Beelzebuub
mauvais exemple le coup de la corpulence
JuraNeekis
Posté le 23 juin 2012 à 15:29:19
Bon BJH vu que t'es le plus gros con de ce topic je vais raisonner avec TES arguments.
Non mais admirez cette haine 
Vaincu au point de tomber dans la vulgarité, tu sais t'aurais juste pue te faire petit au lieu de m'insulter parcque j'ai fais que contrer t'es arguments, sacré extra tu ne changera jamais. Tu prouve encore une fois ton incapacité a répondre intelligemment.
+ DDB
"Akainu > Kizaru il est au centre lors des scènes ou ils sont tout les 3 c'est de la mise en avant tu vois ? (bah oui tu m'a fait la même avec Shanks et BB ololz c la mize en saine le ciel se daichire en 2)."
OMFG tu sais tellement plus quoi dire que t'es allé cherché un arguments que j'ai due utilisé y'a 6 mois sur un sujet complètement différent, esuite déolé c'était bien tenté mais sa ne marche et c'est bien trop imprécis.
La dispostion de la marine pendant marin ford est faite verticalement selon l'ordre d'importance dans la marine justement, avec tout en bas les soldats et tout en haut sengoku, si akainu avais été au-dessus des autres amiraux là ont aurait pue dire qu'il leur était supérieur, mais au contraire ils sont tous mis au même niveau sur les même sièges enfin bref c'est beaucoup trop léger.
+ c'est drole ta tellement plus d'arguments