VD : t'es fou
Je deviens chasseur de prime après un long entraînement, ensuite :
-Je m'attaque à des petites proies autours des 10-15 M sur la mer où je suis ( east blue, west blue... )
-Une fois que j'ai acquis un peu d'expérience au combat et à la navigation, je pars sur GL avec un petit équipage de chasseur de prime ( un navigateur, un docteur, un coq et un charpentier au moins ) et je commence à viser plus haut, vers les 50 M, pas trop fort pour moi mais pas faible non pplus, qui rapporte un peu quand même.
-J'essaye de me faire connaître, et je monte d'un cran : j'attaque pas en-dessous de 90 M.
-Avec tout l'argent récolté, je me construit une petite base sur une île discrète.
-Là, j'ai une certaine expérience/maîtrise de mon FDD/confiance en moi, alors je m'attaque aux gros poissons genre les rookies de la première partie de GL.
-Si possible, je m'allie avec des Dragons Célestes et je capture des esclaves pour eux, moyennant salaire. J'essai de rentrer en contact avec des chasseurs de primes infuents qui peuvent me donner des conseils
-Enfin, je go dans le NM 