CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:32:46

Rayleigh, les grands esprits (et les pseudos collectors) se rencontrent à ce que je vois !
Quoi que mon pseudo est légèrement plus collector que le tien...
Merci pour la défense en tout cas :)

Cheadle
Cheadle
Niveau 4
17 juillet 2012 à 00:33:55

Préférer Hunter x Hunter à One Piece, c'est faire preuve à la fois d'objectivité et de bon goût.

Bonne nuit.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:34:35

Troveno-_-Soft
Posté le 17 juillet 2012 à 00:32:24
Je crois que t'as atteins un summum de débilité profonde, je viens te dire qu'on peux pas comparer ce genre de mangas ptain

L'excuse du fanboy quand il ne veut pas de comparaison parce qu'il sait que l'oeuvre dont-il est fan se fait totalement gifler.

Bref http://www.gentlegeek.net/wp-content/uploads/2012/01/berserk-guts_par-douzen.jpg

Aurevoir Mihawk/Zoro/Shanks/Law et les autres pseudo badass de OP.

Voila un vrai badass.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:34:48

Effectivement, ton post dégage une telle odeur d'objectivité, c'est incroyable !

Bref, bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 00:36:05

(Moi qui m'étais promis de pas reposter avant le split ...)
Je vais me coucher aussi, A+ !
Au rythme où ça va je devrais revenir d'ici octobre :noel:
+
Sanji > Cactus, vous avez intérêt à pas l'oublier d'ici mon retour

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:36:24

hoichael -> De rien :ok: et je préfère mon pseudo. :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:36:45

Manga :d) oh tiens encore du subjectif, t'as besoin que je t'explique pourquoi on peut pas comparer les deux ? parce-que t'as l'air de comprendre vite mais faut t'expliquer looooongtemps :hap:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:39:45

Objectivement Guts est 3000000000000000000000000fois plus badasss que Zoro et Mihawk.

Mais vu que ta certainement pas lu Berserk (bah oui un seinen faut pas trop tant demander) tu peux fermer ta gueule.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:40:21

:rire:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:42:50

Pour s'enfoncer encore plus Extra ramène encore un autre manga complètement différent (il passe de nekketsu à seinen) pour essayer de casser OP, et pour quel raison ? Bah bonne question. :noel:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:44:20

Rayleigh qui encore une fois refuse la comparaison avec Berserk de peur que son saint graal soit rabaisser :rire: :rire: :rire:

Op c'est votre bible vous l'ouvrez tout les soirs et récitez les dialogues avant de dormir ? :rire: :rire: :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:46:00

Je pensais pas rigoler autant à cette heure-ci, comparer un Seinen à un Shonen ? allons y avec Extra tout est possible :sournois:

(et j'en ait surement lut plus que toi d'ailleurs qui semble se limiter à cette seule référence et à Monster :rire: )

Je m'en vais il me fait de la peine le petit bonhomme, il serait capable de nous comparer HxH à The Walking Dead après :rire2:

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:47:41

Mangareader, tu parles à moi ? Oui, non ?
Bah, de toutes façons on s'en fout un peu.
De une, je n'ai pas lu berserk mais je pense pas que ça soit un problème, vu que le débat ne porte pas du tout sur ce manga.
De deux, t'es pas le mieux placé pour demander aux autres de fermer leur gueule, sur ce topic. Si encore t'étais apprécié, ou d'accord avec la majorité des membres, ta remarque serait mal placée, mais déjà moins stupide...malheureusement c'est pas le cas.
De trois, la badassité des personnages ne fait pas un bon manga.
Au contraire, plus un personnage est badass, moins je l'aime bien, je trouve qu'on tombe trop vite dans le cliché.
De quatre...si t'étais objectif,tu mettrais pas une vingtaine de 0 derrière ton 3, et tu dirais "certains trouvent que"

En y repensant tu dois pas parler à moi, ou sinon je vois pas trop pourquoi t'évoques Mihawk et Zorro...
enfin en tout les cas, t'es hs, donc autant te répondre...

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:47:45

Ridicule.

Bref OP = loin d'être le meilleur manga du monde pas le meilleur shonen pour dire.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:47:48

C'est pas une histoire de comparer c'est juste toi qui est trop bête pour pas comprendre que certaines œuvres ne se comparent pas c'est comme comparer du Zola à du Balzac tu tombes forcément dans du subjectif et en plus ce n'est pas le même genre littéraire :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:49:01

Je refuse pas la comparaison, je me demande juste quel est intérêt de la comparaison c'est tellement absurde.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:49:54

Non mais y a même pas de débat tellement Berserk est supérieur à OP;

Et tu parles de cliché mais je suis sur que t'es un fan de un de ses persos Shanks/Mihawk/Ace/Dragon/Law

Si c'est le cas remballe parce que voici 5personnages pathétique et clichés de A à Z.

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:50:20

Sauf quelques trolls ou personnes totalement stupides et irrécupérables, j'ai jamais vu personne dire que One Piece était le meilleur manga au monde.
Les mecs qui sortent des énormités comme ça précisent toujours (ou presque) "je trouve que" ou montrent qu'ils donnent leur avis.

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
17 juillet 2012 à 00:54:32

Et tu parles de cliché mais je suis sur que t'es un fan de un de ses persos Shanks/Mihawk/Ace/Dragon/Law

Si c'est le cas remballe parce que voici 5personnages pathétique et clichés de A à Z.

Non, de S à L :hap:

Et puis si on peut plus aimer les persos qu'on veut (j'en aime qu'un dans ton lot, voir 2), parce que Le GRAND DIEU Extra les trouve pathétique...

Sur ce bonne nuit :)

hoichael
hoichael
Niveau 2
17 juillet 2012 à 00:55:56

J'aime bien la tête de Shanks, mais vu le peu de fois où on l'a vu, je peux pas dire que je l'aime bien ou pire, que je suis fan. Pareil pour Mihawk et Dragon.
Law, je l'aime bien, mais pas au point d'être fan de lui. J'aime juste sa dégaine et l'air blasé qu'il a, tout comme j'aime bien la tête de Pariston, quoi.
Et puis Ace...bah j'ai trouvé la scène de la fin de MF assez touchante, mais comment tu veux être fan d'un personnage qui a passé 90% de son temps enchainé ? Il a tellement rien fait que je vois pas comment quelqu'un pourrait être fan de lui, heureusement qu'il a une belle scène de mort pour rattraper son inutilité...

Enfin, sinon je vois pas trop pourquoi c'est lié au débat, mais je suis sûr que tu seras ravi de me l'expliquer.
+ il se passerait quoi si je te sortais que je suis fan d'un de ces persos, ou pire, que je ne supporte pas Akainu ?
(Je te rassure, je l'aime bien. Par contre j'aime pas Barbe Blanche, il me semble que c'est un de tes personnages préférés si je confond pas...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment