les mêmes :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment