perso je vois ça comme ça:
kidd : Donc d'après ce qu'on aurait vu il a perdu un bras et utilise son pouvoir pour le remplacer par un bras métallique, il est donc rester un capitaine autonome, opposé aux yonku. Je le verrai bien en coopération avec law et luffy pour renverser big mom. Je pense qu'il sera un futur yonku vers la fin du manga. Son fdd est vraiment puissant et peut faire beaucoup de dégât même s'il serait désavantagé s'il tombait face a ener
killer : Futur rival de Zorro ? Je pense qu'on verra son visage un jour et qu'on sera surprit, je pense qu'il restera fidèle a kidd jusqu'au bout
law : Shichibukai actuellement et je pense qu'il le restera, allié de luffy jusqu'au bout même si la possibilité d'une rivalité reste plausible (il le dit lui même a la fin de la guerre) son fdd est vraiment redoutable en combat rapproché et je le vois bien augmenter sa porté au fur et a mesure du manga
hawkins : Un de mes perso préféré que je trouve vraiment mystérieux avec ses prédictions et son fdd. Je pense qu'il est resté également autonome comme kidd sans faire autant de dégât dans le NW cependant. Je pense qu'il peut faire plus de poupée vaudou maintenant pour se protéger
urouge : un perso sur lequel j'ai peu réfléchi, je pense qu'il aura une interaction avec ener. Son pouvoir me fait penser un peu a la capacité de kumadori a savoir maitriser son corps au delà des limites
drake : perso que je trouve très intéressant de par son histoire dans la marine, je pense qu'il sait des choses que la marine préfère cacher et s'opposera au gouvernement mondiale, peut être qu'il s’intéresse également a l'histoire perdu. Son fdd est super classe. Je pense qu'il a eu des interactions avec kaido durant les 2 ans
bonney : contrairement a d'autre personne je la vois avoir une certaines importance, je pense évidemment qu'elle est plus vieille qu'on ne le voit et qu'elle ne peut mourir de vieillesse. Je pense qu'elle est un peu comme sabo et qu'elle a eu une place chez les dragons célestes et qu'elle a fuit. Je ne sais par contre pas ce qu'elle a pu devenir pendant ces 2 ans, capturée puis a fuit encore ? Son fdd est très puissant si ses effets sont permanents sur la victime et même cheaté
capone : Déjà j'adore son chara-design et son fdd même si je pense qu'il n'aura pas une si grande importance, il fondera peut être une organisation ou rejoindra un yonkou ou crocodile
apoo : je vois pas du tout ce qu'il a pu devenir, son fdd est assez esthétique et va bien avec son physique mais c'est tout