CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thopani34
thopani34
Niveau 11
18 juillet 2012 à 15:32:22

Dans sa poche :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:33:55

Dans son caleçon :ok:

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:36:37

Mais je viens de comprendre Garp a le fdd du boulet c'est pour ça qu'il enerve tant sangoku et qu'il sort des boulets de n'importe où :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
18 juillet 2012 à 15:36:41

Cette chanson :bave:

Je viens de l'île des snipers
Je suis un tireur d'élite

Ma préférée, avec le Sake de Binks :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:38:21

"Mais je viens de comprendre Garp a le fdd du boulet c'est pour ça qu'il enerve tant sangoku"

ouais et c'est meme comme ça qu'il a atteint le stade de super sayan :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:47:35

Boulaaaaay :bave:

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:10:51

Bon aller ça commence a être mort on va lancer un sujet: les supernova.

Que pensez vous de chacun d'entre eux ? Que voyez vous pour leur avenir ? Les possibilités de leur pouvoir ? Leur rivaux potentiels ? Les interactions entre eux ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:24:18

moi c'est l'evolutions des pouvoirs des supernovas quant tu vois comment law a progresser j'aimeris vraiment voir kidd,hawkins est surtout ce dernier qui a un ffd tres bizarre

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:30:10

Pour Hawkins a mon avis il amélioré sa résistance. Du style, maintenant au lieu d'user deux poupée pour un Amiral, il en use qu'une.

kadhapiste2
kadhapiste2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:40:50

Hawkins :bave:
Si il a la faculté de pouvoir controler les gens par le biai de ses poupées avec une meche de cheveux de sa victime par exemple il peut être vraiment cheaté

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:41:48

Bonjour tout le monde.

Tous les supernovae vont être cheatés mais j'ai du mal à voir comment le parrain avec son pouvoir de merde le sera... Oda va avoir besoin d'imagination pour rattraper un pouvoir aussi moisi. Par contre j'attends Hakwins avec impatience... Il est tellement classe.

Pour Ener je le vois pas diriger les esprits, c'est trop subtil au niveau moléculaire. Au mieux il étourdira les gens. Et je vois pas trop ce que vous voulez dire par "changer la matière en manipulant les électrons", concrètement ça veut dire quoi ?

kadhapiste2
kadhapiste2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:45:31

Le mafieux on connait pas assez son fdd parceque imaginons que la notion du temp ne soit pas la méme a l'interieur de lui meme alors la il peut devenir bien cheaté :ok:

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:48:33

perso je vois ça comme ça:

kidd : Donc d'après ce qu'on aurait vu il a perdu un bras et utilise son pouvoir pour le remplacer par un bras métallique, il est donc rester un capitaine autonome, opposé aux yonku. Je le verrai bien en coopération avec law et luffy pour renverser big mom. Je pense qu'il sera un futur yonku vers la fin du manga. Son fdd est vraiment puissant et peut faire beaucoup de dégât même s'il serait désavantagé s'il tombait face a ener

killer : Futur rival de Zorro ? Je pense qu'on verra son visage un jour et qu'on sera surprit, je pense qu'il restera fidèle a kidd jusqu'au bout

law : Shichibukai actuellement et je pense qu'il le restera, allié de luffy jusqu'au bout même si la possibilité d'une rivalité reste plausible (il le dit lui même a la fin de la guerre) son fdd est vraiment redoutable en combat rapproché et je le vois bien augmenter sa porté au fur et a mesure du manga

hawkins : Un de mes perso préféré que je trouve vraiment mystérieux avec ses prédictions et son fdd. Je pense qu'il est resté également autonome comme kidd sans faire autant de dégât dans le NW cependant. Je pense qu'il peut faire plus de poupée vaudou maintenant pour se protéger

urouge : un perso sur lequel j'ai peu réfléchi, je pense qu'il aura une interaction avec ener. Son pouvoir me fait penser un peu a la capacité de kumadori a savoir maitriser son corps au delà des limites

drake : perso que je trouve très intéressant de par son histoire dans la marine, je pense qu'il sait des choses que la marine préfère cacher et s'opposera au gouvernement mondiale, peut être qu'il s’intéresse également a l'histoire perdu. Son fdd est super classe. Je pense qu'il a eu des interactions avec kaido durant les 2 ans

bonney : contrairement a d'autre personne je la vois avoir une certaines importance, je pense évidemment qu'elle est plus vieille qu'on ne le voit et qu'elle ne peut mourir de vieillesse. Je pense qu'elle est un peu comme sabo et qu'elle a eu une place chez les dragons célestes et qu'elle a fuit. Je ne sais par contre pas ce qu'elle a pu devenir pendant ces 2 ans, capturée puis a fuit encore ? Son fdd est très puissant si ses effets sont permanents sur la victime et même cheaté

capone : Déjà j'adore son chara-design et son fdd même si je pense qu'il n'aura pas une si grande importance, il fondera peut être une organisation ou rejoindra un yonkou ou crocodile

apoo : je vois pas du tout ce qu'il a pu devenir, son fdd est assez esthétique et va bien avec son physique mais c'est tout

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:56:21

Ah oui j'avais oublié Apoo. Je pense que son rôle sera de nous faire rigoler...

kadhapiste2
kadhapiste2
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:59:21

Apoo on va le revoir avec son armée de sangliers qu'il aura apprivoisé grace a sa musique :cool:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:00:55

Les balises Seandu33 :ok:

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:08:18

oups desolé :spoiler: sur mon poste précédent

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:12:06

Paramecia de la fragilité > ALL.

Tu rend la porte de la justice aussi solide que du carton et tu l'explose.

Tu fais pareil avec le corps humain;

En gros tu one shot tout le monde.

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:43:20

Ouais mais Oda l'implantera pas sinon y aura des viscères qui jailliront partout et ce sera plus lisable par des enfants.

jeudinoir
jeudinoir
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:43:37

lisible*

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma