CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:15:04

Manga :d) c'est bien mieux que de l'ouvrir et sortir qu'HxH est bien mieux parce-que c'est sont manga préféré :nonnon:

Je n'ai jamais dit que OP est meilleur j'ai juste montré dans quels domaines il trouve ses avantages sur HxH sans aller dans le subjectif, c'est pas parce-que tu préfère HxH qu'il est meilleur à OP preuve en est que tes arguments se limitent à du subjectif si on enlève le Nen et day persau tro dark :ok:

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:15:39

Je crois pas avoir tenté d'argumenter sur la supériorité de One Piece...
J'ai essayé d'argumenter sur le fait qu'un débat comme celui ci est complétement stupide...
Et niveau subjectivité, je sais que t'en connais un rayon, mais c'est pas un argument valable pour rendre un post faux.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:16:17
  1. Faut préciser que je suis pas sûr d'avoir lu plus de 5 mangas, après :p) )#

Là est ton erreur :ok:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:16:39

Bien sur que si.

Tu dis que ta pas aimer meruem et son arc.

Pourtant pour beaucoup du topic HXH c'est le meilleur moment du manga (le palais).

Donc t'es subjectif.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:17:26

Et Togashi > Oda en mise en scène.

Oda fait un arc sans combat = tout le monde cri et trouve sa nul.
Togashi fait un arc sans combat = EPIC.

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:17:37

Ouais mais les mangas c'est pas non plus le style de bouquin qui me plait le plus, j'admet.
Après, je ne vois pas trop le problème, vous parlez de deux mangas que j'ai lu, donc tant mieux pour moi...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:17:58

DRAAA

Comme les fanboys d'HxH se sont fait humilier par hoichael :rire:

NEXT

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:19:49

Avec ses pauses faut bien qu'il puisse se consacrer à une quelconque mise en scène s'il est même pas capable d'appliquer ses dessins ou prendre des cours pendant tout ce temps :rire2:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:19:50

wtf quoi.

Le mec dit que Nen > Haki et qu'il préfère quand même les combats de OP.

Et après il est objectif ? :rire: :rire:

Netero vs Meruem > tout les combats de OP

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:20:45

beelzebuub je comprend pas, tu disais pas que HxH était un des meilleurs shonen dans les autres topics et là tu nous sors que c'est de la merde et que c'est ennuyeux que tu t'es arrêté au tome 9 etc..? :hap:

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:20:49

Mec, tu prends le temps de comprendre ce que tu lis ?
J'ai jamais nié que j'étais subjectif, c'est même moi qui le dit ...
Je suis en train de vous expliquer que tout votre débat est subjectif ! D'ailleurs quand bien même il ne le serait pas, on ne peut pas noter un manga sur des critères précis, on aime ou on aime pas. Je suis d'accord avec à peu près tout ce que t'as dit sur le développement de l'histoire, du système de combat, blablabla.
Malgré ça, je trouve One Piece supérieur.
Je sais que c'est pareil de ton côté, les autres pourront te sortir 50 000 arguments, tu les balaieras du revers de la main.

Bon d'un autre côté si t'es bien Juraneekis, tu m'as l'air de troller comme pas possible en quasi permanence, donc c'est sûr que ça n'arrange rien au débat...

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:20:52

Troveno veut troll.

Mais il ne sait pas que l'arc yorkshin a était réaliser sans pauses

Donc Togashi sans pause a pondu un arc epic avec 2combat;

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:21:49

ça dépend encore de l'utilisation qu'en fait l'auteur :sarcastic:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:22:47

L'utilisation du nen est superbement exploité.

Ah mais j'avais oublier tu n'a vu que l'anime et tu n'a pas dépassé la moitié du manga troveno :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:22:59

Mangarageur :d) woah il mériterai une médaille pour ça :bravo:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:28:22

Et on s'en fou de ce que j'ai vu, le problème étant que toi tu t'avances pour dire qu'HxH > Op parce-que t'as préféré certains arcs que t'as rouvé tro epic (et je cite le Nen mieux exploité que le haki pour éviter que tu ressorte la même chose), bah c'est bien mais ça ne montre rien à part que t'es naïf et bête et un bon gros troll :hap:

Le truc c'est qu'on ne pourra jamais prouver que des mangas dans la catégorie de OP et HxH sont supérieurs aux autres vu qu'on aura forcément du (moi j'ai préféré ceci, cela...) :hap:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:29:29

Ok le fanboy OP.

Et One piece c'est mieux que Berserk tant que tu y est ?

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:31:20

"Le mec dit que Nen > Haki et qu'il préfère quand même les combats de OP.

Et après il est objectif ? "

T'arrives pas à comprendre ça ? :doute: Il a juste dit qu'il trouvait le nen plus perfectionné que le haki mais que lire les combats de OP étaient plus plaisants que ceux de Hxh, et c'est aussi mon cas. Bien que le système de combat est plus avancé que ceux des autres nekketsu il y a très peu de combats vraiment épics dans HxH, les seuls que je retiens sont Meruem vs Netero, Yupi vs Shoot, Knuckle, Kirua et les combats de Morau mais sinon c'est tout. Le système de combat fait pas tout, loin de là c'est totalement subjectif de préférer les combats d'un manga ou d'un autre.

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:31:24

"wtf quoi.

Le mec dit que Nen > Haki et qu'il préfère quand même les combats de OP.

Et après il est objectif ?

Netero vs Meruem > tout les combats de OP"

Je me sens obligé d'expliquer pour toi :
Oui, le nen est mieux que le haki. Et donc, du coup je devrais préférer les combats de HxH ?
Bah putain, j'aimerais avoir une manière de penser aussi stupidement simple que la tienne (le stupidement signifie pas que t'es con, hein, c'était juste pour intensifier le mot 'simple').
Pour comparer, ça t'es jamais arrivé d'aller au ciné voir un film au scénario superbe, et puis finalement quand tu sors t'en conclues que c'était pas si terrible ?
Et à l'inverse d'aller voir un film qu'à l'air à première vue bof bof, et finalement de prendre ton pied pendant deux heures ?
Bah là c'est pareil, c'est pas parce que le principe est meilleur que forcément je vais préfèrer les combats de HxH. D'ailleurs les combats ne font pas tout dans le manga, mais bon.
+ encore une fois j'ai jamais dit que j'étais objectif lorsque je disais que je préfèrais One Piece à HxH, au contraire toute mon argu était basée sur cette subjectivité qui rend tout débat de ce genre impossible...

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:32:24

Je crois que t'as atteins un summum de débilité profonde, je viens te dire qu'on peux pas comparer ce genre de mangas ptain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment