"autopsievolume4
Posté le 23 juin 2012 à 19:06:55
Enfete j'ai l'impression que depuis les evenement de marineford et d'ID il y a eut un ecart d'importance entre luffy et son equipage quand on voit que luffy a affronter les amiraux combattue a coter de grand pirate et d'un coter l'equipage qui a vecu son aventure.Maintenant pour moi l'equipage de luffy qui etais a peu pres aussi important que son capitaine ce n'est plus le cas limite j'aurais preferer luffy avec ace,jimbey,hancock etc qu'avec ussop,nami etc
bien sur j'aime bien l'equipage de luffy mais de passer de marineford a des combats contre des hommes poissons on voit vraiment la difference entre les plus forts de la marine par exemple a l'equipage de luffy qui ne sont que des mouches pour eux
j'imagine bien akainu qui dira a ussop de degager qu'il n'a pas de temps de jouer avec un minable comme lui et qu'il veut luffy
"
C'est pas nouveau qu'il y a un écart entre Luffy et les autres de l'équipage.
Les seuls qu'ont peut à peu près mettre côte à côte c'est Luffy, Zoro et Sanji.
Les autres sont clairement en-dessous. Ussop a beau avoir mené un combat très classe à TB, son niveau est extrêmement loin de celui de n'importe quel membre du monster trio.
Pour moi, dans les mugis, il y a le monster trio et les autres, deux groupes bien distincts. Mais parmi le deuxième groupe, on peut mettre d'un côté les "forts" (Franky, Brook et Robin) et les "faibles" (Nami, Ussop, Chopper).
Et au final, ça donne :
[Luffy-Zoro-Sanji] et [(Franky-Brook-Robin)(Nami-Ussop-Chopper)]
autopsievolume4:
"la difference entre les plus forts de la marine par exemple a l'equipage de luffy qui ne sont que des mouches pour eux "
Et luffy alors
A marineford il avait clairement pas sa place...
Il se fait exploser par tout le monde(sauf kobby
)
Bref pour moi marineford ça montre aussi que malgré la réputation que s'est faite luffy(connut dans le monde entier et tout) ça reste un petit poisson perdu au milieu d'un banc de requin...
Alors aprés bien sur qu'on redescent en intensité en revenant dans l'histoire principale(avec l'equipage) mais c'est normal, ça montre bien qu'ils ont encore un enorme chemin a faire avant d'arriver au sommet...
Ne t'inquiéte pas, a la fin du manga ça aura une autre geule les mugis ![]()
Il faut vraiment que certains revoit la définition de ce qu'est un troll, Certains l'utilisent à tord et à travers, comme le terme fanboy qui signifie pour certains : tu défends un perso que je n'aime pas, donc tu es un fanboy de ce perso.
Noctis
Ouai j'avais compris que tu parlais des Zoan et des Logias, mais ça me paraît logique que si ça annule leur pouvoir, les détenteurs de Zoan redeviennent Humain.
ex : Si Dalton tombe à l'eau en forme semi-bison, puisque ça annule ses pouvoirs il redevient automatiquement humain.
Tu vois ce que je veux dire ?
On parle de moi même quand je suis pas là
Mais vous êtes débiles ou quoi
On peut pas comparer le seul moment ou shanks a rencontré BB et les affrontements BB/akainu.
Tout d'abord nous lecteurs on a vue qu'une seule rencontre entre BB et shanks, et durant cet rencontre tout a été faits pour nous montrer que ces deux la avais un niveau proche.
Alors qu'akainu s'est juste fais explosé par BB quoi ![]()
JuraNeekis
Posté le 23 juin 2012 à 19:07:17
Tu comprends rien bilbo.
On dit sa car selon BJH BB = Akainu car la mise en scène veut que le ciel se coupe en 2partie égal;
OMFG mais c'est incroyable
Ces mecs prennent deux choses complètements différentes pour les tourner a leur avantages
Heureusement que j'ai eu l'idée de revenir sur le topic, quand je pense que ces rageux m'aurais salit avec toute ces bêtises ![]()
Stop avec ton argument de merde "OLOLLZ BB A EXPLOSE AKAINU,TROP FAIBLE" trizo.
Déjà Akainu était occupé avec Marco et BB l'a foutu un coup de poing avec son FDD avec une rage immense.
Mais dans le même contexte,Shanks n'aurait rien eu,c'est ça ? ![]()
N'importe QUI ce serait fait exploser par ça ![]()
Puis finalement c'est Akainu qui sort vainqueur en sentant étant quais en forme après.
BB n'a même pas pu utiliser son FDD contre Shanks,sinon il aurait foutu son bateau en l'air.
Or a MF il pouvait se battre à fond vu que son équipage s'enfuyait de là gogol
un coup de poing par derrière avec son FDD*
Akainu qui sort vainqueur en étant quasi en forme après.
D'ailleurs Vista=Miawhk ![]()
Bah oui,la mise en scène fait tout pour les monter égal ![]()
BJH
Tu aurais dû préciser qu'il y a une différence entre faire une scène pour montrer qu'ils sont égaux (comme tous les Amiraux côte à côte face à Luffy, au début de la guerre, et pour contrer l'attaque de BB), et les voirs en plein combat pour montrer leurs capacités réelles.
ps: je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Jerry de Beelze qui balance des insultes comme Extra qui le faisait avant, t'arrives pas à débattre sans péter un câble devant ton ordi et aller jusqu'à insulter les autres forumeurs ? Faut se faire soigner. ![]()
Je passe une fois par mois sur le topic et dès que je revient extravlad qui a conservé toute la aigreur de notre débat vieux de 3 mois me renvoie tout a la gueule
Cette haine
JuraNeekis
Posté le 23 juin 2012 à 19:15:22
BJH s'enfonce de plus en plus
Non du tout, tu prouve juste que tu es obsédé par t'es défaites successives sur nos débats.
Qui a perdu la moitié de sa tête ? BB.
Qui s'est relevé avec pratiquement pas de blessures ? Akainu.
Heu ouais il est revenue après s'être régénéré grace a ces capacité de logia pour aller attaquer jinbei, mais en attendants durant son fight contre BB il a finni au sol, le corp entièrement recouvert de sang et dans l'incapacité de se relever, on appelle sa s'etre fais défoncer.
Et après on dit qu'il s'est fait défoncer ?
Oui
Et remballe ton troll quand je t'ai dis que BB avec FDD aurait fait voler l'épée de Shanks tu m'a contredis
Pour toi ta mise en scène à la con > Logique.
Non mais pour BB et shanks l'éxagérations de la situations par l'auteur était trop importante pour etre mise de coté.
Donc SELON TA LOGIQUE CROCODILE = MIHAWK.
Il le stoppe + un regard échangé.
Non, car il n'y a une aucune mise en scène particulière, en faite t'es complètement stupide= ou quoi, tu confond un simple échange de coups avec une rencontre unique d'une extrème qui se conclut par des effets jamais vue.
Jour après jours jte détruis sale troll d'extra ![]()
C'est drôle quand il nous sort un argument et qu'on lui donne EXACTEMENT le même style d'argument (Vista/Mihawk Mihawk/Croco BB/Akainu) il trouve le moyen de dire que c'est faux
![]()
Noctis
Ouai j'avais compris que tu parlais des Zoan et des Logias, mais ça me paraît logique que si ça annule leur pouvoir, les détenteurs de Zoan redeviennent Humain.
ex : Si Dalton tombe à l'eau en forme semi-bison, puisque ça annule ses pouvoirs il redevient automatiquement humain.
Tu vois ce que je veux dire ?
oui sauf que l'eau n'annule pas les pouvoirs ![]()
elle vide les détenteurs de leur énergie ce qui fait qu'un zoan n'aura pas la force de se retransformer, un logia de pourra pas balancer de projectile et les paramécias ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs
après il y a les paramécias spéciaux
exemple avec baggy
dans l'eau il ne pourra pas se fragmenter mais si un épéiste le tranchait il serait tout de même immunisé vu que son pouvoir est un modification de l’organisme ![]()
Qu'il arrête de prendre les gens de haut et de les traiter de débiles.
C'est sa deuxième personnalité qui a pris le dessus : Extrajunior ![]()
"Heu ouais il est revenue après s'être régénéré grace a ces capacité de logia"
Depuis quand les logIas se régénère? ![]()
Bien de réinventer le manga? ![]()
mugiwara76000
Posté le 23 juin 2012 à 19:19:25
BJH Tu aurais dû préciser qu'il y a une différence entre faire une scène pour montrer qu'ils sont égaux (comme tous les Amiraux côte à côte face à Luffy, au début de la guerre, et pour contrer l'attaque de BB), et les voirs en plein combat pour montrer leurs capacités réelles.
c'est exactement sa
Mais extra qui ne comprend rien ne voit pas que certaine situation signifie beaucoup plus de choses qu'un simple echange de coups anodin.
Noctis
Fallait utiliser un autre terme que "annuler"
, mais c'est bon j'ai compris le truc, qui n'était pas compliqué.
Beelzebuub
Posté le 23 juin 2012 à 19:24:02
"Heu ouais il est revenue après s'être régénéré grace a ces capacité de logia"
Depuis quand les logIas se régénère?
Bien de réinventer le manga?
Non mais le sang d'akainu et ces blessure ont effectivement disparue par magie
Explique moi comment il réussie cet exploit ?
Beelzebuub
Posté le 23 juin 2012 à 19:22:16
Qu'il arrête de prendre les gens de haut et de les traiter de débiles.
Mais t'es sérieux là ?
Je suis même pas présents sur le pic et vous tourné mes arguments en ridicule en me faisant passer pour un abrutis et ta cru que j'allais venir vous lècher les bottes ?
T'es comme extravlad en faite toi, voir pire. ![]()
Encore une fois tu n'a rien détruit du tout mais bon on va te calmer point par point
Heu ouais il est revenue après s'être régénéré grace a ces capacité de logia pour aller attaquer jinbei, mais en attendants durant son fight contre BB il a finni au sol, le corp entièrement recouvert de sang et dans l'incapacité de se relever, on appelle sa s'etre fais défoncer.
Mais bien sur
régénérer ? Ta déjà vu un logia se soigner avec le temps ? Si oui je veux un exemple tout de suite.
Ensuite normal que Akainu sois tomber dans le cratère il venait de manger le coup et il pouvait encore bouger pour preuve si il en avait était incapable comment aurait-il fait pour pas tomber dans l'eau ? Il s'est forcément accrocher à quelque chose ET ESQUIVE PAS CELUI LA !
Non mais pour BB et shanks l'éxagérations de la situations par l'auteur était trop importante pour etre mise de coté.
La mise en scène à rien de spécial arrête toi la. Shanks et BB ont eu des effets CAR LEUR NIVEAU LE PERMETTAIT. Mihawk et Croco sont pas à leur niveau donc ils n'ont pas eu d'effet point barre. Akainu vs BB ont entrechoquer leur FDD et sa a fait égalité c'est exactement pareil que le coup Shanks/BB a la différence que dans le second c'est un choc haki vs Haki.