CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:52:21

"-Mère d'Akainu ( je vous jure, j'ai vu ça quelque part ) "

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai failli mourir en voyant ça faut y aller mollo :rire: :rire: :rire:

Marco immortel non j'en doute, oda a précisé qu'il ne peut pas se régénérer a l'infini, donc il est pas immortel que ça soit au combat ou dans l'age...
Par contre c'est surement a cause de ça qu'il semble jeune alors qu'il doit avoir au moin 50 ans :(

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
17 juillet 2012 à 12:53:12

Après c'est pas la même chose immortalité et vie éternelle, je pense que marco ne peut pas mourir accidentellement ou assassiné (à part avec les points faible des possesseurs de fruit du demon bien sûr) et bonney je pense qu'elle ne peut pas mourir de vieillesse mais on peut la tuer. Je sais pas si j'ai été assez clair

Soit dit en passant salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'espère pouvoir participer à de nombreux débats sur mon manga préféré

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:53:13

Traffy: elle chiale aussi quand on annonce que BB aurait trahi son equipage, donc ça semble claire qu'elle est liée plus au moin a BB, et vu ce que dit akainu elle est aussi lié au GM :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:55:06

Bonjour Seandu33 :)

Tu es nouveau, tu as donc le droit au traditionel questionaire d'arrivé :hap:

1) Les 5 personnages que tu préfères ?

2) Les 5 personnages que tu détestes ?

3) Ton supernova préféré ?

4) Ton marine préféré ?

5) Ton pirate préféré ?

6) Ton Shichibukai préféré ?

7) Ton FDD préféré ?

8) Ton flash back préféré ?

9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix.

10) Ton (tes) arc(s) préféré(s) ?

11) Celui que tu aimes le moins ?

12) Ton avis sur la volonté du D ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 12:55:06

Je parle de son age, Marco a le fruit du phénix, et un phénix même sans se régénérer bah c'est immortel.
Par contre je le plains si il finit par être le dernier sur terre. :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:55:18

Sean :

invinciblité = ne peux mourir tué.
immortel = ne peut mourir de vieillesse.

Donc oui, je pense que sous sa forme phénix, Marco est semi-invincible ( sauf si tu le décapites avec du haki ou du granit marin ) et Bonney immortelle.

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 12:56:00

L'immortalité et la vie éternelle c'est pareil.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:56:57

En forme phénix marco est pas invincible, il peut pas se régénérer a l'infini donc bon au bout d'un moment ça s'arréte :hap:

Mais a aprés ça reste un zoan, donc un coup au haki lui fait juste mal mais ça l'empéche pas de se régénérer méme si il se fait découper la téte, enfin je pense, aprés tout contre kizaru sa téte est toucher et il se régen quand méme...

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 13:00:08

Oui Marco vieillit pas, c'est le premier Nakama de Barbe Blanche et il était déjà sur son navire dans le chapitre 0.
Marco est plus vieux que Shanks. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:00:27

"L : Bonjour M. Oda. En lisant le tome 57, je me suis demandé en quoi les pouvoirs zoan de type animal mythique de Marco différaient de ceux d'Ace et de son pyro-fruit. Pouvez-vous m'éclairer ?

O : En effet, ça mérite quelques explications. Je ne les ai pas fournies dans l'histoire, pour ne pas pas casser le rythme de la bataille. Les pouvoirs de Marco sont de type zoan, c'est-à-dire animal, il conserve donc son intégrité physique. Toutefois, les flammes bleues du phénix lui confèrent la faculté de se régénérer, donc de rendre nulles les attaques (dans une certaine mesure). Autrement dit, ce sont des flammes régénératrice qui n'ont pas les propriétés habituelles du feu (chaleur, combustion...). Absolument rien à voir avec les flammes que dégage Ace. Je m'en tiens là pour le moment, car il est possible que le reste soit décrit un peu plus tard dans l'histoire."

Donc marco est pas invincible, c'est confirmer dans ce SBS, les attaques sont annulé dans une certaine mesure, donc il peut pas se régénérer a l'infini :(

Et comme il le dit a la fin, wait and see il donnera le reste des infos dans le manga :-(

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 13:01:01

Et à ID Crocodile dit que les Zoan ont de meilleures capacités de régénérations que les autres.

Je pense qu'on sous-estime les Zoans en fait, regardez ce qu'a réussir à faire Kaku en quelques minutes avec son nouveau fruit. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:01:11

Bon aprés je fais peut etre un paralléle facile avec la réponse de oda :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 13:01:18

Bonney, voilà ma théorie :

:spoiler: Divers :spoiler:

Elle est beaucoup plus vieille que ça, peut-être plusieurs siècles derrière elle. Tout comme le Conseil des 5 Etoiles. Si le GM/Marine veut tant la retrouver, c'est parce que les ordres viennent des 5 étoiles, qui se font vieux, et doivent prendre un coup du pouvoir de Bonney pour subsister (genre tous les 50/80 ans).

Elle pourrait aussi servir les gros dirigeants du GM, ainsi que certains haut-gradés de la Marine.

Donc, vu l'âge avancé des 5 étoiles, je pense qu'elle a réussi à semer les agents du GM qui la suivent habituellement (et la protège pour pas qu'elle meure). Ils étaient limite trop vieux, donc il fallait la rattraper tout de suite. D'où Akainu sur le bateau de la Marine, pour pas que BN tue tout le monde, garde et le bateau, et Bonney.

Si elle pleure à la mort de BB, c'est parce que c'est sa mère :oui:

:spoiler:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 13:02:12

Donc Oda n'en a pas fini avec Marco, en plus on a pas vu ses aptitudes au corps à corps.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:03:59

Comme je l'ai dit je fais peut etre un paralléle facile avec la réponse de oda :(

mais bon il dit aussi qu'il donnera plus d'info dans le manga plus tard, donc on reverra marco a priori :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 juillet 2012 à 13:08:14

Oh je rajoute un truc :

Quand elle dit qu'elle ne le pardonnera jamais, c'est qu'elle a conclu un accord entre elle et le GM comme quoi elle les aiderait, si toutefois ils ne s'en prennent jamais à son fils :oui: Ca peut-être sa soeur aussi, ça serait pas mal :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 13:11:24

"si toutefois ils ne s'en prennent jamais à son fils"

Ben non, comme si BB avait besoin de ça pour rester en vie.

Traffy
Traffy
Niveau 14
17 juillet 2012 à 13:11:58

En plus BB a fait la même chose pour Ace, il a menacé Sengoku pour le protéger.

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
17 juillet 2012 à 13:14:54

A mon avis le "dans une certaine mesure" s'applique plutôt au type d'attaque qu'il peut encaisser qu'au nombre de fois où il peut se régénérer, selon moi peut importe le nombre de fois où il se fera tirer dessus par un marine normal ça lui fera rien

(je pense au questionnaire ne vous inquietez pas)

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:15:55

C'est aussi possible que ça soit sur cette angle la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment